Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 12/08/2014 à 08:41

coucou

alors je crois que blue à trouvé ou s'installer pour quelques jours vu qu'elle n'est pas de retour!

çà va leur faire du bien à tous après tous leurs soucis et surtout à notre belle qui en à bien besoin

ici çà va mieux, monsieur fancho à passé l'aspi partout et moi refait les poussières lol!

ils annoncent averses à la météo mais là franchement il fait beau , on verra si çà tient sur la journée

quoi de beau au programme mama?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 10:03

hello !

je viens d'apprendre que mes amis chez qui on est allé le mois dernier, débarque chez nous la semaine prochaine !!!!! suis trop contente !!! dire qu'on va se voir 2 fois la même année......alors que des fois on ne se voit pas pendant 3 ans !!!!!

alors, nettoyage de la chambre de ma grande , qui va servir de chambre d'amis , et celle de mon grand ( et là, y a du boulot !!! )

dés qu'il s'en va ( normalement demain...mais...., je ne suis jamais sur de rien avec lui !!!)

jeudi , anniversaire de mon papa ! je vais lui prendre une nouvelle imprimante, la sienne est en panne ...

Utilisateur9634

Posté le 12/08/2014 à 16:47

Bonne nouvelle mama, çà va être chouette la semaine !!

Ils viennent à combien? ilq ont des enfants au foyer encore?

Ton fiston part en vacances ou pour de bon? lol!!!

plutôt vacances si c'est ce que tu m'as dit la dernière fois...

Anniv aujourd'hui de ma deuxième aussi, je lui ai commandé des livres sur Amazon, elle adore les dinosaures , j'en ai trouvé pour son âge mais intéressant quand même et on lui donnera un peu de sous pour son livret

pas de jouets y en à déjà largement assez dans leurs chambres!!

Utilisateur9634

Posté le 12/08/2014 à 16:48

ah et j'ai aidé mon homme à poser la nouvelle fenêtre dans la salle de bain, enfin aidé, disons que j'ai fait le manoeuvre quoi!

l'humeur était très bonne, lol!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 08:52

et ben tu vois !!! quand tu mets de l'eau dans ton vin .......

et bonjour !!!!! m'enfin, je manque à mes devoirs !!! LOL

et entre nous, on fais pas les carreaux quand on change la fenêtre !!!! ( mais je me doute bien que ceux là tu ne les avais pas fait !!)

cette nuit , grosse pluie !!! et fuite du velux dans la chambre de jade ! et comme elle m'a dit , " c'est les plop plop qui m'ont réveillée !!!"

il y a eu une accalmie et là ça repart de + belle ......bouhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur9634

Posté le 13/08/2014 à 09:23

Bonjour

moi au moins je suis polie!!!

ici il fait beau na!!

t'en veux du soleil?

tu ne m'as pas répondu , tes amis viennent tous les deux ou avec leurs enfants?

moi ma fille va venir avec les petites du coup vu que l'intérim l'à pas rappelé ce mois ci, pffff

enfin si elle doit partir en urgence , pas de souci mamie gardera les puces

ah lala si elle trouvait du taf au moins , çà serait cool sinon une formation rémunérée , elle à rv le 20 pour voir si il y à quelque chose à Pole emploi

Et comme elle n'à pas pas bossé assez , pas de droit au chomage non plus

enfin c'est pas la seule hélas

tout le monde court après ce fameux boulot c'est pas faute de postuler ou elle peut la pauvre

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 21:39

mes amies viennent avec leur fille plus jeune ( 14 ans) l'autre travaille en vente ( bac pro)

je n'ai pas encore leur date d'arrivée !!! LOL ! c'est toujours au dernier moment entre nous !

mon fils est parti en vacances !!!! LOL avec un tout petit budget mais je ne le plains pas , quand on part c'est qu'on peut !!!

en septembre , il prend un appart, donc ça veut dire qu'il va revenir quelques jours ici......mais bon.......

et pour le boulot, et bien il verra bien , en revenant....

elles ont quel age déjà tes petites filles ? t'en a que 2 des petits enfants ?

allez, bises , une histoire du soir à ma pisseuse et hop, canapouf !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:49

bonjour !!!

je file chez mes parents , annif de papa aujourd'hui ! j'ai préparé un succulent repas (salade de poulpe, gratin de la mer+riz, gateau ananas et un au chocolat +crème anglaise)

en kdo, une nouvelle imprimante ! je vous raconte comment ça c'est passé en rentrant !

bizzzzzzzzzz

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2014 à 13:56

Bonne journée mama , çà m'à l'air bien bon ton repas, ils vont se régaler!!

sympa le cadeau et utile , il va être content

ici pas beau, brrr

j'espère que blue à du beau temps en Vendée au moins et qu'ils profitent tous de la plage

Mes petites ont 6 ans la première en Octobre et l'autre vient d'avoir 4 le 12 aout

d'ou les livres sur les dinos que je viensd recevoir d'ailleurs de chez Amazon çà à été super rapide

faut encore que je trouve un jouet" oui oui" et c'est bon

Utilisateur125810

Posté le 14/08/2014 à 15:50

hello les copines

nous voilà rentrés !!!!!!

séjour à la tranche sur mer, en camping (toile de tente).

beaux paysages

sable et mer superbes, je ne connaissais pas la vendée, j'ai adoré.

certes ce fut court mais bon on a profité. sauf les crises de mister Mathys !!!!! il a battu les records ce vilain.

-100g cette semaine, bon y a eu des dérapages donc pas grave.

Utilisateur125810

Posté le 14/08/2014 à 15:51

joyeux zaniv a ta petite fille fancho

ainsi qu'a tonton papa mama !!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 14/08/2014 à 15:54

Forum Dukan : on a fait de la peche a pied c etait marrant

on a fait de la peche a pied c'était marrant

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 14/08/2014 à 16:07

quel cachet d'aspirine (enfin mes jambes ahahhahahah)

Utilisateur9634

Posté le 14/08/2014 à 20:10

coucou la vacancière!!

je vois que tu étais à la Tranche sur Mer blue comme je te disais sur un message , je connais , c'est très joli

après je ne sais pas si tu as eu très beau temps car c'est plutôt moyen en ce moment un peu partout mais bon l'essentiel c'est que vous ayez pris l'air et changé vos idées un peu, manger à la maison ou en vacances ! c quand même mieux d'être au bord de la mer!!

Qu'est ce qui lui arrive à Mathys, il fait son capricieux?

il est pourtant si chou à voir comme çà , lol!!

mama est de gala d'anniv et vu son menu, je peux te dire qu'elle n'aura pas mangé que deux tomates et deux feuilles de salade!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 21:23

rhooooooooo fancho !!!! à part le dessert , c'était dukan !!!! quand même ......

waaaaaaaaaaa la vacancière qui se la joue pin-up sur les rochers !!!!! alors sympa les vacances , sur la plage , en.......pull ?????

et le camping sous la flotte, où tout est humide !!!! même les sacs de couchage !!! LOL

bahhhhhh , ça devait pas être tout le temps comme ça , et même si, et ben, ça fait du bien quand même !!!!! hein ?

papa était content de l'imprimante , et content du bon repas, il s'est régalé !!!!

maman, ben ....no coment ......journée difficile pour moi, car , non seulement elle est mauvaise avec papa , mais moi, itou ! en + elle se met à mentir....raconter des conneries sur ce que pierre paul jacques disent alors que c'est pas vrai ....mais bon, allez, je zappe !

toujours pas de nouvelles de mon amie, je ne sais toujours pas quel jours ils vont débarqués !!!!! mais , j'ai hâte.....

ma belle mère a laisser un message sur le fixe ( ben oui, elle oublie que les portables existe !!!) mon bô frère est hospitalisé ! et je n'en sais pas plus !!!! elle dit rien sur le message ....comme d'hab !

je viens de prévenir mon chéri , qui lui est toujours au boulot !!! oui oui, j'ai vu l'heure .....

allez, je vais tenté de coucher jade ....ça va pas être facile !!!!

bonne soirée les filles ! et bon retour chez toi blue !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 10:18

bonjour !

bon, et bien , il semblerait qu'il ait le sang trop épais....donc, ils vont faire des examens supplémentaires et on verra ce qu'il en est ! mais comme on est le week end , là, ils lui ont fait une saignée et lui donne de l'eau ....mon mari va aller le voir cet aprèm , on en saura peut-être un peu +......les symptomes : grosse fatigue, essoufflement, vomissement , diarrhée et crise hemoroidaire !

maintenant , est-ce que tout est lié ??? on ne sait pas , d'où l'hospitalisation !

je vous tiendrai au jus ...

quand à moi, malgré les galas successifs , un petit moins ! cool ! surtout que le transit est bloqué !!! LOL ! ça fait un moment que je ne prend pas mon psyllium , comme quoi, ça marche ce truc !!!!

aujourd'hui, brocante ! une grande, donc, je vais aller farfouiller un peu !

et vous ? quoi de beau ?

Utilisateur9634

Posté le 15/08/2014 à 13:22

Bonjour

Je pense qu'ils ont du l'hospitaliser pour des examens complets mama sans doute c'est vrai que c'est plus rassurant qu'il soit entre de bonnes mains

Il va avoir un traitement pour fluidifier son sang sans doute ou des saignées régulières s'il fabrique trop de fer

Mon homme est parti en virée moto pour la journée avec son beau frère, il était content en plus c'est son anniv , donc il se fait plaisir et il à bien raison vu que moi c'est pas trop mon truc et il n'à fait que bosser pendant ses vacances

je vais lui faire un bon petit repas ce soir pour marquer le coup et je lui ai pris des albums de Bob Dylan sur amazon, il adore

moi je vais bouquiner un peu cet après midi dehors s'il fait beau sinon dans mon canap!

Autrement je serai bien venue avec toi la brocante, j'aime bien chiner

pas marrant pour ton père dis donc si ta maman commence à être si aigrie, c'est bizarre qu'elle fabule comme çà sur les uns et les autres

Alors blue çà y est tu as vidé tes valises?

çà sent la rentrée tout çà.....

mine de rien après le 15 aout çà va venir vite

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 16:22

fancho, pour maman, le doc dit que c'est le traitement ....nous , on pense qu'elle nous le fait payer !!!! mais bon.....

pour le beauf, mon chéri y est parti, la belle mère vient de s'arreter , et elle dit que quand elle l'a trouvé le midi, il n'arrivait plus a respirer....mais , hier soir et ce matin, ça allait mieux, je pense que tout le monde a eu la trouille de l'embolie pulmonaire ....en fait, j'en sais pas +....on ne saura que lundi ou mardi , ce qu'il a exactement ...

pour la brocante, cool ! j'ai fait des affaires !!!! une robe , 10 e au lieu de 35 ( chez un marchand)

des fringues pour ma pepette , nickel , quasi neuve ! parfait pour la demi saison !

un fauteuil en rotin ( sans la garniture, mais j'ai mis un oreiller recouvert d'un plaid) , 10 e aussi , et à la base c'était pour ma chienne pour qu'elle nous laisse la place du canapé , mais , pensez vous !!!! rien à cirer !!!!!

un sac à main forme besace en cuir , 2 e

et mon chéri c'est pris un lot de saucisson !!!!! il entretient son cholestérol !!!! merci tahor !

et ma puce a depensé ses 5 euros en

- une barbie 1e

un ken 1e

un jeux pet shop 2e +un livre

et 2 grandes poupées de collection ( indienne) 2e (il lui en a offert une)

donc si vous comptez bien, j'ai rajouté un euro..... !!!!mais , elle est heureuse !

on a trainé deux heures et on a même pas tout fait !!!! mais ça commençait a pesé !!!! surtout le fauteuil !

il fait beau , je fais tourné du linge depuis tout à l'heure ! et encore du ménage .....pfffffffffffffff

bon annif à ton chéri , et nous aussi on adore bob dylan !!!! et la moto !!!!! super journée pour lui !

bonne lecture à toi, moi, je m'y remets !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 16:24

ha si, j'ai oublié ! les fringues pour jade , 0.50 pièce ! et franchement , chouette !

Utilisateur9634

Posté le 15/08/2014 à 21:31

Waouah mama tu as fait de sacrées affaires!!

tu m'as fait rire avec ton fauteuil pour le chien!! ici c'est pareil le soir elle squatte le canapé avec nous malgré que je lui avais pris pareil un fauteuil avec une petite couverture toute douillette! ben non ce qu'elle veut c'est être près de nous donc du coup je lui met un vieux drap sur son coin de canapé et elle dort là par contre en journée c'est interdit d'y aller et elle le sait !

Moi j'ai trouvé une peluche qui parle toute neuve OUI OUI et une voiture OUI OUI sur ebay les deux quasiment neufs une bonne affaire çà sera en plus des livres sur les dinos que j'ai pris sur Amazon pour Méline qu'elle aura demain,

Mon homme était ravi de sa ballade , ils ont mangé à la crêperie ce midi et sont rentrés dans l'après midi

Ce soir c'était moules à la crème avec lardons, échalottes parce que tous les deux on n'aime pas trop les oignions + frites , ce qu'il aime, je peux vous dire qu'il à dévoré!!!

un petit gâteau en dessert

bonne soirée à demain

Utilisateur125810

Posté le 16/08/2014 à 09:05

hello les topines,

savate, soulier, chausson aux pommes ?

temps gris ici, chéri est parti avec mon père et mes neveux 15 et 13 ans à la pêche. Mon fils a été insupportable du coup puni d'y aller.

ma ginette a un soucis j'avais un +4kg ce matin, du coup j'ai viré les piles, j'espère qu'elle n'est pas fichue ekke n'est pas vieille. mais bon vu comment mon ti diable saute dessus ça n'a pas du lui plaire.

miam miam vos petits plats

pour midi je vais faire barbecue: des andouillettes de Jargeau, chipos et merguez. salade de tomates et des potatoes. et pour moi surement des gésiers de volaille le barbec c trop gras je ne le supporte plus sauf si c'est en papillottte.

allez encore du ménage a faire, les valises sont videes, le linge et les glacières sont lavés, reste les crocs à nettoyer.

Utilisateur125810

Posté le 16/08/2014 à 09:44

rhoooooooooo trop la flémingite aigue ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!

allez debout là dedans NAMEO

Utilisateur125810

Posté le 16/08/2014 à 09:58

supers affaires mama !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.