Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 07/08/2014 à 13:26

coucou mama

çà y est le stress est retombé!

comme quoi tu n'avais pas trop à s'inquiéter, tout s'est super bien passé

Jade à du être ravie de toutes les petites attentions pour son anniversaire

j'ai hâte que tu nous mettes des photos

ici rien de spécial, demain on remonte , je serai contente de retrouver mes petites affaires quand même

Je suis contente du résultat, c'est super joli et au moins niveau entretien ce sera bien plus pratique

bon cet aprèm c'est visite belle maman avec ma belle soeur comme toutes les semaines, depuis qu'on y va ensemble on trouve beaucoup mieux et moins long

bonne après midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 21:43

ben voilà, une journée qui se termine et je suis épuisée ! du sommeil en retard......

et en + le resto de midi ......je vais pas vous faire saliver mais c'etait excellent !

allez, go, un peu de téloche et au lit !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 21:45

cool fancho, pour les travaux , c'est sur que retrouver ses marques , c'est sympa ! d'autant + que c'est surement très beau !

je te fais confiance ! tu as du gout.......pour une tite vieille !!!! LOL

rhooooooooo que je suis vilaine !!! mais mon tour viendra !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 10:57

bonjour les filles !

ce matin , grand et beau soleil ! c'est en attendant l'orage qui est prévu !!!!!

j'en profite pour faire un peu de nettoyage ....y a du laisser aller pendant les vacances ......

cet aprèm , on va à la bijouterie avec mes parents acheter des boucles en or à ma puce , et lui fait repercer une oreille qui s'est rebouchée .....elle est allergique aux prothèses, du coup, ce coup-ci on va lui laisser que 2 semaines avant que ça s'infecte !

à chaque fois, malgré les soins desinfectant ça va pas !!!! j'espère que ce coup là , ça ira !

après resto , j'accuse un 67.6 ce matin , mais c'est vrai que j'étais redescendu à 67 et que je n'avais pas rentré ce poids dans les données ! la liste est tellement longue que j'essaye d'en rentrer que 2 /mois , le 1 et le 15 serait parfait .....donc, ça va, je suis contente ! car avec tout ce que j'ai englouti........ça aurait pu être pire !!!!!

et vous, comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:29

coucou

suis pas tôt à passer, je viens de finir de me réinstaller!

on va quand même apprécier de retrouver notre lit ce soir!

ma belle fille n'à jamais pu porter de boucles d'oreilles percées, elle faisait des super infections à chaque fois qu'elle à essayé et les trous se rebouchaient très vite ensuite, du coup elle à abandonné l'affaire même avec des boucles en or çà le faisait pas

ce soir on va aller manger une pizza , c'est bien mérité après ces journées de rangement et de ménage, on en à profité pour trier plein de choses qu'on garde pensant que çà pourra servir et finalement çà reste traîner et prendre de la place inutile

Il flotte c'est dingue ! c'est bon pour les plantes mais pas pour les touristes les pauvres, j'espère que demain ce sera mieux

alors blue quoi de neuf?

je mettrai une petite photo après travaux tout à l'heure

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:40

Forum Dukan : voila ca y est j ai rentre les photos

voilà çà y est j'ai rentré les photos

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:40

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:41

Forum Dukan : cuisine

cuisine

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:43

Forum Dukan : une p ite derniere question menage y a pas photo c est beaucoup mieux

une p'ite dernière, question ménage y à pas photo, c'est beaucoup mieux

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:46

bon une bonne douche s'impose, je suis crassouse!

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 17:46

mama tu nous mettras des photos de felletin?

Utilisateur9634

Posté le 08/08/2014 à 22:27

Bon je suis repue!! pizza super bonne ,une petite panacotta fruits rouges en dessert, deux verres de rosé et y à plus qu'à boire une tisane pour digérer tout çà avant d'aller au lit!!

a demain les copines

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 08:27

Bonjour

Debout là dedans!!

le soleil est de retour.......

Café pour tout le monde

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 08:48

bonjour ! waou c'est super joli ! et c'est clair !!!! j'adore !

c'était quoi au sol , avant ?

le style épuré , très bien ! la sellette dans le couloir, super !

il a bien bossé ton carreleur , et vous aussi pour les arrangements et le menache !!!!

oui, fancho, je trie quelques photos .....mais il n'y en a peu ou je suis dessus , encore une fois......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 08:50

pour les boucles, on va voir si ce coup ci ça va ! en attendant elle a choisi des dormeuses avec un coeur, très belles , simple, et pour l'oreille a repercer , des prothèses à petits cailloux rose !!!! du coup, comme pour jade il n'en fallait qu'une , c'est moi qui est la deuxième ! donc, j'ai deux trous a chaque zoreilles !

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 09:19

hello les cop's

message d'hier perdu ??

ou pas validé ?

bizarre !!!!!!!

comment allez vous ?

ici hier soir ce fut orages, tonnerre, éclair bref la totale !!!!!

fancho j'adore !!!!!!!!!!

mama ma grande aussi supporte pas les boucles or argent rien ne lui convient !!!!!!

nous avons décidé de partir a l'aventure, jusqu'a mercredi soir, à moindre frais, donc départ demain !!!!!!!!

surement du coté de la vendée, on n'a rien loué on verra bien.

le gazole est plein donc ........

on prépare les valises et les affaires de camping, tant on revient direct LOL

je sais on est cinglé

mais besoin de prendre le large

besoin de s'évader

besoin de changer d'air

j'ai eu rdv avec l'endocrino hier

elle m'a supprimé le cachet pour les acidités

et m'a dit de consulté de urgence l'ophtalmo, beaucoup de taches noires me genent elle pense que ma vue a du baisser.

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 09:20

https://www.youtube.com/watch?v=NtWq88bWDgk

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 09:49

et ben c'est cool ça !!! de partir à l'aventure !!!! un peu de sauvagerie ça peu reveiller plein de bonnes choses .....quoique vous partez avec les enfants....va falloir être discret  !LOL

et pour les yeux, on rigole pas avec ça !!!! retour de vacances et tu t'en occupes !!!!

profitez-en bien !!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 10:37

T'as bien raison blue de partir un peu , je suis sûre que vous trouverez bien un camping sur votre route!!

en Vendée ce n'est pas çà qui manque, de toutes façons en allant dans les offices de tourisme des bleds, vous aurez la liste et y à plus qu'à appeler , çà fait moins perdre de temps que de s'arrêter à chaque camping en vue

Je suis allée trois ans de suite en camping quand j'étais jeune mariée à La Tranche sur Mer, j'ai bien aimé

merci pour les compliments, je suis contente que çà vous plaise, c'est clair en effet et épuré, j'aime çà

par contre au retour blue ohptalmo sans faute, demande à ton médecin de te prendre un rv en urgence sinon le délai est trop long

bon je file à l'aquagym

à plus

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Utilisateur125810

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 10:56

mazette blue !!! une bombasse !!! je comprend mieux pourquoi ton mari stresse !!!! LOL il est JALOUX !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 11:04

merciiiiii

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 13:43

Rhoooo la belle nénette ici!!!

Je viens de les voir sur ton mail, déjà j'ai fait waouahhhhhhhhhhhh chéri se demandait ce qui se passait, lol!!

c dingue mais t'as rajeuni en plus

et là on voit aussi tes hanches qui ont bien diminué avec tout le reste

t'es trop belle ! comme dirait ma petite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.