Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 30/07/2014 à 17:02

lol vous me faites sourire !!!!!! merci !!!!!!

chéri a encore fait une crise d'angoisse

là ce sont les vacances

il reprend le 2 septembre

mai ne sait tjs pas quel poste

jour ou nuit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 30/07/2014 à 17:04

-300g cette semaine

et vous zen etes ou ?

demain hopital pour moi, rdv diet et endocrino

Utilisateur125810

Posté le 30/07/2014 à 18:07

je ne voyais pas les photos avaec le telephone, c bien mignon ton petit coin ma fancho, c'est au sous sol ?

mama logiquement je devrai atteindre les 55kg pour avoir un IMC a - de 25. mon but 1er étant de 65 kg, le 2nd 62kg si j'y arrive pourquoi pas les 55. mais tu sais c'est presque le poids de ma poupette. 1m55 51 kg lol

Utilisateur125810

Posté le 30/07/2014 à 18:07

hey ya personne ?????????,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 18:25

c'est ta + grande qui a cette morpho ? surveille quand même ...quel age elle a ? je suppose , de toute façon qu'il est trop pour réagir, mais au moins anticipé ...surtout si elle a tendance a être comme ces parents , hein???

elle est bien , en ce moment mais.....je sais que moi je regrette de ne pas avoir été surveillée assez tôt ! quand je regarde mon carnet de sante et que je vois les commentaires des toubibs .....attention au poids etc ....et pourtant à 14 ans , 1m67 65 kg ! maintenant je fais 1m70 67 ou 68 kg ....par contre à 18 ans 75kg et à 20, 85 kg !! aprés s'en est suivi les gosses et je suis monté jusqu'à 101 kg après ma grande , là, j'ai commencé les régimes , dur, et je peinais à descendre à 80.....pour toujours, au bout du compte à revenir à 90 voir un peu + !!!! ensuite vous connaissez mon parcours !

allez, séance souvenirs terminée !!!!

ce soir, en cuisine, saumonette avec riz pour les autres et salade ou haricot vert pour moi , ou juste les blancs de poireaux que j'ai mis dans le bouillon.....

il faut que mon transit soit bon demain matin !!! lol ! en + j'ai pris du psyllium à 4h !!!! manque une compote de rhubarbe....mais j'en ai plus !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:31

salut les filles !

bon, bien, le transit est parfait ce matin !!!! LOL j'ai reperdu les 200g !!!!hi hi hi

dis moi, blue, je pensais à un truc , vu que tu dois reprendre un taf , tu sais que pole emploi fait des formation , remunérée par le conseil général ? c'est comme ça que j'ai passé mon permis D ( transport en commun) avec un poste à la clé bien sur ! juste du transport scolaire mais c'est quand même 3 ou 4h /jour ......c'est sympa comme job, d'ailleurs je vais surement reprendre cette année , mais il faut que je me remette à jour......

bon, je file à la douche , ça va peut-être me passer mon mal de tête ( depuis le reveil !)

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 12:01

coucou les filles

ah ce transit à double sens il m'à fallu des explications pour comprendre !!!

enfin le tien çà à l'air d'aller mama!

tu vas reprendre alors le transport scolaire? dans la même boîte ou t'étais avant?

alors blue si on t'a fait sourire c'est déjà çà!

oui c'est une partie du sous sol, plus rez de jardin en fait vu que ce n'est pas enterré,

enfin c'est basique ,juste pour des séjours occasionnels

ah ce poids combien de kg à t'on perdus et repris au fil des ans, je ne les compte plus, éternel souci

ma fille tient de moi et c'est bien dommage, elle yoyote aussi

ma copine devait venir cet aprèm , elle vient de m'appeler, elle doit remplacer un arrêt au taf! eh bien çà au moins pour moi c'est bien fini, j'ai donné plus que ma part

du coup je vais aller faire un tour en ville , voir un peu si il y à de nouvelles petites boutiques

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:58

bon aprèm fancho , et soies sage avec la CB !!!!

aujourd'hui PP

shirataki de konjac , st pierrelin fondu dedans et escalope de dinde

2 sveltess citrons

bien calée la fifille !!!

ma chienne a joué et ...perdu....contre une guêpe !!! piqûre à la babine !!!! ça enfle .....

je n'ai toujours pas repris contact avec mes anciens employeurs, va falloir que je m'y mette !

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 18:04

oui sage j'ai juste regardé, lol!!!

des fois je met un sveltesse au congèl, çà fait comme une petite glace, c'est bon, citron ou ananas,miam

ce soir crevettes sautées , konjac et poivrons tricolores qui mijotent déjà , je mettrai une pincée de gomme de guar et 1CS de crème fraîche juste à la fin

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 18:04

ouille elle doit avoir mal indy avec sa piqûre de guêpe

Utilisateur125810

Posté le 31/07/2014 à 19:51

hello

me voici de retour

j'avais confié mes enfants à ma cousine (qui s'était proposée !!!cest bien la seule quand elle peut), et moi rdv diet puis endocrino.

tout va bien petite carence en vitamine A et E donc il faut plus de matières grasses dans l'alimentation qque se soit le poisson ou beurre. ouai ouai je mange comme d'hab oh hé ça va pas lol !!!!!!!

ce matin là bas 71kg tout rond, je viens de realiser quej'ai perdu en tout 41kg depuis le début dudu. voila du positif.

j'ai aussi gueuler a ma banque à 12h carrément au siege social d'orleans, ma cb est débloquée bizarre ils ne savent pas d'ou sa vient, quelle bande de mange m*rd* !!!!!!

bref voila, apres balade avec les toutous puis piscine chez cousine euh pas moi hein trop pudique la fifille.

je viens de faire une jardiniere de legumes avec ceux du jardin

bon app

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 20:13

bon ben les nouvelles son pas trop mauvaises blue, tu as récupéré ta CB comme quoi ils font ce qu'ils veulent, çà doit être au niveau de ton agence bancaire que çà à déconné

et puis bravo pour ta perte!! t'imagines 41kg !!!!!!! c'est magnifique

La piscine t'aurait fait du bien, pourquoi trop pudique? tu n'avais pas de maillot?

c'est dommage,surtout chez ta cousine , ce n'est pas des inconnus

J'espère que ton homme va mieux et que tout va s'arranger

gros bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 08:00

bonjour !!!!

tout ce que je lis est bon ! super ! en + le soleil est là ! ça devrait être une bonne journée.....

hier mon grand s'est racheté une voiture, y a plus qu'à faire la paperasse , ensuite il part en vacances......oui oui....

cette nuit a encore été des plus mauvaise......cauchemars sur cauchemars et y'en a marre !

je me lève + fatigué que quand je ma couche .....

re-café !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 09:25

après le jeudi pp ' très bien respecté j'accuse un + 500g ! faut le faire !!!! hein ?

enfin, bref,

aujourd'hui je vais à mon RDV avec la super dermato de montluçon ( 8 mois pour avoir le rdv) et finalement j'y vais avec mon mari qui a un vilain eczema sur pas mal de parties du corps....j'espère qu'elle voudra bien doubler le rdv , sinon, je lui laisserai ma place ! j'ai toujours autant de boutons , une éternelle ado !!!! elle aura peut-être pitié.......

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2014 à 10:12

coucou

j'espère qu'elle vous prendra tous les deux mama , c'est pas gagné, mais tant qu'à avoir attendu si longtemps ce serait bien

Ton grand part en vacances , ma foi çà t'en fera aussi, lol!!

un petit break ne peut pas vous faire de mal

ici hier j'ai mangé des chocos, j'en avais envie , çà m'énerve , grrrr après coup on s'en veut bien sûr!!!

aujourd'hui je vais faire une journée light pour rattraper mais pas de PP supp çà ne sert à rien qu'à détraquer encore plus la ginette

c'est bizarre tous ces cauchemars que tu fait non?

c'est le stress tu penses?

je vais aller voir ma copine aux quais celle qui tient un magasin, si elle n'à pas trop de monde, on pourra papoter un peu, elle s'est acheté une paire de sandales TBS compensées en solde , elle me dit qu'elles sont comme des chaussons, je vais essayer vu que j'ai un apéro de mariage en septembre, il me faudrait une paire avec un peu de talons avec ma tenue, c'est plus élégant, j'ai que des ballerines ou chaussures plates, si çà me va, je vais m'en prendre une paire aussi.

Alors blue toi au moins tu ne manges pas de conneries comme moi, tu es raisonnable au vu de ta courbe, championne!!!

bon je vais à pied c'est bon pour dudu

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 10:24

OUI pour tout ma fancho !

le grand qui va partir une quinzaine de jours mais je te jure qu'il me stress puissance 12 ! hier il achète la voiture, et môssieur rale car le temps de faire les papiers et l'assurance , môssieur peut pas prendre la voiture !!!!!! en + il part en espagne ! ça va quoi, il aide en rien à la maison, sa paie n'a été que de l'argent de poche et c'est moi qui suis chiante à gueuler tout le temps !!!

je vous jure .....y en a marre et j'ai même pô le droit aux malabars !!!!

vivement qu'il se tire ...c'est triste à dire mais j'en peux plus !!!!!! HELP !!!!!

d'ou les cauchemars ...surement cause à effets !!!! la prise de poids aussi ainsi que les boutons , enfin, bref, surement que tout est lié !!!!

pour être plus légère , vous aimez mon zhom quand il était jeune ? pas mimi mon rockeur ?

je maitrise pas encore bien ce genre de communication mais j'essaye de m'y mettre tout en ayant la trouille de faire des conneries irréparrables ! mes grands m'ont dit , en + qu'une fois les photos mises et publiées , elles sont du domaine public et donc je pourrai retrouver une photo sur un panneau de pub , par exemple !!!!

pour ton craquage choco , je comprends ce que tu ressens aujourd'hui, pareil pour moi,je culpabilise .......mais le dernier remonte déjà à la semaine d'avant , donc, ça va !!! et je me prend du chocolat gerblé sans sucre ( au maltitol ) moins de dégats ......

Utilisateur125810

Posté le 01/08/2014 à 22:40

hello

non mag tu peux montrer les photos a qui tu veux c toi qui gere ton compte fb.

rt moi zaimez bien ma foto de zamoureux ??????? moi jla kifffffffffffffffff

allez bonne nuit

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 00:52

je viens de rentrer de la danse, suis claquée, c'était la repetition générale pour felletin !

petit rappel, c'est mercredi 6 , jour de l'annif de jade !!! on est prêt semble-t-il .....je vous dirai ça !!!! LOL

allez, bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 02/08/2014 à 08:55

coucou

rentrée tard mama!!

tu seras prête pour le grand spectacle mercredi prochain, j'irai voir les photos sur FB

pour FB du moment que tu n'acceptes pas les demandes de gens inconnus, çà devrait pas poser de soucis, il faut paramétrer de façon à ce que ton profil soit confidentiel pour celui qui veut faire son curieux c'est tout, ta fille te fera çà

moi j'ai des demandes de mecs que je connais pas en amis mais je ne donne pas suite quoique le dernier était plutôt très beau gosse, cheveux grisonnants coupés en brosse, un peu style barbe de deux jours et pull marin, des beaux yeux bleus waouh !! âge pas facile à dire jeune cinquantenaire ou moins,

mais bon de Strasbourg, je ne vois pas d'ou il me connaîtrait, lol!!

si j'avais été célib, j'aurai craqué...

bon heureusement que mon chéri ne lit pas proteinaute!!!!

ta photo est superbe blue , vous êtes craquants tous les deux

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 09:20

bonjour ! oui rentrée tard et levée tôt ...pfffffffffffffff

à 7h30 , plus rien à faire , impossible de me rendormir !!!

et ce soir , normalement je vais au bal !!!! un bal trad bien sur !

je vais être naze.....

sinon, pour la dermato, elle a été cool, elle nous a pris tous les 2 , et pour chéri , et bien toute une batterie de test à faire .....pour définir d'où vient cet eczéma ....

et pour moi, nouveau traitement , interne et externe ! on verra, mais je ne dois le commencer qu'en septembre....c'est un acné sévère rosacé....on s'en serait douté !!!! par contre , elle m'a dit qu'il aurait été préférable , vu de mon opération, de me faire enlever aussi les ovaires, j'aurais eu moins de soucis hormonaux , mais quand je lui ai dit que je ne pouvais pas prendre ( cancer familiaux) de traitement hormonal , elle m'a dit , et bien on va essayer ça et si dans 6 mois il n'y a pas d'amélioration, je passerai à un traitement + lourd qu'on donne en extrème recours !!!!! par contre j'ai refusé le laser pour la couperose ....j'ai testé une fois , et ça fait mal .......

bon, un aut café et ménage , sinon, je m'endors....

Utilisateur9634

Posté le 02/08/2014 à 18:32

je me prépare pour aller à ma soirée, j'espère qu'il ne va pas flotter, c'est dehors, couvert mais si çà caille, je vais prévoir une petite veste quand même, je serai bien restée à la maison, je suis crevée , pourtant je n'ai rein fait de spécial, çà doit être le régime

Bon bal mama!!

cool que la dermato vous ait pris tous les deux , au moins çà évitera 6 autres mois d'attente!!

le laser c'est dommage que tu ne supportes pas, ma copine l'à fait et c'est nickel, par contre elle à eu plusieurs séances et après c'est irrité quelques jours mais elle en avait sur les joues et là çà ne se voit plus du tout, pas agréable par contre qu'elle m'à dit

blue ma belle , çà va mieux?

a demain les filles

bonne soirée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 09:58

bonjour !!! debout la dedans !!!!

hier bal folk  ! bof bof , mais on a bien dansé , y'avait pas beaucoup de monde , et les musiciens avaient envie de se la jouer "musette" ......mais on a quand même eu de bons moments !

un copain est à la maison, il reste avec nous aujourd'hui et nous allons allés ensemble voir des danseurs russes ! ça devrait être sympa....

du coup , en rentrant du bal , papotage, et couchés à 4h ....et levée ce matin par jade à 9h40 !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh suis trop vieille .....pour ses conneries !!!!!

et vous les filles ça va ?

fancho, ta soirée ? ( et y a pas que toi qui est frileuse et fatiguée....)

et pour le dermato (laser) on verra d'abord avec le traitement ce que ça donne ! sinon, ben ......on verra !

Utilisateur9634

Posté le 03/08/2014 à 10:03

Bonjour bonjour!!

Je me lève!! oh la feignasse....

çà m'à fait du bien de rester un peu au lit, j'étais fatiguée, çà fait longtemps que je ne me suis pas levée si tard

On à mangé dehors mais comme je le pensais faisait pas chaud,chaud

Là on dirait que le soleil arrive

Je pense que mon carreleur aura fini en début de semaine,comme çà je vais faire un peu de ménage à fond tant que les meubles ne sont pas remis en place

çà va être surtout facile à nettoyer

On se disait hier quand on voit tout le fric qu'on à mis pour retaper notre maison , on en aurait construit une neuve!!

mais bon on à fait au fur et à mesure des rentrées d'argent, mine de rien un jour on fera les totaux pour voir

bon je file à le douche, ma fille va passer

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 21:41

et blue ???? on alerte perdue de vue ou quoi ????

et oui, fancho, on est + toutes jeunes , (enfin...surtout toi !!! lol ) moi aussi suis claquée ! mais le spectacle danse et chant russe était magnifique ! pas de regrets !

maintenant , reste a coucher jade .....elle, elle est en forme malgré les horaires !!!!

bonne nuit et à demain !

Utilisateur125810

Posté le 04/08/2014 à 14:00

hello

hier promenade a velo , une tite sortie sympa entre enfants et parents.

ici , grand soleil on profite de rester au frais.

alors quoi de 9 ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.