Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 20:54 Tu as raison de te faire un petit plaisir avec ta glace!! c'est bien mérité naméo!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 20:55 Vous regardez pas l'amour est dans le pré? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 20:56 Ma mousse à l'air parfaite!!! j'attend que çà commence pour déguster, miam miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 21:12 si je regarde
bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 08:53 bonjour ! la poisse ma blue ....classe moyenne je connais , 200 e de trop pour percevoir quoique ce soit..... 3 enfants mais une seule en charge .....nada......un quotient familiale proche du néant , mais un chiffre d'affaire raisonnable , donc, nada aussi...... et ils encouragent les gens à bosser !!! des fois je me demande ......la vie est de + en + dur ! les retraités ne sont pas exclu de la misère n'ont plus , tu va voir , ça va être de pire en pire ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 08:56 oui, blue, c'est du lait fermenté, façon "yop" ! quand tu rajoutes du sirop ou des aromes et du sucre ! j'aime bien !
hier , pl raté ! melon et pastèque se sont rajouté à ma soirée apéro !!! c'est mieux que les soufflé cacahuètes , pistaches et chips !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 09:00 le vrai aligot est fait avec de la tome fraiche ' qui n'a aucun gout) de l'écrasé de patate , un peu d'ail et de la crème , c'est un pur délice a qui c'est le faire ! ça n'a rien d'écoeurant vu que le fromage est plutôt fadasse ! il faut que la purée file , comme on dit ! http://www.aveyron.com/gastro/rectaligo.html |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/07/2014 à 09:31 Bonjour Tu 'as raison mama c'est la classe moyenne qui morfle le plus et qui n'à le droit à rien en aide, c'est un système aberrant! Sa qualité de vie s'est drôlement dégradée ces dernières années, le fossé se creuse de plus en plus et pourtant il y à de plus en plus de riches paraît il! Quand on voit le nombre de retraités qui sont obligés de prendre un petit boulot d'appoint pour les joindre les deux bouts, ce n'est pas quelque chose qu'on voyait du temps de nos parents çà va très mal............ je ne connaissais pas non plus le lait elben , chez nous on à le lait ribot qui est du lait fermenté , je ne sais pas si c'est la même chose, on en mange avec des patates(un régal) ou des galettes de blé noir Petite j'allais en chercher à la ferme avec un bouteille en verre, crémeux, délicieux. Maintenant je le prend en grande surface stérilisé Bon je me bouge si je vais me baigner cet aprèm faut que je fasse quelque chose ce matin à la maison... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 09:50 rhoooooooooo tu vas à la plage !!!! veinarde !
quoique , si tout va bien , début aout , je repars avec ma grande , la petite et mes parents dans le morbihan ! mais tout ça dépend des finances et pour le moment , je suis coincée, alors quand mes parents me demande , je change de conversation, je dis " on va voir..." etc....mais , si je ne peux pas, ma grande partira quand même avec mes parents , ça leur fera du bien ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/07/2014 à 12:49 Je profite qu'il fasse beau pour aller me baigner vu qu'on ne part pas cette année en vacances because gros budget travaux!! entre mon carreleur qui vient fin du mois pour le sas de l'entrée, couloir, cuisine , 2400 euros déjà sans le carrelage que j'ai déjà, comme c'est un plancher bois c'est plus compliqué à faire, et la salle de bains là c'est 3 ou 4 fois plus je pense pas eu le devis de l'artisan encore mais toute neuve aussi, on casse tout, j'ai déjà commandé toute mon installation, çà sera chouette, je vous mettrai des photos, on enlève la baignoire pour une douche , un wc suspendu et un meuble vasque suspendu aussi avec des tiroirs etc... enfin on fait çà pour nos vieux jours, lol!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/07/2014 à 12:51 j'aimerai bien quand même avoir une idée de son devis pose , faudrait que mon homme le rappelle j'espère que tu pourras repartir aussi mama , çà te fera du bien , je suis déçue pour notre petite blue qui ne peut pas partir, pour moi c'est un peu différent vu que je suis au bord de la mer, donc je peux en profiter un max , même l'hiver faire une grande marche avec Lily au bord de la plage on aime bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 14:29 la creuse est belle aussi ! entre monts et étangs , en passant par nos forêts ! on s'y sent bien ! manque la plage et l'océan .....mais bon......
cet aprèm c'est balade en forêt avec chienne et fille ! go go go !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/07/2014 à 20:50 J'ai passé une très bonne après midi à la plage,çà fait bien longtemps que je n'avais pas vu l'eau aussi chaude, un vrai bonheur. mais bon j'ai pris un coup de soleil dans le dos, et çà va pas être top pour dormir, j'ai mis de la Biafine , j'espère que çà va vite faire son effet... C'est vrai que toutes les régions ont leur charme mama, j'ai trouvé le Lot et le Gers très jolis , la Dordogne aussi, j'adore, il y à tellement de belles choses à découvrir partout , bon la Bretagne c'est quand même au dessus du lot........................ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2014 à 07:49 chauvine !!!
bonjour ! temps gris ce matin, y a plus qu'a attendre que ça se lève ! ils annoncent du soleil , je crois .....à voir.... jade a convaincu sa GM de la prendre pendant 2 dodos ! donc hier soir, zou !!! aujourd'hui, je vais tenter de finir mes exterieurs mais le debroussailleur m'a usé ....c'est là que je me rend compte que j'ai aussi perdu du muscle !!!! il me faudrait un hammam......tiens, ça me donne une idées, je vais appelé mes parents voir, si ils en ont envie ! allez, café ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/07/2014 à 09:25 Bonjour les nénettes je vous envoie un peu de mon soleil breton si vous voulez!! çà va chauffer encore aujourd'hui et tant mieux pour tous ceux qui sont en vacances et pour les autres aussi je n'ai jamais fait fait de hammam mama, çà te fait du bien? je vais aller faire mon petit tour du marché du mercredi et prendre quelques légumes , peut être du poisson aussi , je vais voir ce qui me plaira Blue comment çà va ma belle? et ton nouveau bébé pas trop de bêtises? les enfants doivent être heureux avec ce nouveau compagnon .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2014 à 09:52 sauna hammam jacuzzi ...les 3 , pendant 2h, 10 euro ! suivi d'un bain sans limitation dans la piscine d'eau thermal !!! alors ? vous venez ? oui, ça fait du bien , ça fatigue surtout ! l'eau d'evaux les bains est reconnue très efficace pour les rhumatismes, l'arthrose et surtout la phlébologie ! mais , je n'aime pas y aller seule, j'y suis allée deux ou trois fois avec ma grande la saison dernière mais pas une fois encore cette année ! j'aimerais bien que mes parents essayent ! c'est pour ça que je vais les appeler pour savoir si ils sont partants , et quand !
alors blue, ça va mieux ? ça s'arrange ? et ta grande est revenue ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/07/2014 à 10:28 coucou
physiquement sa va oui !!!!!!! rien ne sarrange ca s'empire mais c comme ça !
jai un noeud a lestomac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/07/2014 à 10:52 Gros bisous ma blue c'est encore le banquier alors? Vous pouvez pas différer de quelques mois vos échéances pour la maison? çà vous permettrait de souffler un peu, çà doit pouvoir se faire çà non avec une banque, juste reculer de quelques mois, c'est pas non plus pour eux une affaire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/07/2014 à 11:40 bien vu ma fancho
je suis dans la paperasse mon assurance pour le pret maison me reclame de la periode du 01/03/2005 au 30/06/2011 voir sil a eu des arret de travail ! lié a sa maladie ou pas
on a aheter la maison en mai 2010 pffffff je voi pas trop le rapport là mais bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/07/2014 à 11:41 pour le pret voiture il nous a pas fait dassurance de ce genre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 23/07/2014 à 11:41 donc je peux rien faire je suis blokee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2014 à 11:48 pour mon pret, j'ai une assurance aussi qui couvre ...mais qu'au bout de 3 mois consécutif d'arrêt (maladie ou travail) ! faut vraiment être malade pour qu'il paye !!!! mais , si ça marche, ça vaut le coup de faire les papiers car il paye la totalité des prets !!! ce n'est ni différé ni a rembourser ! je m'étais renseignée pour la suite de mon opération qui avait engendré des complications et il me manquait un mois ! courage ma belle , on pense fort à toi ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/07/2014 à 12:26 oui je confirme , on avait fait un dossier avec l'assurance quand mon homme à été opéré du coeur c clair qu'il leur en faut des paperasses mais çà vaut le coup,il y à un délai de 3 mois je crois avant une prise en chargemais on nous à payé l'échéance de septembre ,c'était la dernièredu prêt donc un peu dommage finalement mais bon on était content quand même Baisse pas les bras et remplis bien ton dossier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/07/2014 à 12:28 Je pensais plus à un arrangement avec la banque pour différer le remboursement des mensualités Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/07/2014 à 12:29 ah je finis même pas ce que je voulais écrire! pff je pensais çà le temps que ton dossier soit accepté, je ne sais pas si çà peut se faire ou pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.