Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 25/07/2014 à 08:42
c'est vrai que la morphine occasionne des troubles de la mémoire, c'est reconnu mais bon je pense qu'il fait de son mieux pour qu'elle souffre le moins possible, la maladie évoluera malheureusement au fils des jours et du temps qui passe, je trouve que pour le moment c'est pas si mal que çà , tu vois qu'elle à pu aller en vacances quand même et en profiter, il y à tellement de malades comme elle qui sont hospitalisées , au moins sa vie de famille est conservée au maximum
j'ai refait le citronnier avec des carrés frais et des meringues dukan, j'ai trouvé un peu plus ferme comme texture et presque mieux je dirai
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/07/2014 à 09:00
bien ! tu te fais des desserts dudu !!! mais , n'empêches que ta courbe n'est toujours pas public ........
|
mamamag
|
Posté le 25/07/2014 à 09:07
pour en revenir à maman , et après j'arrete, le toubib voulait l'hospitalisé pour trouver le bon dosage du traitement, mais , bien sur elle n'a pas voulu et ça c'était avant qu'il ne lui trouve les 3 nodule au poumon ....et, là, on ne veut pas qu'elle fasse de biopsie , là, on est tous d'accord .....se serait la porte ouverte a une généralisation encore + rapide ....et pourquoi en faire une alors qu'on sait pertinemment que c'est malin !
son nouveau traitement à base de piqure ( on ne sait même pas ce que c'est , il dit que ce n'est pas de la chimio, mais on n'en sait pas + ) est assez douloureux et la perturbe pendant 2 ou 3 jours ( nausées, fatigue extrème...) elle va l'avoir pendant 6 mois, après , on verra......et elle revoit son toubib dans 3 mois , un peu moins maintenant...
un autre café ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 25/07/2014 à 10:19
hello
non ça va mieux, mais j'oublie pas .......rancunière la madame !!!!!!
donc j'attends tjs ses excuses mais ça trop fier pour en faire le père piaf !!!!!
on part tous du coup pour les 40 ans surprise de ma copine !!!!!!! le fait de voir du monde va peut être "arranger" son comportement !!!!!!!
mama qui veux tu qui me garde mes gosses, y a jamais quelqu'un qui se propose par contre moi on sait me trouver mais ça c'était avant fini la pigeonne !!!!!!!!!
fancho ta courbe non de diousssssssssss
allez la bise mes chéries
|
mamamag
|
Posté le 25/07/2014 à 14:50
et bien voilà une chose qu'est bien !
allez, arrête la " boude " !!! un gros calin et ça repart !
ce midi j'ai fait mon 1er véritable cheese cake ! , tiède , j'ai gouter , c'est déjà très bon !
l'orage est là ......je me tâte pour aller promener indy .....
|
Utilisateur9634
|
Posté le 25/07/2014 à 17:38
ici courses faites et frigo bien plein pour mon repas de ce soir!
Je sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que çà revient à cher maintenant d'inviter du monde!!!
Et pourtant ce ne sont que des choses simples, saucisse grillée, chipos, merguez , salades composées, des glaces mais l'apéro et le vin çà monte de suite la note!!!
et avec ma jeunesse qui arrive, je sais que çà va bien boire et manger....
pas mon homme , il ne boit pas d'alcool,çà ne lui réussit pas du tout alors il préfère éviter, tant mieux vu qu'il était super chiant quand il avait bu un coup aux repas avant mais moi j'aime bien un petit verre (ou deux ) de rosé bien frais comme çà en mangeant quand on à du monde.
|
Utilisateur9634
|
Posté le 25/07/2014 à 17:39
allez blue çà va s'arranger, un gros calin et çà va aller!!!
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 09:15
bonjour !!!! debout la dedans !!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/07/2014 à 09:20
Bonjour!!
Couchée tard et levée tôt!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/07/2014 à 09:21
Alors mama on se met dans le coup?
J'ai répondu à ton invit sur FB
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 09:25
hier soir , craquage complet dans toutes les sucreries inimaginable !!!! glace, bonbon gateaux tout y est passé !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh la loose !
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 09:26
oui, ma fille m'a créé un compte mais je ne suis pas au point !!!
j'ai quand même compris pour les discussions privées ....
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 09:27
j'attends qu'elle revienne pour voir quelle photo je peux rajouter sur " mon mur" !!!! LOL
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/07/2014 à 16:30
Bon ben on est invités! encore barbecue sans doute vu le temps!
mais on va se baigner avant!! j'y tiens....
Déjà qu'on s'est couchés presque 1h du mat , ce soir je sais pas à quelle heure on va rentrer!!!
c'est le côté sympa de l'été aussi , faut bien en profiter,
Je n'ai pas mangé ni saucisses ni merguez mais du steak grillé, salade de tomates pour moi et un petit Bounty glacé mais c'est vraiment riquiqui ,pas d'excès, ce soir ce sera plus difficile à gérer vu que ce n'est pas chez moi!
passez une bonne soirée les filles
Bisous
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/07/2014 à 16:31
si tu vas sur FB je verrai mama j'ai mon portable
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 17:00
ok ! bonne soirée alors !
moi, j'ai refusé d'aller à la répèt ce soir !! ça devait être hier soir , ils ont repoussé à ce soir , au dernier moment bien sur , et tout ça pour manger ensemble un fondu-frite !!!!! non seulement je n'y tiens pas trop , et en + , les changements de programme de dernière minute , je trouve ça incorrect ! on fait du bénévolat , on se bloque des soirées , alors , ils devraient respecter ça !!!!
enfin, bref, du coup , ce soir, chez moi, ce sera ligth !
blue m'a pas encore accepté comme amie , snif......
mes parents non plus d'ailleurs !!! LOL , mais , eux ne se connecte pas souvent !!!
je vais apprendre .....c'est pas facile , entre les trucs privé et ce qui est visible pour tous.....
d'ailleurs , j'ai vu ta photo de plein pied , mais elle date ..... de l'année dernière !!!!
|
|
mamamag
|
Posté le 26/07/2014 à 17:02
je pars promener ma chienne , depuis tout à l'heure que je lui ai dit , elle m'attend......
après on dira que ce ne sont que des bètes ......hum....pas sur !!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/07/2014 à 20:16
hello
on est rentré ya environ 30mn
accepté ton invit
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/07/2014 à 21:02
repas englouti
pizza salade
tout sest bien passé !!!!!!! ici sa va mieux
de retour avec 2 recommandés grrrrrrrrrr qui nous attendaient
|
Utilisateur9634
|
Posté le 27/07/2014 à 02:21
coucou vient de rentrer! avec 3g dans chaque poche!!!
vais au lit si je le trouve...........................
|
mamamag
|
Posté le 27/07/2014 à 09:25
ha ha ha !!!
bonjour ! ou plutôt " GOOD MORNINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!! ( ça c'est pour fancho et sa gueu** de bois !!! LOL
moi , suis rentré plus tôt et sans gramme supplementaire ! moa !!!!
chacune ses penchants!!!! une c'est le sucre, l'autre l'alcool et la dernière.......les deux !!!!!
|
mamamag
|
Posté le 27/07/2014 à 09:27
aujourd'hui, grand et beau soleil ! on va passé récupérer not' p'tit pou chez mamie ginette et on file chez mes parents !
barbecue au programme !
et vous ?
pour fancho , une tisane ??? un alcaseizer ?
|
Utilisateur9634
|
Posté le 27/07/2014 à 16:18
coucou
ouh lala bobo têtête.......................
suis naze en plus faut qu'on descende tout pour ce soir, demain le carreleur arrive..
pfffff c dur...
J'espère que vous passez un bon dimanche
vivement ce soir qu'on se couche....
|
Utilisateur9634
|
Posté le 27/07/2014 à 16:19
Heureusement que j'ai l'ordi au sous sol et toutes mes petites affaire sinon je trouverai dur
on à presque fini de s'installer, çà fait comme si on était dans une location de vacances, c'est marrant
|
|
mamamag
|
Posté le 27/07/2014 à 20:18
et bien , oui, un bon dimanche ! j'ai desherber chez maman, on a rangé ses photos sur un clé usb et on est rentré sans jade !!! elle y reste jusqu'à demain soir ou mardi ....à voir, selon maman !
allez, j'ai faim ! il est l'heure !
|