Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 23/07/2014 à 14:24

On a demande mais vu quon la deja fait de septembre a decembre 2013 sa nous a ete refuser.

Bon je viens davoir lassurance il paieront pas integralement sils ot a payer mais vont deja etudier si ya perte de salaire comme elle ma dit on vous reglera ce que vous perdez en salaire . Donc a voir. La son arret c la depression ps pour le coeur donc je sens larnaque jai bien senti quelle jouait sur les mots. Bref dossier pret a etre envoyer la cheri est parti faire emplir lattestation de salaire. Croisons les doigts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/07/2014 à 15:03

oui blue mais là son arrêt c'est pour dépression ok justement il doit avoir le droit à une nouvelle prise en charge vu que ce n'est pas pour le même motif que la dernière fois, renseigne toi bien et lis les petites lignes de ton contrat si tu as une info là dessus

Utilisateur9634

Posté le 23/07/2014 à 15:04

A plus, je vais faire ma BA de la semaine, aller boire un café avec belle maman!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 15:30

je ne sais pas quoi te dire blue, si ce n'est peut-être de faire un dossier de sur-endettement ...c'est ce que mon frère a fait , là, et c'est en cours ...ils lui ont dit que ça pouvait fonctionner, il a eu de gros soucis financiers suite a un accident de travail...

courage , ça me fais chier pour vous , tu parles d'après noce, alors qu'il y en a qui partent en voyage, vous, vous coltiner des paperasse !!!! pô juste !

Utilisateur125810

Posté le 23/07/2014 à 16:54

oui c po juste maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

je reviens du labo jai mes analyses de sang tout est nikel oh moins ça c une reussite jamais je ne regretterai cette opé meme si il y a ds hauts et des bas

Utilisateur9634

Posté le 23/07/2014 à 18:35

mama à raison blue en dernier recours y à cette solution , mais par contre au niveau de la maison çà se passe comment, on n'est pas obligés de vendre quand même?

comment c'est pour ton frère mama à ce niveau?

franchement c'est nul vous qui ne demandez qu'à vous en sortir, c'est quand même pas de ta faute si il n'y à pas de taf et si ton homme à des soucis de santé

Heureusement qu'au niveau santé tout va bien , je sais que je ne suis pas à ta place mais quand même je suis de tout coeur avec toi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 19:35

mon frère vend mais c'est parce qu'il divorce , rien à voir avec le dossier de sur endettement !

quand j'étais jeune , au début de notre parcours avec l'ex, quand on a déménagé pour le cantal, pour du taf, avec les frais du nouvel apprt, le temps que la 1ère paie viennent , on avait accumulés des dettes, et l'assistante sociale nous avait faire un dossier , on nous avait payé , l'eau, l'edf, et elle nous avait obtenu un prêt CAF à un taux dérisoire le temps de se remettre à flot ....on avait , si je me souviens bien , emprunté 2 mois de salaire!

c'est moi qui ai dit à mon frère de faire les démarches , pour lui, en ce moment c'est la cata , mais le divorce , ça fait 2 ans qu'ils en parlaient mais ils attendaient que les filles soit casées !!! ( une 20 danseuse pro et l'autre 18 étudiante)

là, il sent que ça va s'arrangé , il est optimiste ! il n'aura déjà plus à s'occuper des frais de sa future ex !!!! qui n'a rien fait pour arranger la situation , bien évidemment !!!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 19:36

blue, positive ! au moins , comme tu dit , toi, tu vas bien ! il manquerait plus que ça ......

on va positivé toutes ensemble !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 23/07/2014 à 20:22

Bien sûr qu'on va positiver toutes ensemble, naméoooooooooooooo

Utilisateur125810

Posté le 23/07/2014 à 21:05

nameo

bonne soiree

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 08:11

bonjour les filles !

le soleil est de retour !!!!

aujourd'hui, je récupère ma puce , et je file chez mes parents passer l'après midi !

et vous ? kesvoufete ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 10:10

la journée avait bien commencé.....clash avec mon grand !!!!! je ne le supporte plus , je ne me sens plus chez moi, j'ai été cruelle , je lui ai dit qu'il ressemblait à son père !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 10:12

je lui ai dit de se depecher de s'en aller , de se trouver un appart etc.....

marre de tout gérer pour lui comme si il n'avait que 15 ans !!!

lui, qui veut m'apprendre la vie !!!!! faut qu'il prenne son envol !!!!

bref, je vais prendre une douche , ça va peut-être me détendre......

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2014 à 10:19

Bonjour

Bon mama çà devait arriver! c'est dommage qu'il ne se prenne pas en mains davantage , c'est sûr que c'est pas évident d'avoir de nouveau ses enfants à la maison , je sais que j'aurai beaucoup de mal personnellement, j'aime bien ma tranquillité et être libre de faire ce que je veux aux horaires que je veux, un peu égoiste sans doute mais j'assume.

Ils n'ont pas le même mode de vie ni les mêmes horaires , on peut vite se sentir envahie et plus chez soi bien qu'on les aime énormément

peut être que tu n'aurais pas du lui dire çà qu'il ressemblait à son père mais parfois les mots sortent tout seul , que veux tu on n'est que des humains pas des machines.................

pas facile pour lui sans doute mais surtout pas facile pour vous non plus, le mieux serait qu'il se trouve un petit logement même une coloc au pire, ce serait moins cher surtout qu'il bosse là non?

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2014 à 10:24

cet aprèm plage et baignade , je profite qu'il fasse beau

sinon demain j'ai les enfants à manger des deux côtés, ce sera barbec, salades et glaces en dessert, simple et facile, c'est histoire d'être tous ensemble

Bleu ma belle, ou en es tu des démarches?

Utilisateur125810

Posté le 24/07/2014 à 10:29

coucou

pareille pour les demarches on attend les reponses

clash avec cheri je me barre seule des demain midi chez une copine je rentrerai que samedi fin d'aprem. c'est bon là c la goutte deau qui fait deborder le vase.

on est dans la m*rd* a cause de moi vu que je ne bosse pas des mots udrs qui resonne et qui font mal

je suis a bout

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 10:41

oulala , y a de l'orage dans l'air presque partout !!! fais gaffe fancho !!!

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2014 à 10:42

pas très sympa de sa part en effet!

tu pourrais lui dire la même chose , dans ce cas alors on s'en sort plus, il faut être contraire restés soudés mais certaines paroles font très mal, je comprend

un petit break te permettra sans doute de te calmer mais fait gaffe à lui quand même, il n'à pas l'air d'être très bien non plus moralement, il va avoir peur de te perdre, il prend bien son traitement?

Tu sais bien que certains mots dépassent parfois la pensée quand on est sous tension........

c'est la situation tendue en ce moment qui crée tous ces conflits, çà va s'arranger j'en suis sûre dès que vous aurez eu une bonne réponse pour les dossiers

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2014 à 10:43

Oui dis donc !!

c'est le jour des engueulades et ne dit on pas?

jamais deux sans trois??

oh lala çà va peut être barder aussi ce soir chez moi...................

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 22:16

alors fancho, la journée s'est passée sans encombre ????

ici , c'est la boude comme on dit , mon fils me parle comme si de rien n'y était mais moi, j'ai un caractère de chiot**!!!!!

ça ira mieux demain .....mais il avait besoin de moi samedi soir et ben, non, y s'dém*rd* !!!!!

sinon, j'ai passé l'aprèm chez mes parents et j'ai encore pu constater que maman avait de serieuse perte de mémoire sur le court terme ...elle ne se rappelle déjà plus ce qu'on a fait en vacances......

mais dans l'ensemble , elle fait bonne figure malgré que je l'ai trouvé très fatiguée

blue, zen.......un week end sans les enfants aurait peut-être pu le faire , non ? quoique qu'une bonne copine , ça change les idées aussi.....

bonne nuit ! à demain !

fancho, j'ai encore raté mes meringues ! pffffffffffff ça doit venir de mon four !!!!! ( gaz)

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 07:33

coucou les nénettes

non pas de chambard hier soir !! pourtant je suis rentrée de la plage un peu plus tard que d'hab à cause des horaires de marée, je me disais qu'il allait faire une réflexion du fait qu'on à pas mangé à la même heure,ben non.

En semaine chez nous c'est plutôt régulier les horaires des repas vu qu'il aime bien se poser un peu après souper dans le canap , soit il regarde une série ou il bouquine un peu, çà le détend et je comprend çà après son boulot qui est dur.

Après en weekend c'est déjà plus cool , on prend plus de temps de vivre.

Les meringues dudu , je n'y suis pas arrivée non plus mama, trop friables, c'est pour çà que j'adore celles de Mr Dukan, bonne consistance et bon goût pour ma part

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 07:37

Alors blue c'est toujours "l'hôtel du cul tourné" chez toi , lol?

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 07:41

Je pense que ta maman devrait consulter mama pour ces pertes de mémoire , c'est un peu inquiétant, j'espère que la maladie n'est pas en progression

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 08:17

bonjour !

et bien quand je dis ça au toubib , il dit que c'est la morphine qui a cet effet là , la maladie y est aussi pour beaucoup ...mais il ne dit rien de + !

la méta est sur le crane pas dedans ....

alors, tu as bien profité de la plage ? cool ! ici, ce matin il fait frais , il y a peut-être eu de l'orage pas loin .....

pour les meringues, je vais finir par en acheter, rien que pour faire ton dessert !!!! bien que sans, il soit déjà très bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.