Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 13/07/2014 à 11:22

oui t'inquiète je lui ai dit on peut pas t'envoyer un sms on à pas ton numéro mais je lui donne des news au fur et à mesure

il va se reposer mais ce serait bien qu'il revoit son toubib quand même

Bises, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 11:48

coucou

Alors blue comment va ton homme?

J'espère que çà va mieux aujourd'hui et qu'il s'est reposé

Ici rien de spécial, le soleil est revenu tant mieux on va manger dehors

Mama va avoir du beau temps pour ses vacances, heureusement vu qu'elle est en tente sinon c'est galère

Je repasse tantôt voir si tu as mis des news

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 14/07/2014 à 14:58

coucou

oui sa va. on canapouffe LOL

journee farniente je suis hs

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 15:05

tu m'étonnes!!

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2014 à 16:58

coucou

Alors quoi de neuf ma belle?

tu t'es bien reposée hier?

ici pas fait grand chose non plus , mon homme à siesté aussi il est crevé en ce moment

J'espère que mama aura beau temps pendant ses vacances, je ne sais pas du coup si ses parents sont partis aussi

Je vais prendre mes petites au mois d'aout je pense vu que les parents bossent, va falloir les occuper, surtout çà dépendra du temps mais le weekend les parents seront là sinon ce serait trop long pour elles, elles réclament au bout de quelques jours

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 08:02

Bonjour!

Un p'tit coucou ma blue today?

Je voulais te dire bravo pour la descente de ta courbe, j'avais pas zieuté hier!! waouh c'est génial!!

kiné tout à l'heure à 9h30 toujours pour ma tendinite à l'épaule il m'à dit que ce serait assez long vu que j'avais trop attendu..

mais c'est bien mieux déjà encore douloureux au lever mais après je sens moins dans la journée

un tour au marché ensuite , voilà ,à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:03

bonjour les filles ! hééééééééééé oui ! me revoilà !!!

retour de vacances hier soir , la réalité de la vie , je l'aurais bien laissé.......

mais bon, 5 jours , c'est mieux que rien ! surtout que ça c'est super bien passé ! mes parents étaient avec nous , ils ont beaucoup appréciés ! nous leur avons fait visité plein de chose !

le temps était médiocre sauf les deux derniers jours !

mais quand il pleuvait, nous avons visité des grottes ( magnifique !!!!) et entre deux averses , des petits site bien sympathique !

mon amie , nous a reçu comme des rois ! et nous a gaver de spécialités aveyronnaise ! d'ou un léger lest de +1 kg2 !!!!

merci blue pour votre petite carte super touchante ! juste te dire que nous t'aimons énormément avec fancho, l'amitié virtuelle n'est pas que du pipeau !!!! la preuve !

félicitations pour ta courbe ! ça descend super bien !

désolée pour ton MARI , il va bien falloir que les toubib se décident à trouver le bon traitement quand même !!!! ça fait flippé ces crises !

fancho, on sait que tu es beeeeeeeeeeeeeeeeelle ! et que tu fais pas ton âge avancé !!!!!! haaaaaaaaaaa le miracle des crèmes de beauté ( dite de camouflage !!!!) LOL

blague à part , je me retrouve sans bagnole du coup !!!! mon fils me reprend la mienne et comme il ne sait pas gérer ses sous , et bien , il en a pas pour s'en acheter une ! il n'a même priorité que nous ! nous, c'est l'alimentaire, la vie de famille etc...lui, c'est la fêtes , les copains ......pas le même âge , certes, mais quand même !!!!! fais chi** !

bon, je reprends mes habitudes alimentaires dés aujourd'hui ! je vais me faire mon petit dèj avec mes sons d'avoine ! ( je les avais oubliés.....en fait , tout dukan que j'ai zappé !!!!!)

@ taleur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:57

hééééééééééééé mais dis donc !!!! je viens de re regarder la carte de blue .....mais , elle est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! ce sont des glaces !!!!!!!!! cruelle va !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 16/07/2014 à 10:03

Helio

Dsl les filles on est parti avant hier soir sa nous a pris comme. Une envie de chier 2 jours dans le cher. Jy laisse ma seconde on nous la ramene amedi midi.

Euh des glaces mais oui normal lol des gourmandes comme vs sa mange pas de fleur ahahaha.

Allez a pluche

Jvous kiff mouaaaaaa aussi

Bisouuuuuouuuuouuus

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 11:42

chouette elle est de retour!!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 11:48

Alors mama dommage pour le temps mais si vous avez passé de bonnes vacances c'est l'essentiel!!

et surtout que tes parents aient apprécié aussi çà c'est encore mieux

Un p'it plus sur la balance mama çà va vite se faire oublier!! et tu as bien profité des bonnes choses....

Tu as lu qu'il y avait un nouveau bébé chez blue?

ah ah celui là pas de biberon mais peut être des couches culottes au début lol!!!

Par contre être sans bagnole çà va vite te gaver je pense , j'espère que le fiston va se prendre en mains, ah les sales gosses!!on les aime quand même heureusement!! mais parfois on leur mettrait bien un coup de pied aux fesses pour les faire réagir!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 13:26

tu m'étonnes !!!!

oui, j'ai vu qu'il y avait un bb labrador d'adopter chez les blue ! cool ! c'est super adorable !

mais quelle couleur ? golden ou noir ?

et en effet c'est con que je n'était pas là ! 40 bornes ça se fait bien ! ce sera pour une prochaine fois !

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 13:52

un golden oui, c'est tout mignon, au début ils sont un peu speedys mais affectueux et super gentils

C'est vraiment dommage pour la visite à la cambrousse chez toi mama, c'est peu 40km et une occase en or de faire connaissance, toi qui ne pars pas en plus tous les 36 du mois

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:12

ben ouais......dommage !

cool ta nouvelle recette ! je vais acheter des citrons bio samedi et je me lance ! bien frais , avec cette chaleur qu'on a maintenant .....

ce midi , je n'ai pas pu mangé.....un gros noeud à l'estomac ....alors , 2 barre de gaylord, à 5h une pomme et un yaourt , mais pour ce soir , je me fais une omelette aux poivrons tomates ! j'ai un tas d'oeufs !!!!! je vais faire des tonnes de desserts !

mais , la boule au ventre est toujours là , alors j'espère que d'ici ce soir ça ira mieux ....

Utilisateur125810

Posté le 16/07/2014 à 19:31

Me voila de retour

Non ce nest pas un golden mais un labrador sable. Oggy Presque T mois. Propre alors le pied.

Mama oui ca sera pour une prochaine fois. Si loccaz ....

Bon be se soir sa sera des spaghettis a la bolo sa ira bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:13

je disais golden pour la couleur (sable) pas pour la race, ça j'avais comprenu !!!!

c'est l'année des o ? moi, ma chienne , née l'année dernière , s'appelle indy et toujours aussi mignonne !

les chiens, y a pas à dire , c'est super dans une maison !

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 22:39

ben oui on disait golden pour sable ma blue j'avais bien lu que c'était un labrador parce que mamie lit sans lunettes!!

mais ne conduit pas sans sinon je n'irai pas bien loin!! quoique il y à un bistrot au coin de la rue, j'irai quand même bien jusque là!!

bonne nuit

Utilisateur125810

Posté le 16/07/2014 à 22:46

Lol lalcolo. Tu fais partie de la bonne bande ptdr

Bon sinon non c lannee des j

Mes enfants aiment le dessin anime oggy et les cafard dou le prnom lol

Daileur on est pas obliges de suivre il me semble

Pasteque egal laxatif avec mon bbstomac bonjour les crampes rhooooo

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 09:26

Debout là dedans!!!!!!!!!!

Non mais c'est pas vrai que çà pionce encore les nénettes!!

Il fait BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu

alors zou sortez les maillots de bain ...............

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 09:30

Le chien de la belle mère de ma fille s'appelle Indiana mais on raccourçit en indi aussi

c'est un boudelogue français ou boxer , je sais plus c'est plutôt petit et rond, je crois que c'est çà une bestiole marrante avec sa tête de boxeur mais qui ronfle et qui pète... .........

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 10:26

bonjour ! oui, fais chaud , je me depèche de finir de tondre avant que ça ne soit plus possible !

pas de maillot de bain pour moi !!!! j'aime pas ça et en + j'ai pas de piscine ! ma grande aime faire le lézard mais pas moi ! à part devenir rouge , pas de bronzage pour moi !!!!! LOL

Utilisateur125810

Posté le 17/07/2014 à 11:08

hello

ouiiiiiii trop chaud.

dans le jardin des la fraiche là on a deja 27°.

on va pas se plaindre il fait beau des samedi reflotte grrrrrrrr

gratin de courgette pour midi

et pettie tartelette a la fraise

ça va vous ?

ma seconde me manque

oggy a attaqué ma tour à linge enfin disons qu'un soutif a été déguenillé deja que je n'ai plus rien à me mettre rhoooooo

Utilisateur125810

Posté le 17/07/2014 à 11:08

fancho TTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA COURBE A JOURRRRRRRRRRR

NAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOO

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 11:30

J'ai des lunettes et je suis sourdeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 11:31

je mettrai quand j'aurai un poids montrable!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.