Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 05/07/2014 à 08:08
et çà c'est marrant aussi!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/07/2014 à 08:09
bon je vais boire un p'tit café à plus
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/07/2014 à 08:48
Pour notre blue et son chéri
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/07/2014 à 08:52
allez une petite dernière pour le moment, j'ai du taf et mon barbec de ce soir compromis il flotte!
je vais changer mon menu
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2014 à 00:05
FELICITATIONS monsieur et madame l******** !!!!! alors ? en pleine nuit de noce ? ou encore en fiesta ?
en tout cas , beaucoup pensé à vous pendant cette journée ! nous,on a echappé à la pluie alors j'espère que vous aussi !
et comme , je ne pouvais que baver devant des photos de pièce montées , je me suis vengée sur une tablette de chocolat.....
@demain !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/07/2014 à 07:49
Ben moi j'ai abusé du rosé pamplemousse et j'ai trop mangé!!!
couchée 2h du mat et déjà levée, pffff
aujourd'hui çà va être light de chez light et j'ai des restes pourtant!!
je crois que chéri va se dévouer ou alors je congèle!
Et il me reste deux grosses parts de fraisier que ma belle soeur à apporté, il était délicieux!!
Là faut pas que j'y touche même si c'est çà qui me ferait le plus envie...
Alors comment vont les JEUNES MARIES?????
Mariage pluvieux , mariage heureux!
On va dire bonjour Madame L.. maintenant , çà va lui faire bizarre, fini la petite blue célibataire....
Et toi mama c'était bien?
Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de flotte , ici çà n'à pas arrêté , ma soeur est dans le Morbihan ce weekend aussi à un mariage chez des amis plongeurs, pareil il flotte qu'elle m'à dit , en plus les mariés et les invités faisaient une plongée hier matin, oh ils ont du mérite et après fiesta pendant tout le weekend!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/07/2014 à 07:52
Ma balance est rangée jusqu'à mercredi matin le temps que j'évacue mon écart , de toutes façons pas de pesée ce matin non plus, çà m'aurait gâché la journée!
|
mamamag
|
Posté le 06/07/2014 à 09:41
bonjour ! et bien je devrais faire comme toi !!! hier , craquage chocolat ! sinon, non, rien de trop ....c'était un barbecue hier soir , avec merguez, tartiflette pour les autres, tomates palmier pour moi !
et bien sur la m*rd* continue !!!! chauffe en panne et le week end bien sur !!!!!
cet aprèm , danse, en espèrant que la météo soit aussi clémente qu'hier ......
madame L fait la grass'mat' ! et la journée va être longue , entre les invités qui tapent l'incruste, les trucs a ranger les restes a emballés......
fancho resite au gateau !!!!! juste un café ce matin !!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/07/2014 à 10:35
mama c'est quoi des tomates palmier? elles sont spéciales?
zut pour le chauffe eau en panne, ton mari va pouvoir réparer?
en plus pour le weekend
madame L doit avoir encore du monde pour le retour de noces sans doute, y à les restes à finir aussi!!!
Aujourd'hui le temps est plus clément, je pense que çà ira pour ta danse
Jade va mieux au fait? çà s'est arrangé son genou?
j'avais oublié de te demander hier comment elle allait après sa chute
j'ai pas encore pris ma douche, je traînasse, c'est çà de se coucher à pas d'heure, j'ai plus l'habitude, lol!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/07/2014 à 10:36
Et je ne mangerai pas le gâteau , promis!!
|
mamamag
|
Posté le 06/07/2014 à 11:24
excuse, des tomate + des coeurs de palmier !!!! en salade, j'aime bien !
jade va bien , tu parles, c'était du cinéma !!! même pas de gros bleus sur son genou !!!! je vais en faire une actrice !!!!
pour le chauffe eau , c'est mal barré ......en + pour avoir les pièces ......
et pourtant il a moins de 3 ans ! il a cru avoir reparé hier soir , il a chauffé , et paf , rebelote , c'est le thermostat !
hier couchée à 3h du mat aussi ! donc , autant te dire que je suis nase avant même d'aller danser , ça promet !!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 08:17
Bonjour les filles
Alors comment allez vous ?
aurons nous la visite de Madame L ce matin?
ou alors en train de finir de ranger tout le bazar après le départ de ses invités, y à de quoi faire.. et puis faut qu'elle remette son ordi en service aussi
mama j'avais compris pour les tomates, je te taquinais, lol moi aussi fan de coeurs de palmier dans les salades , j'en ai toujours une boîte d'avance, c'est frais .
Ici je crois qu'il va faire assez beau pourtant la météo annonce de la flotte dans l'après midi , on verra , çà m'embête car il faut absolument que je fasse mes carreaux
un chauffe eau de 3 ans qui déconne déjà , c'est vraiment moche , comme tu dis pour avoir les pièces, il faut souvent les commander en plus à moins que le réparateur en ait en stock mais c'est pas gagné,
j'espère que la danse s'est bien passé, tes parents devaient revenir vous voir non?
Bon ben je vais me bouger un peu , à plus
|
mamamag
|
Posté le 07/07/2014 à 08:31
bonjour !!!
oui, elle va surement passé nous faire un tit coucou dés qu'elle peut madame L !!!! elle attend que môssieur L lui remonte son ordi.....
on lui avait pas dit , mais dés qu'on est mariés , les maris ont la facheuse tendance a changer de prénom .....et a se faire tout petit dés qu'on a besoin d'eux....LOL
le chauffe eau fonctionne , il a pu lui maintenir une deuxième vie .... sur que maintenant la qualité ce paye ! et chère en + ! maintenant si tu prends dans les magasins de bricolage , et ben, c'est vraiment du bricolage ! du jetable presque ! mais à l'époque où on l'a changé , on avait pris au moins cher ......
côté météo , il flotte , donc, pas de carreaux aujourd'hui , et ça tombe bien , j'avais pas prévu ça !!! par contre j'avais prévu de bosser dehors et là, ben , va falloir attendre !
j'ai la tête dans le paté ce matin, j'ai pris un cachet pour me détendre hier soir, afin de mieux dormir, et ça a marché , j'ai fait une super nuit ! ça cogite dans ma tête ......et j'aime pas ça !
bon , un deuxième café s'impose !!!!!
et au fait, la danse c'est super bien passée hier , c'était sur scène couverte, et ma famille et amis étaient là !!! trop cool !!!! plein de photos ont été prises , je vais pouvoir vous en mettre une !!!!depuis le temps.....
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamamag
|
Posté le 07/07/2014 à 09:12
sous la jupe, se cache quand même , un jupon une culotte fendue et par dessus un tablier ! 4 épaisseurs sinon, rien !!!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 14:24
superbes toutes les deux, !!
je vois la salle au moins vous étiez protégées en cas d'averse et tu as aurais eu de l'air avec ta culotte fendue si canicule!!!
jade est si contente dans sa jolie robe, c'est super que vous partagiez ce loisir ensemble je trouve, tu as de la relêve à la maison en espérant que çà lui plaise toujours autant en grandissant, mais par ici je vois des jeunes qui font partie de groupes folkloriques comme vous , c'est bien de perpétuer les traditions
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 14:26
Madame L est en pleine lune de miel!!!
un p'tit coucou quand même si elle veut bien sortir de son lit, lol
|
mamamag
|
Posté le 07/07/2014 à 15:12
elle est toujours en plein rêve not'blue !!!!! un jour mon prince est venu ...........mais faudrait qu'il la lache un peu aux copines !!!!! Naméo !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 17:28
Ben oui mais son prince çà fait déjà un moment qu'il est venu!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 17:30
Qu'on sache au moins si tout s'est déroulé selon ses souhaits....
que Monsieur L veuille bien nous la prêter un p'tit peu
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/07/2014 à 17:35
rhoooo je viens d'avoir la pub Picard , y à de trop bonnes glaces!!!! c'est d'un tentant cette affaire...
|
mamamag
|
Posté le 07/07/2014 à 18:51
bon ....toujours pas passée nous voir !!!!! elle nous snobe maintenant qu'elle est devenue Madame de......
en glace, pour ne pas craquée, (quoique ça m'arrive quand même !!!!) je me fais souvent , une genre de caraflan épais auquel je rajoute du petit suisse et hop , au congèlo , je mélange de temps en temps au fouet et c'est super bon ! et j'ai pas le temps de voir si c'est aussi bon sur plusieurs jours....vous me connaissez !
|
mamamag
|
Posté le 07/07/2014 à 18:54
j'ai retrouvé de la dinde au congèle , demain je tente tes boulettes ! je ne doute pas que ce soit bon !!!!
je repasserais ce soir avant d'éteindre pour voir si mistinguette daigne venir ici !!!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 08/07/2014 à 09:06
coucou!
Alors ou est madame L??? elle charrie ...
Pas de nouvelles! on va lui dire que la lune de miel c'est bon là !
Pour les croquettes mama tu verras , j'espère que ce ne sera pas trop sec , j'en ai refait hier et j'ai mis un peu plus d'épices sinon le poulet c'est plutôt fadasse, c'est mieux avec une salade ou des tomates et si tu as du saint Pierrelin c'est top, moi faut que je fasse des bornes pour en trouver , je dois aller avec ma fille justement à Lannion aujourd'hui et j'irai en prendre , comme çà j'en congèlerai tant qu'à faire.
|