Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 12:24

blue mama à raison (pour une fois!!)

Tape à toutes les portes , appelle la CAF pour une aide ponctuelle, va voir à la mairie , assistante sociale, etc.. toutes les portes que tu peux ouvrir

faut pas avoir honte même si c'est pas facile , dis toi que c'est momentané et que çà ira mieux dans quelque temps, la roue tourne heureusement

parce que à la banque ils vont pas te faire de cadeaux, tout ce qu'il leur importe c'est de ramener du fric, ils ne font pas dans la compassion, çà se saurait

et puis en derniers recours demande à ton père sinon çà va être trop juste pour finir tes derniers achats, tu sais qu'il va te dépanner , quand çà ira mieux, tu le rembourseras

Je mettrai ma courbe à jour mama un de ces jours , lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 18:26

comment ça pour une fois !!!! lol !!!!

aujourd'hui , pl , jusque là , bien tenu !!! ce soir , une espèce de piperade ....( oignon, poivrons, tomates + oeufs battus en omelette)

pour les autres , barbecue !

et vous ? quoi de bon ?

cet aprèm, 1 bonne heure et demie de marche avec la chienne ! ouhhhhhh , ça les pètes !!!!!

au moins ce soir , je devrais trouver le sommeil .....ce qui n'était pas le cas la nuit dernière ! au moins une heure a tourné viré ....

bonne soirée ! vos hommes regardent le foot ou pas ? ici , pas vraiment , et tant mieux !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 18:30

ha ha ha !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/ils_ressemblent_a_quoi_vos_galas-47590.html

j'ai tout faux !!!! l'équilibre alimentaire , arfffffffffffffffffffff ! comment ça , se n'est pas une tablette de chocolat , ou 3 parts de patisseries  ?????? bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 20:13

ou trois kirs, trois verres de rosé et trois coupettes , çà aussi çà va pas par trois chez toi mama????

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 20:16

ici pas spécialement foot non plus à moins que la France soit en finale alors là on regardera quand même!!

je suis sûre que t'es encore à l'apéro , ton PL strict à bon dos, lol!!!!!

blue ma belle alors t'as vu ton père??

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 20:17

Moi aussi gala = chocolat ou grosse glace et pas que deux carrés ni un petit pot!!!

enfin là je vais attendre encore un peu

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 20:55

je vais te surprendre mais j'aime pô le champagne !!!

je ne dis pas non à un bon verre de vin , rouge de préférence , par contre !

même en apéro , avec une pointe de cassis , ou encore mieux, de la mure !

mais, je me rappelle qu'au début de mes galas, je préférais prendre deux desserts plutôt que de l'alcool ! pas folle la guêpe !

pour demain, je me tâte si je refais pp ou si je continue pl et pp jeudi .....ça me ferais deux pp cette semaine quoi ....

je vais voir ça demain après la pesée !

bonne soirée ,

héééééééééééé blue , on pense à toi !!!!

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 21:33

moi non plus je ne cours pas plus que çà après champagne ni crémants et vin non plus

ce que je préfère en apéro c'est un (ou deux!)martini blanc avec une rondelle de citron (et un peu de gin si il y en à ou alors l'été un bon verre de rosé bien frais!!!

Bonne soirée , à demain , il à fait un sacré cagnard aujourd'hui encore!!

Utilisateur125810

Posté le 24/06/2014 à 22:11

moi j'aime le blanc sucré type montbazillac le rosé et le rosé pamplemousse et le crémant !!!!!!! rhoooo la picole hihihiih !!!!!

la sécu a enfin payé mais bon pas la totalité sa avance

non papa je ne le vois que samedi

Utilisateur125810

Posté le 24/06/2014 à 22:12

ce soir salade de gésiers avec gruyere et croutons aillés rhooooooo je douille bbstomac supporte pas l'ail

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 22:59

Un peu de meilleures nouvelles blue!!

oui ici çà picole sec , lol!! surtout une si tu vois de qui je parle!!!! mademoiselle boit du rougeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 23:01

enfin tant qu'elle danse pas sur les tables en soutif à la fin de la soirée, çà va encore!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 07:52

bonjour les filles !

et pourquoi en soutif d'ailleurs !!!! sans ......c'est + rigolo !

les " bob l'éponge" seraient content !!!!

dis moi, fancho, mon père me parlait d'aller vers " vannes" , c'est loin de chez toi ça ?

Utilisateur125810

Posté le 25/06/2014 à 08:50

hello du bateau

comment allez vous ?

j'ai mes ranioufs qui ont débarqué c'est tes rare depuis mon chgt de pilule. la derniere fois ce fut en fevrier lol.

-600g cette semaine et vous que disent vos ginettes.

ma grande a fini l'école, les petits iront jusqu'a la fin. j'ai tellement de boulot a faire avant le mariage........

allez vélo !!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 09:25

bravo blue ! continue comme ça et tu vas me rattraper !

reprise de quelques grammes pour moi, rien de méchant mais toujours chiant de voir ça sur la ginette alors que , hier, je n'ai fait que pl et sage en + !!!!

donc aujourd'hui , surement pp ! mais comme le frigo est désespérement vide........je ne sais pas quoi faire ! heureusement , j'ai des oeufs !!!!

Utilisateur125810

Posté le 25/06/2014 à 16:21

un petit gouter ?

ici du tapioca a la vanille !!!!!!!

et un verre de jus de fruits bien frais

Utilisateur125810

Posté le 25/06/2014 à 16:23

euh mag t'as vu ma taille 1m51 lol !!!!!!!!!

donc d'ici que je rattrappe pas ta taille hein paske la c foutu, mais ton IMC il en faut encore des kg a perdre

Utilisateur9634

Posté le 25/06/2014 à 16:59

coucou

Je vois que tu as encore perdu blue c'est super!!

ici çà descend aussi tranquillement, demain matin je me pèserai pour voir

mais je me sens dégonflée ..

mama de Vannes à chez moi çà doit faire trois heures de route à tout casser, c'est dans le Morbihan , pas loin tu vois!!!

Tu as mon bigo si tu voulais passer me voir!!

mon frigo est vide aussi , je sais pas ce que je vais faire ce soir, j'ai la flemme d'aller en courses, je vais aller piocher au congèl du saumon et il doit me rester deux trois tomates , çà va le faire

Utilisateur125810

Posté le 25/06/2014 à 19:21

fancho met ta courbe en public non de dioussss

Utilisateur9634

Posté le 25/06/2014 à 19:59

hi hi hi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 22:46

suis allée passée l'aprèm chez mes parents et on a encore parler vacances !!! oui, vannes, dans le morbihan , en passant par nantes , maman est un peu affolée par les kilomètres....mais en même temps , si je peux les accompagner , elle serait contente , donc , à voir !

mon zhom si il ne peut pas se débloquer à cause du boulot, et ben, j'irai avec mes deux filles et la chienne, ça pourrait être sympa ! mais on ferait du camping , histoire de se poser au calme et pouvoir circuler + facilement avec ma voiture plutôt qu'avec le camping car , et comme ça si maman est trop fatiguée , ça nous empechera pas les uns ou les autres d'en profiter !

sinon, j'ai fait pp encore aujourd'hui du coup , on verra demain moi aussi pour la pesée !!!! surpiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 22:55

Forum Dukan : humour

humour

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 22:55

bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 26/06/2014 à 06:25

Bonjour les filles

je suis déjà debout!!

Je vais avec ma belle fille à Rennes ce matin, elle à rendez vous pour une écho car ils essaient d'avoir un bébé et sont inscrits pour un FIV en septembre donc plein d'examens à faire en attendant, c'est un parcours de combattant...

Comme elle à des soucis pour en avoir naturellement il faut en passer par là, elle à 29 ans et lui 38 ans , le temps passe vite si elle veut un premier déjà pour l'année prochaine..

Je serai si heureuse pour elle que çà marche car elle adore les enfants

Donc je ne serai pas là de la journée, on va en profiter pour regarder un peu les soldes tant qu'à faire quoique je n'ai pas grand besoin , peut être des chaussures si vraiment j'ai un coup de coeur et une belle remise, j'ai déjà assez de choses et les soldes d'été çà m'intéresse beaucoup moins que celles d'hiver

Je vous dis à ce soir, soyez sages en mon absence!!!

Utilisateur9634

Posté le 26/06/2014 à 06:30

mama c'est une bonne idée que de prendre aussi ta voiture pour ne pas être bloqués sur place en vacances surtout que circuler en été avec un camping car c'est la galère en ville et qu'on ne peut pas se garer ou on veut

Ce serait dans quelle ville exactement que vous iriez, vous avez regardé?

pas Vannes même je suppose plutôt un camping dans les alentours?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.