Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 06/06/2014 à 08:38 hello fancho
si si dans mon bled paumee y a une église mais tu sais moi depuis que j'ai perdue ma maman je ne peux plus y mettre les pieds !!!!!!! donc que la mairie je sens qu'on va rire vu l'accent de la mairesse LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/06/2014 à 08:40 cette fois ci je coupe
bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/06/2014 à 10:07 je comprend blue pour ta maman bien sur mais comme je savais que c'était un tout tout petit bled, je me demandais si vous aviez quand même ne église, lol!!Bonne journée les nénettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:03 moi non plus , pas d'église , daniel ne pratique pas et moi, je ne suis pas croyante , comme ça , pas d'histoire ! la mairie étant trop petite on nous a marié à la maison du peuple ! trop cool ! on a beau être à la compagne , fancho, à montluçon on trouve tout ce qu'il nous faut ! gémo , c'est là que j'ai pris mes chaussures ! fin de serie , une seule paire, et la bonne pointure ! c'est pas du bol ça !!!! je vais essayer de prendre ma tenue en photo vous me direz ce que vous en pensez ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:12 mon tailleur jupe |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:12 mon tailleur jupe |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:13 mon tailleur jupe |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:19 à côté c'est la tenue de jade et je vous mets le gros plan de la broderie du tailleur |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 13:24 et maintenant les shoes |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/06/2014 à 21:39 Très joli mama tu nous montreras une photo portée hein? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 11:32 bonjour les filles ! en pleine prépa du mariage , cet aprèm ! promis je mettrais des photos ! il fait lourd , j'espère qu'il ne va pas faire d'orages......quoique mariage pluvieux mariage heureux ! hier on a encore repeté notre petit spectacle pour les mariés , ça va être comique de chez comique !!!!!
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&am(...)
imaginez moi ...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2014 à 11:33 http://www.youtube.com/watch?v=XsoTIvDxgZI&feature=kp c'est ça plutôt ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/06/2014 à 13:10 Oh mama heureusement , je ne serai pas là sinon il m'aurait fallu une autre culotte tellement j'aurai fait pipi de rire!!! j'adore ce passage , il à pas pris une ride!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/06/2014 à 13:43 hello
ahahah trop fort ça va etre rigolo mama !!!!!!
ici aussi c orageux depuis ce matin, j'ai rejoins les zomes à la peche à 1km500 de la maison. comme ça jai pu faire mon premier ti footing avec ma grande !!!!! dur dur pour moi oh la vache !!!!! j'ai pas fait ça depuis le lycee lol ça remonte !!!!!!! oui oui vous avez bien lu, ne rigoler pas ...... meme si ce n'est que 1km500 lol !!! en plus je suis arrivee la bas il pleuvait, c'est chéri a du mous ramener, ils ont mangé un bout a la maison et là ça fait 30mn qu'ils sont repartis !!!!!ça lui change les idees.
je vais m'atteler au ménage + poussière et puis bronzette avant que ça reflotte il fait hyper chaud là
bon samedi
biiiiiiizzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2014 à 15:46 salut les filles ! tête dans le c** aujourd'hui !!!! couchée à 4h ! trop vieille pour ses conneries !!!! le mariage c'est super bien passé , bien fais la fête , et bien mangé bien bu ! tout les excés ont été fait LOL ! mais , alors, là , avec la chaleur qu'il fait , autant vous dire que je suis en mode " loque " !!!! et vous ? tout va bien ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/06/2014 à 20:34 coucou les filles Je passe vite fait tant que çà marche, pas réussi à me connecter depuis hier que quelques secondes et çà repart, je ne sais pas si c'est du à l'orage ou quoi J'espère que vous allez bien et que tu as récupéré mama!! tu as dessaoulé? lol!! c'est pénible que çà bugue comme çà si çà continue j'appellerai Orange car je suis perdue sans mon ordi!! Bisous , à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/06/2014 à 09:04 Bonjour les nanas Bon çà refonctionne pour le moment, bizarre!! J'espère que vous allez bien, ici belle journée de prévue!! Tout est ouvert, çà fait du bien J'espère que vous allez bien et que tu n'as plus mal au caillou mama! et blue comment va chéri? Il reprend de jour mais comme chauffeur pareil? çà va te faire bizarre ce changement d'horaire toi qui avais l'habitude de le voir partir le soir bosser mais c'est bien aussi pour les enfants , ce sera plus vie de famille Ce weekend on est allés donner à manger à ma belle mère à tour de rôle vu que çà n'allait pas fort, on avait eu rendez vous avec le médecin et la cadre du service, elle se laissait aller et plus goût à rien, donc on nous à conseillé de la stimuler et de l'accompagner si possible pour les repas vu que le weekend le personnel est en effectif réduit mais bon elle à des problèmes psy aussi depuis longtemps , çà n'arrange rien, dépressive depuis des années Cet aprèm on va lui donner une douche et un shampoing avec ma belle soeur, si elle est toujours d'accord quand on arrivera, lol!! Pas très facile la mémé , elle peut être virulente ou apathique, faut que son nouveau traitement la stabilise, ce serait bien Bon je file à la douche, je repasserai Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 11:12 coucou ! oui ça va , merci !!!! plus mal au crane ! hier nous sommes allés chez mes parents et , waou, qu'est-ce qu'il a fait chaud ! aujourd'hui c'est + respirable !!! ils annoncent de l'orage , on verra bien ! pourvu que ce ne soit pas aussi violent que ce qu(ils ont fait voir hier à la télé ! pas cool ! ce week end , on remet ça ! spectacle de danse + jumelage culturel !!! ça promets ! niveau poids, no comment !!!!! au moins 2 kilos de pris ! sérieuse jusqu'à samedi ! obligée la fifille !!!! allez, je vais préparer le repas de midi ! @ +tard |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/06/2014 à 07:39 Helloooooo
comment allez vous ?
ici ça va. Chéri va un peu mieu. Toujours sous traitement. Pour le moment pas de reprise en vue. Il est arrêté jusqu'à 9 juillet.
Demain je vais choisir ma robe de mariée. Je monte à la grande ville. Lol. Clin d'oeil à ma retraitée préférée.
Jai un essai chignon le 2o juin. Réservé mon rdv coiffeur et esthéticienne pour le jour j.
niveau poids 700g en moins cette semaine. Toujours ça de perdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/06/2014 à 07:48 Mama tu as decuitee lol
j'ai pris mon premier apero ce week end pire que si j'avais bu une bouteille entière. Rhooooo. j'avais trrrrrrrrreeeeesssss chaud ahahahahhhhh.
Et toi fancho a quand ta courbe à jour, vilaine va.
plus de nouvelles de chouq ni de biquette. Comment on dit pas de nouvelles bonne nouvelle. Je les bisouille quand même.
Today marché de la St Barnabé donc on part pour la matinée puis restauration rapide sur place. Y a des animaux, un marché avec spécialité du coin. Si vous mangez du selles sur cher sachez que ca vient de chez mouaaaaaaiiiii ahahahahhhhh ,,,,,
bon cheri rale il veut la tablette. Rhooooo c'est que ça va mieux hein !!! !
bonne journee bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2014 à 08:08 Coucou les nanas! Bon marché blue , saint barnabé, je crois qu'il y à un dicton là dessus , histoire de temps ou un truc comme çà, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était!! Chez nous le marché surtout l'été il y à plein de boutiques sympas, des artisans et des musiciens, c'est super et çà dure jusqu'au soir' l'été je précise)après c'est une soirée avec groupes, restauration, musique traditionnelle, etc!le mercredi soir et comme c'est gratuit, c'est plein de touristes de de gens du coin Selles sur cher c'est du fromage de chèvre non? Et demain le grand jour pour le choix de ta robe de princesse!!!! C'est à Blois que tu vas, c'est le plus près? Ton homme va avoir les larmes aux yeux de voir sa chérie arriver le jour J et les enfants aussi seront émus, tu nous montreras un photo par mail si tu ne veux pas poster ici, j'ai hâte de voir çà Et mama le mode loque c'est fini!! allez zou un bon café et çà repart!! Tu vois blue mama met sa faiblesse sur le compte de la chaleur , je crois qu'elle à encore les vapeurs de tout ce qu'elle s'est enfilé au mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je file à la douche , à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2014 à 09:50 salut les filles ! mais si ça va !!!! vilaine ! la cafetière y est passée , mais ça va mieux !!! mais c'est vrai que je n'ai plus 20 ans et que maintenant , c'est dur !!!! niveau poids je ne mettais pas trompée !!! LOL ! car malgré le pp d'hier , j'accuse encore du + !!! normal , hein ? le punch rhum sucre de canne jus de fruit egal calories en nombre !!!! waaaaaaaaaaaa , ça se précise ce mariage !!! cool ! les essayage vont donner , j'aimerais bien être une souris , où me deplacer sur tours ou blois , en + ce sont des villes que je ne connais pas ! pourquoi pas pendant mes vacances.......maintenant on a un pied à terre là-bas , hein blue ? on a vu que tu avais du terrain pour mettre la tente !!!! ha ha ha ! imagines le débarquement ! une creusoise et une bretonne !!!!! en attendant je vous le redit, si vous passez vers montluçon, venez chez moi !!!!!! c'est à 15 /20 mn !bon, je file , je dois emmener jade a son atelier artistique , elle fait un kdo fête des pères ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/06/2014 à 14:19 je vais chez tati a chambray les tours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/06/2014 à 14:20 je fais un ponch pour le mariage ça va donner LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.