Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
|
Posté le 25/05/2014 à 21:56
je me suis mal exprimée
je disais bonne fete a toutes
ainsi qu'a nos mamans !!!!!!!!!
ici c pas la grande forme
notre labrador 14 ans et demi est en fin de vie je pense il a le train arriere qui ne suit plus, mais on ne lentend pas se plaindre donc
véto demain je sens que ça va etre dur.
on a eu notre filou avant d'avoir notre premier enfant.
dur dur de le voir ainsi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 25/05/2014 à 22:09
Ah lala comme je vous comprend pour votre chien!
C'est vrai que tant qu'il ne paraît pas souffrir , tu peux attendre, de toutes façons le véto te dira de suite, chez nous c'est pareil, notre chienne on l'à depuis 10 ans , on y est attachés comme si elle faisait partie de la famille, c'est peut être exagéré pour certaines personnes mais çà ne me choque pas que les gens pleurent pour la perte de leur animal de compagnie
Ils sont toujours contents de nous voir, affectueux et fidèles , des trésors d'amour
Courage ma blue, en ce moment c'est pas le top pour vous, heureusement que vous êtes soudés
|
Utilisateur9634
|
Posté le 25/05/2014 à 22:36
Ma fille à eu les cadeaux traditionnels de l'école de la part des petites pour la fête des mamans, cette année c'était boîte à bijoux, poème par la grande, dessins etc mais ma petite dernière Méline à dit à sa mère qu'elle lui avait fait un beau dessin aussi mais doudou l'avait mangé dans le cartable!!!!!!!!!!!, trop drôle non? qu'est ce qu'elle inventerait pas celle là? elle à toujours des craques à raconter...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/05/2014 à 08:36
hello
et voila, dans 10 mn notre chien ne sera plus de ce monde, que c'est triste. ce fut un fidele compagnon ainsi va la vie !!!!!!!!
j'y go a plus tard
bises
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/05/2014 à 08:57
Courage ma blue , je pense bien à vous , c'est triste .
Mais quand on aime sa bête, la laisser partir sans souffrir c'est la dernière chose qu'on peut faire encore pour elle entourée de l'amour de ses maîtres
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/05/2014 à 12:30
voila c fait.
on oubliera jamais son dernier regard, avec sa larme a l'oeil !!!!!! c tellement triste
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2014 à 12:53
comment dire bonjour avec ce que tu viens de mettre blue ....je suis triste pour vous ! mon 1er chien je l'ai gardé 15 ans ! et quel drame de lui faire cette dernière piqure.......
je ne préfère pas penser à ce que ça sera pour indy dans une dizaine d'année....
fancho , quelle belle imagination la petite !!! on aurait pu croire du " jade" !!!!
cette année j'ai eu droit ( par l'ecole) d'un pot de confiture de fraise ! et jade , fidèle à elle même a dit a la maitresse que comme c'était du vrai sucre, je n'en mangerai pas ! comme ça , maintenant tout le monde le sait !!! bah.............
et à son atelier artistique , elle a fait sur un style parchemin, une toile peinte avec sa photo dans le milieu a accroché au mur ! très .....joli !
sinon, hier, resto + aprèm dansant, pour ma mère ! quelle joie de la voir danser avec papa sur un slow langoureux......on a aussi mangé comme des p'tits cochons ( buffet à volonté d'ailleur si vous voulez , je vous explique comment prendre 2 kilos en un seul week end !!!! j'ai une méthode infaillible !!!!!
et aujourd'hui, comme d'hab , barbouillée et migraineuse ! ça m'apprendra ! quoique je dise ça à chaque fois mais c'est + fort que moi , faut que je goute à tout !!!! donc aujourd'hui pp jusqu'à demain soir surement.....parceque mercredi , soirée entre fille pour enterrement de vie de jeune fille ! buffalo +bowling au programme...
jeudi , repas chez belle maman, dimanche sortie danse folk,.....semaine très chargée !!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/05/2014 à 15:47
je suis vraiment désolée de plomber le fofo les filles.
chéri vient de partir pour sa visite médicale on croise les doigts.
je me prépare aux questions de mes enfants. j'ai une boule au ventre grrrr !!!!!! je ferai simple avec leurs mots à eux.
waouh quelle semaine mama LOL.
moi pour la fete des meres j'ai eu de la part de ma seconde un poeme et une jolie deco dans un petit pot en verre de bébé, rempli d'eau de coeur fait en pate fimo et des etoiles pailletee c tres joli
et de la part de mon garcon un poeme en forme de coeur avec des petits "diamants" tres beau aussi.
et de la part de chéri et de ma grande une double orchidee orangée et rose.
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 26/05/2014 à 17:43
chéri vient de m'appeler il est temporairement inapte à travailler !!!!!!! faut qu'il aille au medecin des demain !!!
en ce qui me concerne je vais mettre les bouchees double pour rechercher du taf, car on s'écroule grave là ! financierement c pas le top et le mariage qui approche ...........je suis a bout des nerfs !!!!!!!!!
je déserte le fofo pour le moment soyez sage !!!!! je reviens des que ça va mieux !!!!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/05/2014 à 20:50
Je m'en doutais blue qu'il n'allait pas pouvoir bosser pendant quelque temps
Ne t'inquiète pas tu es toujours dans nos pensées même si tu as besoin d'un peu de temps pour digérer tous vos soucis
Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu trouves un job !
çà vous donnerait un bon coup de pouce , la roue tourne et elle va tourner dans le bon sens pour vous tu vas voir
Gros bisous ma belle
|
mamamag
|
Posté le 27/05/2014 à 17:36
ben merdum !
j'espère que tu passeras rapidement quand même donner des nouvelles de ton chéri ......lui aussi va morfler côté moral ! pour un homme , je crois que c'est pire de ne pas pouvoir travailler.....moi, ça me stresse mais bon, je me dis que le boulot que je fais à la maison suffit à ne pas me sentir inutile !
pour ce qui est du régime , et bien, malgré mon pp d'hier , rien perdu , alors je l'ai refait aujourd'hui ! tel es ma punition à ma goinfrerie de dimanche !!!! demain , j'essaie de rester sage .....à suivre !
bisous les filles !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 28/05/2014 à 08:29
Bonjour les filles
J'espère aussi comme mama que tu passeras blue nous donner des nouvelles de ton homme, c'est pas facile pour lui je comprend d'être obligé de rester à la maison mais pas le choix de toutes façons, il ne peut plus faire ce taf si c'est pour le retrouver en pleine déprime , c'est pas le but, il va se centrer sur autre chose qui lui convient davantage
Je suis sure que tu vas reperdre tes excès mama, tu y arrives toujours! là dessus je parie sans hésiter.
Ici je crois qu'il va faire beau, j'entend les petits oiseaux chanter dehors
j'ai ressorti ma MAP qui était au rencard depuis deux ans au moins , j'ai envie de retenter le pain complet vu que j'ai acheté de la farine je vais voir , pour le peu que je l'ai utilisée celle là elle est comme neuve.
Sinon avec ma yaourtière j'ai pris du lait écrémé bio et des yaourts bio à U et je suis assez contente du résultat, çà manque un peu de fermeté car je n'ai pas rajouté de lait en poudre comme indiqué sur les recettes pour obtenir plus de fermeté mais ils sont doux , pas acides du tout, c'est tellement facile que j'y croyais à moitié que çà allait marcher
mode ménage aujourd'hui , demain mes pépettes arrivent donc je préfère prendre du temps avec elles que de passer mon aspi!!
Ce midi frites de panais et steak haché, flan aux oeufs café , ce soir on verra !
photo de mon premier yaourt maison!!!
|
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur125810 |
|
Utilisateur125810 |
|
Utilisateur125810
|
Posté le 28/05/2014 à 15:53
j'ai vraiment plus rien que me va sauf mon jean lol
|
|
mamamag
|
Posté le 28/05/2014 à 16:23
c'est toujours ça ! au moins t'es pas à poil !!!! lol
en attendant , bravo !!!! suis fiere de toi !!! j'mexcuse d'avance mais je viens de te montrer à mon mari ( suis pas jalouse !!! lol) et il trouve spectaculaire ton parcours !!! tu es notre " série" préférée !!!!
et ton homme , comme va-t-il ????
aujourd'hui , je suis mal , pire qu'hier , une sinusite bien installée , douleur faciale importante , j'y sens mal pour la soirée de ce soir ......les médocs n'agissent pas vite.....et pour ce qui est du pp d'hier, et ben, ça veut pas descendre !!!! saleté de ginette !!!!
ce soir je vais resisté aux carroussel de desserts ......un sorbet sera le moins pire ! et oui, même malade je mange !!!!
@+ les filles !
|
mamamag |
|
Utilisateur9634
|
Posté le 28/05/2014 à 18:45
Mais ou sont passés tes nénés???
Spectaculaire ton changement, et l'ovale de ton visage est complètement remodelé, pffff super
|
mamamag
|
Posté le 29/05/2014 à 10:12
bonjour les filles !
ben fancho, ils sont à la même place ces nénés !!! lol !!!! j'aimerai bien en avoir des comme ça !!! même en en ayant perdu , elle en a toujours !!!! et c'est vrai qu'au niveau visage ....mais toujours d'aussi beaux yeux !!!
la soirée d'hier c'est bien passé, diner au buffalo ( sage comme tout la fille !!!) ensuite bowling et discothèque de jeunes ....mais on avait habillé la future en bonne soeur et on lui donnait des gages à tout bout de champs !!!
tu vas te faire une soirée toi aussi blue ? c'est cool quand même ! on rigole bien !
par contre , couchée à 4h levée à 9 ! petite nuit !
et ce midi on mange chez belle maman .....
@+ les filles , bonne journée !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 29/05/2014 à 20:56
Bonne soirée les filles
Je viens de rentrer,j'espère que vous allez bien
Mama, tu as été sage au Bufffalo!! vous avez du bien vous amuser, c'est bien ces traditions d'enterrement de vie de jeunes fille, avec les gages et tout, moi j'avais fait avec mes copines et mon mari nous avait rejoint avec ses potes en fin de soirée , c'est un bon souvenir (au moins un, lol!!)
Bisous, à demain, je suis naze, beaucoup marché cet aprèm à une brocante
|
Utilisateur125810
|
Posté le 30/05/2014 à 09:05
hello
je ne sais pas si je vais faire mon enterrement de vie de jeune fille, aucune idee la plupart de ma famille ne pourra venir que le jour du mariage.
pas envie de me lever ce matin, jai pas mis les petits a lecole.
chéri c pas la joie, alors en plus le doc lui a filer des cachets pour la dépression donc bonjour les sauts d'humeur.
bien mama, ta ete bien sage.
moi ces cauchemars et compagnie depuis avant hier, là j'ai reve que mes invites se battaient, lancaient la nourriture, que le barnum fuiait pffffff je sais c nimporte quoi mais ça me travaille lol !!!!
passez une bonne journee
bizzzzzzzzzzzz
|
mamamag
|
Posté le 30/05/2014 à 11:48
coucou vous !
ben j'ai peut-être été sage mais j'accuse un + 1 kg quand même ! je note rien depuis quelques temps car , tant que ce n'est pas revenu à la normale......
sinon, ma sinusite ne me lache pas , j'ai mal au pif , aux yeux , et dans les machoires enfin, bref, ça irradie partout.....
et ce soir repèt de danses car dimanche mon 1er spectacle depuis longtemps ! c'est l'animation d'une fête patronale avec concours de caisse à savon, ça devrait être rigolo !
blue, pour ce qui est du traitement de ton zhom, surtout pas hésité à dire au toubib si il n'y a pas de changement au bout de quelques jours !! le mien n'allait vraiment pas , c'était pire que sans !!! d'ailleurs j'ai fini par l'arrêter toute seule depuis qu'elle m'a dit que je devrais surtout voir un psy !!!! je l'ai pris un jours sur deux pendant 15 jours et arrêt ! car surtout jamais arrêter d'un seul coup !
courage ma belle , et no stress , ton mariage va bien se passer , je sais que l'on se pose beaucoup de question , mais , à l'arrivée , tout roule !!!!
a pluch !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 31/05/2014 à 07:46
Bonjour les filles
J'ai les petites jusqu'à dimanche c'est pour çà que je suis moins présente mais je pense bien à vous quand même et j'espère que vous allez mieux toutes les deux
mama bon spectacle, fait nous des jolies photos qu'on partage la fête avec toi!!!
Blue ma belle il faut qu'il prenne son traitement pendant quelque temps car là il n'est pas bien mais si çà l'assomme de trop ne pas hésiter à redire au toubib ce n'est pas le but non plus, pas évident de trouver le bon car en plus çà met quelques jours à faire son effet
et tes rêves c'est surement parce que tu as des soucis , je ne vois pas tes invités se battre à votre mariage, lol!!
Ici je crois qu'il va faire beau, on va aller se promener un peu , peut être la plage cet aprèm
Alors mama ce job de conductrice de car tu y as réfléchi? ce serait pour la rentrée prochaine?
çà doit être impressionnant de conduire çà!
Bon je vais me reprendre un p'ti café avant que la marmaille se lève vu qu'après c'est speeddddddddddddd
|
|
mamamag
|
Posté le 31/05/2014 à 09:04
bonjour les filles !
oui, fancho, j'attends la rentrée scolaire ....y a pas le feu ! sinon, ils vont me faire bosser tout le mois d'aout !!!!!
hier, à la répèt, on a parler du mariage de samedi prochain, on va faire une surprise aux mariés ! on va leur danser la " fameuse danse de rabbi jacob !!!!! ça ça va être comique de chez comique !!!!
peutêtre que blue aussi aura droit à ce genre de " blague " ? les copains font toujours des blagues ! ou un truc spécial !
nous il nous avaient fait une chanson ! que d'émotion !!!!! et de rigolade ! alors, pas de stress chez les blue, ça va bien se passer !
sinon, içi, il fait beau aussi , tu as raison d'en profiter fancho, car il semblerait que ça ne va pas durer .....
mes parents sont parti quelques jours sur pau et remonte vers biarritz , jolie balade ! j'espère que maman va en profiter.....
ma sinusite est toujours là, on en ai à 8 jours, bizarre......d'habitude ça ne dure pas aussi longtemps , je crois que je vais devoir consulter....
bon week end les filles !
|