Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 11/06/2014 à 17:21

Forum Dukan : oui le selles sur cher cest du fromage au lait de chevre

oui le selles sur cher cest du fromage au lait de chevre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/06/2014 à 17:25

donc dégustation du miel de sologne

des sablés de Nançay

l'épine noire (spiritueux)

fraise de sologne

galette aux pomme de terre

tarte tatin

boudin noir

andouillette de jargeau

sans compter les saucisson à l'âne, au poivre, au sanglier ect

chéri c'est fait pété la panse

même les enfants

Utilisateur125810

Posté le 11/06/2014 à 17:28

Desserts et gourmandises au rdv : tarte Tatin, fertésien, brique de Sologne, feuilletine de Sologne (à la Ferté-Saint-Aubin), craquelin de Sennely, croquets, rondiaux.

Utilisateur125810

Posté le 11/06/2014 à 17:28

hey rien ne m'a fait envie étonnant non ?

Utilisateur9634

Posté le 11/06/2014 à 17:42

Purée mais j'aurai du venir là bas!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:30

bonjour ! et bien, que de bonnes choses à cette dégustation !!!! si j'y avais été ....oula la !

et le punch ......hummmmmmmmmmmmmm , pour le mariage où j'étais samedi, c'était du punch créole ! ruhm, sucre de canne, jus de goyave et ananas, et mangue aussi , une pincée de cannelle , de gingembre.....trop bon !

il y avait aussi de la sangria pour ceux qui n'aimaient pas.

encore une journée chaude qui s'annonce et hier soir , un tout petit riquiqui orage , plus de tonnerre que de pluie !!! un pipi de chat !

je vais faire les courses, le frigo crie famine ! et pp pour moi aujourd'hui !

Utilisateur9634

Posté le 12/06/2014 à 10:47

Bonjour ! oui que de bonnes choses pour monsieur blue surtout!!

ici grand soleil encore, que çà fait du bien...

J'espère que ton pp va te faire reperdre un peu mama

j'ai voulu en faire 2 de rang pour voir lundi et mardi mais le deuxième nul, j'aurai du m'abstenir, au moins j'aurai plus apprécié mes crudités surtout qu'il faisait beau

Cet aprèm je pense que je vais aller voir la belle mère et la sortir un peu en fauteuil roulant dans le jardin si elle est motivée, c'est pas gagné!!

Ma BA de la journée, lol!!

Je suis en robe , çà faisait longtemps que je n'en mettais plus , j'en ai trouvé une jolie sur Bonprix et qui me va très bien( dixit mon chéri!!)

avec des espadrilles compensées , çà allonge , il faut çà!!

Ce midi je vais voir quoi faire à manger, surement une petite salade composée, avec ce beau temps pas envie de manger chaud

et un flan aux oeufs chocolat en dessert

Utilisateur9634

Posté le 12/06/2014 à 10:59

Forum Dukan : ma petite robe

Ma petite robe!

Utilisateur125810

Posté le 12/06/2014 à 19:35

hello rapide

je vous ai envoyé un mail avec ma future tenue de mariee toute simple petit budget mais elle me plait, la vendeuse etait pliee de rire vu mes pieds lol vous me direz ce ke vs en pensez bisous

je rentre a peine

Utilisateur9634

Posté le 12/06/2014 à 20:56

Trop trop belle ma blue!!

la robe te va à merveille, féminine , pas trop chargée avec le boléro c'est super, je n'ai pas voulu te répondre par mail des fois que Didier regarde les messages!!

faut pas qu'il voit çà avant le grand jour!!

Il va être ébloui et c'est fou ce que tu as minci, là çà se voit encore plus que sur les dernières photos que tu avais posté

Bisous les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 08:36

bonjour !

ohh que oui qu'elle est belle !!!!! un petit talon, mais pas trop, hein ? pour que tu puisses danser toute la nuit !!!!!

ta tienne est belle aussi comme robe fancho , tu mets du court quand même , hein coquine !!!!

moi, c'est plutôt robe longue ou pantalon, car , beurk mes jambes !!! des grosses veines , et en + des mollets de cyclistes ! LOL !

le pp d'hier ne m'a fait perdre que 100g mais aujourd'hui avec les crudités , ça devrait le faire ! je me suis acheter des artichauts ! miam miam !

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 08:48

Bonjout

La robe n'est pas courte sur moi mama, plutôt juste en dessous du genou vu ma taille, lol

sur le catalogue les mannequins doivent faire au moins 1m80 c'est pas possible!!

Elle va être belle notre petite blue, tu as vu comment elle à perdu, çà se voit beaucoup plus maintenant!!

l'ovale du visage est bien redessiné

artichauts moi aussi j'aime et ici c'est pas çà qui manque, je fait comme ma maman, je les trempe dans un peu d'eau vinaigrée avant de les cuire

Utilisateur125810

Posté le 13/06/2014 à 16:29

hello

merci pour les compliments. lol zavez vu ma tronche j'étais ptdr avec la vendeuse.

today achat du costume de chéri chez brice

j'ai commandé mes gateaux chez super u : un croquant aux fraises, un 3 chocolat et une gondole en piece montee 150e le tout cadeau de papa.

comment ça se passe niveau poids vous arrivez à gérer ?

moi je fais beaucoup de retention d'eau aie aie aie

jolie ta robe ma fancho tu mesure combien ?

Utilisateur125810

Posté le 13/06/2014 à 16:30

Forum Dukan : au fait c est pas un bolero mais une etole sur mes epaules voici ce que je veux comme coiffure

au fait c'est pas un bolero mais une étole sur mes épaules

voici ce que je veux comme coiffure

Utilisateur125810

Posté le 13/06/2014 à 16:31

Forum Dukan : et pour le maquillage remplacez le noir par du violet parme

et pour le maquillage

remplacez le noir par du violet (parme)

Utilisateur125810

Posté le 13/06/2014 à 16:32

ah oui j'ai du acheter des rajouts de cheveux pour ma tete complete vu la coiffure que je veux

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 17:13

Je mesure 1m60 blue à peine!!

c'est pour çà que ma robe m'arrive juste sous les genoux mais çà m'arrange car je n'aime pas montrer mes cuisses lol!!

j'avais cru que c'était un boléro , j'ai regardé mieux la photo

Tes yeux vont être mis en valeur , tu as raison , çà les fera encore plus ressortir et ta coiffure très belle aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 08:35

bonjour les filles !

rhoooooooooooo la pin up !!!!! ton mari va jamais pouvoir attendre la nuit de noce !!!!!! lol

tu va en épater plus d'un !!!!! qu'est-ce que j'aimerais être une souris !!!!!

hier barbecue improvisé ! aie aie aie.....ap"ro et glace ! pas prévu au programme ! en + ce soir on fait une representation suivi d'un repas traiteur ......dimanche fête des pères.....autant vous dire que lundi .....c'est pp !!!!!

1.60m !!!! waaaaaaaaaaaaaa la " grande "...................mimi mati ! quoique blue......petite aussi ?

moi, 1.70 m à 20 ans mais je me tasse et je me tiens mal !

bon, un autre café ! car petite nuit ...

Utilisateur9634

Posté le 14/06/2014 à 08:50

Bonjour les filles

Eh ho mama je ne suis pas une naine, lol!!!

c'est blue la ptite!!!!

Oui on voudrait bien être deux petites souris ....... pour pleurer un peu en te voyant si belle.....

et après fiesta à gogo mama tient bien la route et moi aussi...

Bon c'est pas le tout mais pas encore habillée, faut que je me dépêche, aquagym tout à l'heure

Utilisateur125810

Posté le 14/06/2014 à 10:36

hello les topines,

comment ça va ?

je vois qu'il y en a une qui a deja chaud vu quelle va à l'aquagym hihiihihi !!!!!!! je vais peut être m'y inscrire des septembre car je suis molle tres mollle meme avec le vélo quotidien !

je vous envverrai plein de photos du mariage de la preparation et de ma déco par mail, quand ça sera passé ne vous inquietez pas je partagerai avec vous promis.

alors oui je suis petite et alors hein, 1m51 sans les bras levé ! lol ! je tiens de ma maman qui fesait 1m49 et demi s'il vous plait. ça l'empêchait pas de faire sa fofolle maman était tres fétarde !!!! elle adorait danser chanter ect. et vous savez ayant des origines pieds noirs elle virait ses chaussures pour danser !!!! hihihhi !!! c'était folklo !!!!! papa lui est plutot réservé !!! moi si j'ai un ti coup dans l'aile lol on me retiens plus !!!!! alors avec le pnch ça va donner.

ce soir nous sommes invités chez le témoin de chéri. donc on va bien manger lol.

allez je retourne a mon grand rangement je fais de la place dans les placard et autre. j'ai mis ma bibliotheque de dvd dans ma chambre deja je suis en mode capuccino là !!!!!!!

je vous bisouille

passez un bon week end si je ne repasse pas d'ici là !!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 15/06/2014 à 20:39

J'espère que vous avez passé un bon dimanche!

Nous on est allés à la plage et on à pique niqué, je voulais me baigner mais elle est encore un peu juste, j'ai été jusqu'à la taille...

çà fait du bien quand même , c'est bon pour la circulation des gambettes, lol

Bonne soirée et à demain

Bises

Utilisateur125810

Posté le 16/06/2014 à 08:23

bonjour bonjour,

j- 19 !!!!!!!!!!! avant le OUIIIIIIIIIIII

comment allez vous ?

pas trop d'orgie ce week end ?

samedi soir nous avons mangé chez un pote, rentrés à 3h du mat, et puis j'ai été nauséeuse toute la nuit, surement du au barbecue qui est encore difficile à digérer pour bbstomac.

dimanche nous étions chez ma cousine, nous y avons passé la journée, donc petit week end sympa.

programme du jour, rdv à 9hchez le docteur pour ma grande qui s'est foulé le poignet gauche hier en faisant la roue.

cet aprem au magasin de déco, pour finir mes achats, reste la déco pour notre voiture, les petits noeuds pour les voitures des invités, mon panier pour mes dragées et mon urne à soussous LOL.

en attendant je range par ci par là !!!!!! je vais étendre ma lessive.

bonne journee

bisoussssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:52

bonjour !

ho, bizarre fancho .....nous aussi pik nik ! mais pas à la plage , nous , on a pas l'océan ......mais un étang ! sympa mais pas de baignade non plus , trop de vent et une baisse des temperatures !mais journée super sympa , mes parents sont venus nous retrouver , donc c'était cool !

et aprés ce week end + un kilo.....normal ! 2 galas , ça se paye !

blue, l'urne des mariés , c'était un carton emballés dans du joli papier , posé sur une table décorés sur le même thème des mariés ( içi c'était créoles agricole !!! LOL

mode ménage aujourd'hui, j'ai rien fait depuis vendredi .....y a du taf !

Utilisateur125810

Posté le 16/06/2014 à 09:51

salut mama

allez c'est rien, kg vite pris vite perdu !!!!!!!!

bon ma grande a une légère entorse donc atéle au poignet pendant 8 jours et ça devrait vite etre résolu.

allez zou Blue le ménage t'attends !!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2014 à 10:14

coucou

moi aussi en mode ménage j'ai rien foutu ce weekend!!

mais bon y à pas le feu...

mama tu vas vite reperdre , ta courbe est à jour? vu que là ton poids est bien pour ta taille pas comme moi

je pense plutôt repartir pour une petite croisière, l'escalier çà ne me réussit pas, je reprend en fin de semaine ce que j'ai perdu donc à Noêl j'y serais encore à cette allure d'escargot et j'ai un mariage en septembre, je veux être au top de moi même , lol!!!

je l'ai déjà fait donc je vais réussir ,méthode coué!!

mince pour ta grande blue; heureusement que ce n'est pas trop grave mais bon toujours un peu handicapant une attelle

Tu auras bientôt fini tous tes achats de déco et sympa de la part de ton papa de t'offrir les gâteaux , c'est toujours çà de moins à acheter

j'espère que vous aurez une belle journée , pas besoin qu'il fasse trop trop chaud , juste ce qu'il faut pour profiter à fond

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.