Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 19/06/2014 à 14:03

jolie photo mama c'est jade ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/06/2014 à 17:54

J'ai chauddddddddddddddddddddddd

Utilisateur125810

Posté le 19/06/2014 à 19:07

prend une douche froide lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:45

oui , c'est jade

oui tu as été clair , mais , bon, ce qui me rassure c'est que fancho n'avait pas compris elle aussi !!! lol

alors, une douche ou pas ?

et non, je ne pense pas a la ménopause , juste hormonal , surement l'époque où j'aurais du avoir mes règles ...je pense ...de toute façon , un conseil dermato ne sera pas du luxe !

moi aussi claquée ce soir , la chaleur, les grandes ballades ( aujourd'hui avec les deux filles)

bon, moi, douche et canapé !

j'ai fait pp aujourd'hui, on verra ce que ça donne demain !

bonne soirée

bises

Utilisateur125810

Posté le 20/06/2014 à 06:57

Hello

je repasse plus tard. Rdv banque et coiffeur

a pluche

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2014 à 07:09

Bonjour blue

Te laisse pas faire par le banquier!!

C'est juste un retard de versement pas la fin du monde non plus...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 07:41

bonjour les filles !

ben , oui, la banque va bien comprendre , no soucy !!!! quoique ....des fois, ce sont des couillons !

hier le pp n'a pas fonctionné comme je l'aurai souhaiter.....question d'habitude vous me direz, je sais que, souvent , ça ne se voit pas dés le lendemain !

bahhhhhhhhhhh

bonne essayage de crêpage de chignon blue !!!! faut souffrir pour être la + belle !!!!

j'accompage jade de bonne heure à l'école , ils partent en voyage scolaire ! , au parc de raynou, à côté de limoges

bonne journée, moi, ballade aujourd'hui !et.................ménage !

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2014 à 12:58

coucou mama

jade va avoir une belle journée pour sa sortie scolaire, Emma aussi en avait une de prévue aujourd'hui, c'est l'époque

j'aimais bien çà aussi quand j'étais en primaire, prendre le car et avoir un pique nique c'était la fête!!

pour ton PP çà se verra plus demain , çà t'es arrivée souvent que çà se voit le surlendemain à moins que tu ne fasses des folies de chocolat!!!lol

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2014 à 12:59

Alors blue ce chignon t'es contente?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 15:23

non, je n'ai pas fait de folies chocolat mais si je suis en période de " pseudo ovu" cela explique ceci !

oui, on attend l'essai chignon, peut-être qu'on aura une tite photo......

il fait chaud.............alors , suis au frais à la maison avec un mal de tête qui s'amorce.....et ce soir , des copains viennent manger là , demain , c'est nous qui sommes invités, et dimanche ....je viens de refuser un pik nik organisé , cela aurait été sympa mais 20 euros /personne ça fait cher quand même , je préfère me faire un resto ! mais , non, on restera certainement tranquilou !

fancho, et toi ? ta croisière ? ça se passe comment ?

Utilisateur125810

Posté le 20/06/2014 à 15:28

et bien jai du annuler mon rdv coiffure car confiscation de nos moeyens de paiements jai trop la rage je ne sasi meme pas comment on va finir nos achats !!!!!!!!!!! la looooooooooooooose !!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 20/06/2014 à 15:29

en mode deprime totale là

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2014 à 19:01

m*rd* blue c'est la poisse!!

Tu penses que ton père pourrait pas vous dépanner un peu en attendant la rentrée d'argent?

Utilisateur125810

Posté le 21/06/2014 à 06:48

Hello

tres peu dormi avec tous ces soucis qui s'accumulent.

Je suis réveillé depuis 6h du matin.

Je vais ecrire au conseil général, il parait qu'il y a une place de cantinière qui sera libre pour septembre. Au collège ou est ma fille. Croisons les doigts.

pour le moment grand soleil pas de vent jre vqis aller dejeuner sur ma terrasse.

rien de prevu ce week end.

hier jai fais mes ballotins de bonbons pour les petits.

non fancho je n'ose pas demander a mon papounet jai honte. Le soucis cest quon nous a supprimé l'autorisation de decouvert sans nous le dire, le blocage de la cb c'est pareil, pas de courriers rien, et comme pas de paiement ect on sest engouffré.

Utilisateur125810

Posté le 21/06/2014 à 06:49

Bref

alors mag ce repas entre ami!

et toi fancho quoi de prevu .

Utilisateur9634

Posté le 21/06/2014 à 07:51

Coucou

Ma blue c'est pas très gai les histoires de sous, si au moins tu pouvais avoir cette place ce serait super.

je ne comprend pas qu'on puisse bloquer ta carte sans t'avoir au moins prévenu avant, c'est très gênant d'arriver en caisse et que tu ne puisses pas payer...

moi j'aurai quand même demandé à ton père de vous dépanner, après tout tu lui rendras un peu tous les mois quand tu auras du boulot, ce n'est qu'un prêt et je suis sûre qu'il n'aimerait pas savoir sa petite fille dans la "m*rd*"

Il n'y à pas de honte à avoir et il te dira oui c'est ton papa et il t'aime, en plus tu es proche de lui

mama un weekend de repas sympas de prévu, n'abuse pas, on te surveille de loin!!!

je pense que mes petites vont venir, je ne sais pas , hier soir çà à encore bugué quand je commençais à papoter avec ma fille, je n'ai pas eu le temps de lui demander

Sinon cet aprèm on ira voir la belle mère , j'espère que çà ira un peu mieux et autrement rien de spécial, on va manger dehors midi et soir vu qu'il va encore faire très beau

demain je crois que ce sera plage et cette fois ci je vais me baigner c'est sûr

sinon je suis repartie en croisière depuis lundi et c'est mieux que l'escalier, je ne m'y retrouvais pas

J'ai besoin de plus de cadre mais en même temps je ne vais pas faire un caca nerveux si je suis invitée, je ferai plus attention sur les quantités et voilà

depuis lundi , je me suis pesée et çà fait -1,8kg avec 1PP/1PL

Bon je sais que ce sera plus difficile après et plus lent mais au moins çà descend pour le moment, je suis contente

Je me sens plus sereine d'avoir repris la croisière mais bon en même temps j'avais déconné en stab , c'est bien de ma faute moi qui avait fait croisière et conso exemplaires la première fois, pas repris plus de 2kg à la fin de ma conso de 9 mois quand même , c'était très bien, je sais que je ne serai jamais mince mince mais ce poids me convenait

là j'en aurai 10 en tout à reperdre , pfff

je pense que les soucis de santé de mon homme quand il s'est fait opéré du coeur m'ont déstabilisée et j'ai mangé des conneries, glaces, chocolat, gâteaux, c'est plus sur ce genre de conneries que je vais me lâcher, et puis je nepensais pas reprendre si vite et autant, c'est fou comme on doit faire attention tous les jours

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 10:23

coucou les filles !

et bien c'est pas la joie chez les blue ......font chier ces banquiers quand même !!!! la honte sur eux , oui, avec tous les frais qu'ils nous prennent !!!!

une offre de boulot, le potager....c'est tout bon, y a plus qu'a croiser les doigts !

fancho, oui, c'est dur de se surveiller ! hier , à part un dessert au chocolat j'ai été sérieuse et ben ...+un kilos ce matin !!! ça fait peur pour ce soir , vu qu'on remets ça et que là, ce n'est pas moi qui cuisine !

on se tient au jus , mais en tout cas , félicitations pour cette perte ! y'a rien de + qu'une véritable croisière pour faire repartir la machine !!!!

bon courage !

allez, je me bouge !

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2014 à 10:25

Bonjour les copines

Alors çà va?

blue tu as parlé à ton papa?

mama alors ta soirée sympa, tu as géré la bouffe et le reste , lol??

Ici çà va , il fait encore beau aujourd'hui barbecue ce midi

Mon homme saucisse artisanale de chez nous et merguez ,salade piémontaise maison! moi steak grillé , flan aux oeufs et une part d'un dessert de mamie qui est au frais, j'ai remplacé les framboises par des baies de goji, je pense que ce sera bon, deux desserts vu que c'est dimanche!!!

Sinon j'ai mis des taillefines au congèl comme çà une petite glace cet aprèm au goûter!!

je pense qu'on va aller se baigner, j'ai vu que la mer sera haute en début d'aprèm , il va y avoir du monde sur les plages avec ce beau temps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:38

b'soir vous !

alors , ça va ?

ici, grande chaleur, alors patogeage en rivière ! et oui, la mer est loin !!!!!

hier soir , à peu près géré , sauf le dessert bien sur et quelques verres d'alcool ......encore un + 1 ....lol ! jaune bien sur !

demain , pp oblige....suivi d'un mardi pp etc......y'en a marre !

bon, douche....@+

Utilisateur9634

Posté le 23/06/2014 à 08:00

Bonjour les filles

Blue ma belle comment çà va?

passe donner des nouvelles

Hier on s'est baignés , c'était super!

Un petit peu fraîche au départ mais après très bonne enfin pour ici!!

çà m'à fait un bien fou tellement que j'étais presque naze hier soir

On à trouvé une petite crique tranquille , il n'y avait pas grand monde et c'était génial mais avant d'y accéder on à un peu crapahuté sur les rochers, j'avais des claquettes, pas évident....

La rivière çà doit être sympa aussi mama et du moment qu'on puisse se baigner, c'est bon

en vacances on allait souvent sur des lacs aménagés , c'était bien aussi et équipés pour les enfants

quoi de beau dans vos assiettes?

PP aujourd'hui mama?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 08:25

bonjour orageux ce matin !

ça rafraichit !

oui, pp , voir croisière cette semaine !!! je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça grimpe dangereusement !!!!

je pense de + en + à la pseudo ovu car même le moral en prend un coup !!!! suis énervée comme une puce !!!!

encore deux semaines avant les grandes vacances scolaire , ensuite .....on verra !

on a pas prévu de départ , mais j'aimerai bien aller au bord de la mer cette année , mes parents avaient envie qu'on les suive en voiture jusqu'à Vannes , mais je ne sais pas encore .....c'est vrai que je ne connais pas , mais la vendée c'est moins loin et je connais un peu , il y a des super coin sympa, enfin, bref, à voir !

alors blue ? j- ???? ça se rapproche !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 09:15

bonjour les absentes !!!!

allez, passez faire un tit coucou !

blue, ça va ? tu as pu t'arranger ????

fancho, t'as choppé la crève en te baignant dans l'eau glacée ????

ici ça va, hier le pp , dimanche pl , les deux cumulés on permis de rétablir la situation , je continue en pl cette semaine , dimanche spectacle de danse , faut que je rentre dans mon costume !!!

douche! mais avant un café ! kikenveu ????

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2014 à 09:35

Lol mama l'eau était bonne tu me charries!!!

ben alors blue viens voir ici les copines et donner des nouvelles, on n'est pas là que quand tout va bien!!

On est de tout coeur avec toi

Alors mama ta courbe est à jour?

ici çà descend aussi gentiment avec la croisière , demain je me pèserai après le PP d'aujourd'hui, j'essaie de ne pas faire tous les jours comme avant !!

On verra de semaine en semaine même si ce ne sera pas aussi bien que la première fois c'est sûr, plus long je pense

dukan je crois qu'on le fait vraiment bien une fois et après si tu recommences c'est plus dur , faudrait pas reprendre de poids !!

mais bon c'est comme çà, je paye le prix de mes erreurs !!!

douche aussi j'y vais , mes deux cafés sont déjà bus depuis longtemps!!

Utilisateur125810

Posté le 24/06/2014 à 10:22

hello

je vois que ça va pour vous et tant mieux.

ici c'est pas top j'ai été prise de malaise hier hypoglycemie plus baisse de tension, j'avais 8.6 les nerfs prennent le dessus, que voulez vous.

la situation ne s'arrange guerre. papa vient samedi je lui en parlerais mais franchement j'ai honte de lui demander de l'aide. Tout est acheté déco habit alliance ect sauf les courses de dernieres minutes quoi faut compter mini 400 euros.

le banquier a encore appelé il commence à me gonfler, je lui ai dit qu'il fallait que je me trouve un bout de trottoir il a rigoler cet encu**** !!!!!! Encore 13 jours et le dossier sera géré par le contentieux voila vive les banquiers tous des crevards !!!!!

allez je retourne m'occuper

bravo pour vos pertes vos etes des winneuses.

j'aimerai me réconforter dans le chocolat et bien meme ça ça se passe pas alllons bon

bisous les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 11:13

et bien, blue, avant ça , tu peux appeler l'assistante sociale et monter un dossier de sur, endettement , ça bloquera les frais bancaire ( ceux là , ils vont pas te rater !!!) met ta fierté de côté sur ce coup là ! il faut bien leur expliquer le fait que ton futur a eu de gros problème de santé , que vous n'êtes pas la cause des retards de remboursements etc.....

la CAF aide ponctuellement aussi , les services sociaux aussi , il te faut frapper aux bonnes portes !

courage !

fancho, bien sur que je te charrie !!!! je me doute que l'eau était au moins à 17° !!!!

oui, la courbe est à jour ! moi ! j'assume !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.