Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 08:28
bonjour !
et bien bon courage à vous les filles , surtout pour ta belle fille ! pas facile comme parcours .....
du coup, t'es tombée du lit ma mie !!!!!
moi, programme du jour, balade et rangement de la chambre de jade , ça en a vraiment besoin !!!! on peut plus passer !
blue, ça va toi ? le stress monte ? tu as ta grande pour t'aider à finir les décos , c'est + cool ! et le faire ensemble va vous faire du bien , je parle du côté relationnel des pré-ados ......ou ados/parents !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 08:30
enfin je dis ça mais je ne me rappelle plus qu'elle age elle a !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 12:36
repas de midi :
salade haricot vert, oeufs durs
steack de dinde (200g)
1 yaourt nature
et vous ?
Utilisateur125810
Posté le 26/06/2014 à 13:05
kikoo
pas d'internet ce matin
repas pdt boudin noir aux pommes et quelques tomates cerise
rhooooo chéri a besoin
a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 07:41
bonjour les filles !
ben alors !!!! si didier se met à squatter l'ordi !!!!! où on va ????? si au moins il parlait avec nous !!! LOL
ça va vous ? fancho ?
ici , bof bof .....fatiguée de tout !
et quand en + on fait le régime en faisant super gaffe et qu'on grossit ....rien ne va plus ! peut-être que je devrais arrêter de me peser tout les jours ....mais c'est une addiction !
aujourd'hui, + 1 , qui sera certainement reparti demain ....on verra ! mais du coup , comme je n'arrive pas à perdre les 3 ou 4 kilos de repris , j'appréhende toutes les invitations et autant vous dire que ça fuse !!!! entre les repas de la danse, ceux de familles et amis , et ben , je ne suis pas sortie le cul des ronces comme on dit chez nous !!!!
Utilisateur125810
Posté le 27/06/2014 à 08:23
hello
allez mama reprends toi essaies de te peser 2 fois par semaine comme moi le mercredi et le samedi et c tout !!!!
j-8
le stress monte bien sur
papa est venu nous renddre visite, et nous a donné notre cadeau de mariage 500e, quoi que il avait dit qu'il payait les gateaux . il a senti surement que c'était la deche. bon bé sa tombe bien, je finirai mes ddernieres courses.
fancho s ava ? et ta courbe on ne la voit tjs pas vilaineuuuuuuhh
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2014 à 08:59
Bonjour!!
Ben alors mama coup de blues!
Arrête de te peser tous les jours comme dit blue, deux fois/semaine c'est assez , j'ai fait la première semaine tous les jours pour voir et là je ne ferai maintenant que deux fois aussi , c'est moins stressant moralement
Surtout que tu ne peux pas refuser une vie sociale non plus et les invitations en font partie, refaire trop de PP après çà ne sert pas à grand chose , mieux vaut que tu fasses une conso plus stricte en semaine si le weekend est chargé
Je comprend bien car moi aussi j'ai des invitations de prévues dans les semaines à venir et chez moi aussi , en plus je n'ai dit à personne que je reprenais la croisière donc à moi de gérer ces repas au mieux pour le régime
Blue ma belle super cadeau de ton papa!!tu vas pouvoir finir tes achats , il à du sentir comme tu dis que vous étiez justes financièrement , il à bon coeur
Hier je suis rentrée rincée à 19h30 de ma journée, long en voiture et attente aussi super longue à la clinique , ils avaient du retard , heureusement le matin on à fait les boutiques d'un centre commercial , c'était sympa , du monde quand même vu période de soldes
J'ai craqué sur une superbe paire de chaussures à lacets en cuir rouge , des Pataugas en solde avec une fermeture éclair métal déco sur le dessus, des clous argentés à l'arriere, un gros gros coup de coeur, je ne voulais plus les lâcher, pas raisonnable du tout la fille mais bon je les porterai longtemps c'est de la belle qualité, pourtant ce mois ci j'avais des trucs à payer , je m'étais dit pas de soldes ou pas grand chose, j'ai assez de choses mais là j'ai pas pu résister, lol!!
bah je me suis fait plaisir , de toutes façons non soldées je ne les aurai jamais achetées , beaucoup trop chères pour ma bourse et là aussi mais un peu moins!!
je la mettrai ma courbe blue mais oui bientôt quand j'aurai bien perdu!!!!
bon c'est pas tout çà mais faut que je me bouge , j'ai toutes mes courses à faire demain on n'est pas là et mon frigo est vide
à plus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 11:05
vous avez encore raison ! mais bon....on ne se refait pas !
c'est clair que ton papa vous aime ! un gros coup de pouce pour terminer l'organisation du mariage !!! héééééééééé oui, ça approche !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 11:30
fancho ???? des chaussures de " djeunssss"
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2014 à 12:25
oui des chaussures de djeunessss mama, lol!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 12:50
ha ouais ! si fou ! je ne t'imaginais pas du tout dans ce genre de shoes !!!! plutôt escarpin ! comme quoi , on ne se connais pas encore !
dis moi fancho , et blue , qu'est-ce que vous diriez de nous échanger les adresses ?
on ne sait jamais des fois qu'on passe pas loin de l'une ou l'autre ....en mail ou en MP , vous me dites !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 12:51
c'était pas " si fou " mais " c'est fou " ! vous m'avez comprenu ?
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2014 à 13:47
oui oui j compris !!
Ben non mama chez moi pas d'escarpin, plus souvent en jean comme quoi c vrai qu'on s'imagine pas nos dressings!
si tu veux je te montre mes"converse "argentées!! lol
bonne idée pour les adresses comme çà si vous passiez , on ne sait jamais
je te met la mienne en MP pas de souci après je file en courses
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 18:27
waou ! quelle splendide région ! jolie ville ! merci fancho !
au moins j'ai visité sur mon ami google mappes ! super !
merci beaucoup de ta confiance !
question dressing , chez moi aussi beaucoup de jeans , jupes ou robe d'été longues, côté chaussure , ....baskets nike noires, des en toiles blanche , des espadrilles , marron plates , ou à talon compensés noires , où tout simplement des sandales en cuir marron ( passe partout)
le côté jeans baskets tee shirt me convient bien tout les jours et comme ça quand je met une robe on me dit " tiens tu t'es déguisée en fille !!!"
en chaussures , je rêve d'avoir des kiker's ! mais , elles sont chères ....je cherche je cherche .....
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2014 à 21:10
oui mama c'est une jolie petite ville, on à le label "cité de caractère " donc des normes à respecter et là depuis peu la municipalité à refait toute la place en pavés de granit et donc une zone piétonne avec des bancs autour de la cathédrale qui est superbe
Tu as vu le petite port de plaisance sur les quais?
des petites ruelles avec des maisons à colombage, beaucoup d'artisans, de brocantes, de restos sympas , l'été le marché dure toute la journée et le soir c'est soirée gratuite pour touristes et gens du pays, groupes de musiciens parfois c'est de la musique irlandaise ou plus rock enfin le programme est varié , danses et musique bretonnes , restauration en plein air, style moules frites saucisse grillée , far breton, , enfin ce genre de trucs...
C'est pas une grande ville pourtant mais c'est sympa
je ne met pas de jupes mama , mais plutôt jeans, pantacourts ou pantalons, quelques robes, plutôt ballerines qu'escarpins une paire d'espadrilles compensées et les quelques talons que j'ai ce sont des bottines et encore pas trop hauts!!, maxi 6cm j'aime bien les blousons assez courts, les cache coeurs aussi, , et si j'avais de l'argent je m'achèterai plein de fringues d'Elisa Cavaletti, j'adore ,j'en ai quelques pièces dont je prend grand soin...
c'est tout à fait mon style !
voilà un résumé
Bon blue à ton tour décris ta garde robe ma belle!!!!
Utilisateur125810
Posté le 27/06/2014 à 21:21
heu mon dressing est grand mais vide LOL !
je suis plutot jeans petite chemise ou petit haut décolleté ( j'aime pas les t shirts sauf pour faire du sport)
tunique/leggings.
coté maquillage je suis assez garnie je dirai que j'ai une étagere de salle de bain rien qu'à moi !!!!!!! entre les produits de beautés maquillage parfum et autre lol
Utilisateur125810
Posté le 27/06/2014 à 21:22
je vous donne mon adresse en pv
Utilisateur125810
Posté le 27/06/2014 à 21:25
c'est fait par contre
fancho je sais pas si tu las reçue
envoyée en pv sur proteinaute hein
Utilisateur9634
Posté le 27/06/2014 à 21:37
c bon blue n'efface pas de suite faut que je l'écrive sur mon carnet
je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que t'avais un max de produits de fifille, lol!!!
Utilisateur9634
Posté le 28/06/2014 à 07:02
coucou les nénettes
je suis déjà debout, un max de choses à faire vu qu'on part de bonne heure chez ma fille
kermesse aujourd'hui, j'espère qu'il y aura un petit spectacle avec les petites
je n'y jamais allée encore vu que je bossais l'année dernière aussi
Pourvu qu'il fasse assez beau , au moins pas de flotte ce serait bien
vu que c'est en plus barbecue ce midi çà gâcherait tout
On va passer prendre les parents de mon gendre c'est pas la peine d'y aller avec deux voitures
Passez une bonne journée et encore merci pour vos adresses persos , au moins si je passe je saurai ou vous trouver !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 07:49
bonjour ! moi aussi reveillée de bonne heure mais pas grand chose à faire ! c'est mon grand et sa discrètion qui m'ont fait lever !!!!
merci !je serais bien restée au lit pourtant ! couchée à 1h.....
ici il flotte , alors j'espère qu il fait beau chez ta fille !
merci blue, ça y est c'est noté ! et j'ai visité via google maps , ta région ressemble beaucoup à la mienne , et il y a même ton lieu dit en photo !!! mais , je ne suis pas sur que ce soit ta maison !
pile poil une semaine blue ........haaaaaaaaaaaaaaa le stress monte hein ?????
Utilisateur125810
Posté le 28/06/2014 à 08:59
hello
moi aussi debout depuis 6 h15. pfffff un samedi !!!!!
j'ai mon beauf qui vient aider à fabriquer le barnum et il PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTtttttttt !!!!!!!!!!
j-7
le stress monteeeeeeeeeeee
là je vais essayer d'avoir un rdv chez le coiffeur pour le jour J
mais je sens que je vais peiner
ici pas bcp de coiffeur mais c'est tjs plein
je prepare mes quiche et ma salade composee pour ce midi ça ira bien.
cet aprem rdv sur Blois j'ai vendu le vélo trop petit de ma seconde
allez zen et 0 écart les filles
PS VOS ADRESSES PLEASE vous me les avez pas donné sniffffffff
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 10:06
le poids continue de grimper......on vient d'en parler avec chéri , et lui aussi ne voit pas pourquoi !!!! aucune écart de la semaine, 2 pp, et rien perdu , nada , au contraire !!!!!
pfffffffffffffffffff
et il pleut toujours......
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 10:11
ça y est les filles , les adresses sont données !
bon courage pour le barnum !
Utilisateur125810
Posté le 29/06/2014 à 09:11
hello dominical
ici c'est flotte et reflotte, le barnum se monte doucement vu le temps qu'on a pfffffffff !!!!!!!!!!! sauf que today personne pour aider a part moi et ma grande.
je suis a 600g de mon 1er objectif : je voulais arriver a 75 kg pour mon mariage etc'est bientot le cas.
j-6 et le stress grimpe je l'avoue.
passez un bon dimanche
grosses bises
PS j'ai reve de vous les filles, enfin d'un gros bouquet de fleurs reçu de votre part !!!!!!!!!!! hihihiiihiih !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.