Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2014 à 09:09

Enfin là elle est pas levée, donc on est pas parties!!

Les petites sont en vacances chez sa belle soeur pour la semaine et elle prendra les siens une semaine aussi, je te dis pas 4 mômes en même temps çà va donner!!!

du coup elle est venue dormir chez sa moman, lol!!!et comme elle à du temps on va passer la journée ensemble , peut être faire quelques soldes pour elle aussi , je vois qu'elle aurait bien besoin de quelques affaires neuves, les petites passent toujours d'abord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 09:22

coucou ! c'est cool , un bon moment avec ta fifille !!!! surtout sans les petites ......pas qu'on les aime pas ses momes , mais ça fait du bien quand ils nous manquent aussi !!! hein ?

ben, moi, la mienne , je vais me la coltiner tout le temps ! en + je viens de m'engueuler avec ma belle mère , elle me gonfle, alors ça m'étonnerait qu'elle me la demande !!! de toute façon , elle la demande jamais, c'est toujours jade qui réclame !!!!

mais , y a ma grande à la rescousse , elle, elle me la prendra une journée ou deux de temps en temps .....

mes parents la voulait aussi , mais bon.....on va voir comment ça se passe ....

là, on va partir jeudi , vous vous inquièterez pas ! j'ai pas de tablette !!!! et pas le portable avec le net !!!! je sais , je suis coupé du monde ! LOL

alors blue !!!! on attends.......

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2014 à 16:09

bonjour bonjour les tites rusées

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2014 à 16:23

Forum Dukan : ma deco de table

ma deco de table

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 17:34

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma blue !!!! que tu es belle !!!!!

vous zêtes superbe tous les deux , mais waou que tu es belle !

moi aussi tu m'émeus ......et je vois que tu n'as pas eu trop d'eau apparemment !

je suis sure que tu te rappeleras lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps de ce week end !

et STP, ce serai gentil que tu montre le kdo qu'on t'a envoyé , oupssssssssss je ne l'ai pas vu !!! il était trop bien emballé alors fancho n'a pas voulu défaire ....

et est-ce que vous avez été gaté ? à quelle heure ça c'est fini ? est-ce que tu étais saoule ????? allez, quoi, raconte !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2014 à 21:16

Mais c'est qui cette bombasse!!!

C'est notre blue nom dé diou...............

Que tu es belle ma chérie, magnifykkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Et monsieur L aussi faut pas l'oublier sinon il va être triste que tu sois la seule à avoir des compliments, lol!!

mais c'est clair que toi tu es superbe et ta coiffure, je suis scotchée, elle te va à ravir, quel beau boulot

c'est fou comme ta silhouette à changé , je suis sure que tu as avoir des tas de compliments ma belle

mama t'es poses une drôle de question: est ce qu'elle était saoule notre blue?pas le jour de sa noce quand même !!!

devant ses invités!

et ton papa blue il devait avoir la larme à l'oeil de marier sa fifille chérie j'en suis sûre

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2014 à 21:19

C'est la mairie blue? quelle belle batisse

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2014 à 21:25

je suis passée chez orange cet aprèm car je voulais supprimer mon abonnement téléphonique car du coup j'avais les deux internet + un abonnement de ligne fixe et çà servait à rien de garder tout , mon homme voulait faire comme çà au début que j'avais mis internet mais maintenant il se rend compte qu'il paye 46 euros je crois pour les deux mois pour rien vu juste un abonnement et qu'en plus on à des portables tous les deux!

comme je voulais passer d'un téléphone à carte à un avec forfait j'en ai profité , du coup j'ai pris un autre téléphone et j'aurai tout illimité plus un peu d'internet aussi, c'est un tactile faut que je m'habitue mais c'est super en tout cas, je suis contente, en plus ils s'occupent de tout auprès de SFR, je garde mon numéro c'est ce que je voulais surtout.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 08:32

bonjour !

et c'est possible ça ? de virer la ligne france telecom ( devenu orange) ? nous aussi on paye le tel. fixe + free+le portable de chéri , (le mien est gratuit chez free) ça fait cher en telecomunication !!!! en + la télé ....

chez nous , on est pas en degroupé , donc je crois que ce n'est pas possible , mais va falloir que je m'en occupe sérieusement !

bon, blue, est encore repartie !!!!!

et je n'ai pas eu le temps de faire les boulette hier soir ! que de chambardement !!!! et aujourd'hui, rebelote !

demain , départ , et encore rien de préparé au niveau valise !!! par contre j'ai tout gérer pour les bestioles , je n'emmène que la chienne !

et au vu du temps encore aujourd'hui, je crois qu'on aura pas trop chaud encore demain ......pffffffffffffffff c'est ça l'été ????

Utilisateur9634

Posté le 09/07/2014 à 08:52

coucou

mama je crois qu'il faut être chez orange pour regrouper, j'enlève juste l'abonnement mais je garde ma ligne sinon plus de téléphone ni d'internet, renseigne toi pour voir mais faut voir le tout cumulé ce qui est le plus rentable, là j'ai téléphone , internet et mon téléphone portable chez eux du coup

je verrais si mon homme change aussi, il est à SFR , donc je retournerai pour voir s'ils me font une autre offre pour son portable

Bon je vais chez le kiné à 9h30 et pas encore douchée, çà vous dit!!!

blue viens vite fait mais viens !!!

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 14:01

hello

pas de connexion internet ce matin vu les orages pffffffff !!!!!!!!!! mais ou est l'été.

non ce nest pas la mairie de mon village mais un ti parc avec chateau réservé au public sublime pour les photos.

je suis encore naze today, le contre coupdu mariage + une perte d'un kilo et demi cette semaine.

j'ai pas tout suivi tu pars en vacances mama ?

fancho alors ce kiné ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 15:45

oui blue ! et lis les pages d'avant !!!! naméo ! c'est pas le tout de se marier , de faire la belle et tout ça en perdant du poids !!!!!

veinarde !!!! tu vas faire pleurer notre jeune retraitée adorée !!!!! ( bon, elle est mariée .....c'est déjà ça !!!...............heu .........et elle est belle !.............par contre pour son poids, chutttttttttttttttt , on a pas de preuves !!!!!!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 15:46

ha oui, tiens, elle est chez le kiné .....because ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 15:47

peut-être un drainage lymphatique .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 15:50

bon, j'arrête de délirer ! j'en aurais bien besoin d'un , moi !

j'ai encore ma valise à faire, le plein de la voiture, préparer le piknik pour demain midi et ce sera bon ! ce soir, douche avec épilation , question de pas avoir honte au cas où......

bon , quelques jours , ça va vite passé .....mais j'espère que cela va nous faire du bien ! mes parents sont passés manger avec nous ce midi et maman est en pleine crise d'angoisse .....j'espère que ça va aller mieux d'ici demain .....

j'enverrais un petit sms dés que je peux !

mais , avant j'essaie de repasser ici d'ici là !

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 17:04

mama avant de te deyétiser pense a me redonner ton adresse jai plus rien des messages privés

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 17:07

alors au fait pour te repondre la fete c fini a 5h du mat.

nous avons eu un ensemble petit dejeuner par de gentilles d'moizelles LOL

des plantes et des enveloppes

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 17:07

je mettrais une photo tres rapidement promis

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 17:08

et non pas saoule apres 4 verres de ponch, 2 verres de rosé et 2 verres de crémant LOL

Utilisateur125810

Posté le 09/07/2014 à 17:09

d'ailleurs jai plus bu que manger rhoooooooo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 19:12

c'est marrant.............je suis pas surprise !!! LOL

et bien , écoute je suis ravie , vraiment, que tout se soit passé comme tu le voulais ! cool !

allez, je suis à la bourre , encore plein de choses a faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.