Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 09:31 bonjour ! drôle de rêve blue ! et pourquoi d'une visite surprise pendant que tu y es !!!! comme si on était les jury de " lune de miel" lol !!! sur que ce serait drole ! non ? en tout cas , c'est super pour ta perte , le 1er objectif étant bientôt là, est-ce que tu as des retouches à faire sur ta robe ?
pour ce qui est de moi, le poids est toujours pareil ce matin ....ovu.....mal être.....ou le corps qui se rebelle ? pffffffff
hier je me suis pris une chier par ma grande , en effet j'ai fait les solde et je me suis pris un pantalon de détente dix fois trop grand , immettable bien sur !!!! je ne l'ai pas essayé bien sur ! ben voilà comment perdre 10euros !!!! je ne suis pas couturière et le peu que j'ai voulu faire ( resserrer la taille ) et bein , c'est une catastrophe ! ça fait vraiment moche , donc il ne sera pas perdu pour tout le monde , je vais le donner..... |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2014 à 20:31 coucou çà y est la petite troupe est repartie !! demain école hier kermesse , elles se sont bien amusées , et nous on est rentrés rincés avec les mômes alors blue tu rêves de nous c'est marrant comme dit mama si on était des petites souris pour aller voir ton beau mariage tu penses qu'on aurait aimé!!! bravo pour la perte tu vas réussir ton objectif pour le grand jour c'est sûr!!! On à eu de la chance hier qu'il n'ait pas flotté car c'était limite c'est bête pour ton pantalon mama tu aurais du essayer , dommage de ne pas pouvoir le retourner , tu peux pas échanger? vu que les soldes tu peux quand même échanger c'est la loi même si ce n'est que 10 euros on n'aime pas perdre des sous comme çà Hier pas mangé dudu mais rien d'exagéré une saucisse grillée un peu de ratatouille et de semoule de couscous , pas d'alcool et juste une petite glace en dessert, pas de pain beurre ni fromage , aujourd'hui j'ai repris alternance normale comme c'était PP de toutes façons fallait pas que je mange quand même!! demain pas de pesée comme çà si j'ai pris je saurai pas, lol!! je vais regarder "supercondriaque" avec dany Boon , je l'avais pris et comme rien de bien à la télé autrement, j'espère que c'est marrant Bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 30/06/2014 à 06:37 Hello
Nous cetait hier la kermesse mais pas le temps dy aller. Today je dois aller a facile faire un echange de chemin de table car cestt pas la bonne couleur. Puis chez point P. Jirai faire 2 courses en mm temps. Des jeudi jai du monde ki vient maider. On enleve lordi mercredi soir donc apres ca sera cho pour passer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 08:37 salut les filles ! hier , bien dansé ! et j'ai eu la surprise de voir mes parents débarqués !!!! mais jade et zhom n'était pas venu , il y avait une fête foraine juste à côté de chez nous ! ils reveinnent me voir danser dimanche prochain, ils ont aimé notre spectacle et comme dimanche il y aura la participation de jade en costume , ils ne veulent pas rater ça !!!! hier , aucun écart , comme d'habitude ses jours ci , et pourtant la descente ne s'amorce pas.....ben , je continue mes pl sur la semaine , mais avec quelques fruits quand même, et jeudi pp , c'est vrai que ça ne sert à rien d'en faire de trop ! j'ai l'impression que le corps me puni d'en faire + ! il stocke !!!! dernière ligne droite pour l'école , et ça va être bien allégé car demain , pique nique + olympiade , jeudi , journée récréative de l'amicale laique avec repas et jeux
et
dernière semaine de céliba pour BLUE !!!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/06/2014 à 16:24 coucou les filles temps gris pluvieux , bouh!! J'ai fait un peu de ménage , fallait le faire , là j'aurai bien du repassage mais pas envie!! Dernières courses blue, pas trop stressée? mama t'as raison , pas plus de PP qu'il n'en faut , un peu de conso light , de toutes façons faut bien manger! J'espère que Jade aura beau temps demain pour son pique nique, tu vas à la journée de l'amicale laique? je cherche un bon dessert à faire pour ce soir devant "l'amour est dans le pré"!! J'en ai des recettes en favori, je vais bien trouver quand même, peut être une mousse chocolat, tiens çà fait un moment que je n'en ai pas fait Tu devais être contente de voir tes parents débarquer par surprise mama , vous donnez pas des représentations dans les maisons de retraite? Ou je bossais, les anciens aimaient bien quand des groupes venaient danser surtout en costume traditionnel, çà leur rappelait des bons moments de leur jeunesse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 16:52 si si , on le fait ! d'ailleurs , dimanche c'était bien un peu ça , y avait le repas des ainés ......
oui, j'accompagne les enfants , je fais parti de l'amicale ! d'ailleurs cette semaine a beau être la dernière, c'est là qu'on a le + de boulot ! cet aprèm on a revu les jeux d'exterieurs ( piscine pêche aux canards, fakir, chamboule tout.... ) on a même été acheter les elastique à bracelet pour offrir à chaque grands du primaire et on a fait des pochettes surprise pour la maternelle ! demain c'est une sortie olympiade comme je disais avec les autres écoles du coin , et jeudi les jeux ! vendredi , ils feront des jeux de socièté à l'école !
bon, je vais aller manger ma pomme ! et une grande tasse de tisane "orange pain d'épice " elle est super bonne ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 08:42 b'jour les filles ! - 400g........mieux que rien ou pire, une prise ! et vous , ça va ? blue , un p'tit coucou avant de débrancher ton ordi ! en tout cas , de tout coeur avec toi pour tout ces merveilleux moments à venir !!!! qu'est-ce que j'aimerais être une souris.....
aujourd'hui, vu le beau soleil, un petit coup de tondeuse s'impose !!! ensuite, et bien on verra.....et cet aprèm avec la marmaille !!!!
bonne journée ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/07/2014 à 14:08 coucou oh oui des petites souris pour grignoter le bon repas aussi!!! Allez ma blue tu vas être la plus belle, t'as intérêt à nous mettre des photos ici ou par mail comme tu veux mais on en veut et plein, lol!!! çà descend mama , peu à peu mais dans le bon sens je file, je vais voir la belle doche!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/07/2014 à 15:34 helllllllloooo
ce matin rdv coiffeur, encore un cadeau de papa, on a vu ce que j'allais avoir comme jolie coiffure avec mes rajouts, vu que je perds mes cheveux elle a vu ou fallait absolument les mettre. j'ai rien payé. bon c'était juste pour voir. je nen dis pas plus vous aurez bien entendu une foto de mouaaaaaaaaaaaaa LOL !!!!!!!!!
bravo mama pour tes grammes en moins et toi fancho hein ten parle pas NAM>EO sa veut dire quoi ça !!!!!!!!!! 'tention a mon 37 fillette !!!!!!!
moi -700g je me suis pesee bé non on est pas mercredi je m'y croyais lol !!!rhooooooooo le temps tourne si vite !!!!!!!!!!
demain matin courses, puis toutes vitres a faire, chéri tondra ! là je vais ranger mon garage. demain soir mon cousin vient installer sa sono donc plus d'ordi jusqu'à ???? je ne sais pas quand !!!!!!!!
jeudi rdv bijoutier, puis au controle technique du zafira a faire !!!!!!! puis recuperer table banc et chaise a la commune.
bon si je n'ai pas le temps de passer ne vous inquietez pas, hein c pour la bonne cause. je penserai fort a vous, et dont worry vous aurez des photos sur vos boites mail.
bisous bisous je vous adore.
vendredi recuperer ma commande chez leclerc + mes legumes et fruits frais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 15:36 haaaaaaaaaaaaaaaa les belle mère ................................ bon courage ! c'est vrai que pour le mariage de blue , on a beaucoup parlé de la robe , des décos et tout et tout mais du repas !!!! pour des grosses gourmandes que l'on est est !!!!! faut le faire ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 15:38 ha message croisé !
plein de bisous et du courage pour ce marathon les zamoureux ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 15:39 et félicitations !!!! oblectif atteint pour le mariage !!!! trop cool ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/07/2014 à 15:55 merci mama !!!!! je suis trop contente pour avoir quasi atteint mon objectif.
punch aux fruits
paté en croute - roulés aux saucisses - mini quiche - mini pizza brochette apéritive (tomate/gruyere - melon/viande des grisons) roulés au saumon/boursin jambon/st moret olives farcies
charcuterie : roti de porc, rosette, salami, jambon cuit, bacon, mortadelle
terrine aux 3 poissons
poulet froid
salades : marco polo taboulé piemontaise pdt aux harengs céleri remoulade champignon a la grecque salade de tomate mais thon et féta carottes rapees
plateaux fromage
salade evrte
piece montee en forme de gondole fraisier sur lit de craquant chocolat blanc et le 3 chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/07/2014 à 15:57 en boisson du rosé pour le repas du rouge pour le fromage du cremant pour leq gateaux
get 27 pour le digestif
goute a la poire pour les alcolos lol
sinon sodas et boissons sucres pour les enfants, champomy et bonbon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/07/2014 à 17:09 On prend tout sauf le champomy!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 17:10 oh tiens , parlant de bonbon , au mariage qu'on a fait l'autre jours, il y avait des brochettes de bonbon ( fraise chamalows banane) planter dans une demi pastéque évidées bien sur puisque avec la chaire ils avaient fait des brochettes apéritives avec féta +pastèque ( très frais) enfin tout ça pour dire que même les grands ( heu ....moi entre autre) et bein on a mangé les bonbons !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/07/2014 à 17:12 Bravo ma belle tu l'auras atteint ton objectif On sait bien que tu as de quoi faire les derniers jours c'est la course!!! Et on sera avec toi par la pensée et le coeur Profitez bien de votre journée , çà va passer vite, je sais que ce sera une superbe fête!! Y à de quoi manger et boire en tout cas!!! Tes invités ne sortiront pas de table avec la faim!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 17:15 et ton menu me rappelle le mien ! nous aussi c'était un buffet froid ! et en dessert , il y avait bien le 3 chocolats ( en forme de guitares éléctrique ....pour mon zhom) et des gateaux fruitiers ( framboisier, et un aux pêches) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 17:16 sur !!!! bisous les belles , moi, je file ranger dehors , je crois que l'orage arrive !!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/07/2014 à 20:01 heu je prend les brochettes de bonbons aussi , j'ai dit en preums Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2014 à 09:06 bonjour les filles ! gourmande fancho !!!! remarque si on est là.......c'est bien à cause de notre pêché !!!! si s'en est 1 !!!! nuit épuisante, drole de rêve perturbateurs......j'aime pô ça !
hééééééééééé blue , on est MERCREDI ! ha ha ha ça se rapproche .......
moi, je fais mon pp de la semaine aujourd'hui, car demain avec le pique nique de l'école , c'est plus pratique d'apporter une salade !
fancho, t'en est où ???? toujours pas la courbe, hein, vilaine !!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/07/2014 à 10:54 hello
merci mama je rtiens l'idee des brochette c plus sympa que de les mettre a table comme ça et bien plus hygénique
alors vous savez quoi ????????????,
CAAAAAAAAA YYYYYYYY ESSSSSSSSSSSSSSS JYYYYYYYYYYYY SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIISSSSSSSSS A 75KGGGGGGGGGGG
vitres faites
chéri débrouissaille
je vais vite faire mon gratins de courgettes du jardin les premieres et laver ma salade pour midi
bisousssssssssssssssssss
fancho ta courbe non de diousssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2014 à 12:26 félicitations blue !!! t'es une winneuse !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/07/2014 à 12:43 coucou Je suis sourdeeeeeeeeeeeeeeee ma courbe?? bientôt bientôt!!!!!!!!!!!!!!! Bravo blue , t'es une champonneeeeeeeeeee objectif atteint , c'est pas beau çà? Pour les brochettes de bonbons ma fille avait fait pareil aux baptêmes ,c'est très joli en présentation, c'était sur des demi melons évidés bien sûr, la chair ayant servi comme dit mama pour une entrée fraîche Et je peux vous dire qu'il n'y avait pas que les gamins qui tapaient dedans à la fin du repas!!! mais tu rêves de quoi ou de qui mama pour que tes nuits soient si agitées, j'espère que c'est d'un beau mec au moins tant qu'à rêver!!! J'ai une copine qui vient cet aprèm , ce matin je suis allée au marché, il fait beau , çà se voit que les touristes commencent à arriver çà parlait différentes langues autour de moi Bon je vais manger je suis plus tard du coup, je n'ai pas vu le temps passer çà va briller chez toi ma blue!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/07/2014 à 17:26 J'ai posté çà hier si tu testes mama tu me diras ce qu'il faut améliorer, je me fie à ton jugement!!!! http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-poulet-et-jambon-fourrees-au(...) allez blue peut être encore un petit coucou avant samedi !! nous en tout cas on pensera très fort à vous, snifff de ne pas goûter ce super repas et les gâteaux , pfff tant pis pour la courbe hi hi hi!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.