Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 09/07/2014 à 19:42
fancho refiles moi ladresse de mama
jai plus rien dans mes messages prives
steuuuuuuuuuplééééééééé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 09/07/2014 à 20:21
oui oui ma biche je te mets çà de suite en MP
Utilisateur9634
Posté le 09/07/2014 à 20:27
mama passe de bonnes vacances !!
profite bien et revines nous toute bronzée!!!
Utilisateur9634
Posté le 09/07/2014 à 20:30
Trop beau le chateau blue et le parc , vous avez de la chance de pouvoir en profiter , pour faire des belles photos c'est génial
Utilisateur9634
Posté le 09/07/2014 à 20:34
Je vois que vous avez fait une belle fête tous ensemble , çà va t'as pas non plus trop lonqué!!n(veut dire picolé par chez moi , lol!!)
Et c'est bien si vous avez eu un petit peu de sous aussi, çà sera toujours utile
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 23:54
dans la série la poisse ......mon fils vient d'écraser la voiture !!! lui n'a rien mais la bagnole est morte ! vous me direz "que de la tôle " ok et tant mieux , mais la veille de partir en vacances.....faut le faire !!!!!
bin , on s'organise .....ça n'a pas été facile , mais on va pouvoir partir quand même ! merci à ma grande qui va héberger mon fils pendant mon absence et l'emmener au boulot aussi ! haaaaaaaaaa je vous jure ! faut en voir !
je ne retrouve pas le petit papier ou j'ai noté vos portables alors si je ne le retrouve pas d'ici demain matin et bien, je vous dit à mercredi soir ( normalement) alors vous inquiétez pas ....je serais de retour pour vous taquinez !!!! LOL
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 08:18
Bonjour
Ben c'est pas de bol mama , juste avant le départ!!
Heureusement que vous avez pu gérer sinon quelle galère!
passe de bonnes vacances en tout cas, relâche et farniente , çà te fera du bien de décompresser un peu
et reviens en pleine forme
bisous
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 08:19
Avez vous trouvé ce que vous cherchiez dans vos MP madame L?
Utilisateur125810
Posté le 10/07/2014 à 09:58
bonne vacances mama
hello fancho
temps tristoune today !!!!!!!!! la tonnelle sest envolee je vais chez thelem
a+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2014 à 10:38
tiens, t'as la même assurance que moi !
hééééééé oui, suis pas partie ......maman est trop mal pour le moment , on attend le coup de fil de papa pour voir si ça va mieux ou pas ....sinon, on part seul mais ça fais chi** .....
du coup j'ai pu régler tout les papiers et coup de fil pour mondial assistance, l'assurance et tout et tout !
quelle poisse , est-ce qu'un jour ça va passer ????? j'en ai marre.......
même partir pendant quelques jours ne vont pas suffire......mais mon mari en a plein son luc aussi , alors , je crois qu'on va s'en aller quand même....même si le coeur n'y est pas......
j'ai retrouvé le tel. de fancho mais pas le tiens blue, mais dés que je lui enverrais un sms , elle te tiendra au jus , j'en suis sur !
allez, bises à vous ! soyez bavardes , que je puisse lire tout ça en revenant !
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 12:52
mais quelle journée mama!! c'est la m*rd* oui!
J'espère que vous pourrez partir quand même , ce serait nul maintenant que tout est organisé
tant pis partez quand même quelques jours çà vous fera le plus grand bien
et puis de toutes façons vous n'allez pas à l'étranger non plus
Utilisateur125810
Posté le 10/07/2014 à 18:03
m*rd* mama
puree quelle poisse
bon bé pour notre tonnelle et bien il n'y a pas eu d'avis de tempete donc on a tout dans le baba, le dossier avec le photo est quand meme parti, pffffff quelle bande de voleur je vous le dis.
sinon cet aprem on est aller a la SPA voir les chiens, pas de coup de coeurs particulier, qu'est ce qu'il nous manque notre chien !!!!!!!!!!
je n'ai toujours pas fini mon rangement mais qu'est ce qu'on est fatigué, on voit qu'on vieillit LOL
fancho jai montré ta photo sur fb a mon chéri il me dis tu rigoles elle est pas retraitée elle fait djeunsssssss !!!!!!! beau compliment nan ?
Utilisateur125810
Posté le 10/07/2014 à 18:04
mama passe de bonnes vacances bisous ma belle
profite
le fait de changer d'air ça fait du bien
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 20:03
Alors mama t'es partie finalement??
blue normalement ton assurance habitation çà marche pas pour çà?
regarde ton contrat , c'était chez toi donc je vois pas pourquoi çà serait pas couvert
pour un chien c'est vrai qu'il faut avoir un coup de coeur sinon çà fonctionne pas mais c'est clair que dans une famille c'est une compagnie ces bêtes
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 20:04
Tu diras à ton chéri qu'il à besoin de lunettes lol....
Utilisateur9634
Posté le 10/07/2014 à 20:08
Mais bon je prend le compliment quand même!!
A vrai dire je plaisante mais c'est pas la première fois qu'on me le dit même mon nouveau toubib quand j'en ai changé était surpris quand je suis venue pour ma tendinite, il voulait me donner un arrêt de travail, je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire , il m'à dit qu'on ne me donnait pas mon âge!!
vaut mieux çà que faire "vieille peau" non??
Utilisateur125810
Posté le 11/07/2014 à 08:44
hello les filles
hello fancho
mag a du partir je pense, j'espère qu'elle a fait bon voyage.
on regarde aussi sur le net cette annee jai droit a laide aux vacances en famille -40% payées. a voir on refléchi, comme on veut un chien voila, faut bien étudier.
et bien figure toi que mon mobilier de jardin est assuré si sa aurait été une pergola aussi pas une tonnelle. sachant qu'en plus elle n'est pas a nous elle nous a été pretée par ma copine, pour faire le vin d'honneur dessous pffffff.
je l'ai prevenue elle ma dit vaut mieu que ce soit materiel mais bon si je peux en tirer quelques euros pour la faire reparer hain !!!!
controle technique de la voiture familiale today
et toi quoi de prevu ?
Utilisateur9634
Posté le 11/07/2014 à 09:32
coucou
je pense que mama à du partir et tant mieux, çà lui fera le plus grand bien de souffler un peu
de toutes façons comme je disais çà ne changera rien si elle reste et au moins çà leur fera du bien de vadrouiller un peu ailleurs!!
Pour la tonnelle vu qu'elle n'est pas à toi c'est la responsabilité civile qui va marcher , c'est comme si tu cassais les lunettes de quelqu'un , tu es assurée pour çà , déjà qu'on paye assez cher toutes leurs assurances, te laisse pas faire, au pire ils demandront une facture mais çà ta copine l'à peut être encore
Tu pensais aller ou en vacances?
vous aurez bien mérité tous après cette année merdique de vous changer les idées aussi , les enfants seraient heureux
tu as une tente ?
ou dans un village vacances avec la CAF?
çà doit être sympa aussi et il y à des activités pour les enfants en plus
Today rien de prévu quelques courses avant le weekend et une copine qui doit passer cet aprèm
Utilisateur125810
Posté le 12/07/2014 à 08:28
hello
comment ça va ti ?
hier aprem j'aurais pu aller voir mag si elle ne serait pas parti en vacances sniffff. j'étais a 40km de chez elle. a vigoulant
nous avons acheter un bb labrador sable qui se prenomme Oggy. trop mimi
j'ai du monde a 12h
Utilisateur9634
Posté le 12/07/2014 à 15:16
coucou ma blue
Super pour le chien, j'adore les labradors, ils sont gentils et affectueux, au début un foufous quand ils sont jeunes mais des trésors d'amour et de fidélité ces chiens, vous allez fondre tous les 5!!!
mama aurait été heureuse de te voir, c'est bête alors qu'elle ne part presque jamais! vous étiez vraiment presque à côté!!
C'est fou!
J'ai du comabat avec mon nouveau mobile!!
sur orange ils me disent que tout est en service mais moi la pauvre vieille !!
soi disant je dois recevoir un sms de confirmation pour activer , je vois rien du tout d'affiché!
j'espère que ma belle fille passera voir demain sinon je vais attendre d'aller sur place
Ils vont me prendre pour une neuneu..
Je l'aime bien pourtant mon smartphone, il est tout joli ! et on peut faire plein de trucs avec, enfin si j'y arrive, lol!!
Bonne journée et pensée à la touriste!!
Utilisateur125810
Posté le 13/07/2014 à 02:52
hello
bé oui il est tot 2h51.
chéri vient d'être transporté en urgence à l'hopital avec 21 /11 de tension, du mal a respirer enfin voila quoi ça lui a repris quelle poisse.
je reviens des que j'ai des news
bisous
Utilisateur125810
Posté le 13/07/2014 à 06:17
Je viebs davoir des news rien au nivo du coeur. Je nai pas dormi. La il va rentrer ave0 un taxi. Apparement grosse crise dangoisse.
Vite mon lit.......
Utilisateur9634
Posté le 13/07/2014 à 09:15
coucou
ben mince blue, c'est pas grave heureusement mais quelle frayeur encore pour toi!!
Les crises d'angoisse comme çà çà ressemble presque à un infarct, çà fout les boules
çà vient de quoi tu penses?
du taf?
Pourtant le mariage et tout s'est très bien passé mais peut être qu'il angoisse de reprendre le boulot, tu verras ce qu'il va te dire en ce matin quand il sera reposé
Au fait j'avais pas vu mon courrier et hier soir j'ai trouvé ta jolie carte, çà m'à beaucoup touchée
J'ai montré à chéri , çà l'épate qu'on puisse avoir comme çà des amies qu'on n'à jamais vues, il à dit que c'était vraiment gentil que vous ayez envoyé ce mot tous les deux
Donne des news
au fait çà y est mon téléphone est en service, j'ai vu ce matin que j'avais un message de mama, ils sont bien arrivés et il fait beau, je vais lui répondre tout à l'heure
Utilisateur125810
Posté le 13/07/2014 à 10:57
hello
chéri dort la ca va.
il se dit pas angoissé moi je le trouve excité mais bon.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.