Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 09:25 http://www.proteinaute.com/recette-carres-transit-rhubarbepsy-11571.html
ça y est ! et j'ai ma réponse du coup ! de la gélatine .... |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 13:11 coucou les filles oui mama gélatine, l'agar agar et moi on n'est pas trop copains, lol!! je dois pas savoir doser Ce midi on à pu manger dehors mais là çà s'assombrit un peu , on va quand même tenter une petite ballade avec Lily , on verra bien Blue !!! tu es demandée par iciiiiiiiiiiiiii çà me fait penser qu'on à plus de nouvelles de chouque, vous en avez vous à l'extérieur? Je regrette qu'elle ne passe plus Tu manges sur place mama à ton spectacle ce soir? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 17:40 Rentrée d'une jolie ballade , beau soleil finalement on à même eu assez chaud ! ce soir rebarbecue pour mon homme , moi je n'ai pas très faim et pas d'idée de plat, dans mon frigo je ne fait que des desserts, lol!!! si avec tout çà çà bouge pas la ginette, ......va aller se faire voir!! c'est long rien à voir avec le premier dudu, faut vraiment être plus que motivée,mais bon je vais y arriver, j'ai la motive!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/07/2014 à 19:41 hello je suis la mais pas le moral donc...........
je vous bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 20:05 ben kesceki se passe ma belle? T'as des soucis? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 20:05 Met moi un MP si tu veux pas causer ici Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2014 à 20:35 rho ....ben alors blue , qu'est-ce qu'il se passe ???? le retour de noce ? fatigue, soucis, santé du mari, tout s'en mèle ? courage ! ça va passer ...laisse le temps au temps , comme on dit !
je rentre juste ! le spectacle s'est super bien passé ! on a eu droit a une averse orageuse mais on était à l'abri , donc , nickel ! et oui, on mange ensemble après ! un casse croute la plupart du temps , ce soir c'était plateau avec salade , paté aux pomme de terre, roti froid et nectarine , j'ai fais l'impasse sur la paté aux patates , c'est riche ( plein de crème entière) je vous mets le lien, c'est une spécialité de chez nous !!! http://www.chefnini.com/pate-aux-pommes-de-terre/ et c'est pas dukan du tout !!!! on pourrait le transformé avec du ruta et de la crème ligth , mais ça n'aurait rien à voir !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 20:49 Ah t'es rentrée mama! Je vois que tout s'est bien passé et c'est sympa aussi ce petit casse croûte après spectacle C'est vrai que certains plats ne sont pas dukanisables ! Ils perdraient trop de leur saveur je vais regarder ton lien rien que pour se faire plaisir! çà on peut encore!! ici on à pas eu de pluie c'était super, je viens de voir aux infos qu'en Ardèche ils ont eu une sacrée tornade, deux morts et plusieurs blessés dans des campings! les pauvres , partir en vacances et finalement ne pas revenir, c'est tragique! j'espère que notre petite blue va remonter son moral et que c'est pas encore son banquier qui lui cherche des noises D'ailleurs elle ne nous à pas dit comment allait son chéri? et jusqu'à quand il était en arrêt? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/07/2014 à 20:51 mama pour un repas de gala je le sens bien moi ce pâté!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 10:15 bonjour ! ben , oui, essaye le ! facile à faire en + ! j'en ai pourtant pas mangé hier , ni fais d'excés , si ce n'est le gateau de samedi soir, et bien ce matin, il y a un gros + , que je ne rentre pas , j'essaye de ne mettre que la pesée du vendredi matin ( après pp) ! depuis le temps que je suis là , faut voir la longueur de la liste !!!!! j'en ai supprimé pas mal mais il en reste un paquet !!! aujourd'hui, pl ! vlan ! pas de fruit aujourd'hui , à part peut-être la rhubarbe , je vais voir où elle en est ?!?! et comme il ne fait pas chaud , je vais essayer le débroussailleur !!!!! si j'arrive à le demarrer lol !
blue, allez, déserter le post ne t'aidera pas + que ça , alors viens ici !!! allez allez !!!! nous on peut pas s'imposer chez toi pour le café , mais on est là , et on est amies , NON ? et on est là pour ça ! les bons comme les mauvais moments de la vie ....chacune notre lot ...malheureusement
bisous les filles , je me lance ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 10:28 Bonjour bonjour!! Bon mama à raison blue viens quand même nous dire ce qui ne va pas!! A qui veux tu raconter tes soucis si c'est pas à nous qui te connaissons depuis si longtemps? on à toutes notre lot à tour de rôle tu sais bien que ce soit santé , finances, enfants et autres!! Tu fait pas de rétention mama ? ce qui expliquerait ce plus si tu n'as pas fait d'excès,ou alors ton cycle mémère!!! ici grand soleil , chouette!!! Je vais aller cueillir de la menthe dans le jardin et essayer de la sécher , je vais voir comment je peux faire, ce serait dommage de ne pas s'en servir et puis j'aime beaucoup l'odeur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 10:29 Au fait mama tu dis" je me lance" mais pour quoi faire, lol???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 13:39 le débroussailleur fancho !!! le DEBROUSSAILLEUR !!!! ça y'est , j'ai fini le nettoyage du terrain ! c'est cool, chui contente de moi ! au moins , quelque chose de positif !!!! j'en ai les bras encore tout tremblotant , lol ! j'ai quand même fais un pause , papa m'a appelé , pour mon oncle qui vient d'être hospitalisé......ça sent pas bon.....il est déjà très malade ( parkinson, alzeihmer...syndrome de "coby" je crois) et là, embolie pulmonaire ! mais bon, ça va pour moi, je ne suis pas très très proche ....et en + depuis les soucis de maman, je me suis endurci envers les autres.....les petits bobos de belle maman entre autre ! par contre quand ce sont les enfants ou chéri .....autre chose ! quand même , j'ai un coeur !!!!!! c'est ce que je disais l'autre jour à mon zhom , dés fois , je m'inquiète beaucoup +pour les copains que pour certains membre de la famille ! on choisit ses amis , pas sa famille ! c'est bien vrai ça !!! tipiak ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 16:20 oh lala mama tu as bossé!!! c'est dur çà !!! Tu sais on ne peut pas prendre tout pour soi non plus et je te comprend , avec le temps on se recentre sur ses priorités et toi en ce moment tu as assez à gérer avec tes parents bien sûr que c'est triste pour ton oncle c'est le frère de ton père? Avec tous les antécédents que tu me décris il était déjà en bien mauvaise santé le pauvre Bon la p'tite blue qu'est ce qu'elle nous fait là?, Pas un p'tit coucou today comme elle dit!! Je vais faire une mousse au café pour regarder ce soir "L'amour est dans le pré" et j'ai fait une grosse salade composée pour mon homme , le midi avec cette chaleur il préfère manger froid, enfin j'ai vu un peu grand là il va en avoir pour trois jours!!! J'ai mis, riz , thon mais, coeurs de palmier, tomates, surimis,et oeufs durs, c'est copieux mais faut bien qu'il ait de quoi becter!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:42 etbien moi, là, je fais ma gourmande !!! étonnant , non ? du lait elben + sirop de fraise 0% , au congèlo depuis ce midi , je secoue énergiquement et j'obtiens un succulent milk shake !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:43 oui, c'est le frère de papa , mon parrain en +, mais qui ne s'est jamais vraiment occuper de mon cas ... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:47 j'ai encore jouer avec le debroussailleur , autour de la maison , les endroits que je ne peux pas faire avec la tondeuse ! d'habitude je les fais à la cisaille, mais là, j'en profite ! je n'ai bientôt plus de mélange, je dois mal m'en servir car , j'ai l'impression qu'il consomme vachement ! j'accélère tout le temps , faut dire !!!!! mais là, j'ai les bras en vrac et j'ai peur pour le dos ce soir !!!! je vais finir le reservoir et j'arrête ! en + y a des copains qui viennent d'appeler et qui débarquent ce soir ! à une heure intelligente si vous voyiez ce que je veux dire......apéro ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 16:47 lait elben connait pas je voulais commander du cacao dudu mais y en à plus dispo, snifff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:50 ha , au fait , fancho , la menthe , je la congèle en feuille pleine, et en hachée, et les autres je fais sécher au soleil et dans un sac ou boite hermetique ( boite à thé |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 19:54 bonsoir les filles
oh mama je suis désolée de lire cela, j'ai beaucoup de peine pour toi !
je vois que notre fancho fais sa tétue toujours pas de courbe en public et elle ne nous parle pas de son poids rhoooo lla coquine.
ici ça va physiquement mais moralement cest le noir profond. soucis soucis et soucis. ce matin j'ai eu rdv a l'assistante sociale et bien faut pas être malade voila tout. c'est marche ou creve de nos jours. quand je vois ne nombre de personnes qui arnaquent la caf ect nous pov gens de la classe moyenne on peut se l'enfiler bien profond désolé de l'expression mais je suis vénère à un point vous ne vous imaginez meme pas.
donc vous avez compris, aucune aide de sa part.
pas de reponse a mes recherches d'emploi, sauf la ADMR qui garde mon CV de coté bref rien de sur !!!!
ce soir sa sera ratatouille, carpaccio de boeuf huile d'olive avec noisette émiettée puis un bon morceau de fromage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 19:58 et
. . . . .. . . . . .. . . . .
..
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . .. . . . une mini glace mais ça chutttttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 19:59 ba quoi moi aussi de temps en temps je me fais un plaisir !!!!!!!!!
apres tout NAMEOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 19:59 c quoi du lait alban
du lait ribot ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/07/2014 à 20:01 moi je connais le paté de patate mais je croyais que c'était berichon tu vois
hummmmmmmmmmmmm
par contre samedi midi chez la belle soeur on a manger de laligot beurk vous connaissez ?
cest une puree maison avec du frometon hyper écoeurant meme chéri et les enfants n'ont pas aimés !!!!!!!!!!
demain je pars pour la journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/07/2014 à 20:53 ah t'es passée ma belle! je comprend que tu sois dégoûtée de tes réponses négatives, c'est pas faute que tu cherches de tout côté pourtant C'est clair que certains ne se posent pas autant de question,s on va à la mairie pleurer un peu et on ressort avec des bons alimentaires , voir des factures payées...............sans commentaire, je dis çà parce que j'en connais et autant je ne critique pas qu'on aide des personnes qui en ont vraiment besoin mais d'autres çà me hérisse!!!! Garder des enfants çà t'aurait pas dit comme mama? en attendant de trouver autre chose, tu pourrais faire une demande d'agrément, tu as une maison confortable, un jardin, de l'expérience avec tes enfants , je sais que mama n'à pas que des bons souvenirs mais ce serait juste en dépannage, le souci c'est que tu n'habites pas dans un grand village, c'est plus compliqué Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.