Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 13:17

arrêtes tes manières !!!! on est entre nous !!! et c'est un forum de régime , non ? alors ?????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 09:29

bonjour les filles !

alors ??? déjà en train de travailler à la fraiche ???? va faire encore très chaud aujourd'hui, faut en profiter !!!

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 09:44

bonjour

Oui je crois qu'il va faire encore chaud!

Hier soir un peu de pluie d'orage mais çà n'à pas duré , mais il faisait si lourd que çà à fait du bien finalement

je vais faire mes courses ce matin pour être tranquille cet aprèm

Si l'eau est haute, j'irai me baigner sinon je n'aime plus trop la plage quand la mer est basse

Pourtant avant je pouvais passer toute l'après midi sur ma serviette à bouquiner et faire bronzette

Quoi de prévu dans vos assiettes ce midi?

je vais essayer de faire une recette avec des konjacs , dés de jambon et saint pierrelin, j'ai repéré une recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 09:46

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

je n'ai pas de d'allumettes de poulet, je vais mettre du jambon

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 10:00

t'es en pp aujourd'hui ?

j'ai du mal avec le konjac.....j'en ai mangé mais ...bof bof....

ce midi c'est cake au thon et salade , et en dessert des crèmes au four ou caraflan

j'ai reçu mon arome crème brulée et mon chocolat dudu ! par contre j'ai trouvé un arome en grande surface ' speculos" mais il n'est pas fort en gout , ou alors , il faut en mettre beaucoup.....pareil pour l'arome crêpe ....ça change quand même de mon traditionnel pistache et amande amère !

hier j'ai mon pote qui est venu me preter son debroussailleur , mais il fait déjà trop chaud pour que j'y attaque ! on verra demain !

ce soir répèt de danse et dimanche , spectacle , mais c'est loin et ça m'embête un peu d'y aller.....on va voir si ma présence est vraiment obligatoire !

hier j'ai fait pp , ça faisait longtemps !!! -200g , c'est mieux que rien ! j'ai retrouvé le poids d'avant les vacances ! encore un , et je serais contente !

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 14:21

oui je fais 1PP:1PL

konjac çà cale surtout pour çà que j'en mange quand j'ai faim sinon bien assaisonné çà passe bien, je reconnais que c'est quand même cher pour ce que c'est

Les vacances ne t'ont pas été fatidiques mama question poids!

c'est rare car vacances = souvent excès mais si tu as bougé çà à compensé

Ou est restée madame L,?celle ci depuis qu'elle à convolé, faut demander après elle pour voir apparaître sa majesté!!!!

C'est pourtant pas non plus une "jeune mariée" donc elle ne doit pas passer ses journées au pieu quand même!!!

arôme crème brûlée tu me diras si c'est bon?

spéculoos et pain d'épices j'avais pris en poudre , j'ai pas trouvé çà plus extra que çà

Ceux que j'aime après en avoir testé des tas!!lol c'est caramel , fraise chez dukan celui là j'adore, sinon j'ai beurre fondu, les basiques,citron, vanille, amande amère bien sûr, et châtaigne avec le potimarron ou les frites de panais c'est top, fève tonka bien aussi; crème fraîche dégueu! chantilly pas beaucoup de goût, citron meringué chimique, banane idem, mangue çà va,noix et miel sympas aussi, cacahuète presque pas servi, pain grillé non plus bof,mais maintenant je ne me sers que de quelques uns , mes incontournables et encore je ne me rappelle même plus je suis sur de tout ceux que j'ai déjà essayés

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 14:22

c'est dommage que ce soit loin pour le spectacle de danse, çà fait beaucoup de route?

pas moyen de faire du covoiturage si tu n'as pas récupéré ta voiture?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 15:31

oh si ! c'est avec un copain que je vais à la danse , mais c'est encore les fichus kilomètres qui me gênent ! en + , comme il y a des tensions au niveau du couple ......compliqué ! il aurait mieux valu que je reste là....mais bon, je vais voir ....

pour les aromes , en fait , je suis pareille que toi, on a nos préférences selon les plats que l'on cuisine bien sur !

j'aurais bien testé coco , pour le poulet curry coco mais , maintenant je fais avec 2 cuil à soupe de lait de coco allégé , et ça va , ça ne fais pas grimpé la ginette au plafond !!!

pour les desserts, je me sers aussi souvent des sirop 0%

la chaleur étant bien présente, c'est le ménage qui a eu raison de moi aujourd'hui ! et encore, j'ai pas fini ! là c'est la pause café !

et je vais mettre un yaourt aromatisé au congèl ! ça fera mon en cas tout à l'heure !

as-tu été à la plage ? marée haute ?

blue est en train de bronzée sur son transat ......elle fait la pin up !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 16:41

moi aussi mama j'avais mis un taillefine citron au congèl j'ai pris ma petite pause dehors sur la terrasse, c'était frais , çà fait du bien

Pas de plage , y avait pas d'eau assez haute, semaine prochaine d'après ma BS

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 17:00

Je sais pas si tu as vu mama que j'étais sur ce post , blue ma foi je crois que les recettes dudu c'est plus vraiment intéressant pour elle!!

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116.html

çà me donne des idées et toi qui te débrouilles très bien tu pourrais venir nous montrer ce que tu fait quand tu auras le temps, c'est pas un post pour "top chef" mais c'est très sympa!!

Utilisateur125810

Posté le 18/07/2014 à 17:56

hello

quel cinéma pour se connecter et surtout garder la connexion pioufffffff !!!!!

si si fancho je zieutz toujours les recettes, je fais toujours light avec tolérés vu que pour moi il en faut LOL.

ginette m'a délestée de quelques grammes encore chui contente.

j'ai rdv avec ma diet le 31, on verra bien ce quelle me dira, j'ai du mal avec les protéines, j'en mange mais si peu !!!!!!!!!

mama bravo pour ta courbe

je ne peux pas en dire d'une certaine fancho vu que sa courbe est planquee rhooo la coquine.

ce soir croc monsieur concombre creme liquide ciboulette

et vous

Utilisateur125810

Posté le 18/07/2014 à 17:58

Poids de départ : 99.9kg, le 22/01/2014. Vous voulez perdre 37.9 kg soit -37.9% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 18/07/2014.

Vous êtes à -27.4 kg, soit 72.3 % de votre objectif.

hey bé non pas de transat je supporte mal la chaleur mais pourquuuuuuuoiiiiiiiiii ?????????????? j'adore la chaleur mouaaaaaa !!!!!!! bon bé pour les vacances c'est rappé. Le banquier recommence à nous faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiierrrrrrrr en restant poli !!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 21:56

mama je devais aller là ce weekend , invitée par ma fille à Dinan mais mon chéri à trop mal au dos donc on va éviter la voiture

çà te plairait j'en suis sûre!!! dommage, snifff je n'y suis jamais allée

http://www.fete-remparts-dinan.com/

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 09:08

bonjour !

oh ben zut fancho ! c'est sur que ça doit être génial cette manif !!!! le puy du fou version " rue " en + ils sont directement en phase avec le public ....gigantesque !

et le post que tu participes, je l'avais zieuté au début.....mais faut dire qu'en ce moment , la cuisine et moi........bof bof !

ce matin, temps lourd et orageux , on doit aller faire les courses mais on est rentré trés tard , et là, jade dort toujours ....on ira cet aprèm !

il faut que j'aille au bio, ( levure sans phosphate, bio flan , tofu et psyllium ) et faire le plein de fruit et légumes !

finalement , demain je dois y aller ( danse) on est pile poil 7 couples ! donc, présence obligatoire ! mon mari m'accompagne.....il a envie de venir ....

bon, petit dèj ! @ taleur !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 09:17

heyyyyyyyyyyyy blue !!!! plus que 10 !!!!! une paille ! easy , je suis sur que ça va le faire !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 10:25

coucou

oui je regrette mama de ne pas y aller , çà à l'air super et avec de l'ambiance

La semaine prochaine j'irai au bio aussi, mon stock est presque vide

Zut pour les vacances blue, çà vous aurait fait du bien, je croyais que çà s'était calmé avec le banquier , je te jure ceux là ils sont tenaces!!!

je vais à l'aquagym ce matin comme tous les samedis à moins d'un empêchement, çà fait du bien mais on bosse pendant 1h , dans l'eau on ne sent pas les efforts physiques , je fait des mouvements que je ne ferai pas en dehors par manque d'activité sportive

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 10:27

J'avais posté une petite recette hier matin, çà n'à pas l'air d'être mis en ligne à moins que çà ne convienne pas, je verrai cet après midi le temps d'examiner et de valider, il faut un certain temps c'est vrai surtout si il y en à plusieurs postées en même temps

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 10:29

Chez moi c'est par période, longtemps sans motivation et après un petit sursaut d'envie de création, rien d'extraordinaire mais des petites recettes sympas à la portée de tout le monde

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 10:53

ton dessert citron me plait bien , mais il faut que je fasse des meringues d'abord !

et les boulettes , super !!!! bien bonnes !

et là, t'as pondu quoi ?

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 13:37

Forum Dukan : moi les meringues j ai essaye plusieurs recettes du site et j ai pas reussi elles etaient pas mauvaises mais trop friables et presque l impression de

moi les meringues j'ai essayé plusieurs recettes du site et j'ai pas réussi , elles étaient pas mauvaises mais trop friables et presque l'impression de ne rien avoir en bouche en les mangeant , tu me diras quelle recette tu as faite et si çà fonctionne bien, c'est pour çà que j'adore celles de Mr Dukan! dommage qu'elles soient pas données, quand j'en prend c'est par 4 paquets et çà file trop vite, j'en mange 5/jour sinon çà me donne des gaz...pas glamour je sais..............

peut être que celles de supertata doivent être top , le visuel en tout cas est épatant

je suis contente que tu aies aimé les croquettes, tu me feras un peu de pub???

Là je suis plus sur une recette de carrés transit rhubarbepsy à prendre en cas de problèmes de transit, comme dirait notre copine blue pour les soucis de "popo" lol!!!!

je te met la photo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 19:00

ha oui, c'est bien ça ! niveau transit , avec les 2 ingredients principaux , c'est plus la constipation qui va craindre .....c'est la ligne jaune !!!!!

sinon, tu mets de l'agar ou des feuilles de gélatine ?

je viens de faire le plein chez le bio , j'ai mon psy ! je m'y suis faite , et c'est vrai que depuis que j'en prends (1càs) le transit est nickel !

la levure sans phosphate , il n'y a que celle là que je supporte, les autres piquent et j'aime pô !

oui, je vais aller mettre un mot sous ta recette de boulettes ! pas de soucis ! d'autant + que c'est réellement bon ! d'ailleurs , je viens de racheter sur pierrelin ......

pour les meringues , je ne sais plus quelle recette j'avais pris et comme toi, je les avais trouvées trop légère et trop friable , mais je me dis que pour ta recette , c'est pas génant ? non ? j'ai pris des citrons , j'essaye cette semaine ....

aujourd'hui, j'ai fais les poivrons marinés de tata ! un délice ! même si je n'avais que des verts (un peu + amer ) ! c'est super bon, et ça le sera encore mieux ce soir, car + marinés  ! avec des grillades , hummmmmmmmmmmmm

on tente un barbeuc ce soir , l'orage n'est pas encore là .....

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 20:29

je vais prendre des poivrons aussi cette semaine , la recette à l'air super bonne , chez nous la flotte s'est invitée ce soir, pfff barbec remis à demain midi, la météo est favorable normalement

Pour les meringues tu verras mais c'est juste que celles de dukan fu fait qu'elles soient plus fermes tu les retrouves dans le dessert , les autres peut être auront fondu mais bon c'est pas grave, le goût en lui même sera bon

moi pareil je ne prend plus que de la levure sans phosphate et en cuisson y à pas photo , tu sens bien la différence, plus ce petit arrière goût un peu piquant un peu désagréable en bouche

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 20:31

J'ai oublié de dire à blue que je suis fière d'elle quand je vois sa courbe, elle en à bavé mais elle est récompensée de tous ses efforts

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2014 à 20:45

Et puis aussi que je viens de voir ton com, merci c'est sympa, il me reste un saint pierrelin que j'ai au congèl , je ferai la prochaine fois avec , çà doit être bon aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 09:23

bonjour !

l'orage est passé , debouttttttttttttttttttttt !

le soleil est de retour , bon barbeuc fancho !

on a pu le faire hier soir , chez des copains qui nous ont invité en dernière minute , on a rassemblé tout ce qu'on avait et c'était sympa , sauf le gros gateau au chocolat !!!!!

cet aprèm, danse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.