Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 31/05/2014 à 18:34
un coucou ensoleillé du centre de la france !!!
ce matin je suis allee a tati acheter le costume de mon ti mec et la robe et le bolero de ma 2nde princesse ainsi que le cerre tete qui va avec et les petits paniers a pétale.
pour ma grande il ne faisaient plus ce modele la donc on a commander sur le net on la recoit mardi normalement
pour moi bé jirai avec une copine a chambray les tours vu qua blois ilnont pas assez de place pour exposer escarpin et robe.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 31/05/2014 à 18:35
pour les surprises je m'y attends
deja la voiture balai mdrrrrr cest le témoin de chéri sa va donné lol
sinon la vie suit son cours
Utilisateur125810
Posté le 31/05/2014 à 18:35
chéri des hauts et des bas quoi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2014 à 22:09
quelle journée !!! la reprise de la danse m'a lessivée !!! lol !
oui, blue, ça va y aller la bonne humeur et le rire !!!! après le stress partira !
pour ton zhom aussi !
bon, bonne nuit et @ demain !
Utilisateur125810
Posté le 02/06/2014 à 08:40
bonjour bonjour,
il fait beau, il y a un super soleil.
chéri vient de partir à la peche il va rejoindre mon père. j'irai peut être faire un tour un peu plus tard si Maëlys va mieux.Elle n'a pas été à l'école vu qu'elle a de la fièvre et des maux de ventre depuis hier soir.
Mathys a eu la meme chose samedi matin.
surement un espèce de virus encore.
le chauffeur de car vient de me dire qu'il y a encore la gastro qui traine rhoooooo !!!!!!!!!
hier matin nous sommes alles a la foire aux chiens, rhooo 780e pour un ti labrador c'est abusé sérieux !!!!!
l'aprem je l'ai passé au lit avec mal à l'estomac, je ne supporte plus meme la creme allégée, bbstomac n'en veut toujours pas. ça m'a passé vers 20h.
mama comment vas tu ?
fancho ce week end ?
bon allez je vais me bouger mon boule je vais commencer par mon vélo quotidien, j'ai pris le plis d'en faire des que je mets les petits au car, c'est devenu un rituel, casque sur les oreilles musique a fond pendant 30mn des fois plus.
puis ma douche
passez une bonne journee ensoleillée !!!! grosses bises du lundi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 09:09
bonjour ! cool que tu te sois mise au vélo ! ça va aider à te raffermir ...la peau mets énormément de temps à reprendre sa place je trouve !
bon, sinon, je ne sais pas qui avait parier sur moi en disant que j'allais vite reperdre , et ben , non ! perdu !!!! ça veut pas descendre malgré les efforts ......aujourd'hui pp , et je me demande si je ne vais pas me taper une semaine de croisière car avec le mariage de samedi !!!! je sens que ça va pas le faire !!!!!
c'est peut-être hormonal ? je n'ai plus l'uterus mais comme j'ai encore les ovaires , ça joue peut-être ? j'ai des boutons qui sont réapparus , des douleurs au sein ( 1 seul) ....plus la sinusite qui s'accroche, autant vous dire que je ne suis pas en super forme !!!! pas beau de vieillir , hein, fancho ? LOL !!!!
bon, pour moi pas de vélo, mais il faut que je me bouge !!! vaisselle , salle de bain , aspiro ......pffff et le repas de midi !
bises @ plus
Utilisateur9634
Posté le 02/06/2014 à 10:25
mama c'est moi qui avait parié et perdu alors???
bravo pour le vélo blue tu vas être tonique si tu en fait régulièrement, moi même je sens qu'avec l'aquagym çà me fait du bien là dessus mais faut du temps quand même pour que les résultats soient visibles
ce weekend il à fait très beau, on à mangé dehors midi et soir vu que çà ne dure jamais bien longtemps
je trouve que l'escalier c'est pas si top que çà finalement je perd très très lentement par rapport à une croisière, bon on le droit au pain et au fruit ok mais je ne mange même pas de féculent et le gala c'est limité aussi, un bon dessert ou quelques carrés de chocolat rien d'extraordinaire alors autant faire carrément la croisière proprement dite finalement, je vais voir demain après mon lundi PP ce que je déciderai
Moi aussi j'entend qu'il y à pas mal de gens malades en ce moment, des saletés de virus qui trainent, gastro, bronchite etc.
Tu voulais un chien blue?
les chiens de race c'est cher et après aussi en véto c'est coûteux , je vois chez la belle mère de ma fille qui en à un , bouledogue français je crois, alimentation spéciale aussi et plus fragile , elle a des frais avec régulièrement
Sinon à la SPA tu pourrais en trouver un jeune labrador abandonné , çà va être malheureusement l'époque avec les vacances qui arrivent, j'ai toujours trouvé çà honteux qu'on puisse laisser son animal de compagnie fidèle et aimant contre quelques jours de vacances qui une fois passées sont vite oubliées, ce n'est pas assez puni pour ma part et qu'est ce qu'on dit aux enfants dans ces cas là?
Enfin c'est mon point de vue!
Quoi de bon dans vos assiettes ce midi?
je vais faire du poisson, j'en ai au congèl et une mousse au café en dessert
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:56
oui fancho , je suis ok avec toi pour ce qui concerne l'escalier ! je suis très sceptique .....quand je lis sur ce site qu'il y a des filles qui perdent 1 kg /semaine.....hum hum.....
mon repas de midi a été copieux , j'avais faimmmmmmm ! c'est fou ce que je peux me mettre dans le buffet !!!!
2 petits blanc de poulet , une omelette au carré frais et un yaourt !
2 bol de caraflan sont en train de refroidir , 1 pour le gouter et 1 pour ce soir et en plat je me ferais surement une pizza au tofu garni de carré frais et sardine aux citrons sans huile ( elles sont bonnes celle-ci )
voilà ! demain pl et ensuite je verrais .....
haaaaaaaa ce poids !!!!! pas facile !!!! et dire que dukan nous promettais une bonne stabilisation !!!!! ça fait + de 2 ans que je suis à mon JP et malgré tout la surveillance doit être présente à chaque instant !
blue, ton bbstomac a du mal pour certains aliments ? ton toubib en pense quoi ? c'est normal ? car , même en toute petite quantité on en trouve souvent dans les prépa ! c'est pas cool ....
bon, un petit café maintenant ! et je retourne bosser un peu dehors pendant qu'il fait beau !
Utilisateur125810
Posté le 02/06/2014 à 17:28
re le filles
meme moi avec l'opération je ne perds pas 1 kg par semaine. et moi aussi je ne trouve pas ça rapide.
j'ai appelé ma diet ce matin elle me dit de faire plus d'activité physique. elle m'envoie aussi quelques consignes pour fractionner mes repas, et de faire 6 repas obligatoires. j'en fais 4 actuellement.
je vais recevoir aussi 2 ordonnances pour des prises de sang a faire avant mon rdv de juillet. Pour elle tout est normal, par rapport a d'autre je n'avais pas un IMC trop important. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que j'allais arriver a mon objectif.
de toute facon il ne faut pas se leurrer il faut se surveiller continuellement quelques soit notre méthode.
allez on garde le cap, on met les bouchees double et on va y arriver.
j'ai été faire une marche rapide d'une heure et en rentrant je me suis écroulée sur le canapé LOL !
non on ne prend pas d'autre chien, pour le moment on n'a pas les moyens, on ne sait pas ce que va devenir chéri enfin son taf lol !!! on sait juste qu'il sera de journee apres..............
Utilisateur9634
Posté le 03/06/2014 à 09:08
Coucou les filles
je vais chez le coiffeur, je repasserai plus tard!!
j'espère que vous allez bien, c'est bien que tu sois bien suivie par ta dièt blue, , çà permet de voir si quelque chose ne va pas et c'était le cas, peut être qu'en fractionnant çà passera mieux
mama dis donc quel appétit!!
sardines au citron j'aime bien aussi , ils en font aussi sans la peau mais c'est plus cher
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 09:40
bonjour !
quoi ??? l'appetit ??? ben , oui, quoi, je mange !!!! sur qu'il vaut mieux m'avoir en photo !!! LOL
mais, ça a payer un peu ! aujourd'hui, je rajoute 2 tolérés et de la salade
et je verrai pour demain si je ne me retapes pas un pp .....
la robe que j'ai prévu est ample vers le bas mais pas en haut ......elle est smokée sous poitrine ce qui ressort mon bide ! mais bon....il est là, faut faire avec !
je vais peut-être aussi chez le coiffeur aujourd'hui, je vais voir....une coupe m'a tapé dans l'oeil mais la plupart du temps je suis déçue du résultat.....mais j'en ai besoin ! je ressemble à rien ....ça fera du bien , au look et à la tête !
la photo , c'est ma "indy" ! bb.....et gratuite ! elle est belle , hein ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 11:18
blue, petite question, mon oie est en train de couver des oeufs de canes et je trouve qu'elle est bien faible, elle ne sort pas de son nid , est-ce que la tienne faisait comme ça ? elle a encore 15 jours à tirer la pov' !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 09:25
bonjour les filles !
ciel tristounet aujourd'hui.....c'est quand l'été ????
demain !!!!! je viens de regarder la météo et ça devrait s'arranger.....
en attendant ils promettent un beau week end , et tant mieux , car y a mariage samedi !
hier je suis allée chez le coiffeur et comme d'hab, je suis sortie en ralant , la coupe n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais demandé !!! mais, bon, ma grande m'a dit que ça m'allait bien, zhom m'a confirmé que ça n'avait rien à voir avec le modèle que je lui avait montré et jade n'a même pas vu tout de suite que j'avais été chez le coiffeur !!!! LOL
et toi, fancho, contente de ta coupe ?
hier pl et rien de perdu encore , mais je me tâte à refaire pp ....je me demande si ça changera grand chose sur 3 jours ....samedi ça va être l'orgie......il vaut peut-être mieux que j'attende la semaine prochaine pour une croisière mais en même temps il y aura toujours une excuse....un annif par là , une fête des père par ci.....grrrrrrrr !
bon, aller, on se prépare pour l'atelier artistique !!! hé oui, on est mercredi !
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 04/06/2014 à 09:41
coucou
La coiffeuse m'à coupé court, je ne pensais pas autant mais bon çà va quand même , mon homme m'à dit que c'était court mais joli!
et puis au pire çà repousse, lol!!
enfin je sens ma tête légère, çà fait bizarre un peu , par contre mes mèches blondes sont très bien, il y en à plein et partout comme je le souhaitais
je me demande mama si trop de PP ne tuent pas l'effet escompté , j'ai essayé d'en faire deux de rang la semaine dernière et le deuxième ne m'à strictement rien apporté, je suis à péniblement -500g aujourd'hui , je me suis pesée mais c'est longgggggggggggggggggggg
enfin j'ai quand même perdu 3,8kg depuis que j'ai commencé (le 28 avril) , bien plus la première semaine et là de 500g en 500g je suis pas rendue!!
Alors blue comment va chéri?
Je suis sure que d'être de jour çà va être moins angoissant pour lui en espérant qu'on le fasse pas trop ch...r
heureusement que vous vous entendiez bien car un homme à la maison c'est pas évident , on n'est pas habituées
Ce midi purée de potiron et jambon, flan aux oeufs au café , ma pomme je l'ai mise dans mon cake ce matin donc plus de fruit pour aujourd'hui, pff toujours faire gaffe à tout , j'en arrive à ne plus apprécier d'être invitée, c'est un comble moi qui adorait la bonne bouffe!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 17:26
pareil pour moi fancho ....les invitations sont très difficile à gérer....c'est comme si je lachais la soupape ! je ne sais pas me dire " non " , c'est un peu de ci , un peu de ça , et 2 ou 3 desserts......alors, tout les efforts de la semaine tombent à l'eau , voir dans le néant !!!!
finalement tu veux perdre combien ? tu nous a jamais dit combien tu avais repris !!!!! cachotière !!!!
alors, blue, ça va ? toujours dans tes décos de mariage ? tu stresses ? et les enfants ? pas trop excités ? je pense que si !
rappelle moi la date déjà ...j'ai encore oublié !!!! ce n'est plus une tête que j'ai , c'est une passoire !
Utilisateur9634
Posté le 05/06/2014 à 08:25
Bonjour les nénettes
ici le soleil arrive, ouf!! y en avait marre de ce temps de chiottes
mama, j'ai en tout 13k g à perdre!! oui je sais entièrement ma faute, j'ai déconné les derniers mois en stab , tu vois j'ai du boulot et encore faudrait que j'en perde plus si c'était possible mais bon vu mon âge je préfère atteindre un poids que j'arrivais bien à gérer sans trop de mal
Peut être que je mettrai ma courbe en visuel quand j'aurai bien perdu, lol!!! pour ne pas avoir la honte!!!
J'ai du racheter quelques fringues et croyez moi çà m'à bien déçu de moi même
Enfin je suis motivée , c'est revenu depuis que j'ai repris l'escalier , comme quoi je dois avoir besoin d'être cadrée quelque part pour ne pas déraper
je pense que la retraite et le manque de dépense physique par rapport à avant m'ont joué un mauvais tour
Alors blue comment çà va ma belle?
Ou en est tu de tes décos?
Cet aprèm je vais à l'enterrement de la grand mère d'une amie , bon elle avait passé le cap des 100 ans mais chacun les siens comme on dit , elle était chagrinée quand même car elle l'aimait beaucoup et avait toute sa tête
J'ai fait des muffins moutarde, thon et poivrons en gelée pour ce midi, facile et rapide à faire
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 09:07
salut les filles !
et bien ce matin , toujours 68 ....quand ça veut pas , ça veut pas ! mais tant pis , je ne fais pas d'autre pp , ça attendra la semaine prochaine !
je dors très mal, le transit est bloqué , enfin , bref.....
aujourd'hui, je dois faire de la couture , si vous me connaissiez, vous seriez pliées de rire !!! la petite robe de cérémonie que j'ai pris sur le bon coin en 6 ans est bien trop grande pour jade ! je dois reprendre les bretelles et le tour de poitrine , j'ai mis les aiguilles déjà !!!! bon début ! maintenant faut que je trouve du fil rose clair et .....une aiguille !!!!
mon grand est en train de se transformer en " tanguy" !!! il ne devait rester que jusqu'à mi mai au début , puis prolonger jusqu'au 15 juin et finalement il vient de ma dire qu'il restait jusqu'à mi-juillet !!!! et bien sur , tout ça sans m'aider !!!! ni financièrement ni au niveau travaux dans la maison !!!! et ça ne le dérange absolument pas de me voir tondre , desherber, faire le ménage la bouffe le lavage.....faites des mômes qu'ils disent !!!!!!!
heureusement que ma grande n'est pas comme ça ! j'en ai au moins réussi un sur deux , pour le moment je ne paux pas voir comment sera jade ....c'est trop tôt ! mais , du haut de ses 6 ans , elle aime déjà faire les poussières et la vaisselle ! même si je dois repasser derrière ! LOL
il faut que je m'achète des shoes pour le mariage samedi ! je ne sais pas encore quoi prendre....je vais peut-être y aller ce matin !
allez, bonne journée les filles , à pluch'
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 09:13
je vais surement en prendre à 3.75 euros !!!! LOL
Utilisateur125810
Posté le 05/06/2014 à 17:51
hello
désolée pas trop le temps en ce moment.
on court partout ça y est on a enfin ce qu'il faut pour être abriter pour le mariage.
mama c'est le 5 juillet.
sinon rien de beau a vous annoncer, a part le beau ciel bleu et ce super soleil.
ma perte ralenti pas mal -600g encore cette semaine ça me fait du 1kg800 de perte ce mois ci bof bof hein.
demain chéri a rdv chez son doc
Utilisateur125810
Posté le 05/06/2014 à 17:53
re prise ou pas tel is the question ?
bonne soiree
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2014 à 21:10
et bien tu nous diras ce qu'il en ai !
et pour ta perte de poids, et bien, le stress , tu y a pensé ? ça joue , tu le sais ! et puis ton corps resiste quand même , même si il n'a pas le choix de la méthode !!! en même temps , il vaut mieux tout doucement que rien ! courage ma belle, ça va le faire !
je me suis trouver des shoes , 7 euros , fin de série , pile poil ce qu'il me fallait , des compensées , dans la même teinte que mon ensemble , pris sur le bon coin, à 15e , en lin , trés joli , dixit mon zhom !
si il y a des photos je vous montrerais à quoi je ressemble en tailleur jupe !!!! une 1ère pour moi ! surtout avec des talons !
bonne soirée, je file à la douche ! bises
Utilisateur9634
Posté le 06/06/2014 à 08:32
Coucou les filles
Allez ma belle blue ne stresse pas, tout va bien se passer entourés de toute l'affection des vôtres, çà va être une belle journée!!
Je ne sais pas si vous passez par l'église ou juste à la mairie?
a moins que dans ton petit bled il n'y ait pas d'église, lol!!!
moi quand je vois - 22kg et des brouettes, çà laisse rêveuse , même si çà ralentit un peu, çà descend quand même
Mama toi aussi tu vas être toute belle, des chaussures à 7 euros mais comment tu fait??
je ne dois pas chercher dans les bons magasins, c'est pas possible!
Cet arpèm je vais avec ma belle soeur, on à rendez vous au sujet de la belle mère avec le médecin du service, elle à encore fait des siennes je suppose mais là ils l'ont shooté et elle est pas top top, pas facile de trouver un bon compromis entre les deux, mon homme bosse donc j'y vais à sa place et comme j'ai l'habitude, je pourrai poser quelques questions , déjà voir son traitement et qu'est ce qu'on peut faire pour qu'elle aille mieux, pas simple, elle ne veut participer à rien, plus aller manger en salle non plus, elle à toujours été un peu spé de toutes façons donc ma foi on va pas la changer maintenant
Utilisateur125810
Posté le 06/06/2014 à 08:37
hello le soleil brille brille brille !!!!!!!
Blue arrete de chanter il fait beau LOL !!!
Comment allez vous ce matin ? Moi ça va, Ginette fait toujours sa garce grrrr !!!!! je voudrais atteindre les 75 kg pour le 5 juillet mais.........
J'attends que chéri revienne de son rdv, puis direction la ville chercher l'acte de naissance de mon garçon, il n'y a que la sienne que je n'ai pas reçue et besoin de le ramener a la mairie de mon village mardi 10 avec tous le dossier pour le mariage.
j-29 today, je commence à avoir le trac, je vous l'avoue à vous hein ahahhahah !!!!!!
chéri a du recommander une alliance car leur fournisseur ne faisait pas encore sa taille de doigt "68" LOL, moi c'est "54".
Normalement jeudi prochain mon amie me mene à tati à tours voir pour les robes de mariés et bijoux pour les cheveux.
Faut pas que j'oublie également de réserver la coiffeuse celle que je prends d'habitude est en congé maternité donc elle ne se déplacera pas chez moi snifffff va falloir aller au salon tant pis.
cool pour les chaussures mama, oublie pas la tof ok !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.