Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Votre êtes en phase 2 : Croisière (Changer de phase)
Poids de départ : 99.9kg, le 22/01/2014. Vous voulez perdre 37.9 kg soit -37.9% de votre poids.
Votre dernière entrée de poids a été faite le 13/05/2014.
Vous êtes à -20.9 kg, soit 55.1 % de votre objectif.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 13/05/2014 à 14:47
je remonte vous lire
Utilisateur125810
Posté le 13/05/2014 à 14:49
et bien non je ne m'envole pas encore LOL !!!!!!!!
-500g c plutot pas mal ma fancho
Utilisateur125810
Posté le 13/05/2014 à 14:52
mama la conso light te reussi plutot bien
ici aussi c est le deluge
il a greler
dernier jour des saints de glaces
demain nous plantons nos legumes
toamtes, tomates cerises jaunes, les rouges
poivrons
melons
aubergines
carottes
salade batavia
courgettes
courgettes spaghetti
oignons
echalotes
haricots verts/ beurre
courge bernut
potiron potimarron
pfffffffffffff chéri veut l'ordi
a pluch
je vous zouzouille
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2014 à 15:55
bon ben je sais où je vais aller faire mon marché primeur ........
contente de te relire !!! c'est con quand même que tu es perdu des données....comme quoi, on devrait toujours sauvegarder !
bon, je m'ennuie.....je vais faire les madeleines en remplaçant le gluten ( j'en ai pas) par du blanc d'oeuf en poudre ! , je verrais si elles sont si bonnes que ça !!!
par contre fancho dit qu'elle en a pour plusieurs jours, moi ....pas sur !!!! quelques heures tout au plus !!! LOL
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 13/05/2014 à 21:18
tu radotes encore mama! message en double!!
Utilisateur9634
Posté le 13/05/2014 à 21:27
mama ce sont des madeleines de régime, hein! sans farine ni beurre!! donc ne pas comparer avec les autres bien beurrées , bien grasses et bien bonnes aussi, snifff
Blue moi ma fille me tannait pour que je prenne un disque dur externe pour sauvegarder mes photos vu que mon ordi merdouille aussi , j'en avais un bon paquet
du coup j'avais fait parce que j'ai des photos de maman que je ne voulais pas perdre et d d'autres, des vacances, des petites bébés , ce sont des souvenirs auxquels je tiens beaucoup
blue bonjour le potager!!on va bien manger équilibré chez vous avec tous ces légumes, comme dit mama on irait bien y faire notre petit marché!
je regarde la 6 j'aime bien stéphane Plazza
Utilisateur9634
Posté le 13/05/2014 à 21:39
Une de vous à t'elle une yaourtière?
je me tâte de me faire offrir une par chéri , çà fait un moment que je le frotte dans le sens du poil!!!!
la SEB multidélices
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2014 à 09:49
bonjour !
oui, j'en ai une , une très très vieille , seb, orange.....elle fonctionne bien, mais c'est long.....en + avec du lait écrémé , je ne sais pas si cela fonctionne....
bon, aujourd'hui mercredi, jour des enfants , donc, c'est parti ! j'accompagne jade a ses activité " artistiques " !!! lol
Utilisateur9634
Posté le 14/05/2014 à 12:54
bonjour les filles
Bon ben la yaourtière va rester chez le marchand
Ma fille m'à appelé en larmes et en panique ce matin, elle à eu un accident en allant amener les petites au centre aéré
Dieu merci elles vont bien et çà c'est l'essentiel, juste quelques contusions légères et beaucoup de frayeur surtout
mais bon voiture bousillée et celle de l'autre dame esquintée aussi
elle à été éblouie au stop par le soleil et en repartant elle n'à pas vu l'autre voiture arriver
je pense qu'elle était pressée en plus vu que la matin c'est toujours la course et après il fallait encore qu'elle aille jusque son chantier pour 8h donc je me doute qu'elle allait un peu vite!!
je lui ai dit de venir prendre la mienne vu que moi ma foi je peux marcher!! jusqu'à ce qu'on en trouve une autre pas trop chère voire même pas chère , 2 ou 3 mille euros si possible, c'était pas prévu dans mon budget çà mais je peux pas la laisser dans la m*rd* non plus ils ont pas beaucoup de tunes et juste là elle avait trouvé un remplacement en intérim, sans voiture elle perd sa place c'est sur
Bonne après midi à vous ici çà y est le soleil est là!!chouette au moins une bonne nouvelle lol!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2014 à 13:38
oh ben m*rd* alors !
ça c'est une tuile ! et comme tu dis , heureusement qu'elles n'ont rien ! tant que c'est de la ferraille....
des voitures, c'est pas ce qui manque sur le bon coin ...on vient d'en trouver une pour mon grand , 700e , de 97, avec des kilomètres au compteurs, mais bon, pour une 1ère voiture, ça suffit ! en + il n'a pas + de sous...et nous , on peut pas l'aider, on vit dejà sur le découvert autorisés....si, je vais quand même lui payer le 1er trimestre d'assurance, ça fera pour son anniversaire de septembre ! en même temps , depuis qu'il est revenu à la maison, je lui demande rien , ni pour la bouffe, le lavage.....et le ménage !!! le salopard !!! je me demande qui l'a élevé ce gosse !!! il ne sait même pas faire une machine , ni l'étendre correctement !!!!
je plains sa future !!!!
je suis sur qu'il sait le faire mais c'est tellement mieux quand c'est môman !!!! sale gosse ! ( qu'on aime quand même ! je vous rassure !!!)
Utilisateur125810
Posté le 14/05/2014 à 16:47
Coucou
Olalala. Bon comme vous dites elles ont rien c le principal.
On a fini le papillon pour metre la charcuterie dessus. Je vous mets une photo des que je peux. Promis.
La jattend en voiture ma grande revient de chez sa copione ou elle a ete fairre un expose
Utilisateur125810
Posté le 14/05/2014 à 16:48
Rhooo les fautes LOL
Hey jai zappe de me peser today..... demain !!!!
Utilisateur9634
Posté le 15/05/2014 à 08:16
Hello les gonzesses.!!!
Ici le soleil brille, brille, brille!!!
ma fifille est venue hier soir chercher ma voiture , ma foi j'ai de la chance avec çà d'être en ville finalement et donc pour le moment çà va pas non plus être une affaire que de me déplacer à pied, et comme c'est bon pour dudu en plus!!
Du coup je lui ai dit de rester dormir qu'elle se repose un peu , avec tout ce stress , je préférai qu'elle ne reprenne pas la route de suite
elle est venue en train et on à été la chercher à la gare, c'est plus facile que de faire l'aller retour, 1h30 quand même aller en voiture et autant le retour si elle repartait de suite
çà lui à fait du bien d'être dorlotée un peu avec sa maman (lol)
On lui à donné un chèque de 2500euros pour qu'elle se trouve une petite occase à 4 portes vu qu'avant elle n'avait que 3 et avec les petites ce sera plus pratique
de toutes façons sa voiture était vieille aussi et pas réparable d'après le garagiste
Bon je ferai plus attention pendant quelque temps et voilà , on peut pas laisser ses enfants dans la mouise non plus
Les travaux se feront quand même et au lieu de retapisser mon salon et de repeindre mon lambris cet été , on ne fera que la salle de bain et carreler cuisine et couloir vu qu'on à déjà budgétisé çà, le reste çà attendra l'année prochaine, c'est tout
toi mama , tu gères ton garçon aussi, tu ne l'aurais pas laissé à la rue même si la cohabitation n'est pas toujours évidente, ah ces mômes, je vous jure qu'ils nous feraient faire des cheveux blancs, tiens!!!
Alors blue, pesée today???
hâte de voir combien de perdus , et le papillon, ej vois pas du tout comment c'est
N'oublie pas que tu as un MP la belle , mama à lu le sien mais pas toi je crois!!
bon je vais peut être faire mes carreaux car là avec le soleil, je vous dit pas , çà fait pas net ceux qui donnent sur la rue
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2014 à 09:13
bonjour !
alors on a coocooné sa fifille ???? ha , nous, les mamans !!!!!
mon grand est revenu avec sa voiture ! ça y 'est ! il y était avec mon père, ( ancien mécano) qui l'a trouvé pas mal , mais qui a reussi à la faire baisser de 100 e ! ça paye la carte grise ! cool !
aujourd'hui, soleil aussi içi ! ça va faire du bien au moral qui est encore une fois à ras des paquerettes.......je vous fais l'impasse ....
alors, blue, cette pesée du jour ? et toi, fancho, ça va ? tu gères ?
moi, ça va , malgré les chocolats du soir , ça gère plutôt pas mal ....
aujourd'hui pp, quoique avec mes vertiges aujourd'hui, ça va être merdique ....ça va passé ....j'espère !
bonne journée ! @ plus tard
Utilisateur125810
Posté le 15/05/2014 à 09:27
coucou
bé 500g cette semaine !!!!!!!!! et constipee ça fait 8 jours ttoday !!!!
je suis sur le tel, ordi a finaliser donc c'est long.
j'irai voir mes MP de l'ordi car du tel ça beugue.
bonne journee
kissssss
Utilisateur9634
Posté le 15/05/2014 à 20:59
Un petit bonsoir
Oui l'escalier çà va mama, je reste dans les clous, on verra mardi matin le résultat, je pense que dimanche je me pèserai quand même pour avoir une petite idée
sachant que c'est quand même plus lent, il faut l'accepter
C'est bien pour ton fiston, il va âtre plus autonome maintenant
blue tu prend quoi pour la constip du coup? çà doit être désagréable mais comme tu manges moins, çà joue aussi
bon je vous dis à demain, je vais bouquiner un peu , pas de télé ce soir
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2014 à 08:25
bonjour les filles !
et bien comme d'hab , ce matin, le pp d'hier ne fait rien !!! voir si , l'inverse ! mais c'est souvent le cas !!!!alors, zen......
et vous , ça va ? le soleil est là ce matin, j'espère qu'il sera + chaud qu'hier .....
un peu de boulot dehors, un peu dedans , et ce soir reunion d"école + répet de danse ( si tout va bien)
je re-dors très mal en ce moment , je me lève épuisée......pffffffffffffffff
allez, je vais préparer ma p'tite pissouze !et , hop , à l'école !
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 16/05/2014 à 09:40
hello
comment ça va les plus belles ?
ici ça va tout doux. gros bobo au bidou avec cette constip. je ne prends pas de médoc, là je vais à la pharmacie voir ce quelle peut me proposer de pas trop fort. je suis remplie de bruit bizarre au niveau des intestins lol.
quand on me disait by pass egale pus du cul bé je peux vous dire qu'il faut pas rester a coté de moi depuis hier une vrai purie LOL !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.