Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2014 à 09:09

Bonjour tout le monde!!

Ici beau soleil, çà ravigote!!

Blue t'as rien dit des commentaires de la BS???

elle devait être scotchée non?

je vois sa tête d'ici, verte de jalousie.................

Mama, pour moi je pense que çà va aller cette semaine l'escalier, j'ai pas résisté hier matin à la pesée !

çà faisait -2kg depuis le lundi mais bon en même temps je n'ai pas pris les féculents non plus sinon le reste oui pain, fromage et fruit et hier un bout de gâteau chocolat en dessert le midi et deux carrés de Lindt avec le café l'après midi après une bonne marche en ville sous un beau soleil, c'est une ville un peu médiévale donc beaucoup de monde à se promener, des belles maisons anciennes à colombage, des boutiques à gogo bien sûr , glaciers et pâtisseries ouvertes par contre avec ce beau temps et comme il y avait un petit manège de chevaux de bois qui tournait , mes petites chéries ont fait deux tours chacune, elles étaient heureuses.

aujourd'hui PP donc verdict demain matin du bilan d'une semaine entière

si c'est bon je continue tranquillement comme çà sinon je repasserai en croisière normale , je me laisse 1 mois pour me décider

Chouque, biquette, bonjour à vous aussi si vous passez

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2014 à 20:26

et bien tout s'est bien passé avec la BS.

Eelle ne m'a rien dit sur ma perte de poids LOL !

Par contre, elle, elle a fait sa visite médicale à son travail et d'apres elle elle aurait 10kg depuis la fois dernière. Elle pensait peut etre quej'allais dire quelque chose et bien NON !!!!!!!!!! ahahahahh !!!!!!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 08:46

salut la compagnie !

elle les a pris ou perdu les 10kg ???? je suppose perdu ! sinon, tu aurais dit une petite vanne bien placée !!!! lol

bon, içi, pesée du jour , idem ! ni perdu ni pris sur une semaine ! donc pour moi, l'escalier se confirme en stab ! mais pourquoi pas ....

jade part à la visite d'un musée pop avec pique nique ! et , là, la pluie s'annonce ! pas cool ! hier soir encore un pet foireux....j'espère que ça ne va pas se reproduire aujourd'hui !!!! mais comme bonne maman que je suis , je lui ai donné une tenue de rechange !!!

Utilisateur125810

Posté le 06/05/2014 à 09:12

non elle les a pris LOL.

ça va vous ?

visite chez le cardiologue pour chéri en début d'aprem donc douche puis direction Tours pour petit resto pour décomrpreser.

j'ai atteint mon poids dudu le plus bas ça y est !

je vous tiens aux news plus tard

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 09:18

mwaaaaaaaaaaa ! cool ma belle ! suis fière de toi !

Utilisateur9634

Posté le 06/05/2014 à 09:26

Bonjour

Bravo pour les -20kggggggggggggggggggggg çà déchire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 10:40

et toi fancho ? resultat après pp ? ça donne quoi ?

moi, t'a vu , que dalle sur une semaine !

Utilisateur9634

Posté le 06/05/2014 à 11:51

-2,3kg pour la première semaine, je suis contente mais je ne m'attend pas à çà chaque semaine, ce serait trop cool!

en même temps mama ce sont les derniers repris qui partent les plus vite donc là c'est normal que çà fasse une jolie perte

toi qui fait attention tout le temps la stab te convient bien , juste quelques ajustements quand tu as un peu dépassé et çà revient dans l'ordre , moi je suis en mode besoin de reperdre!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 18:26

oui, je suis d'accord , en fait , ce que je recherche c'est un équilibre , je ne l'ai pas trouver encore ....

j'aimerai tellement que les jours se suivent sans prise de poids....

mais , quand on a toujours été en surpoids, c'est une vigilance accrue qu'il nous faut !!!!

je sais que si je mange des legumes à l'eau et des viandes sans graisse, et ben c'est facile de perdre , mais m*rd*, je veux de la douceur !!! alors , bienvenues les recttes dudu !!!

allez, zhom m'attend !

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 07:48

hello

et oui vigilance vigilance, regardez en combien de temps j'avais repris mes kg quand j'ai fais ma depression..........

rdv cardio bien passé chéri a récupéré encore de son ventricule gauche qui est encore dilaté.

Il peut reprendre le travail sans forcer mais ca c'est une autre histoire grrrrrr.

son chef vient de l'appeler il est en congé a partir d'aujourd'hui pdt 15jours.

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 07:51

mercredi jour des enfants.

il faut que je redonne un coup de motoculteur dans le potager, qui va bientot acceuillir les legumes.

vous allez y arriver les filles, on se soutien et ça aime drolement. sinon une tape au cul et zou !!!!!!!!!!

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:57

bonjour les filles !

quoi ? que lis-je ? tu passes le motoculteur ???? et ben ....bravo !

tu pourras v'nir passer le debroussailleur STP ???? pour moi, c'est trop lourd...............et surement pour mon chèri aussi !!!! LOL

vu qu'il ne le fais pas !!!! rhooooooooooo je suis moqueuse ce matin !!! il le fera ....j'en suis sure ....maintenant la question , c'est, quand !!!!

bon, un autre café m'attend ! du frais !!!

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 08:30

oui je passe le motoculteur pourquoi ?

LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:56

toi être assez costaud !!!! moi faible femme !!!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:57

à part la tondeuse et le taille haie ......et le sécateur !

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 09:55

il est pas lourd hein je suis pas musclor LOL

bon bé il pleut donc ce nest que partie remise.

là j'ai la musique a fond dans la casa les enfants dansent hihihiih c rigolo.

mon cousin fera le dj pour le mariage on a fait une playlist. il vient samedi avec son matossss et voir avec nous ce qu'on veut pour l'entree des maries et le 1er slow ect

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:21

cool ! nous on est très rock , et c'était un slow de mettalica ! c'était un copain (dj animation soirée) qui s'était occupé de l'animation du mariage , avec les jeux qui vont avec !!!c'était génial ! il a même fait monté des anciens musiciens et ils ont fait un boeuf ! trop cool ! notre 1er adjoint qui nous a marié ( bon copain lui aussi) nous a même chanté une chanson ! il chante super bien du goldman !

haaaaaaaaaaa souvenir souvenir .......

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 10:27

des idees de jeux ?????????

a part la chaise musicale

le jeu des 12 mois

le jeu du mollet

l'entree des mariés ça sera Europe the final countdown !!!!!!

le slow on est pas encore daccord lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:36

http://www.youtube.com/watch?v=SzsDHtzx6tI

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:39

pour le jeux que j'avais bien aimé , j'en reparle à chéri ce soir et je te dirai ..

je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'on faisait des équipes de 2 , un restait assis sur une chaise lautre debout derrière , et sur la liste que l'animateur avait en sa possession , des choses à récupérer dans la salle , genre , un stylo ( le dernier à en récupérer un était eliminé suivi d'un papier rose, d'une cravate, ......jusqu'à un soutien gorge !!!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:56

celle ci c'est pour faire des bb , alors attention !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=SzsDHtzx6tI

Utilisateur9634

Posté le 07/05/2014 à 14:00

ou la la on est déjà aux jeux du mariage ici!!!

Je vais y réfléchir aussi par rapport à ceux ou je suis allée

Je vois le jeu que tu dis mama , c'est un peu comme les chaises musicales non?

mon homme dort donc pas de bruit dans la maison, j'en ai profité pour faire quelques courses vu que demain férié , en fait ce sera ouvert le matin, j 'aurai pu attendre finalement

Ce midi salade composée , flan au café

hier je me suis trompée, je me croyais mercredi et j'ai pris un fruit , je pense pas que çà va non plus exploser ginette

Moi je ne suis pas très jardin, j'aime bien mieux l'intérieur

mais bon je sais me servir de la tondeuse si besoin quand même et désherber (un peu)

Moi j'adore Scorpions et Foreigner, j'écoute souvent de la musique fort quand je suis seule

Et dans la voiture c'est pareil, à tel point que mon chéri quand il la prend quelquefois il sursaute!!!lol

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2014 à 14:22

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

pour moi c'est celle ci la chanson que je veux pour le slow

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.