Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 25/04/2014 à 16:03
rhooooo mama comme je te comprends, depuis le début de l'arret de chéri c'est a dire le 19 mars il n'a été payé qu'hier et pour 15 jours pfffffffff.
heureusement kon a l'habitude de faire des reserves, des conserves et des plats d'avance, et les oeufs de nos poupoules, tiens il me manque une vache pour le lait mdrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 25/04/2014 à 16:04
la page 17 pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur9634
Posté le 25/04/2014 à 18:10
une vache , t'as de la place sur ton terrain blue, tu pourrais en caser une!!!
Utilisateur9634
Posté le 25/04/2014 à 18:30
sinon tu peux m'adopter, lol!!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 09:57
Lol Fancho n importe quoi !
Blue et mag pas facile de gérer tout ça
Bon courage
Hier j ai passé la soirée a comprendre comment marchait ma nouvelle machine à coudre
Mais maintenant c est tout bon, vais pouvoir commencer a coudre des petits trucs
Une nouvelle corde à mon arc, moi qui aime tout les loisirs créatifs !
Allez vaisseau préparer un drive et me doucher
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 26/04/2014 à 10:00
coucou chouque
bonne couture, tu vas faire des jolies robes à Nilâ??
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 11:26
bonjour les filles !
aujourd'hui , annif de mon frère ainé ! mais, coup de bol pour moi en tout cas, il ne peut pas le fêter maintenant ! en même temps il va bientôt y avoir la fête des mères , on va tous au resto ,et mon annif à moi peu de temps avant ! les grosses bouffes vont reprendre avec les beaux jours ! comme d'hab !!! va falloir assurer lol !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 11:30
fancho , t'a changé de couleur que tu te prend pour une vache ???? ou tu t'es acheter une robe noir et blanche ?
ha non, je suis bête !!!!! c'est les chocolats !!!! ça se voit encore ???? qu'est-ce tu fous ???? tu vas être un peu sérieuse quand même !!!! allez, motivation au menu !!! et blue veut une vache pour le lait , peut-être as tu une montée de lait ????? sinon, je vois pas.....
chouq, de la couture !!! moi, j'y suis allergique !!! lol ! tout juste un bouton.....et encore !
Utilisateur125810
Posté le 26/04/2014 à 14:23
hello
sa va ti les filles ?
moi pas la forme lenvie de gerber depuis ce matin, rien ne passe dans bbstomac une horreur !!!!! aigreur brulure d'estomac avec douleur comme un coup de poignard !!
il pleut pffffffff
Utilisateur9634
Posté le 26/04/2014 à 14:35
blue si çà passe pas reste pas comme çà, on t'à rien donné en cas de brûlures d'estomac genre maalox ou un pansement gastrique dans le même genre?
et ces nausées c'est du à quoi? tu en as déjà eu des comme çà depuis l'opé?
et en plus si tu ne manges pas attention au malaise hypo!!
mama tu vas assurer même avec les repas de fête , tu retombes toujours sur tes pieds!!!
on voit ta courbe , lol!!!
elle est toujours à peu près stable
bon je vais au toilettage à 16h avec ma Lily , l'horaire c'est pas top, çà me bouffe mon aprèm surtout que j'en ai pour 1h et trop loin de la maison pour rentrer en attendant,je pense que j'irai jusqu'à l'inter du bled, çà m'avancera pour lundi
Utilisateur9634
Posté le 26/04/2014 à 14:36
parce que lundi c'est l'escalier de dudu pour moi, faut que je rachète du son et du FB
pain complet tranché que je vais congeler en parts et steaks de soja
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 11:19
salut les filles !
alors, blue ? ça va mieux ? c'est passé ?
aujourd'hui j'ai rentré ma pesée , un petit + ....demain pp, je rattaque l'escalier ! avec vous ! et sérieuse !!!! motivée !!!!
faut penser aux petites robes !!! hein ?
Utilisateur9634
Posté le 27/04/2014 à 13:45
bonjour les nénettes
demain escalier mama, on attaque sérieux!!!
Temps de chiotte aujourd'hui, je pensais aller faire un tour mais c'est râpé, çà va être canapé je crois avec un bon bouquin
Pas de flambée vu que tout est nettoyé jusqu'à l'automne et pas envie de resalir, au pire je mettrai des chaussettes....
et vous quoi de prévu ce weekend?
Je n'ai pas le bouquin mais j'ai regardé sur le site les grandes lignes, je vais déjà faire avec çà et si pas suffisant je prendrai son livre
J'espère que tu vas mieux blue et que tu as pu manger un petit peu
Mon homme était en arrêt thérapeutique pendant 3 mois à partir du 20 janvier et jusqu'au 20 avril et il n'à été payé que jusqu'au 20 février c'est pour dire qu'ils ont un sacré retard dans leur paperasse...
alors tu vois blue que c'est pareil partout , on est mal loti
par contre ses indemnités journalières ne seront pas à déclarer aux impôts cette année vu qu'il est en ALD c'est déjà çà, si çà pouvait nous diminuer un peu ce serait bien parce que là 380euros/mois çà douille et encore je ne compte pas taxe foncière et impots locaux!
l'année prochaine çà devrait être moins aussi vu que je suis en retraite , on verra , je ne croirai que quand je verrai la feuille d'impot
ce midi pommes de terre nouvelles dorées au beurre en cocotte et filet mignon, c'était bien bon , j'en ai profité vu que c'est mon dernier repas gourmand avant un bon moment, lol
un sveltesse praliné et deux carrés choc avec mon café...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 17:32
oui oui, demain pp !!! on s'y recolle !!!
là, on revient d'une ballade ! ça fait du bien ! même si on est pas passé à travers les gouttes tout le temps !!! ça va quand même ! on est pas trempé !
ce soir, les copains s'invitent ...alors qu'est-ce que je vais faire ???? soirée crêpes ? ça peut le faire .....des sucrées et des salées ! et pour moi, une prépa au tofu , un salé et un sucré aussi ! ben tiens !!! on se laisse pas mourir de faim , naméo ( dixit blue !!!)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 10:18
BONJOUR LES FILLES !
parole et parole et parole .....je vous jure ! aucune volonté hier soir ! j'ai bien fait les crêpes pour tout le monde et moi, j'ai rien trouver de mieux que de m'empiffrer de gateaux secs !!!! et de chocolats !!!!
bon, fini les conneries et , un pp serieux aujourd'hui !
et vous ça va ?
Utilisateur9634
Posté le 28/04/2014 à 10:55
Bonjour les nénettes
Allez mama PP sérieux aujourd'hui, tu vas manger quoi?
pas d'idée pour moi ce midi , peut être steaks hachés à cheval et yaourt , poisson ce soir je pense
faudrait que je me fasse des petits desserts aussi , je vais me replonger dans les recettes
c'est pas çà qui manque!
blue çà va mieux?
tu peux remanger un petit peu?
chouquette, biquette et celles qui nous lisent en sous marin, on ne sait jamais, je vous souhaite une bonne journée!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 15:04
fancho, ce midi, omelette au tofu et jambon blanc fumé et fromage blanc ...en dessert, cet aprèm, un caraflan.
ce soir, je sais pas encore mais l'idée du steack à cheval ...pourquoi pas ! façon hamburger avec un pain de mie sans tolérés surtout qu'il me reste un ptit bout de st pierrelin ! d'ailleurs demain , faut que j'en reprenne , j'en trouve qu'à auchan par içi....
Utilisateur9634
Posté le 29/04/2014 à 17:49
Bonjour
Personne aujourd'hui??
mama t'es restée sur les marches de ton escalier ou quoi??
blue çà va ma belle?
biquette , tu gères aussi?
chouque , contente d'avoir eu de tes nouvelles tu fait toujours ww?
ici çà va , j'ai géré mais bon ce n'est que le début, d'après ce que je lis vite fait sur les posts , c'est long , mais bon çà je m'en doutais vu qu'on ne parle plus de cétose et c'est quand même çà qui est efficace plus rapidement
et puis le gala n'est pas obligatoire non plus , je le ferai si je suis invitée ou de sortie...
ce soir foies de volaille aux échalottes et ratatouille maison aux épices, flan aux oeufs au café et si encore faim 1 yaourt avec un peu de rhubarbe devant la télé
et toi mama t'as préparé quoi?
Utilisateur125810
Posté le 29/04/2014 à 19:02
hello
grrrrrr je beugue pour venir sur ce site c'est incroyable.
je ne peux pas lire vos post j'espere que tous va bien pour vous. chéri refait un nettoyage de l'ordi dans quelques minutes.
gros bisous
Blue
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 23:44
hello !
journée bien remplie, et puis , rhooooooooooo dodo dans le canap ! je viens de me reveiller , hi hi hi ! maintenant je vais me coucher !!!
tout le monde était parti au lit vers 22h 22h30 car demain , les gars se levent à 5h ! moi , non !!!!
demain, écho......( du rein et vessie)
et non, fancho, je ne suis pas bloquer sur la marche ! aujourd'hui, pl, et j'ai assuré ! on verra sur la fin de semaine ce qu'il en ai ...
oui, pour perdre, c'est + dur cette méthode....mais pour moi qui veut stabiliser sans trop de contraintes, ça devrait le faire !
on va voir !
bon, au lit ! @ demain matin !
blue, du coup tu n'as pas dit si ta crise du bb stomac était passée !! j'espère que oui !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2014 à 11:12
bonjour les filles ! ben alors ? pas là ? tout va bien ?
l'escalier commence à porter ses fruits ! cool ! et vous, ?
blue, ? alors ? réparer cet ordi ?
Utilisateur9634
Posté le 30/04/2014 à 11:33
Coucou mama
blue doit avoir encore des soucis avec son ordi pour se connecter
Contente alors de l'escalier?
Moi je me repèserai mardi prochain après le PP (si je tiens jusque là ce qui n'est pas gagné!!)
Je voudrai me prendre moins la tête avec la balance que d'habitude
Ce midi encore de ma ratatouille , gigolettes de lapin vapeur aux herbes
1 yaourt avec compote de rhubarbe
1pomme
ce soir on verra
Sinon le soleil à l'aire de pointer son bout du nez, cool!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2014 à 12:52
moi, suis addict de la balance ! c'est rare les jours où je fais l'impasse ! je trouve + facile de rectifier le tir !
ce midi , c'était tomate concombre, steack , fromage st pierrelin , crème tofuvanille
à gouter, ma pomme !
et ce soir .....on verra !
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 30/04/2014 à 13:52
hello
ayé ordi beugue plus oufffffffff !!!!!!!!!!!! petit nettoyage du disque dur et ça repart.......... j'espère.
Bbstomac va mieu merci y a des jours ou rien ne passe c'est normal mais parfois désagréable. ce sont les cotés négatiifs de l'opé hein !!!! ne vous inquiétez pas !!!
Cette semaine -900g, ça descend ça descend, j'ai autant a perdre pour arriver a mon objectif.
Mais qu'est ce que Je revis les fillle.........., je suis presqu'au poids dudu le plus bas. je nage dans mes sous vetements, dans mes vetements egalement, va falloir investir dans des fringues là ça urge !!!! Mais ça fait tellement du biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnn !!!!!!!
Par contre au secours mes nénés tombent et deviennent à moitié vide ptdr avez vous une solution ? Bon j'ai deja la solution de Chéri qui s'est proposé de me les masser LOL !!!!!! connaissez vous une creme tonifiante, raffermissante ou autre ?
mama, alors cette echo ?
mama, fancho, chouq, biquette, c bien les filles , vous tenez bien le régime, vos assurer comme des pros !!!!!!!! je suis fière de vous !!!!!!
allez je vais faire un gateau (pour les enfants) pour les gouter
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.