Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 30/04/2014 à 13:53

d'apres ma reglette

Votre êtes en phase 2 : Croisière (Changer de phase)

Poids de départ : 99.9kg, le 22/01/2014. Vous voulez perdre 37.9 kg soit -37.9% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 30/04/2014.

Vous êtes à -18.9 kg, soit 49.9 % de votre objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:20

Bonjour les filles

Plein de boulot car les collègues en vacances , mais bon ce soir c'est moi !!! et pour 18 jours , ouf !!!!

Alors côté régime, c'est pas vraiment ça, j'essaye je dis bien j'essaye de moins grignoter de manger plus sain mais la balance ne descend pas !!! grrrrrrrr..........en plus avec les chocolats de Pâques et les repas copieux ..................pas facile

Je pense qu'il faudrait que je fasse du sport , genre footing , car je marche beaucoup mais cela ne suffit pas !!!

Je vais essayer d'intégrer ça pendant mes vacances, j'aurais plus de temps ............

J'aimerais bien perdre au moins 4 kgs ............

Coucou Chouquette , oui moi aussi trop contente d'avoir de tes nouvelles ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:24

Fancho , bravo pour l'escalier .....

Blue , contente pour toi que tout se passe bien .... balance, moral .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2014 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les filles bon 1er mai a vous toutes j espere que vos cheris vous offriront un brin de muguet sinon ce sera pour vous quand meme celui ci

Bonjour les filles

Bon 1er mai à vous toutes, j'espère que vos chéris vous offriront un brin de muguet sinon ce sera pour vous quand même celui ci!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 08:57

bonjour ! joli bouquet !!!!

le muguet c'est MA fleur !!! c'est mon mois de naissance ! je le commence bien ! hein ? avec une telle odeur ......qui peut résister !!!

en + , c'est le mois de tout les jours fériés , vous comprenez maintenant pourquoi le travail et moi......ça marche pas !

je repasse plus tard !

félicitations blue !!!! 50% !!!! génial !

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2014 à 13:42

Bravo blue t'es une winneuse!

Moi je vais à Conforama, mon four m'à lâché ce matin, tout à disjoncté!!!la poisse

mais bon il m'en faut un et tout de suite....

c'est ouvert aujourd'hui, un coup de bol , j'espère que chéri saura l'encastrer , il est pas électricien, lol!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 15:03

si t'as un soucis de branchement tu le dis !!! le mien est électricien !!! lol

et pas du tout espace vert !!!!! à mon grand desespoir .......

des amis viennent vers 16h pour le café gouter ! ça va être dur de ne prendre que ma pomme !!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2014 à 15:09

Vous allez rire!!!

moi pas trop et l'homme encore moins!!

c'était fermé...

partis avec la remorque et tout, pourtant j'avais vu sur un mail ouverture exceptionnelle le jeudi 1er mai!

soit c'est moi qui déconne ou c'est eux...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 21:08

ben, ça a le mérite de vous avoir sorti !!!!!lol

Utilisateur9634

Posté le 02/05/2014 à 06:47

Bonjour les nénettes

Comment allez vous?

j'offre le café, il est bien chaud .

Je retourne du coup ce matin chercher mon four, lol

Toujours en mode sage , pas d'écart mais en même temps je n'ai commencé que lundi mais contente, pas de tentations

Dimanche on va chez les enfants, j'ai dit à ma fille que j'apporterai ma gamelle pour ne pas qu'elle ait 36 menus à faire, ce sera plus simple et chez elle je n'ai pas besoin de me gêner ce qui n'est pas le cas quand on est invités ailleurs, pas facile de faire bande à part avec la bouffe

et comme je veux éviter les galas tant que je n'ai pas bien perdu, je préfère gérer comme çà .

Mais je prend pain , fruit et fromage à partir d'aujourd'hui d'ailleurs , çà permet de varier un peu et de ne pas être trop frustrée

Je me sens dégonflée mais bon je résiste à ginette , difficilement mais je résiste !!

Si je peux je passerai à la Biocoop prendre des bioflans et quelques produits pour cuisiner, tofu soyeux etc..mixgom

Je me demande si avec la version escalier le cacao dukan est considéré en toléré ou autorisé, tu sais çà toi mama?

je n'ai pas le bouquin

Bon , à plus

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 08:21

bonjour !

fancho, pour ce qui est des bioflans c'est à volonté et les adjuvants , comme le mixgom, je pense que oui !

mais tu sais , moi je fais l'escalier façon dudu 1 ! je continue mes 3 cuill à soupe de sons d'avoine ! alors que normalement j'aurai du repasser à 1.5 c

mais bon, je suis pas en " mode perte " + en mode stab

d'aileurs, avant la clinique, je l'ai fait pendant 2 semaines , et je n'avais pas vraiment perdu.....

et cette semaine, on verra lundi , après le week end....

ce matin, pendant que tu vas choisir ton four , moi, je serais entre les mains du gygy chir ! controle du post op !

j'y vais avec les resultats de l'écho qui semble être bon !

à tout à l'heure !

bonne journée à toutes !

Utilisateur125810

Posté le 02/05/2014 à 12:28

hello les filles

tres occupee pas trop le temps de passer ces jours ci.

mais je pense bien fort a vous

gros bisoius

Utilisateur9634

Posté le 02/05/2014 à 13:16

Hey Hey blue çà descend toujours!!! bravo

Utilisateur125810

Posté le 02/05/2014 à 16:21

je reviens de chez facile le mag de deco pour mariage.

j'ai trouvé des domes en polystyrene et une piece montee en polystyrene pour mettre mes brochettes apéritives !!!!!!! pour 5.99 que demande le peuple !!!!!!!!!!!

hey les filles dans 2 mois j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendue ou mariée comme vous voulez LOL

Utilisateur9634

Posté le 02/05/2014 à 17:45

photo demandée

Utilisateur9634

Posté le 03/05/2014 à 10:00

Bonjour les filles

Un petit rayon de soleil aujourd'hui, çà fait du bien

Alors mama résultats gygy , çà s'est bien passé?

J'ai mis une langue de boeuf à cuire , çà fait bien longtemps que je n'en ai pas fait , y avait une promo à U

Et mon four , çà y est il l'avait déjà installé hier soir mon homme , heureusement car je m'en sers pas mal

Et puis tant qu'à faire on est revenus avec une nouvelle machine à laver, la mienne donnait des signes de faiblesse depuis un bon moment, je ne pouvais plus me servi que de deux programmes, tous ceux fragiles ne fonctionnaient plus , elle avait un certain âge de toutes façons, çà ne dure plus bien longtemps tous ces appareils

Ce soir on va à la pizzéria avec ma belle soeur et son mari, ce sera mon gala bien que je n'avais pas envie d'en faire un mais bon j'étais embêtée de refuser!

Je ne prendrai pas de dessert pour limiter les dégâts mais bon un p'tit apéro, un verre de rosé et déjà c'est mort...

Et vous quoi de prévu ce weekend?

Je vais faire une petite sauce légère avec ma langue, faut que je regarde

à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:30

bonjour !

ben, ça va ! le gygy a dit que tout rentrait dans l'ordre ! il est content ! donc, moi aussi !

içi, jade me fait de la fièvre sans autre symptomes, alors, on surveille !

fancho, cool pour tes achats ! tu dois apprécier !

blue, 2 mois......ça va passé très vite !!!!

sinon, niveau régime, pas de folie....surtout que , rien qu'en réintroduisant les fruit , le pain ( et encore je prend des galettes soufflé au son d'avoine) et le fromage , je reprend ! pas énormément , 200g ! mais si je fais le riz + les repas de gala , c'est à coup sur +1 !!!!

en fait je crois que je suis pour le pl à vie ......avec un week end conso !

pas facile à trouver le bon équilibre .....

bon, rien de dramatique en soi , je suis dans ma fourchette ! mais on voit bien que les débordements alimentaires sont vraiment néfaste !!!!

bon, on va tondre avec chéri ! bon week end !

Utilisateur9634

Posté le 04/05/2014 à 06:47

Bonjour les nénettes

Je suis déjà levée, c'est un comble pour une retraitée d'être levée avant tout le monde!!!

Super pour tes résultats mama, tu dois être rassurée, comment va Jade aujourd'hui?

Blue t'es débordée ma belle?

tu as encore 2 mois mais c'est vrai que çà passe vite, tu as trouvé un barnum du coup?

Moi je vais chez ma fille pour la journée, on va prendre la remorque pour ramener sa table à langer et le lit à barreaux d'Emma qui ne lui servent plus et qui sont encombrants, ils vont aller au sous sol en attendant que je les mette à vendre sur le Bon Coin

J'en profite pour lui amener un joli meuble blanc à tiroirs que je lui avais pris à Centrakor pour sa salle de bains mais comme ils n'ont pas de place quand ils viennent dans leur voiture entre les sièges auto et tout le barda pour le weekend, , autant que nous on le fasse

C'est pas mal Centrakor , on trouve des jolies choses pas trop chères et sympas , je vais faire un tour une fois/semaine vu que j'ai le temps mais je n'achète pas à chaque fois, juste faire ma curieuse!!

Mon homme doit travailler de nuit cette semaine, il n'à jamais fait, c'est une grande surface , c'est pour çà je pense qu'ils font les travaux quand c'est fermé, j'espère que çà va aller, je pense qu'il aura un coup de barre dans la nuit, çà veut dire aussi que quand il va rentrer il faudra que je ne fasse pas de bruit, c'est spé et çà me gave déjà mais bon il n'à pas le choix

Utilisateur9634

Posté le 04/05/2014 à 06:51

du coup j'apporte mon repas, j'ai déjà prévenu:

ratatouille maison , langue de boeuf

pain complet et 1 Bridélight

une part de roulé au citron que j'ai fait hier, très bon, çà faisait longtemps que je n'en avais pas fait

si avec tout çà gigi fait la gueule, c'est à n'y rien comprendre

en plus pizzéria annulée hier soir ,tant mieux il parait que ce sera chinois la prochaine fois, je n'y suis jamais allée,juste acheté quelques produits comme çà au marché

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 08:34

salut les filles !

waou, oui, t'es tombée du lit ma belle !!!!

remarque je suis reveillée depuis 6h30.....et pas moyen de redormir bien sur !!!!

jade n'a plus de filèvre, c'est à ne rien y comprendre, elle est patraque mais rien ne se déclare.....à voir !

demain reprise de l'école !

le chinois, hum !!!! moi j'adore ! celui auquel on va , c'est buffet à volonté !!!! imagine !!!!

pour le taf de nuit, c'est spécial , oui, mais , ça va aller, la plupart des gens qui bossent de nuit se lèvent vers 15h ! tu pourra quand même profité de ton mari !

bon dimanche à toutes !

Utilisateur125810

Posté le 04/05/2014 à 09:25

hello

hier invitee a un anniv, donc parti tot car c'est a 1h de la maison + mangee tard 14h30 et retour vers 23h30.

les amis époustouflé par la perte de poids, mais pas de critique donc ca va.

là j'attend mon beauf avec sa chose qui me sert de belle soeur et là je suis deja tendue lol !!!!! ça va etre autre chose avec cette mégaire.

barbecue chipo merguez lard pour eux, papillote de filet de dinde pour moi et salade de tomate ça ira bien, et chips pour eux. j'ai pas envie de faire d'effort pour cette pouff

Utilisateur9634

Posté le 04/05/2014 à 09:58

lol blue!!!

la BS adorée qui vient manger, bon courage!!!

Bon dimanche les amies, je file!!!

il fait beau, çà roule

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2014 à 07:25

hello

c'est la reprise de l'école

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:47

salut les filles !

alors blue ? ta BS ? qu'est-ce qu'elle a dit ? vas-y raconte !!!!

nous, hier on a bossé dans notre terrain, taillage de rosiers oubliés en mars ....finir de tondre, ......etc......

et comme il faisait beau , j'ai fait pas mal de linge en retard ! et oui, mon grand est toujours là ! le linge s'accumule !

niveau règime, ben, je suis déçue de cette semaine , pas de perte alors que je n'ai fais aucun débordement significatif !!!!

je crois que ma méthode à moi me va mieux ! mais je fais pp aujourd'hui pour avoir une pesée exacte sur 8 jours ! 'demain)

et toi fancho ? ça a fonctionné ?

quand a la reprise de l'école et bien on verra ça cet aprèm !

jade s'est réveillée 2 fois cette nuit et a eu la diarrhée ( une seule fois) hier vomi ( une seule fois aussi) toujours patraque enfin...surtout des coups de mou comme on dit chez nous !

bon, paperasse ce matin, faut que j'appelle la sécu, j'ai toujours rien ! et que je rappelle gygy, j'ai oublié l'arrêt de travail !

bonne journée ! et en + ensoleillée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.