Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:48 contenant a dragee pour les adultes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:49 tulle violet + petite fleur pour les enfants (dragees) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:50 petits paillon pour entourer mes serviettes de table Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:51 mes piques a brochettes aperitives Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:52 mes domes a decorer (pour brochettes apéro) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 14:54 ma pieces montee a decorer pour l'apéro aussi
voila mes derniers achats Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/05/2014 à 15:33 hi hi je me disais ! elles ont pas papoté 2 pages quand même en si peu de temps!! très jolis achats ma blue! et au pire tu pourras te resservir des dômes pour en faire un soutien néné vu que tu nous as dit que les tiens tombaient, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 07/05/2014 à 16:25 pété de rire ma fancho ahahahahahha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 09:12 bonjour les filles ! oulaaaaaaaa que de jolies choses !!!! sympa ces trucs en poly pour la déco ! et je met une option pour récupérer les nénés !!!!! pour ce qui est de ta chanson, je connais pas , je vais écouter de ce pas !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 09:15 haaaaaa oui, sisisisisi je connais ! http://www.youtube.com/watch?v=XqWig2WARb0 |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:16 coucou les filles je vous laisse les soutiens nénés, je vois que vous en avez plus besoin que moi, lol!!! ici pas beau temps mais bon on va faire avec! Ma soeur doit arriver aujourd'hui pour le pont, je lui ai dit que je faisais attention donc si invit repas light pour moi C'est çà qui est chiant, toujours faire attention à tout quand on à du poids à perdre Mon homme dit qu'il faudrait pas que çà devienne une obsession non plus mais bon l'été arrive(normalement!) et j'aimerai bien avoir reperdu quelques kilos je vais refaire des madeleines dudu pour le goûter, çà dépanne bien et pas mauvais en plus Là c'est musique à fond! j'avais demandé à ma fille de me faire des compils pour Noêl avec toutes mes chansons préférées, j'adore les mettre, çà me donne la pêche Pas encore prévu le repas de midi mais le frigo est plein donc çà va pas être trop compliqué de choisir pour une fois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:18 Là j'écoute çà http://www.youtube.com/watch?v=C-cyBZnx9t4 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:24 et une chanson qui me rappelle ma jeunesse http://www.youtube.com/watch?v=hy0pZ_JvL4k Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:31 vous allez en avoir pour la journée si je commence!!!!l http://www.youtube.com/watch?v=NZVUuq0Birc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:32 bon je vais arrêter avec ma PREFEREE!!! http://www.youtube.com/watch?v=rMUX_4B-Hr4 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:33 celle qui me ferait fondre de suite!!!! voire plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:40 J'avais oublié celle ci , je peux pas faire l'impasse, trop de souvenirs reviennent quand je l'écoute, trop beaux!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=oeZxVZExSgQ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 10:52 ah zut on peut pas faire l'impasse sur ce slow fabuleux , je suis toute chose http://www.youtube.com/watch?v=TpDBo4-A_5Q Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/05/2014 à 12:24 Coucou
Je ne peux pas ecouter les chansons je suis sur mon tel. Je le ferai quand je rentre. Je suis invitee a midi hummm un bon couscous maison.
Je vous souhaite un bon jeudi ferie en famille. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/05/2014 à 13:31 Bonne journée aussi pour vous les filles je vais vous mettre mon numéro de portable par MP on ne sait jamais , si mon ordi me lâche ou quoi que ce soit, que vous puissiez me joindre quand même, çà me ferai suer de ne plus avoir de vos nouvelles, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/05/2014 à 08:53 Hello
Il pleut il pleut bergeeeerřeeeuuuu ¡!!!!!!
8 )/- 1'8(21 3(4/$ _€1 &1 9/%- )/12 :1 "(3(8€:31€2 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/05/2014 à 08:55 Euh clavier qui merdouille c koi ce binssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/05/2014 à 10:46 Bonjour les filles C'est un code blue? lol!!! Ici grisaille encore, y en à marre, le salon de jardin n'à pas encore beaucoup servi ces temps ci Et dire que c'est la fête de la ville le 19 mai, pardon de Saint Yves chez nous , très connu (enfin pour les Bretons) quoique ailleurs aussi vu que c'est le patron des avocats, il y à des délégations d'autres régions de France et même de l'étranger qui assistent à la messe dans la cathédrale et à la procession dans la ville, la foule est impressionnante et les fidèles qui n'ont pas pu rentrer pour assister à la messe restent dehors , les hauts parleurs diffusent en même temps, en plus le centre ville est carrément barré durant la cérémonie. Et puis bien sûr la fête foraine !!! J'espère que mes petites viendront, elles adorent les manèges comme tous les gosses d'ailleurs en général Moi aussi plus jeune je n'aurai manqué pour rien au monde!! Les forains m'ont toujours attirés , lol!!! J'espère que vous allez bien sinon Mama, tu as arrêté l'escalier alors? pas de nouvelles de biquette et de chouque, bisous à elles quand elle liront leur retard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/05/2014 à 10:49 voilà une petite photo pour voir le monde qu'il y à dehors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.