Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 16/05/2014 à 10:39 bonjour!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/05/2014 à 10:40 Bonne journée sous le soleil!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/05/2014 à 13:50 ptdrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2014 à 08:35 bonjour ! quel beau petit lapin !!! et en + blue qui met peter de rire .......bonjour l'odeur chez les blue !!!!! en attendant j'espère que tes boyaux vont mieux ! tu sais que le psyllium aide énormément ! depuis que j'en prend le transit se fait beaucoup mieux ..... il fait beau aujourd'hui et il semblerai que demain soit une journée bien chaude ! ça sent le pique nique au bord de l'eau pour demain .....avec une petite canne à pêche !!!! aujourd'hui, on va chez mes parents avec ma grande on emmène maman à la ville faire les boutiques ! c'est papa qui va faire la gueule !!! la CB va chauffer !!! LOL |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2014 à 09:18 Bonjour Oui heureusement que l'odeur ne vient pas jusqu'à nous , lol!! Un superbe weekend ensoleillé ici aussi, tout est ouvert! Surement barbecue avec ce beau temps! aquagym ce matin comme tous les samedis Bientôt je crois qu'elle à prévu de nous faire une séance à la plage, j'espère qu'il fera beau car ici l'eau est plutôt froide , vivifiante oui mais faut rentrer dedans, après çà va, on est bien ta maman va être contente d'être avec vous mama et ma foi si la CB chauffe un peu c'est pour la bonne cause!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/05/2014 à 13:54 Un coucou rapide des toilettes de chez la belle soeur adoree LOL. Je suis entrain de memboucaner ahahahah. Les medocs font leur effet. Je me languis de rentrer chez moi. Elle me saoule. Vite. Bises a pluch Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2014 à 21:32 Bon j'espère que tu es sortie des wc blue!! ici on à fait barbec tellement on était bien dehors, une belle journée d'été bonne soirée les filles, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 18/05/2014 à 13:43 Bon dimanche sous le soleil.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/05/2014 à 13:59 Bonjour et bon dimanche les gonzes!!! toujours beau soleil ici comme partout je crois mangé dehors ce midi et là je vais mettre mon maillot et aller bronze un peu!!! mama alors t'as dépensé des sous hier??? Finalement mon gentil chéri m'à acheté ma yaourtière multidélices SEB en promo sur Cdiscount en ce moment, je suis heureuse, il à eu plein de bisous..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2014 à 09:06 bonjour les filles ! ben , non, pas fais trop de folies ! maman a été epouvantable , insatisfaite etc......samedi, journée de m*rd* ! la maladie ....on va dire ça ! mais , pffffffff c'est dur parfois ! heureusement qu'il y avait ma grande ! mais , par contre , hier , journée pique nique au bord de l'eau , super ! par contre pas dudu , du tout du tout !!!!!!! d'ailleurs , ce matin, je suis toute barbouillée !!! l'estomac,ne supporte plus ces écarts de bouffe !!!!! et dire que dimanche prochain on remets ça !!!!!! bon, ce sera au resto , donc, normalement + raisonnable ! quoique...... aujourd'hui, je vais à gueret, chez la compta .....impot.... et vous , ça va ? fancho, t'as la marque du maillot ???? |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/05/2014 à 16:18 mince mama c'était pas une top journée alors!! Elle est doit être très aigrie mais en même temps vous vous n'y êtes pour rien... C'est dommage qu'elle n'ait pas pu apprécier ces petits moments entre fille Le temps à changé, dommage car hier superbe journée estivale, on à mangé dehors , faut profiter de chaque journée de beau temps ici car çà ne dure pas.. Si je pouvais mama je n'en mettrai pas de maillot, lol!!! mais j'ai des voisins!!! blue , chouque , biquette, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2014 à 08:40 bonjour ! impôt , ok ! ça part ce matin ! pas de sous à donner et j'en recupère un peu pour mes travaux effectués, c'est toujours ça ! aujourd'hui, j'emmène ma chienne se faire stériliser....ouille ouille ouille !!!! içi aussi , les orages vont arrivés...... bonne journée à toutes , je repasse + tard ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2014 à 14:03 bon, l'opération de ma toutoune c'est bien passée ! elle est encore dans le coltard mais ça va ! et vous ? quoi de 9 ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/05/2014 à 14:39 un petit coucou! Tu la récupères ce soir ou le véto la garde jusqu'à demain mama? ici rien de spécial, mon homme bossait dans le coin du coup il est venu manger à midi, et là je voulais faire mes carreaux mais il y à eu une averse alors j'hésite!! ma fille à trouvé une voiture , c'est bon je vais récupérer la mienne la semaine prochaine, c'est pas que j'étais gênée vu que çà me fait du bien de marcher un peu au contraire une petite Chevrolet Matiz bleue à 4 portes avec 40 000km une bonne affaire, ils ont mis rajouté sur ce qu'on avait donné mais au moins elle en aura pour un moment avec celle ci Là c'est paperasses et compagnie entre l'expert qui doit venir voir la sienne avant qu'elle aille à la casse et toutes les factures de l'entretien qu'elle doit lui fournir pour espérer avoir une petite somme, je lui ai dit de ne pas trop espérer , en général ils sont mandatés par l'assureur donc c'est cul et chemise, enfin ce qu'elle aura sera bienvenu Blue est passée ou? elle jardine encore ou quoi??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2014 à 15:18 ma chienne est là ! içi, il ne garde pas quand les proprio peuvent s'en occuper , ce qui est le cas , j'avais prévu de rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme et d'être là à son réveil ! là, ça va ....elle se reveille tout doucement , elle est toute hagard ..... blue est surement dans son pote âgé ! j'ai pensé à elle quand j'ai mis mon pied de butternut et mes plans de tomates cerise ! je les ai mis entre mes fleurs , dans mes plates bandes , avec du basilic aussi ! on adore ça ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/05/2014 à 09:04 hello
cest la mouise pour me connecter et poster ici rhoooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 09:17 salut les filles ! on a échappé aux gros orages annoncés....il y a eu un peu d'eau , mais sans + ! maintenant il faut que j'aille enlevé les escargots et les limaces qui risquent de me bouffer mes plants !!!! aujourd'hui journée activités pour jade ! mes écarts alimentaire de ce week end sont presque disparus de ma ginette ! cool , parce que , comme on remet ça dimanche .... ma " indy" va un peu mieux , elle a mangé un peu ce matin ....ce n'est pas encore la grande forme !!!! ça nous change , d'habitude elle est branchée sur le 220 !!!! bonne journée , à + !
blue, t'es pourtant pas au fin fond de la creuse , voir en ardèche !!!! faut aller raler !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/05/2014 à 10:56 coucou les filles çà t'arrive souvent blue d'avoir du mal à poster je trouve ta connexion doit pas être top comme quoi mama qui est au bout du monde à moins de souci!!!
tu vois mama que c'est pas la peine de te prendre la tête avec escalier ou autre sur la semaine tu gères bien en faisant attention la semaine Dans quelque temps ton Indy va retrouver sa pêche et recommencer à batifoler dehors!! et puis tu seras tranquille si les autres chiens viennent tourner autour!! Ici çà va aussi rien de spécial , journée tranquille d'une retraitée , que vais je manger ce midi?? voilà ma préoccupation du moment, lol!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 15:33 l'orage est là ! il y a eu des bonnes bourrasques de vent et maintenant de la pluie, mais tranquille ..... j'ai eu le temps de tondre et de nettoyer un peu le terrain , j'ai sorti les pots de fleurs , mis quelques pétunias .....et je vais déplacer mon grand pot avec mon rodho , le mettre devant , car sur la terrasse il végète ! cette année encore , j'ai 5 ou 6 fleurs....j'ai mis zhom à contribution car c'est trooooooooooop lourd ! maintenant je vais faire ma cuisine, et me préparer une mousse de fruit ! ça fais longtemps que j'en ai fait ! et je vais la faire version pp , pour demain ! oui, je gère en ce moment , lundi j'étais remontée à 69 et ce matin 67.5 , presque le poids d'avant le week end ! demain le pp qui sauve la mise ! ( même si ce n'est pas forcément le lendemain que ça se voit !!!)
allez, j'y vais ! @+ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 08:18 bonjour les filles ! alors, pas de dégats chez vous ??? bel orage en tout cas ! içi, ça va , ça a tout nettoyé dehors ! et ça reste bien couvert aujourd'hui ! donc, pas de travail dehors pour le moment..... indy va beaucoup mieux ! on la retrouve ! joueuse comme à son habitude ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/05/2014 à 08:26 coucou çà à beaucoup plu ici aussi !! pas de dégâts je crois juste le parasol que je n'avais pas rentre sur la terrasse qui est tombé en contrebas sur les dalles Il à pris un coup mais bon il fera l'affaire encore pour cet été, tant qu'il s'ouvre!!on s'en fout Là çà à l'air d'être calme, j'ai pas regardé la météo aux infos ce matin pour voir ce que çà va donner Quoi de bon dans vos assiettes ce midi? Blue un petit coucou et la pesée çà donne quoi??? tu vas être trop belle pour le mariage Comment tu fait pour la robe du coup, vu que tu auras encore perdu du poids, tu la prends au dernier moment?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 08:44 bon ben , tant mieux , si ce n'est que le parasol ! le mien, combien de fois il a volé !!!!!!!
aujourd'hui c'est pp chez moi, ce sera certainement sauté de dinde au tofu fumé et carré frais et en dessert un caraflan avec oeufs à la neige !
tu m'étonnes qu'elle va être belle not' blue !!!!! et , à nous, elle peut la monter sa jolie robe si elle l'a deja choisi !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/05/2014 à 10:07 Mon dessert pour ce midi Je vous conseille cette recette, un délice, je regrette de ne l'avoir jamais faite avant Sur le dessus, une fausse chantilly dudu 1 blanc d'oeuf monté en neige avec un stick de canderel vanille et quelques gouttes d'arôme chantilly de la Fée Régime tellement simple à faire , le plus long c'est d'attendre que le bavarois ait pris une nuit au frigo!!!!! http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-de-rhubarbe-4769.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 11:18 tu m'en a fais un ???? il est tout petit , tu m'en fais deux pour moi !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/05/2014 à 11:28 gourmande!!! et après tu vas pleurer!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.