Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 02/11/2014 à 17:05

coucou les filles

je traînasse aujourd'hui aussi au coin deu feu, pas envie de bouger, y à des jours comme çà

mama çà devait être super ta soirée avec une musique pareille, vous avez du bien danser!!c'est le genre qui me ferait bouger aussi

t'as d'autant plus de mérite de n'avoir rien bu , en soirée c'est rare de ne pas succomber sauf pour ceux qui conduisent bien sur!!

je vois que tout le monde à fait des entorses ce weekend !! bon ben moi aussi un peu d'écarts demain sera un autre jour plus sage!!!

ce soir soupe de courgettes et oufs coque avec mouillettes de pain complet, une orange et un yaourt sveltesse chocolat, pas dudu mais bon faut que je les finisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 18:54

Forum Dukan : he oui j ai bu l apero c etait au tour de didi capitaine hi hi hi hi voici mes gateaux dudu

he oui !!!!! j'ai bu l'apero , c'était au tour de didi capitaine !!!! hi hi hi hi !!!!!:

voici mes gateaux dudu

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 18:57

Forum Dukan : normalement ce sont des madeleines mais pas gout a madeleines je vais chercher une autre recette n ayez pas peur y en a au chocolat

normalement ce sont des madeleines

mais pas gout à madeleines

je vais chercher une autre recette

n'ayez pas peur , y en a au chocolat

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 19:18

bravo ! le marbré à l'air super bien ! pour ce qui est des petits ( moule à madeleine) ce n'est ni le gout , ni la texture, je connais, mais ils sont bon quand même !

pov' didi .....captaine !!!!!

on revient d'un petit tour dans les cimetière , ho, juste de quoi faire voir à jade ( et à moi par la même occasion) la tombe de la grand mère de mon chéri et celle d'une de ses cousine qui lui manque énormément ....décédée à 23 ans.....

ensuite, apéro chez not' copain pat ! encore refait le monde......et grand débat sur la méthanisation ! ils veulent nous en implanter un sur la commune ! et zut !

allez, je vais préparé le repas , demain on reprends un rythme normal ! école, promenade avec la chienne , et re-le quotidien .....

bonne soirée et à demain !

Utilisateur9634

Posté le 02/11/2014 à 20:30

Très beau marbré boubous!! on en mangerait bien un p'tit bout!!!

c'est la recette que blue avait mise sur le post?

ma fille est allée voir les bateaux de la route du rhum à Saint malo hier, c'était très beau

aujourd'hui ils n'auront pas eu beau temsp pour le départ de la course

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

Bises

Utilisateur125810

Posté le 02/11/2014 à 20:46

journee bien passée

aucun écart

PSYCHORIGIDE

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 08:16

bonjour les filles !

allez, aujourd'hui, grande résolution ....je ferme la porte de toutes les bonnes gourmandises que je me suis autorisées ce week end ! voir même cette semaine !

aujourd'hui, donc, pp !

et pfffffffffff, reprise de l'école......

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2014 à 08:28

Bonjour les nénettes

Journée PP Go Go Goooooooooooo

bonnes résolutions pour tout le monde

quoi de bon au menu chez vous?

il flotte, c'est tristounet mais bon c'est la saison, on va s'y faire

Utilisateur125810

Posté le 03/11/2014 à 09:30

hello

centre sous la grisaille, la pluie montre le bout de son nez !!!!!! et oui l'automne est bien là !!!

reprise de l'école !!!!!! youpiiiiiiii  !!!!!

ginette quelle est mignonne !!!!!! quand je vous dis qu'elle joue avec mes nerfs celle la !!! j'ai fait que de faire pipi toute la nuit !!!!!!!

on ferme la porte à clef allez zou !!!!!!! sinon...... vous savez qu'est ce qu'il va vous arriver

NAMEOOOOOOO

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:50

super bravo blue , les coquelicots sont partis en emportant du lest , cool !!!

ce midi, je ne sais pas encore , j'hésite....peut-être la tartiflette au tofu .....et un caraflan !

je reviens de la balade , 37 mn de marche active, pour une reprise , ça ira , le parcours que je mettais fixé finalement c'est avéré etre plus court....tant pis !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 10:00

fancho ? et ta salle de bain ? ça en est où ?

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2014 à 11:06

bravo blue!! on le savait que çà allait redescendre !!

ce midi je crois que je vais faire simple , steaks hachés et oeuf à cheval, mon frigo est vide, des courses s'imposent cet aprèm

ma salle de bain c'est fini mama heureusement ou presque , il reste la peinture à faire et aussi que je déniche tous les accessoires pour finaliser mais çà c'est déjà repéré , j'irais samedi à la grande ville , à Leroy Merlin et à maisons du monde

on en à rit avec mon chéri car là on est tombés sur un pro super maniaque , l'aspi en route toute la journée, tapis dans l'entrée et tout calculé au mm près pour que çà soit exactement parfait!!je le voyais avec son mètre faire ses calculs, j'en ai eu des artisans mais comme celui ci jamais je ne crois pas, très sympa au demeurant.

le carrelage et la faience il coupait tout dehors pour ne pas faire de poussière dans la pièce.

on à su après avec ma belle soeur qu'il travailait pour des bourges en général donc pas des gens comme nous, lol!!, c'ést un pro qui avait bossé pour des amis à eux , des patrons d'entreprise bien aisés de la région.

çà s'est fait un peu par hasard qu'on l'ait pris, disons qu'il avait fait la salle de bain chez elle et c'était top et il à bien voulu faire aussi chez nous malgré que ce ne soit pas son secteur de travail

mais le résultat est super, je suis ravie , c'est exactement comme je voulais, je vous montrerais des photos quand tout sera fini

Utilisateur125810

Posté le 03/11/2014 à 13:36

maison d u monde ... j'adore ce magasin !!!!!!!

moi j'aime bien quand les travaux sont fait sans trop de poussière LOL !!!!!!! y a moins de boulot apres ma fancho !!!!

mama : waouh sportive la fifille !!! hier j'ai fais plus d'une heure de just dance sur la wii avec mes filles, allez maman une autre, allez encore une autre, finalement ça passe vite, quel bonheur de danser avec mes enfants sans etre HS !!!

boubous, il a l'air bon ton marbré !!! et ton micro ondes, l'as tu essayé ?

allez café et pis, vélo d'appart !!! chéri est parti ramener les enfants a l'école. on va peut ete faire un tour dans les bois, y a des champis... LOL !!! enfin ci la météo reste clémente parce que j'ai l'impression que ça va dégénérer !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2014 à 14:42

c'est super çà blue de danser avec tes filles!!

çà fait su sport tout en s'amusant, c'est top

j'aurais bien aimé faire de la zumba, faut que je me renseigne si il n'y aurait pas des cours par chez moi pour débutants, je trouve çà chouette

jo!!! toujours en déplacement???

ou en vacances ? çà ce serait mieux!

la pluie s'est arrêtée ,tant mieux , faut que je file en courses

@+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 15:58

http://www.minutefacile.com/top-videos/223-top-10-des-cours-de-zumba-gratui(...)

allez, essaie !!! mouhaaaaaaaaaaa fancho, tu vas être une bombe !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 16:00

comme blue, on se découvre des possibilités sportives ?????

sans rire, c'est bien les filles ! j'aimerais être sportives dans l'âme....mais non, je blague !!!! j'aime pas le sport !!!!

la marche, ça va , la danse, ok mais sinon......

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2014 à 17:17

génial merciiiiiiii mama

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 18:29

je voudrais être une tite souris pour te voir te déhancher .....lol

Utilisateur125810

Posté le 03/11/2014 à 20:39

hihhihihihihi

j'ai marché tune bonne partie de l'aprem en foret je suis hs

bisous

bonne soiree

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:24

bonjour les filles !

ça va chez vous ? hier soir, beaucoup de pluie et du vent ! ça y est l'automne est bien là !

et bien , malgré tout ; go to ze marche ! on reste motivée !!!!!

à plus tard !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 08:24

Salut les filles !

Suis rentrée plus tard que prévu car j'ai pris 2 jours de congés la semaine dernière et suis restée sur Marseille jusqu'à vendredi histoire de profiter un peu....

Aujourd'hui la pluie fait son apparition, quand je pense que dimanche on se baignait encore , on a eu vraiment une chance exceptionnelle....

J'ai pas mal de pages à rattraper, vous n'avez pas chômé les filles lol

Je lis tout ça dès que possible

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 08:54

hé bonjour bonjour !!!!

il pleut ,il pleut bergère !!!!!!

salut Jo , bon retour parmi nous !!!!

vu le temps , aujourd'hui ........ paperasse , je suis à la bourre !!!!!!

pour le marbré , c'est bien la recette de Blue et il est super bon , vraiment l'impression de manger un vrai gateau ,ça fait du bien !!

vous étes motivés , coté sport !!!!!

moi je vous soutient moralement

hier PP , super motivé !!!!!

à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 09:49

hi hi clin d'oeil à fancho .....on se croirait en bretagne !

Utilisateur9634

Posté le 04/11/2014 à 11:13

coucou les filles

Eh non mama pas de pluie mais çà caille!!!

j'ai déjà allumé mon feu, je vois que Jo est de retour, la veinarde qui se baignait dimanche pendant que les autres étaient sous la pluie!!!!

faut que je le refasse ce marbré, la photo m'à donné envie, c'est vrai qu'il ressemble presque à un vrai gâteau d'avant, lol!!!

je suis à fond dans ton lien de zumba mama, c'est bien pour débuter, je m'éclate!!

ce midi je vais faire une papillotte de saumon , et oui encore, je ne m'en lasse pas avec rondelles de citron, tomates et courgettes

et il faut que je refasse du potage pour ce soir,avec ce froid, la soupe çà fait du bien

plus de biolflans dans mon placard ni de mixgom non plus , un tour à la Biocoop s'impose dans la semaine si j'ai l'occasion sinon je vais commander sur la fée régime avec quelques arômes et du BOP pour remplacer le gluten de blé , je me demande si tu n'as pas raison mama, çà peut faire stagner, je vais éviter

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 15:39

tiens je vais prendre le temps d'aller voir le cite de la fée régime, c'est quoi Fancho le BOP ?

j'en ai marre de trier les papiers , ça me fatigue plus que le boulot

la pluie tombe depuis ce matin non stop , que c'est triste !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.