Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 16:07 le bop je le commande sur un site pour sportif, je ne sais plus lequel, mais si tu veux le lien, tu me le dis , c'est le moins cher au kilo ! 20 € et qques et tu n'as pas d'agar , pour remplacer ton bio flan ? avec des aromes ou du café en poudre, des plantes 'hibiscus) ....c'est sympa ! ou tout simplement avec du sirop zero ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 16:09 du blanc d'oeuf en poudre, je m'en sert comme liant ( à la place de la farine aussi!) dans tous mes desserts !
j'ai failli faire une alerte orange sur l'aveyron ......enfouies sous la paperasse !!!!! c'est mieux qu'inondée ! |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 16:20 bonjour a tt fanchonnette http://www.proteinaute.com/forum/les_gateaux_du_mercredi_ou_d_anniversaire_po(...)
http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ de quoi occupé t loupiot et dailleur pour les maman et mamie bonne journée |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 17:13 hé hé hé !!!! je suis en alerte rouge !!!!!! y a des papiers partout , le temps passe vite et je n'ai pas fini
tu ne m'as pas dit qu'est ce qu'était le BOP !!!!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 04/11/2014 à 17:26 Blanc d'oeuf en poudre boubous
bonjour les filles
journee passee chez ma cop's !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 18:18 MERCI Blue !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/11/2014 à 20:54 tu me diras ce que tu prends mama si c'est la même chose que le BOP sur la fée régime c'est 29,99 je crois le pot çà sert pas mal boubous dans les recettes @ nat merci d'être passée , j'irais voir les liens que tu m'as mis, c'est vrai que je cherche des idées de pâtisserie facile à faire quand j'ai mes petites pour celles qui ne la connaissent pas c'est une très bonne cuisinière déjà et surtout une chic fille ce soir j'ai fait des andouillettes pour mon chéri avec des pdt, j'espère qu'au goût c'est meilleur que l'odeur, d'après lui c'est extra, je ne sais pas , j'en ai jamais mangé chez nous c'est souvent deux repas différents de toutes façons, il mange trop riche pour moi , pas de justice et c'est mince comme tout, pffffff Bonne soirée, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/11/2014 à 20:55 ps mama j'ai trouvé des fleurs séchées d'hibiscus à u , je fait quoi avec çà??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 21:10 De la,confiture,regardé sur super Tata il me semble,que,recette,ou katia J'ai pleins,d idée pour,les,enfant tu verra,le site de Val,et super je te donnerai des lien en mp v pas,blombee le topic avec mes blabla cuisine.hein Voilà je t'embrasse fanfan bise à tt ici |
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 21:13 un litre d'eau une grosse poignée de fleurs d’hibiscus séchées du sucre selon goût 4 g d’agar-agar
Portez à ébullition l'eau avec les fleurs. Laissez infuser deux heures. Filtrer le jus obtenu.
Disposez dans une casserole, ajoutez du sucre selon vos goûts. Puis l’agar-agar. Portez à ébullition pendant une minute.
Versez dans vos pots.
Verdict : je n'avais jamais publié ma gelée car je trouvais le résultat trop liquide. Et cette fois-ci, j'ai obtenu la même chose. Du coup, j'ai refais chauffer ma gelée en rajoutant le jus d'un citron et à nouveau 4g d’agar-agar C'est un peu mieux, mais pas encore une vraie gelée... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 21:14 fleur séchée d hibiscus recette |
mamamag |
mamamag |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 10:11 bonjour les filles ! bon, ben , ce matin ça merdouille l'ordi ....enfin, bref ..... alors le site ou je commande s'appelle " my protein " je viens de refaire une commande , surtout qu'il faut compter 4 / 5 jours pour la livraison. jade n'est pas à l'école , ce matin, hier soir elle a carrément refusé de manger quoique ce soit , du coup elle pleurait qu'elle voulait aller à l'école quand même , et là , j'ai sauté sur l'occasion de lui dire que si on ne mangeait pas on avais pas assez d'énergie donc qu'elle resterait là et qu'elle ne ferait rien de la journée si elle ne changeait pas son comportement ! résultat , un bon petit déjeuné !!! pourvu que ça dure .....on verra ce midi .....elle demande déjà si elle pourra y aller demain !
et vous , ça va ?
hééééé bou, tu n'avais pas mis tes yeux en face des trous ???? j'avais expliqué pour le BOP ! enfin, bref, pas grave , blue a été efficace !!!!!
toujours en alerte rouge dans l'aveyron ? ton p'tit bouchon d'amour en sucre( lol ) t'as pas aidé ???? |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 10:48 coucou
pas dedf depuis 5h ce matin, entre les vents violents et la pluie. ils viennent juste dela retablir donc coucou vite fait du tel avant que ça ne recoupe! bisoussssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 11:16 que ferions-nous sans élec ???? maintenant tout fonctionne avec ! mais qu'est-ce que c'est agréable parfois , de ce faire une soirée à la bougie et devant la cheminée......à grignoter des vilaines mais délicieuses petites choses ! vous savez ? le genre qu'on pique sur une brochettes .....et qu'on fait caramélisés au dessus des flammes.....mais si vous voyez !!!!! vous les sentez même !!!! hein que je suis vilaine !!!!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/11/2014 à 12:25 non mais mama c'est du délire là!!! des guimauves a la cheminée!!! j'ai déjà l'odeur qui me chatouille les narines! dans la cheminée je cuit les pdt sous la cendre dans de l'alu, çà c'est bon aussi rhoooo je vais aller voir sur le site que tu m'as mis si c'est la même chose en plus et moins cher c'est tout bénef du coup je vais faire la confiture de supertata avec les fleurs d'hibiscus, faut juste que je fasse la boisson avant ah la petite Jade à trouvé plus forte tête qu'elle!!! maman ne cède pas et à bien raison, elle à de ces idées de ne pas vouloir manger comme çà quand même ici c'est pluie et un peu de vent mais çà va par rapport à certaines régions, on n'à pas à se plaindre c'est quand il y à coupure d'EDF que j'apprécie le plus ma cheminée et comme dit mama une petite soirée à la bougie çà à son charme aussi surtout qu'on peut se blottir contre son chéri si çà caille .................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 12:58 menu du jour : carottes rapées cuisse de dinde et ce super bon gateau aux kakis ! que j'ai du couper en deux , une moitié hier et une aujourd'hui car j'ai utilisé 3 kakis pour faire la compote ! mais ça a été dur.....il est , pardon, était , trop bon ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 13:00 petite précision, dans le moule que j'ai , j'obtiens 4 parts comme celle-ci ! même pas peur..... |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 14:45 bé purée mama, ne me dis pas que tu englouti une telle portion !!!!!!!!! c'est dingue que jade ne veuille rien manger comme cela !!!!!!
kaki ? jamais gouter ? c bon ? ça a quel gout ?
bonjour à nathalie, bien sur qu'on la connait avec toutes ces bonnes recettes !!!!!! je lis souvent son "post sur la cuisisne".
hum des chamallows au feu de cheminee !!! j'adore !!!!!! lol !!!!!
bon on change de sujet please !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 15:18 ben quoi ? c'est petit ça !!! ça tiens dans une soucoupe de tasse à café !!!! j'en ai mangé deux même !!!! moi, je n'ai pas un bbstomac !!!! lol et comme avant de faire dukan, il faut que je me sente pleine pour quitter la table !!! ça coute cher au resto !!! c'est pour ça que mon chéri m'emmène dans des buffets à volonté !!! lol sinon, dans les " gastronomique" , je reste sur ma faim..... |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 15:28 ah ok je voyais ta part de gateau assez grande ET HAUTE LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 15:36 http://www.proteinaute.com/recette-flammekueche-revisitee-11716.html
je tenterai bien ça ce soir .....avec un fond de tarte au tofu ! mais .......les oignons......merci au bicarbonate !!!!! (ou charbon) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 15:37 je suis en train de faire un scrabble sur FB ! mais la nana est looooooooooooooooooooooongue !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.