Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 12/01/2015 à 13:43
bonjour bonjour,
@ Mama
oh merdum pour Jade, gastro ou indigestion ?
ginette c qui ? ta belle mère ???? hihihhihihi !!!!!!!!
meuh nous aussi on t'aiiiiiiimeuuuuuuu !!!!!!!!! bisousxxxxxxxxxxxx
@ Fancho : quoi de neuf ? as tu été raisonable hier soir aussi ?
moi ça va. mais je me sens toute bouffie, doigts et mains gonflés.
mon papa aussi, va mieu, mais alors bonjour les oedemes !!!!!!
chéri a rdv a l'anesthésiste a 15h pour sa fibro du 21 janvier.
@ Boubous, jo ça va ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2015 à 15:28
comme quoi chacun réagit différement face aux dents ! hier, j'étais avec la mère d'une du groupe folk qui a subit un arrachage de 7 dents, et elle , rien, ni maux ni oedème.....c'est fou ça !
tu es dans le rouge blue, normale que tu sois " vahiné" ! ça va passé ! et puis , l'alcool........hi hi hi !
Utilisateur125810
Posté le 12/01/2015 à 16:44
alors pas de zone rouge pour le moment et pas d'alcool naméooooooo . enfin pas ces derniers jours ok ok !!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2015 à 17:01
et ton chéri ? c'est bon pour le 21 ? l'anesthesiste est ok ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2015 à 17:06
ouhhhhhhhhhh le pp du jour est dur , j'ai envie de fruit et de salade ......
je viens de prendre un petit chocolat chaud ......en attendant ce soir ....
et je ne sais pas ce que je vais me faire ! ce midi c'était foie de genisse, st peirrelin +du pain dudu
fancho, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?
Utilisateur9634
Posté le 12/01/2015 à 20:54
coucou les filles
je viens de rentrer, appel ce matin très tôt (6h30) pour aller garder la petite qui à vomi toute la nuit , tiens comme Jade mama!
elle va mieux ta pitchoune?
un début de gastro , demain son père sera là donc pas besoin de nous sinon on serait retournées
voilà les mamies de bonne heure sur la route , fallait arriver avant que ma fille parte au boulot, j'ai sauté dans mes fringues, même pas douchée la fancho !! juste lavée vite fait au lavabo quand même lol!!
et déjeuné en arrivant , juste bu un café , comme je n'aime pas conduire de nuit si loin , on va à deux et on prend chacune sa voiture à tour de rôle , la mienne est facile à conduire çà ne pose pas de souci
j'ai fait mon PP quand même vu que mon gâteau aux sons était prêt depuis hier soir , je l'ai amené avec moi
y avait des escalopes de poulet pour ce midi et du FB en dessert, çà allait , on fait avec
en plus j'avais oublié mon téléphone , quelle nouille
du coup si ginette me récompense pas demain matin pour mon sérieux c'est à n'y rien comprendre!!
et je confirme comme blue mama on tient à toi comme tu vois on parle de toi quand tu n'es pas là!!!
surtout quand y à des bons repas que tu nous fasses saliver vilaine!!!
bon je vais regarder "Castle" et après dodo
a demain les copines
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 07:35
Hello
zavez fait un gros dodo ?
vos fifilles vont elles mieux ?
ici on est déjà en train de râler apres les petits. Ca veut pas dormir le soir et ca ne veut pas se lever le matin. Grrr
qui qui veut un café, il est chaud
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 08:34
bonjour ! ouiiiiiiiiiii café !
jade va mieux , merci, elle va à l'école , et je file marcher !!!! car , ma saleté de ginette n'a pas voulu descendre ce matin ! la g*rce !
elle accuse encore 1.6 kg de + ......
et mon chéri, hier soir, m'a annoncé qu'on était invité au resto ( chinois encore) vendredi soir !!!! pffffffffffffffff
sinon, j'arrive toujours pas à garder mes yeux sur le nez ......qques heures , c'est tout ! ensuite , mal aux yeux ( ça tire dedans) et derrière les zoreilles ( réglage à faire)
et vous ?
blue, les gosses sont prêts ? un peu de tranquilité ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 08:36
fancho, ici , la gastro est accompagné de fièvre et dure sur plusieurs jours, c'est pour ça , que pour jade, ce n'était surement qu'un truc pas passé.....
alors, pour tes petites, heureusement que les mamies sont dévouées......
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 09:22
oui les enfants etaient pret a temps.
du calme ça fait du bien, surtout que j'ai une migraine !!!!!!!!!! pinaiseeeee !!!!!!!!
gigi - 400g on verra bien pour ma pesee hebdo samedi matin !!!!!
tiens d'ailleurs on part samedi pour la journee chez un de mes cousins, il a besoin de chéri pour bricoler. donc faut absolument que je reperdes un peu avant samedi.(gala)
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 09:22
oui les enfants etaient pret a temps.
du calme ça fait du bien, surtout que j'ai une migraine !!!!!!!!!! pinaiseeeee !!!!!!!!
gigi - 400g on verra bien pour ma pesee hebdo samedi matin !!!!!
tiens d'ailleurs on part samedi pour la journee chez un de mes cousins, il a besoin de chéri pour bricoler. donc faut absolument que je reperdes un peu avant samedi.(gala)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 10:19
encore en doublon blue !!!!! tu radotes ma vieille !!!!!!
et t'as pas dit si ton chéri est apte pour sa fibro !
et tu es encore au dessus de ton poids courbe ?
on est vilaine de pas rentrer notre poids du jours.......ça nous gêne ???? rhoooooooooooooo , pas bien !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 10:22
j'ai fait une bonne marche d'une demi heure, mais très active , limite footing !!! lol
et je me dope au thé vert !!!!!
ce midi au menu de " la table de mag"
emincé de dinde aux poivrons+oignons
et là, je vais faire mon " caraflan"
bon appetit bien sur !!!!
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 12:02
oh pardon oui oui chéri est apte à passer sa fibro le 21. l'anesthésiste nous a dit que l'on pouvait considérer sa maladie (cardiomiopathie comme quasi guéri vu que sa dejection a atteint les 55 %), mais ca maintenant faut que chéri l'imprime dans son cerveau et je suis sure il ferait moins de crise d'angoisse.
mon papa est reparti chez lui ce matin, il sentait pret a rentrer.
poids du jour 64kg700 soit -400g par rapport a ma courbe. je mets mon poids qu'en fin de semaine en faite.
a midi chips de surimi, salade d'endive avec du saumon.
chéri est parti cherhcer les petits.
j'ai un entetien pole emploi avec mon conseiller le 29 janvier. je viens de recevoir mon courrier.
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 12:02
bon zappétit les zamies
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2015 à 12:18
coucou
Bon s'il est apte à passer sa fibro c'est déjà une bonne chose, ton chéri à besoin d'être rassuré , en même temps ils sont plus douillets que nous , je parle bien sur pour les petits bobos après quand il s'agit de problèmes plus importants là on est auprès d'eux en bonnes petites femmes qu'on est!!!
mama Jade va mieux à ce que j'ai lu, j'ai appelé pour ma petite mais encore malade ce matin , ils vont aller chez le toubib en début d'aprèm , rv à 14h
Je m'inquiète plus pour celle là vu qu'elle est déjà menue , je n'aime pas quand elle reste sans manger mais bon çà va aller mieux , les mômes se remettent vite
finalement j'irai bien manger chez vous deux vu que les menus me conviennent
l'entrée chez blue et le plat de résistance chez mama, j'amène le dessert , roulé fourrage suisses arôme fraise et sans tolérés
ce soir rouelle de porc au four à la moutarde pour mon homme et pour moi j'avais pris des saint jacques surgelées chez Lidl elle sont de belle taille à voir comme çà , là elles décongèlent au frigo dans du lait, on verra ce que çà donne ce soir
la pluie s'est arrêtée enfin, j'en avais ras le bol , j'irai bien marcher tantôt si çà reste comme çà
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 13:35
t'inquiète pas ma fancho un petit ça ne se laisse pas mourrir de faim. ma seconde est tres menue elle suit la courbe du bas depuis tres petite, euh pas bébé car elle était tres grosse. lol ! et quand elle est malade mange moins puis se rattrappe apres.
c'est vrai que la gastro ça fatigue tout de meme...
bon chéri a encore eu des remarques de la maitesse, à cause de mon fils Mathys. la punition n'est pas levee, de quoi va t on le punir grrrrr ! il nous donne deja du fil a tordre a 5 ans !!! ouh le vilain.
bon café fini, je vais donner un coup d'aspi dans ma salle.
a oui, on a acheter 6 chaises et une table de salle a manger hier, repérée sur le bon coin, je vous met la photo. pas mal hein !!! le tout 110 euros au lieu de 130.
Utilisateur125810
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 13/01/2015 à 13:36
ça me soule ces messages en doublons grrrrrrrrr
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2015 à 15:14
hi hi blue !! comme dit mama tu radotes!!
super ta table et tes chaises, çà fait moderne, j'aime beaucoup et vraiment pas cher , tu as fait une bonne affaire, c'est vrai qu'avec le bon coin on peut dénicher des trucs nickel
grrr pour mathys!! ah lala 5 ans et déjà il joue son petit coq!! mais bon c'est un mauvais passage, il va falloir encore beaucoup discuter je crois , encore heureux qu'à cet âge il est encore malléable
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 15:49
bonne affaire blue ! moderne et nickel !
chez nous c'est rustique, vieux meubles en chêne de famille , j'adore les vieux trucs.....( c'est pour ça que j'aime beaucoup notre fancho !!! lol)
pour les enfants , dixit la pediatre que j'avais vu pour jade, le poids descends très vite mais remonte tout autant ! je vois que pour jade, ce n'est pas évident , elle est toujours limite....mais , tant qu'elle mange un temps soit peu, on ne s'inquiète plus !
pour mathys, vous avez raison de tenir bon, c'est maintenant qu'il faut agir.....
fancho, tu parles pas de tes pesées........c'est dramatique à ce point ?
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2015 à 17:22
tu sais ce qu'elle te dit la vieille????lol!!
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2015 à 17:24
et chez moi c'est moderne aussi , je vire mes vieilleries au fur et à mesure des travaux!!!
mama meubles de famille!! Madame!! je ne vous savais pas si conservatrice!!!
Utilisateur9634
Posté le 13/01/2015 à 17:25
et pour ma pesée çà va bien, je ne vais pas au chinois moi toutes les semaines comme certaines!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.