Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 15:27 erreur, toubib à 15h45...oups ! pas de tête ! heureusement que j'ai une autre moitié de cerveau sur qui compté !!! lol |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/01/2015 à 16:40 lol mama!! viens donner des news au retour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/01/2015 à 18:54 kikoo les zamies baveuses LOL
pffff les mauvaises languuuuuuuuues !!!!!! non mais ça va pour vous ??? NAMEOOOOOOO !!!!!!
j'ai plutot bien gérer mes repas -200 donc 63.9 ce matin. et paf !!!!!!! malgré la tartiflette de samedi midi, les lasagnes de samedi soir, et un morceau de fraisier hier aprem. enfin je ne fais pas dans le détail hein !!!
alors mama, gastro chez vous ??????, grrrrrr, moi j'aimerai bien l'avoir ça me déboucherais lol.
j'espère que votre journee pp a bien été suivie à la psychorigide, sinon j'arrive avec mes 37 fillette et vous allez voir !!!!!!!
sinon today je suis allee voir ma tante a sa maison médicale elle sort le 27 janvier, elle a repris une peche d'enfer à bientot 86, elle ne pietine plus elle court elle a perdu 26 kg depuis ses hospitalisations.
ce soir salade de mache oeuf dur et vous ?
demain dentiste (encore) j'espère avoir fini avec celui là lol !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/01/2015 à 18:55 elle a perdu 20 et non 26 kg !!!!! pardon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 21:05 ça y est suis rentrée ! alors ce n'est pas une gastro c'est viral ! en fait la toubib a eu un doute sur une appendicite alors direction les urgences pédiatriques , prise de sang ecbu pour finalement me dire que c'était viral ! que les ganglions qu'elle a au ventre sont la cause de ses maux blablabla....mais tant mieux ! en attendant suis restée 3h la bas !
cool pour ta tante, c'est beau de lire des nouvelles comme ça !
et , bien pour toi aussi blue, malgré tes bons menus décrits.....
et oui, la journée pp a été sage ! zero defaut !
bonne nuit et à demain ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2015 à 08:06 Bonjour les filles tout gelé ce matin, j'espère que à va être sec et froid , je préfère çà Super pour ta tante blue, elle à beaucoup perdu dis donc , elle doit être plus à l'aise avec 20kg en moins , çà doit te faire plaisir de la voir retrouver du dynamisme surtout à 86 ans!! Alors toi tu perds 200g avec de la tartiflette lasagnes et fraisier!! on aura tout vu!!! c'est un comble .... hier PP strict et bien tenu aujourd'hui j'ai sorti un lapin du congèl hier soir , çà me fera plusieurs repas, j'ai tendance à en manger assez souvent car je n'aime plus trop la viande alors je fais plus ce que j'aime comme le poulet ,le lapin et jambon maigre Demain on va chercher les petites à l'école et après macdo donc faut que je vois ce que je peux prendre de plus light là bas une salade peut être Mama c'est bien qu'ils aient fait les examens pour Jade , c'est sur que çà fait du temps passé aux urgs mais au moins tu es rassurée maintenant faudrait qu'elle remange un peu pour ne pas que sa courbe descende encore mais bon çà va rentrer dans l'ordre tout çà et maman va la bichonner!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2015 à 08:42 bonjour ! ben oui je vais la coocooner , du moins encore aujourd'hui ! demain, école !!!!! et entre parenthèses , si moi, je me tape des lasagnes et du fraisier, c'est + 1 que la ginette m'annonce !!!!! monde cruel...... côté météo, c'est blanc chez nous ! un peu de neige est tombée.....et y a du brouillard ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 20/01/2015 à 09:03 hello les filles
bon alors c cool pour jade, te voila rassurer.
fancho, a mc do tu peux prendre les salade moi je prends celle au poulet grillé, ça passe bien et 'arrive a la manger entierement je ne mange pas les croutons c tout.
direction dentiste, puis mag de brico pour les étageres du garage a finir, on en entasse un bazar !!!!!!
-300g ce matin, courbe a jour. et ne ralez pas les filles vous avez vu les quantités que je mange, 3/4 d'une assiette a dessert pour un repas complet, essayer vous verrez, je suis sure que vous aurez faim. pour les lasagnes et le reste ça equivaut a 1/4 d'une part normale. tout ce qui est féculent me bourre l'estomac donc mini part sinon blocage comme par ex les oeufs durs !!! je retente mais rien à y faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2015 à 09:32 essaye de ne manger que le blanc ! ça passera peut-être mieux .... c'est vrai que les étagères , on en a jamais assez ! dans mon garage , il y en a tout le tour , et de bas en haut ! d'ailleurs ça ressemble plus à un magasin de bricolage qu'à un garage , et il y a belle lurette que la voiture ne va plus dedans !!!!! en fait, depuis que mon mari est à son compte..... jade s'est levée à 9h ! grass'mat' ! mais pas d'appetit bien sur ! allez, une tite douche pour me rebooster, suis toute ramollo , j'ai mal dormi..... |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/01/2015 à 10:06 ok pour la salade merci blue pour les étagères bien sur qu'on n'en à jamais de trop pareil ici dans le sous sol chéri en à fait aussi pour tous ses outils et avec la moto dedans pas de place non plus pour la voiture lol!! pour les oeufs durs comme dit mama essaie que le blanc plein de protéines et pas calorique du tout, en plus çà cale bien c'est sur que pour les quantités on ne pourrait pas manger comme toi on aurait vite faim remarque çà me ferait maigrir plus vite finalement si j'arrivais à manger aussi peu que toi mais pas sûre que je tiendrais sur la durée et puis j'ai un bon coup de fourchette déjà c'est pas gagné! bon je file à douche car je traîne ce matin!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/01/2015 à 07:58 hello les filles
mama : comment va jade ? et toi tu as mieux dormi ? tu es tjs ramollo ce matin ? tu veux mes vitamines rhoooo j'ai le speed ce matin.
fancho : alors tu as pris quelle salade, la ceasar avec des morceaux de filets de poulets, tomates cerises, croutons et fromage ? elles ont du etre contente les petites !
ici ça va, j'ai deja mené chéri a l'hopital pour faire sa fibro. ça ne fait que quelques minutes que je suis rentree. je n'ai plus qu'a mettre les petits au car vers 8h15 et apres je serai tranquille jusqu' a 12h LOL.
je récupére chéri dans l'aprem apres le dentiste pour ma fille Maelys. hier il m'a achevé (le dentiste) il m'a fini le détartrage,mais avec mon soucis de gencives gros gros saignement, il a du m'endormir toute la partie fragile. bon c'est fini on en parle plus. je suis encore sous antibio léger vu que je ne peux normalement pas en prendre avec bbstomac.
allez un café
bisous
mama des news de boubous ? et toi fancho des news de jo ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/01/2015 à 07:59 pour les oeufs durs ni le blanc ni le jaune ne passe. grrrrrrrrr !!!!!!! meme avec de la mayo a la parafine genre mimosa ca ne passe pas snifffffffff !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 11:49 coucou, je passe pas de bonne heure, hein ? mais , depuis hier, pas de connexion !!!!! merci l'opérateur ......soucis enfin résolu ! ça manque internet quand même quand on l'a plus..... jade va mieux, donc école ! ça va , elle fini a midi ! petite reprise !!!! tu donneras de news de ton zhom blue....on veut tout savoir !
t'es où mamie ? pas de nouvelles de bou, ni de jo, mais , c'est surement que ça va ou alors c'est qu'elles ont repris du poids......et qu'elles veulent pas nous le dire !!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/01/2015 à 19:55 oh purée mama, sans le vouloir, tu viens de me faire rappeler que demain j'ai une coupure de jus de 9h a 13h30 !!!!!!! j'ai eu une tite carte dans ma boite aux lettres !!!!!!!!!!
zhomme n'a pas d'ulcère, ni de hernie yatale. des prelevements sont partis en analyse pour voir s'il n'y pas de bactérie dont lélicobater je sais pas quoi !!!!! un scanner abdominal est prevu faut que je prenne rdv, et pas anesthésié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/01/2015 à 20:01 l'anesthésie etait de courte duree et n'a pas agit sur la journee, du coup il pete la forme, trop a mon gout. il est insupportable.... autant que ses gosses grrrrrrrr !!!!!!!!! j'ai besoin d'air !!!!!!!
bonne soiree les filles
a demain soir sans doute.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 20:37 bon et bien c'est déjà une bonne chose ! je ne connais pas les autres exam qu'il doit subir, mais bon, faut voir ! ha oui, coupure edf ? comme ça ? ils s'embêtent pas pas vu mamie aujourd'hui ....snifffffffffffff niveau repas , nickel , j'ai assuré toute la journée ! maintenant petit thé dans le canap avec cheri ! à demain , bonne nuit !. |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/01/2015 à 21:19 mamie est rentrée tard juste à temps pour faire son souper!! je vais vous lire mesdames j'étais avec mes petites j'avais dit hier mais voilà vous n'écoutez rien!!! j'ai envie de faire partie du jury pour le concours dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/01/2015 à 21:21 voilà c'est mama qui lit pas !! blue la salade caesar avec des morceaux de poulet ma foi c'est pas mauvais du tout , j'ai pas manger les croûtes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/01/2015 à 21:34 Bon c'est déjà une bonne nouvelle blue qu'il n'ait pas d'ulcère ni d'hernie après ils font une recherche plus poussée c'est normal et s'il n'à pas non plus de germes comme l'helicobacter qui peut engendrer ds ulcères mais çà se soigne sous antibios Je vous dis à demain les filles j'ai passé une bonne journée je suis contente mes petites sont trop chou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 07:39 bonjour ! fancho depeche toi de t'inscrire si tu veux être jury !!! y a deja du monde sur la liste..... ce matin , go les pièces detachées auto !!!! le maitre cylindre de ma voiture est mort ! plus de frein ! vlan !!!! pas facile de conduire .....donc j'emmène jade a l'école et j'y vais ! papa peut me le changer dimanche.....heureusement qu'il est mécano ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/01/2015 à 08:38 Bonjour les filles oui j'ai vu mama y à déjà des inscrites mais je crois que proteinaute en cherche une dizaine je sais pas çà à l'air sympa comme concours juste qu'on ne peut pas goûter!! sinon je suis tombée sur ce post, je ne connaissais pas du tout ces produits http://www.proteinaute.com/forum/quelqu_un_connait_il_cette_sauce_au_chocolat(...) heureusement que mama est mécano çà fait des économies pas de nouvelles de jo ni de boubous les lâcheuses!! lol!! alors blue bien dormi? Mathys çà va? il est sage à l'école? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 11:09 brouillard, neigeouille....pffffffffffffff |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 11:31 waou, je vais faire chauffé la CB !!! lis le post , un peu plus bas , il y a le lien qui livre en france ! il n'y a pas tous les produit mais il y a l'essentiel , le chocolat !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/01/2015 à 11:57 ah je vais mieux regarder du coup!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/01/2015 à 12:03 y à des trucs sympas!!! ouh lala Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.