Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2015 à 17:27

quoique ma salle à manger est en merisier aussi et j'aime son style donc pas de changement en vue

c'est un beau canapé que j'aimerais bien avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 13/01/2015 à 17:28

tu adore les vieux trucs !!!! ok !!!! pourtant si je me souviens bien Mama, ton mari est plus jeune que toi !!!!!!!!!! ihihihihihhihi !!!!!!

te faches pas ma fancho, mama est jalouse que tu fasses jeune LOL

ok je sors vite fait avant que Mama m'envoie une buche de bois a travers l'écran

vite sur la pointe des pieds

ahahhahahha je suis morte de rire

je retourne aux devoirs pffffff

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2015 à 17:29

Bravo blue celle là elle l'à bien cherché!!

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2015 à 17:30

ah oui une bûche de son vieux panier à bûches hi hi hi

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2015 à 17:31

mama vas pas te faire un lumbago en cirant tes vieux meubles de famille surtout, on aurait de la peine pour toi!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2015 à 17:33

ou ton parquet!! si tu veux du vieux je te refile ma belle mère et gratos en plus!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 21:03

rhooooooooo les vilaines ! à deux on se sent + forte hein ????

oui mon mari est un tout petit peu + jeune , et alors , jalouses ?????

oui, j'ai des buches mais pas de panière, c'est une VIEILLE caisse ancienne en bois

oui, j'ai des meubles de la famille de chéri, un buffet , une table ( avec des chaises chinées à droite à gauches)

un canap du bon coin

et une belle télé !!! qui d'ailleurs m'attends pour regarder la une !

alors si vous le voulez bien , les djeun's, je vais dans mon bô canapé en velours vert bouteille me détendre un peu car VOUS ME STRESSER !!!!!

heu, c'est une blague, hein , mais vous allez le payer !!!! d'ailleurs dés ce soir, je lance un sort sur vos ginettes !!!! hi hi hi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 21:04

ha aussi !

oui, je retourne au resto chinois vendredi , car moi, j'ai des amis qui m'invite !!!! lalalère !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 21:05

sur ce .....bonne nuit les fifilles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 08:31

bonjour les filles !

alors, là, pour dire des vilainetées on est là !!! hein ? mais pour se lever le matin ......c'est une autre histoire !!!!!

allez, go to l'école et une tite marche ( c'est bon pour mon arthrose...)

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2015 à 08:50

Bonjour les copines!!

bien dormi?

Ben si encore là mama tu vas te débarrasser de sitôt de nous!!

Ici c'est flotte et flotte la marche va attendre cet aprèm si çà se calme j'ai besoin d'aller à la mairie chercher un extrait d'acte de naissance pour ma fifille pour son voyage et du coup je ferai un grand tour en ville lol!! ce sera ma marche !

pour ce midi lapin et poivrons, flan aux oeufs au café, je garde une tranche de mon gâteau aux sons pour le goûter , j'ai remarqué que j'avais moins faim quand je prend un petit quatre heures comme toi mama

ce soir soupe( comme d'hab) avec jambon et un peu de gruyère à 6% une pomme et une papacotta mûres qui n'est pas encore faite mais çà va se faire,...

Je me demande si on va pas avoir de l'orage, y à un éclair qui vient de briller!!

j'aime pô çà....

Utilisateur125810

Posté le 14/01/2015 à 09:50

coucou

hey ho on ce calme par ici !!!!!!! LOL

on t'aime ma tite mama, on dit qui aime bien chatie bien nest ce pas.

bon en tout cas tu as des dons de sorcellerie LOL car gigi m'annonce du plus (65kg et hier 64.700).

ce matin 7h, 1 cappuch HP + 30g de cereales dukan, à 9h30 un petit bol de fb avec edulcorant vanille

a midi : ce sera épinard oeuf dur creme 4%

ce soir surement comme tous les soirs : soupe de legumes avec du carré frais et tranche de jambon.

ma pomme pour mon 4 h avec un cappuch Hyper Proteine

ici le soleille brille brille brille !!!!! mais y a du vent !!!!

faut que je bouge mon boule, a+ !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 09:56

hum une "papacotta"  !!!! c'est bon ? tu l'as fait au sirop 0 mure ? tu en as ?

un orage d'hiver, c'est pas cool ça ....ici du vent , mais pour le moment , pas de pluie !

hier soir j'ai fais une soupe potiron poireau carotte, c'est très bon ! il m'en reste pour ce soir !

oui oui oui , je persiste que le gouter est bon pour nous ! cela évite de craqué sur tout et n'importe quoi ! même si ce n'est que mon fruit et un thé, ça me tiens correctement jusqu'au soir !

comment vont tes petites ?

bon, un petit coup de cire sur mes meubles , et je prépare mon paté aux patates pour les zhoms , pour ce soir .

fancho, attention à la CB ! 2ième démarque des soldes aujourd'hui !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 09:58

message croisés blue !

je sais bien que vous m'aimez bien !!!! aucun doute là dessus !!!! mais attendez qu'un jour on se voit .....vous allez avoir mal aux fesses !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2015 à 12:56

oui ce serait tellement super de se voir un jour !! on adorerait çà!!

mais rien d'impossible

"papacotta" lol!! c'est nouveau çà vient de sortir

non pas de sirop mama deux yaourts taillefine + 3 suisses et 3 feuilles de gélatine juste du lait pour faire fondre la gélatine çà compte en tolérés mais comme çà m'en fait plusieurs çà reste raisonnable et c'est délicieux .

la petite va mieux elle ira à l'école demain et elle remange donc mamie rassurée!

l'orage s'est calmé , le soleil est arrivé, je vais pouvoir aller en ville tout à l'heure à pied si la grêle ne revient pas

pour les soldes c'est bon , j'ai pris sur la redoute 2 pantalons 7/8 enduits avec une petite fermeture éclair dans le bas bien soldés, un marine et un kaki foncé et deux t shirts , un bleu et un rose pâle ML en v avec une bande de dentelle noire dans le dos sympas aussi

pour moi vu ma taille les 7/8ème sont impeccables , çà me va pile poil sans retouches!!

sur le total je gagnais 50%

je n'ai pas besoin d'autre chose , avec mes bottines et mon trench çà suffit les dépenses quoique là c'est chéri qui avait payé, il m'à quand même dit en plaisantant: "c'est pas donné"mais bon j'adore ce que j'ai acheté et çà me va bien (oui oui je me lance des fleurs!!)

-200g ce matin pas grand chose mais bon je prend!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 18:39

alors les filles , vous avez passé une bonne journée ?

moi, suis allée voir ma mère, mon père était parti jouer à la pétanque, ça lui fait du bien de voir des gens !

et puis, bon, ben, ma mère , fidèle à elle même, au début pas très agréable, elle n'a pas écouter un mot de ce que je disais , et en même temps , elle ne me laissait pas finir une phrase.....mais bon, c'est pas grave......au moins elle n'atait pas seule et n'a pas passée sa journée au lit !

bon, la douche et le repas !

bonne soirée , à demain !

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2015 à 20:35

ben oui mama çà lui fait du bien de te voir aussi même si avec la maladie son humeur n'est pas au top

pour ton père qui vit au quotidien voir un peu de monde lui permet de souffler un peu

Bonne soirée les filles

à demain ici ils annoncent tempête cette nuit grrr pour vu que les ardoises s'envolent pas!!!

toiture à refaire mais qu'au printemps 2016 c'est prévu faut qu'elle tienne jusque là!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:40

bonjour les filles !

alors fancho ? le toit a resisté ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:56

courbe mise à jour ... +600g , ça va, y a eu pire !

Utilisateur125810

Posté le 15/01/2015 à 08:02

hello les charlie

commnt allez vous ?

ici c la tempete, jai eu peur cette nuit pour moi toit et jai pensé a fancho !!!!!

je suis au poids de ma courbe, pffffff ça me fou les boules . 4 jours sans bétises et ça yoyote grrrrrr.

courses ce m atin j'irai avec chéri j'aime pas qd il y a des grosses rafales de vent comme ça.

a plus biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 08:19

ben , je devrais y aller en courses aussi, mais je n'ai pas envie.....j'ai très peu dormi et mal en +.....

là, je vais marcher et je verrais après....

Utilisateur9634

Posté le 15/01/2015 à 09:22

coucou les filles

j'ai pas très bien dormi avec ce vent , la toiture à résisté heureusement mais c'est vrai que deux autres départements limitrophes sont encore en alerte orange

Blue tu stabilises peut être à ce poids tu vois quand la dièt?

tu stresses trop tu t'en fait pour 4ou 5 kg après en avoir perdu 35!! vois le résultat obtenu et je te dis pas de t'en contenter mais tu peux déjà être très fière de toi, tu arriveras sans souci à en reperdre encore deux ou trois c'est peu par rapport au reste lol!!!!

surtout après si tu fais ce que tu m'as dit ils partiront avec lol!!!

prends deux photos de toi une d'avant avec ton poids au max et une récente ou tu es toute belle dessus et mets les sur ton frigo ou tu peux les voir souvent çà t'aidera à visualiser ton nouveau corps, tu as besoin de réaliser le changement car dans ta tête tu n'y es pas encore.....

mama tu as de la chance après tout ce que tu as mange 600g c'est rien comme quoi pareil tu arrives à bien stabiliser aussi avec les écarts

pour moi -200g comme hier petit à petit !! comme je suis beaucoup moins obsédée qu'avant par la ginette j'ai l'impression que çà paye çà doit être psy!

Utilisateur9634

Posté le 15/01/2015 à 09:25

moi aussi quelques courses à faire mais berk pas envie de sortir , je vais m'envoler!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 09:35

ça y 'est , malade ok !

maintenant je vais nourrir mes bestioles ! étendre mon linge dehors, avec le peu de vent qu'on a , nous, ça va sécher quand même !

après je met dans la paperasse...pffffffffff , j'aime pô ! mais je dois envoyer des factures à l'assurance pro pour le pare brise de chéri ....j'ai déjà un bon mois de retard !

ensuite, prépa du repas de midi, je sais pas quoi faire......

Utilisateur9634

Posté le 15/01/2015 à 09:46

ben mama t'as choppé la crève?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.