Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 18:59 sinon, au niveau gout , des crepes, bof .....mais c'est sur que ça cale ! ce soir en dessert, je me fait la brioche normale et je vais la garnir avec de la pate à tartiner qu'il me reste ! en fait, dans la pate spéculos, ce que je n'aime pas trop c'est le gout du fromage blanc et du chocolat , c'est comme le strataciella... |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/02/2015 à 20:30 moi les crêpes j'ai bien aimé et avec de la compote de rhubarbe çà m'avait fait un bon goûter tu avais mis quoi à la place du milical? j'ai vu la dernière recette de tata, les brioches suisses, rhooo çà à l'air trop bon ,je pense que çà doit être long à faire , dommage Bonne soirée, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 21:23 j'avais mis de l'isolat de soja fancho ! c'est une poudre de proteine pure, mais de soja ! je la commande sur my protein aussi ! oui, j'ai vu les brioches....miam ! ce soir , le repas etait excellent ! c'était du chevreuil .... bonne nuit et à demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 08:51 bonjour les filles ! alors blue ??? comment vas-tu ? la grippe ou la grappe ? jade est malade aussi, petit 38 ce matin .....leger rhume, légère toux, je vais quand même prendre RDV chez toubib , si jamais ça se met à empirer , je n'ai plus de médoc pour elle..... et puis moi, ben toujours le même poids....ça veut pas redescendre ! saleté de ginette !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/02/2015 à 09:35 coucou çà caille ce matin, j'ai allumé mon feu comment va la famille blue? tout le monde est malade ???? les petites ont été malfichues aussi comme jade, toux, nez qui coule, tempé , les aléas de l'hiver en somme J'ai vu des nouvelles recettes sympas d'Adeline, à tester au plus vite ce midi bavette grillée à l'échalotte, poêlée de champis,crème aux oeufs aucafé goûter reste de cake aux sons avec compote de rhubarbe (ils en refont à U, tant mieux) et ce soir on verra faut que je fasse un peu de ménage à fond , j'ai du monde dimanche midi, je pense faire raclette , et si je trouve de la cancoillote pour moi en magasin je vais en prendre pour éviter de trop manger de fromage à raclette car en plus j'adore çà , j'ai du mal à me limiter à 3 ou 4 tranches, lol!! bon allez je bouge mon boule comme dit blue!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 17:19 ben alors ? pas de bavardages ? qu'est-ce que vous faites ? ici , y a un vent glacial....donc je reste au chaud, ce matin , un coup de faiblesse....gelée la fifille et impossible de me rechauffer ! là ça va mieux mais j'ai eu peur de chopper un virus ! quand à jade, plus de fièvre ! hier 38.1 ce matin 38 et ce midi , rien ! mais bon, le RDV toubib demain matin est pris alors on ira quand même !
la famille blue ???? ça va ????
ce midi je me suis fait un repas tout tofu ! une galette au jambon fumé + haricot vert et en dessert une crepiote ! j'avais divisé ma prépa crepiote en deux pour faire la version salé , c'est vraiment bon et ça cale ! ce soir je fais des tartines ! avec une salade et je vais me faire un petit ( ou grand....lol) gateau à la pomme !
et vous ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/02/2015 à 17:33 kikoo les filles
ça va vous ? tjs a parler de popote, ça c'était moi avant lol !!!! maintenant je suis du genre a demander plutot quest ce quon mange lol ?
moi ça va mieux. enfin, mais bon fallait quand meme etre sur le front n'est ce pas.
rdv psy et diet : bien passés. pour eux j'ai atteint un poids normal , car j'ai environ 5 kg de peau (estimés). on travaille maintenant sur l'acception du nouveau "moi" et là ça va etre long lol !!!!
je suis relativement contente. des septembre on me dirigera pour la chirurgie réparatrice, d'apres elle, abdominoplastie aux environ de fevrier 2016. (selon planning et vacances du chir). il faut juste un peu plus de sport, donc là je suis motivee à bloc. demain j'attaque la marche rapide. il y a un étang a 1kg et demi de chez nous. et c'est régulièrement pratiqué donc meme seule ça le fera.
bisous a plus tard si je peux. mathys a repris l'école, amis il tousse encore. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/02/2015 à 17:34 ici ça neigeouille !!!!! mais ca ne tiens pas.
par contre on a 0. à 17h30. et un vent glacial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/02/2015 à 17:36 ah oui, je suis rentrer dans la phase stabilisation. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 20:32 bien ma blue ! ça ce sont de bonnes nouvelles ! cool ! un petit tour d'étang , tu vois le temps que tu mets pour le faire et le lendemain tu essayes de battre ton temps ! et si tu es comme moi, tu verras ensuite que quand tu ne peux pas aller marcher pour raison, ça te manques !!!!
allez, je vais rejoindre chéri ( chris vance !!!) lol |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 11:34 bonjour les filles ! alors ??? on hiberne ???? vous êtes sous la couette ? vu le temps......je ne vous en voudrais pas ! ici, neige très fine depuis hier soir, par intermitence .... j'ai quand même pu aller chez le toubib pour jade , ça glissait pas trop ! donc, elle a un bilan sanguin à faire pour une éventuelle maladie " coelliaque" je crois...d'ou son absence d'appetit, sa courbe de poids cassée....enfin, à vérifier mais je suis sceptique ....je pense plus à un appetit de moineau !!!! c'est un piaf ma fille ! en + elle lui a donner une ampoule de vitamine D et le traitement de base pour un rhume...après l'examen elle a déduit que la fièvre qu'elle avait eu était certainement virale bon, ben maintenant je vais préparé le repas ! qu'est-ce qu'on mange de bon et beau chez vous aujourd'hui ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/02/2015 à 12:31 Bonjour même si j'ai changé ma couette pour une plus épaisse j'ai pas hiberné!!! mama mieux vaut faire tous les examens c'est vrai juste pour éliminer les maladies possibles, il ne faudrait pas passer à côté de quelque chose je comprend ce midi cuisse de dinde au four et poivrons, simple et bon , pamplemousse en dessert comme dit blue on parle bouffe mais c'est parce qu'on est encore des dudus!! en tout cas bravo pour la stab!! et après l'opé encore 5kg d'envolés çà doit être impressionnant aussi de se voir avec toute cette peau en moins, tu vas être resplendissante et surtout bien dans ton corps et un peu de sport en plus ne peut que t'aider à te raffermir bon ici le vent est glacial , je ne pense pas qu'il neige pourtant aujourd'hui mais qu'est ce que çà caille!! cet aprèm je vais voir belle maman et retirer mon colis de milical à Inter après en rentrant ma belle fille se marie le 5 Septembre donc j'ai intérêt à predre quelques kilos si je veux être au top de moi même lol!! c'est dans un manoir en plus ils font çà chicos , c'est leur truc pas spécialement le nôtre mais bon je suis pas la mariée lol!!! je vous mets le lien http://www.kermodest.com/index.php y aura intérêt a avoir une belle tenue et chéri aussi!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 13:05 même le plan d'eau en forme de coeur !!!! ça va loin ....c'est très beau , mais moi non plus c'est pas mon truc....
'ai intérêt à predre quelques kilos.....tu as hésité entre perdre et prendre peut-être ?
ce midi c'était escalope de dinde avec poivrons confit au vinaigre balsamique !!!! les bonnes idées se retrouvent... hier soir j'avais faits des mégas tartines aux zhom et moi je m'en était faite une au pain de mie dudu avec justement les poivrons et du fromage st pierrelin , un délice ! des miettes de jambon fumé , du brideligth étalé sur le fond et le tout gratiné au four ! d'ailleur, je pense m'en refaire rapidement ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/02/2015 à 16:43 hello les filles
gros dilemme je ne sais ps quoi faire
ce matin jai eu ma date pour la formation caissiere pour la semaine du 9 mars. et là les barquettes de fraises me rappelent et me propose un cdd de 4 mois a partir de la meme date. jai un entretien lundi que faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/02/2015 à 18:52 si tu mon avis blue je prendrai la formation de caissière vu que tu as beaucoup plus de chance d'avoir du taf dans cette branche après que ce soit leclerc ou une autre grande surface , voire même un CDI par la suite ce qui à l'heure actuelle n'est pas négligeable je ne sais pas ce que toi tu en penses mama? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 21:04 je pense que caissière c'est bien, mais faut voir combien c'est payé cette formation et si il y a un boulot à la clé..... avec pole emploi, des formations , on en trouve , mais pas forcèment le job .... les fraises, ben c'est bon !!!! mais c'est dur, ce n'est que 4 mois, mais ça suffit pour ouvrir des droits au chomage je pense , il faut + de 600h.... tout ce calcule ma p'tite dame.... sur ce, j'aide pas trop dans ta décison blue, mais c'est à toi de voir !
bon week end ! jade a la fièvre qui revient ...pffffffffffff 38.3 ce soir |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2015 à 08:28 bonjour, ça se confirme ! jade 38.6 ce matin ..... |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/02/2015 à 13:52 Mince mama grippée alors? tu as des médocs pour elle? du coup elle ne va pas manger grand chose encore sans doute la pauvre chérie, j'espère que çà va aller mieux je suis allée à l'aquagym , bien bossé mais c'est bon pour ce que j'ai!!! là je pause un peu devant l'ordi avant d'aller faire mes courses pour demain midi je vais peut être faire une tarte aux pommes en dessert çà fait un moment que je n'en ai pas fait, en général çà passe bien après manger alors blue tu as réfléchi? pas facile à prendre comme décision mais c'est important de ne pas se tromper Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2015 à 16:14 et ben, je continue dans mes excés ....hier soir carquage chocolats et rebelote ce midi ! mes parents sont passés et pour aller avec le café j'ai sorti la dernière boite de chocolats de noel ( des lindts) miam miam ! mais bon , y a plus mes préférés donc maintenant ça va aller .....après je pleure que ma courbe ne bouge pas !!!! mais bon, zut, sans faire aucun écarts, ça me saoule !!!! au moins , là, je saurais pourquoi ! Na ! j'ai des doliprane pour jade, mais la fièvre est bien redescendu alors je ne sais pas si c'est la grippe finalement .....on verra ! mais elle a bien mangé ce midi ! à force, ça creuse ! bon je file étendre mon linge , mais à la maison car dehors il gélerait aussi sec !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/02/2015 à 20:51 Bonne excuse que le café mama!!! gourmande va! c'est vrai qu'on se demande pourquoi çà ne descend pas alors qu'on ne fait pas d'excès, je suis dans le même cas, super sage toute la semaine et rien nada!! même pas 100g c'est à pleurer enfin je vais pas pleurer non non!! de toutes façons ce soir ce sera une glace devant game of Thrones et puis tant pis... demain midi gala donc lundi ce sera PP comme d'hab strict on verra bien j'ai fait une tarte aux pommes mais avec pâte achetée, je ne sais pas faire de pâte à tarte , plutôt j'ai jamais essayé ....apéro , puis raclette çà va pas être un repas light alors blue encore en vadrouille ou couchée avec chéri au chaud sous la couette?? tite coquine!!! Ici prise de tête ce soir car j'ai demandé à chéri de se décider pour choisir la loc de vacances( celles que je vous avais montrées) et finalement il me dit qu'on va devoir changer l'insert et mettre un poèle à bois, on en avait parlé je sais bien mais bon c'était pas prévu cette année, on avait dit pas de travaux et vacances donc je peux vous dire que je l'ai mauvaise, pour un peu il va dormir sur le canapé ce soir lol!! en plus faut casser la cheminée, refaire l'isolation et sûrement y aura du taf sur les murs , çà va être un chantier encore même si au fond de moi je sais qu'il faut le faire je suis déçue car çà veut encore dire un bon budget tout çà et ma semaine de vacances j'y tenais beaucoup enfin y à plus grave dans la vie que ma contrariété Bonne soirée les filles à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2015 à 21:22 ben non fancho, je comprends ta déception! l'année où on a fait la grande salle, je suis partie en vacances seule avec jade et mes parents ! hé oui ! boulot oblige.....il fallait qu'il soit présent sur le chantier ! et là, je bougonne car on a une semaine de séjour offerte et , avec lui , impossible de fixer la date de réservation, hier je lui ai dit que si il ne se décidait pas j'allais reservé et qu'il vienne ou pas , j'irais ! Na ( méo....) enfin, c'est quoi ces zhom qui font de la résistance aux vacances !!!!!???? si je suis seule , je vous dit les dates de reservées et on se retrouve la-bas !!!!! j'appelle boubou aussi !
bon allez on se détends.....une petite tisane devant la télé ! à demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 10:41 bonjour les filles ! alors ? qui ka dormi dans le canapouf ???? moi, je m'y suis endormie mais , pas fais exprès lol !!!! et chéri a jugée bon de ne pas insister pour me reveiller .....suis allée dans notre dodo à 1h30 ! mon chéri va surement aller chez mes parents pour aider papa mais je ne pense pas y allée même si jade va mieux , il semblerai qu'elle ai juste un gros rhume .....mais on dirait que la fièvre soit tombée.
je finis de vider mon congèlo , encore qque bricoles genre haricot vert, fruit....glace....ça va bientôt tenir dans le petit congèle du frigo ! comme ça je vais pouvoir aller faire les courses cette semaine , et ça va douiller !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 15:40 fancho , scarabble ? y t'attends ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/02/2015 à 10:52 Bonjour les filles Tout gelé ce matin mais sec et froid j'aime!! Bonne journée hier en famille c'était sympa on à bien rigolé et bien mangé aussi lol!!! Mes invités sont partis assez tard et le temps de tout ranger c'était déjà l'heure de la soupe.... Comment va jade mama? elle est allée à l'école à moins que ce soit les vacances chez vous comme ici? Bon chéri n'à pas dormi dans le canapé et j'ai réussi à négocier un petit weekend sympa de 3 jours à l'hôtel à Concarneau , c'est pas trop loin de chez nous( Finistère) et en même temps les pieds sous la table çà me fera du bien aussi!! j'ai profité de réserver ce matin comme çà il ne pourra pas changer d'avis!!! quoi de bon au menu ce jour? ici cuisse de dinde au coca light et bavaroise vanille que je viens de faire PP obligé vu les écarts de hier, en plus ma belle soeur m'à offert une boîte de chocolats d'un chocolatier donc obligée de goûter quand même et qui dit goûté dit bien tapé dans la boîte..... alors blue formation caissière ou fraises? finalement sur quoi s'est porté ton choix? c'est pas facile de se décider , comme dit mama il faut bien réfléchir pour ne pas regretter marche avec le toutou ce matin mama? ou toujours douleurs aux genoux? çà y est le livreur vient de me déposer mon BOP , çà va me dépanner pour les recettes de dessert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 12:15 bonjour les filles ! non pas de balade, je reviens juste des courses.....pffffffffffff et bonjour la douloureuse ! ben alors blue, t'es où ???? maintenant , on mange !!!!!!!!!!!!! j'ai faim ! et pp ici aussi mais ça va , ginette recommence a être sympa ! suis sous la barre des 68 ce matin ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.