Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 09/02/2015 à 17:32

Pas de news fe blue???

Ke suis au garage mon homme doit me rejoindre et déposer da voiture en révision je sport que ça va pas douiller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 09/02/2015 à 18:34

hello les filles

comment allez vous ? les malades vont mieux ?

désolée, j'étais absente tout le week end, on a été aidé mon beauf (le divorcé à faire de l'électricité. ça commence à me gaver, car chéri y va depuis maintenant 5 samedis. et il fait 1h15 de route a chaque fois, meme pas une pensée de dire, tiens mon frere je te paie au moins le gazole. bref on roule pas sur l'or NOUS !!!!!!

j'ai ma seconde avec la fievre, donc doc cet aprem, une bonne rhinopharyngite et chéri commence à la chopper aussi grrrrrr !!!!!

sinon j'ai réussi a reculer d'une semaine pour les fraises, je signe mon contrat le 16 mars a 9h, j'ai deja bosser avec eux l'annee derniere. donc jusqu'a fin juin, un 40h par semaine.

ma formation de caissiere c'est du 9 au 14 mars tous les aprem au leclerc meme (de 13h30 à 20h), donc on sera en faite en binome en caisse,(moi et avec une hotesse de caisse.)

ensuite 4 seront sélectionnée pour un cdd de 4 mois.

j'aviserai quand j'aurais la reponse (leclerc), au moins si je ne fait pas l'affaire j'aurais sur le contrat aux barquettes.

voila, mon choix vous en pensez quoi ?

je vous que vous avez eté gourmande, vous avez bien raison !!!!!! tant qu'on referme la porte de suite no problemo NAMEOOOOOO !!!!

ma plaque a gaz m'a lachee, on en a racheter une sur le bon coin, pour dépanner, et bin paf faut changer les gicleurs !!!!! je disais a chéri avant de l'acheter autant en prendre une neuve a 99e. bé j'aurais du m'écouter !!!!! 65euros foutu en l'air je le sens. ça coute combien des gicleurs grrrrrr !!!! a cette heure ci tout est fermer, a je vous jure tete a claque le chéri en ce moment.

bon allez douche a faire à mes loulous

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:47

no panic blue, c'est pas cher les gicleurs , c'est surement que l'autre était au gaz de ville et toi , non, ou inversement ! c'est pas grand chose ....

pour le boulot, c'est bien joué d'avoir décaler les fraises ! ça te laisse plus d'aisance !!!!! même si leclerc tu donnes pas une rèponse immédiate , tu peut attaquer les fraises et arrêter ensuite si proposition de leclerc il y a ! moi, me faire comprendre ?

quoi de bon chez vous ce soir ? jade veut des ravilis ! heureusement que j'en ai toujours une petite boite dans le placard !!!!

et moi se sera surement des fruits de mer....mais en pp je sais pas avec quoi les faire .....juste nature.....je vais voir !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:07

fancho, qu'est-ce qu'il a dit le docteur des voitures ????? y a une douloureuse ?

Utilisateur9634

Posté le 09/02/2015 à 20:42

Bon blue t'as bien géré pour les deux propositions et comme dit a la sage mama!! tu verras si Leclerc te prend après , çà peut être une ouverture sur des remplacements et sinon tu auras les fraises, j'espère qu tu peux en ramener à la maison au moins??

pas cool pour ta plaque surtout qu'en neuf c'est pas si cher que çà et çà fonctionne bien , j'en ai une , je trouve pratique , avant j'avais deux feux gaz et deux électriques, j'aime autant tout gaz

ce soir gratin de choux fleurs béchamel et côte de porc pour chéri, escalope de poulet pour moi

j'ai eu mes petites au téléphone , toutes excitées qu'elles étaient d'avoir été a ludofolie , je crois que c'est un espace de jeux gonflables ou un truc comme çà

Bonne soirée les copines à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:52

bonjour les filles !

je reviens d'une bonne balade revigorante !!!! ça caille ce matin !!!! ça raffermit les cuissous !!! lol

ben t'a pas dit pour ta voiture fancho ! c'était grave docteur ?

dimanche , on nous propose une sortie à la neige , au Mont d'Or....on hésite encore, on est pas équipé pour le ski, on aime pas ça ....mais par contre une balade en raquettes avec jade en luge ça pourrait être sympa ....et en même temps , on est invité à un week end pêche dans un gite .....que choisir ????? dilemne ......

allez, une douche bien chaude ! après un bon café bien sur !

Utilisateur9634

Posté le 10/02/2015 à 12:14

coucou

je sais pas pour la voiture, elle est en révision donc peut être pas grand chose, j'espère!!

pas facile le choix mama les deux invits sont sympas, luge et ballade en raquette, faut être équipée quand même à moins que tu trouves des combis , des après skis ou chaussures de rando avec des copines à prêter sinon un simple jean ne suffit pas , vous aurez trop froid et les pieds trempés si vous n'êtes pas équipés

surtout pour la petite ou alors des bons collants en laine sous un pantalon et des doudounes , çà peut le faire, çà dépend du temps en fait

mais weekend pêche rivière il ne faut pas que Jade s'ennuie non plus à moins qu'il y ait d'autres enfants de son âge?

et ton homme il en dit quoi?

après à la neige ce qui coûte cher c'est les remontées, la loc du matos à moins de l'avoir déjà , après si vous êtes invités vous n'aurez pas de frais non plus à prévoir, tes amis se chargent sans doute de tout çà

tu nous diras ce que vous avez choisi

ici çà caille sec mais c'est bien, froid et sec je préfère de loin que la flotte

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 13:07

je me suis régalée ce midi !!!! osso bucco de dinde à la tomate avec poélée de navet boule d'or façon orientale ( avec cumin et baies de gojies) et en dessert un genre de gateau coupé en deux et garni de flan noix de coco , maais comme j'ai versé le flan encore chaud sur les tranches de gateaux ça a imbibé , et c'était super bon !

non, pour le ski, on nous emmène c'est tout , le reste reste à notre charge , faut pas abusé....mais comme on ne fait pas de ski alpin on aura la location des raquettes ou les skis de fond à louer, mais , on en reparle ce soir avec chéri....en blouson on a ce qu'il faut mais faut le reste !!!! bottes pour jade et pantalon !

Utilisateur125810

Posté le 10/02/2015 à 15:23

helloooooo !!!!!!!

ce matin : a la ville pour les gicleurs. alors n'achetez jamais la marque far (1er prix confo) car meme au sav il ne retrouve pas leur piece. chéri va essayer d'adapter avec les anciens de l'autre plaque.... croisons les doigts. bref voila, on aurait mieux fait d'acheter plaque neuve.

Utilisateur125810

Posté le 10/02/2015 à 15:25

mag cool cette proposition de w end. a decat parfois ilsvendent des articles d'occas ou meme sur le bon coin ça peut dépanner. tu revends apres !

Utilisateur125810

Posté le 10/02/2015 à 15:26

fancho cool pour ton week end, pieds sous la table j'adorerais !!!!!!!!

et la voiture alors ?

Utilisateur125810

Posté le 10/02/2015 à 15:28

ma ginette est redescendue sans privation je suis contente

je suis a 500g de + que mon poids le + bas.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 20:57

bon ben c'est cool blue ! tu gères toujours aussi bien !

et ton mari ? c'est bon ces gicleurs ? il a réussi ?

on est allés à la ville, fais quelques bonnes affaires ( hi hi comme d'hab !) des après ski pour jade à 6.50 neuf !

sa tenue , on me la prête et pour nous , à décathlon des sous vêtement de ski bien chaud , et le reste on a ! donc , y a plus qu'à !

mais finalement ils annoncent un temps pourri dimanche donc si on peut se sera samedi ! affaire à suivre....

ce soir au diner, salade verte + poisson aux épices chinois et un petit gateau aux pommes

ha si , en + un petit pain de mie dudu avec un carré sylphide au bleu ! il est bon celui là , mais à 7% de MG

ce soir, jade est barbouillée, j'espère que ce n'est rien.....il faut absolument que je l'emmène faire sa prise de sang....

bon, ben il est l'heure du petit thé ou infu dans le canapé ! bonne soirée à vous aussi ! et à demain !

Utilisateur125810

Posté le 11/02/2015 à 08:29

bonjour les filles

bonne nouvelle mag, alors profitez en bien ce week end !

fancho tes ou ?

ici il fait tres froid, chéri malade ma grande malade, le doc ne peut les prendre que demain grrrrrrr !!!!!!

pour les gicleurs et bin non ça ne s'adapte pas dessus. du coup j'ai du sortir la mini plaque a gaz de camping lol (jaune). en fait quand j'allume le gaz ça fait plein d'air donc meme au minimum la flamme s'éteint ! vous comprendre moi ?

la faire réparer ? je ne sais pas ? qui qui avait dit 65 euros foutus en l'air ? c bibi !!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 11/02/2015 à 08:29

mama soigne bien ta puce. des bisous guérisseurs de tata blue pour la tite jade.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 09:56

bonjour les filles !

ho ben zut alors .....mais c'est connu, les femmes ont toujours raison !!!!!

jade a l'école , finalement elle a bien dormi , et pas vomi donc , école ! elle a déjà un peu de retard dans son travail, alors faut pas en rajouter ! mais hier soir , elle a réussi a finir son devoir de lecture + fiche ! ça rigole pas déjà en ce1 !!!!

je reviens de ma balade , très agréable avec ce froid sec et ensoleillé ! de très belles couleurs !

qu'est-ce qu'ils ont tes chéris malade ? la crève ou la grippe ?

ginette est sympa en ce moment ! yes , ce matin 67.5 , donc même si samedi je dois manger une tartiflette ça le fera ! ( lol)

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2015 à 13:48

coucou les filles

je me prépare pour aller faire une grande ballade avec les chiens , enfin la mienne et celle de ma copine, comme il fait beau , sec et froid c'est le temps idéal

alors blue tu avais bien raison de vouloir acheter une neuve, voilà des sous perdus pour rien à moins que ton vendeur veuille bien la reprendre du fait que vous ne pouvez pas l'utiliser chez vous?

parce que feu gaz de camping c'est vraiment du dépannage je comprend

si tu fais réparer demande un devis , on sais jamais si çà coûte cher ou pas

mama cool si tu as trouvé ce qu'il te faut pour la sortie neige, je suis sûre que jade attend çà avec impatience!!

ah lala la chienne continue de chouiner, elle à vu que je sortais sa laisse, je viens de la mettre dehors sinon elle va m'agaçer!!!

ce matin j'ai fait mon petit tour de marché et j'ai pris des panais , ils étaient beaux

mama tu ne manges jamais de pain complet? je vois que tu fais du pain de mie dudu parce qu'avec ton fromage fondu çà doit être délicieux

ce weekend j'ai mes petiotes, papa et maman vont passer deux jours à Jersey en amoureux, je crois que ma fille à pris çà sur Groupon,offre spéciale Saint Valentin

Bon je crois qu'elle arrive, à tout à lheure

et qui est malade au fait? j'ai pas tout lu ou quoi? Jade c'est ok mais c'est chez toi blue alors?

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2015 à 13:49

c'est bon j'ai remonté c'est amandine et chéri qui sont malfichus, grippe? coup de froid?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 08:43

bonjour ! alors , comment ça va aujourd'hui ? il fait beau , alors ce matin , un peu de mènage et promenade !

le week end est compromis pffffffffff ils annoncent du mauvais temps ! et que se soit la neige ou la pêche , sous la flotte , c'est quand même vachement moins drole !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 08:56

coucou les filles

3 fois que j'essaie de poster de mon ordi fixe et grrrrrrr ça doit etre la connexion qui merdouille.

chéri et ma grande viennenetn de partir chez le doc. ils ont surement une bonne bronchite. je saurais ça tout a l'heure.

ma seconde a repris le chemin de l'école ce matin.

le dernier toujours dans la provoc grrrr !!!!!!!!! encore un mot hier sur le cahier.

et puis moi qui soigen tout le monde bé je commence a avoir gros bobo gorge et atchoum par ci atchoum par là !!! que j'ai froid ce matin.

et vous ça va ?

mag dommage pour le week end . et jade ça va mieux ce matin ?

fancho ? la tuture ?

ma centrale est chaude alors vite repassage avant qu'on me dise tu peux pas faire ça une autre fois j'entends pas la tv !!!!!!!!!

j'attends que chéri aille mieux et on ira voir pour une plaque, je zieuterai deja sur le net, mais une neuve hein !!!!!!!!! je l'ai toujours en travers la gorge. parce que le papi qui nous l'a vendu le savais bien qu'elle était dans cet état. malhonnete !!!!!!!

vous connaissez le cankao choco poudre de la marque canderel ?

bisousssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 09:26

oui, j'en ai de ce chocolat ! je l'utilise comme un toléré ! il est meilleur que le dukan !!!! j'y vais doucement avec car , moi, le moindre truc pas " légal" (lol) me fais grossir !

c'est con que tu habites loin , on voulait me donner une plaque a induction mais je n'en ai pas voulu , j'ai ma cuisinière ( genre piano ) et ça me suffit !

en ce moment c'est toujours les soldes....tu trouveras surement ton bonheur ! en attendant ton vieux qui t'a vendu celle là, si il savait que ça n'irait pas , c'est vraiment pas cool ! si tu ne paies pas le téléphone , embête-le !!!! lol

bon, faut que je me bouge ! go !

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 10:05

C vrai que j'aurai bien envie de l'appeler mais bon a part l'envoyer chier lol .

mes malades ont la grippe allez .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 11:32

rhooooooo encore la grippe ! elle a pas fichue le camp celle là !!!! pas de bol en effet pour ton home sweet home ......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 18:32

vous avez profité du beau et bon soleil aujourd'hui ? moi, oui ! une grande balade de + d'une heure cet aprèm !

ce matin, finalement c'était qu'une petite car , il faisait froid et en + beaucoup de chose à faire dans la maison....

le linge a séché dehors , j'ai néttoyé ma cour de devant, ça sent le printemps ma p'tite dame  ! mais non, je sais , pfffff ça va pas durer !!!!

alors ? quoi de bon dans vos assiettes ce soir ? ici, les restes ! entre autre une délicieuse terrine de poisson + salade !

Utilisateur9634

Posté le 12/02/2015 à 20:33

coucou les filles

je suis pas tôt à passer, j'étais en vadrouille depuis ce matin avec ma BS qui m'à envoyé un texto hier soir , elle voulait aller voir des meubles pour sa fille qui à trouvé du taf et donc prend un logement en vide

voilà la fancho son cul dans la voiture de bonne heure ce matin et en route direction Ikéa Rennes!!

Beaucoup de brouillard par contre sur la route, j'aime pô çà...

par contre cet aprèm super soleil , et pas trop de monde dans les magasins çà allait

Blue tu devrais demander à être remboursée c'est pas normal il devait savoir qu'elle fonctionnait pas au pire tu lui dis que tu portes plainte s'il te rend pas ton pognon, c'est pas rien quand même surtout si vous devez en racheter une neuve!!!pffff

Soigne bien tes malades et surtout fais aussi bien attention à toi de ne pas choper

Biz à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.