Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 12/02/2015 à 20:34 pour la voiture çà à été 150 euros , j'avais peur plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 07:29 bonjour les filles ! oui, ça va pour la voiture....mais quand même.... en attendant , je lis que dés qu'on te propose une balade en ville , tu n'es pas la dernière en voiture !!!! t'as rien acheté toi ? aujourd'hui, rien au programe ! j'attends juste la confirmation de mes voisins pour demain , ou dimanche, pour la journée neige .... mais de toute façon , les habits sont prêts ! ils annoncent une belle journée encore aujourd'hui par chez nous, donc, j'irai surement marcher ! y a pas a dire , ça fait du bien ! hier à 22h je m'endormais déjà !!!! et toi , blue ? tu avais dit que tu irais marcher ? tu y vas ? avec ton petit chien ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 13/02/2015 à 07:39 coucou
euh non mag, je ne suis pas encore allee faire de la marche, mais j'ai deja acheté des baskets lol !!!!!
avec mes malades ...... ouai j'ai tjs une excuse !!!!!
mathys est deja dans la confrontation à peine de bout. doigt d'honneur ect !!!!!! je viens de lui dire qu'il sera encore puni.
rien de prévu today non plus.
bon réveil bon café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 08:50 et ben !!!! il commence bien le p'tit !!!! dis lui que c'est moi qui vais venir le punir !!!! bon, une tite douche , un autre bon café ( café aromatisé à l'amande) que maman m'a acheté ! c'est délicieux ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/02/2015 à 09:28 coucou dis lui que les tatas dudu vont venir le mettre au pas ce p'tit bout!!! non mais on aura tout vu, doigt d'honneur dès le matin!!! aujourd'hui le temps est gris , dommage les deux derniers ours étaient si agréables l'après midi blue j'ai vu qu'il y avait un nouveau post d'une fille qui revenait faire dudu après une sleeve ratée, comment c'est possible çà? elle dit qu'elle n'a pas perdu le poids espéré , quand on voit comment tu as fondu c'est que çà marche quand même non rien acheté hier beaucoup de frais à prévoir les prochains mois mars anniv des deux filles dans une salle des fêtes, donc argent à donner plus déguisements à prévoir poèle à bois à acheter au printemps et la pose par le vendeur, chéri va casser la cheminée et préparer les murs , isoler et tout ce qu'l faut faire avant de le mettre mais la pose il veut pas faire il n'y connaît rien , il faut changer la gaîne aussi dans la cheminée septembre mariage de ma belle fille et c'est là que çà va douiller! il nous faut des tenues déjà et participer aux frais çà c'est sûr en plus ils ont choisi un truc pas notre style plutôt "prout prout" j'aurai autant aimé un cochon grillé ou un beau buffet et faire çà dans une salle des fêtes!!!lol!! enfin c'est leur choix pourtant j'aime beaucoup ma belle fille, lui est spé bon quoi de bon dans vos assiettes? cet aprèm mes deux petites vont arriver jusqu'à lundi , çà va nous faire de l'animation dans la maison, dommage qu'l flotte sinon elles adorent être dehors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 13/02/2015 à 15:26 j'ai vu fancho : je lui ai proposé mon aide !!!! tu vas avoir de l'animation mamy fancho !!! mais ce n'est pas une excuse pour manger des bonbons hein !!!!! je zieute de chez moi !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/02/2015 à 15:48 Oui blue promis serais sage comme une image et pourtant j'ai fait des provisions!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/02/2015 à 15:49 Jai lu ce que tu lui as mis elle a l'ai découragée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 17:30 alors les pies !!! ça jacasse !!!! je reviens d'une balade avec ma voisine , sympa ! il fait doux malgré le vent que va amené la pluie ( de bretagne bien sur !!!) j'ai faimmmmmmmmmmm ! je vais mangé un pamplemousse , histoire d'attendre le repas de ce soir ! malgré que j'ai déjà mangé une pomme ce midi dans une recette du site " filet mignon aux pommes " et franchement , super bon ! tiens d'ailleurs je vais aller mettre un commentaire de ce pas ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2015 à 17:36 http://www.proteinaute.com/recette-filet-mignon-de-porc-aux-pommes-4780.html c'est celui là |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2015 à 10:37 bonjour les filles ! bon , c'est décidé ! on y va demain !!! à la neige !!!! ça va bruler des calories tout ça !!!! mais comme je me connais , je vais avoir trèèèèèèèèèèèès faim !!!! fancho, tu fais joujou à quoi ? puzzle ? domino ? blue, tu as clamé ton p'tit pou ? il est mignon avec sa môman ?
quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ? ici ce sera le filet mignon sucré salé ( avec sirop de coca ) et épices chinois , ça devrait être sympa ! je vous dirais ça ... |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/02/2015 à 13:21 Coucou rapide super pour demain mama j'espère que vous aurez beau temps ici on joue aux cartes 7 famille cejeu plait toujours et comme Emma sait lire c'est plus plaisant aussi Cet aprem on doit aller voir les poêlés a bois et apres petit goûter a la croissanterie du Géant j'espère qu'elles ne vont pas courir partout j'aimerais bien trouver fu fromage dudu biz a cesoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2015 à 21:27 petit coucou du soir ! ça a été la cavalcade cet aprèm ! pffffffffff , maintenant , je me pose , mon thé est en train d'infuser....hum moment de douceur ! je suis allée emmener maman en course, puis en rentrant , chéri m'avait allumé une bougie et une jolie rose sur la table qui était mise , le repas chaud , enfin, cool quoi ! jade est maintenant au lit car demain on part tôt ! alors si je ne passe pas demain matin vous saluer, vous ne m'en voudrez pas , hein ? alors bon dimanche à vous, et je prend plein de photos ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/02/2015 à 22:20 j'ai eu un super parfum avec mon chéri cet aprèm pour la fête des amoureux!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 06:45 bonjour les filles ! allez go to le ski !!! youpi !!!!
qu'il est mignon môssieur fancho .......tu as dû le remercier de ta personne , hein, coquine ???? bonne journée ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/02/2015 à 13:26 Passe une bonne journée en famille mama! tu nous raconteras et photos bien sûr blue alors tes malades ? ils vont mieux? j'espère que tu ne vas pas chopper la grippe, il paraît qu'elle est mauvaise cette année, même les personnes vaccinées l'attrapent donc comme quoi ce n'est pas la bonne souche dans le vaccin ici çà va je gère mais je vois que je n'ai plus 20 ans lol!!! faut se faire obéir sinon c'est le dawa!! hier soir papy à élevé un peu la voix vu qu'ici quand on est au lit on reste au lit à moins bien sur de besoin de pipi ou autre mais la petite continuait de se relever et de venir ouvrir et fermer la porte de sa chambre, un amusement comme un autre mais qui nous à agacé au bout d'un moment surtout qu'on regardait un feuilleton, on entendait rien.... je peux vous dire qu'une fois le papy monté pour gérer l'affaire plus un mot après et dodo dans les 5mn suivantes comme dit blue naméo qui commande ici???? mais elle sont mignonnes comme tout et affectueuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/02/2015 à 13:28 mama gentil le chéri une belle rose et une bougie çà fait plaisir et en plus tu as pu mettre les pieds sous la table en arrivant çà aussi c'est appréciable j'ai eu "La vie est belle " çà sent trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 15/02/2015 à 20:44 kikoo
et bin moi pas un kdo pas une rose rien.... moi je lui ai fait un polo !!!!!!! sans commentaire !
j'espere que vous avez passé un bon dimanche.
des bisess Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 22:16 çaaaaaaaaaaa yéééééééééééééééééééé chui reviendu ! et rien de casser , ni les uns , ni les autres !!!! lol c'était super ! on a passé une super journée , épuisante, mais ça valait le coup ! jade s'est écrasée comme une masse ! et moi, je ne vais pas tarder.... on a eu beau temps jusqu'à 17h après la neige est arrivée, donc un bon thé bien chaud et on est rentré ....il y a quand même 2h de route .... allez, bonne nuit ! je tiens plus ! trop vieille la fifille !
ps, blue, à l'amende ton chéri ! c'est pas parcequ'il est marié qu'il doit se laisser aller....lol, petite piqure de rappel sur les attentions qui font plaisir aux femmes peut-être ???? lol |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 10:15 la montagne, ça vous gagne ! rendez vous sur FB pour voir quelques photos si vous voulez ! comment allez vous ce matin ? aujourd'hui, pas de pp pour moi, j'ai des légumes à faire et en + comme je n'ai pas très bien mangé hier, aujourd'hui, j'ai faim ! déjà là , même en ayant dejeuner ...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 14:26 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-carottes-au-surimi-11812.html à tester ! ça a l'air sympa ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/02/2015 à 14:30 kikoo les filles
waouh super contente pour vous mag vous avez du bien vous amuser.
ici ras c la gué guerre avec chéri j'en ai marre de ses etats d'ame, de ses caprices et de sa jalousie. on peut pas parler avec lui faut toujours etre apres lui comme un enfant et à 37 ans hein il n'a plus l'age.
pesee d"hier quasi egale a celle de la semaine dernière donc voila je suis contente. faudrait juste que je me bouge plus mon boule lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/02/2015 à 14:55 coucou les copines çà y est mes petites chéries sont reparties, c'est tout calme d'un coup çà fait bizarre! ma fille m'à ramené un énormeeeeeeeeee Toblerone , ah lala je l'ai rangé avant d'être tentée d'en croquer un tit bout vu que c'est PP aujourd'hui dommage que ce ne soit pas gala hi hi hi eh bien blue il exagère ton homme là! même pas un petit bouquet de fleurs ou au moins une petite attention pour des jeunes mariés !! c'est quoi çà?? va falloir qu'il se reprenne sinon çà devient de la cohabitation et plus une vie de couple à la longue, il faut toujours se porter de l'attention l'un envers l'autre et je ne parle pas forcément de cadeau Il est jaloux mais parce que tu as changé physiquement? besoin d'être rassuré zhomme? mama très jolie photo, j'ai vu les autres sur Face, vous avez du passer une bonne journée en famille, çà fait du bien ce soir je vais voir quoi faire à manger, déjà fait du riz au lait mais quoi d'autre?? faut que je regarde sur les recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 16:06 ça c'est du chocolat ! j'adore le toblorone !!! la vilaine ! elle sait pas que tu es au régime ????? c'est comme mon mari qui voulait aller m'acheter un balotin de bons (voir excellent) chocolats !!!!! je lui ai dit que si il me faisait ce coup là , il se la mettrait sur l'oreille !!! lol une rose, c'est doux , c'est beau et ça fait toujours plaisir ( hein Môssieur blue !!!) l'hotel du cul tourner lui pend au nez à celui là ......hein blue ? mais pas trop longtemps hein !!!! sinon, c'est toi qui sera puni à la longue .... bon , il est l'heure du petit cappucino ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/02/2015 à 18:05 elle a voulu faire plaisir à sa môman elle connaît mon péché mignon,j'adore le Toblerone, à moi de gérer maintenant de ne pas me goinfrer!! vu la taille remarquez je pense que j'en ai pour un moment alors blue il dort ou monsieur canapé ou lit conjugal?? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.