Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2015 à 08:52

Bonjour bonjour!!

alors mama tu n'as plus 20 ans que tu as du mal à récupérer après une soirée tardive comme celle de hier!!!!!

ici bien gelé ce matin encore mais bon l'après midi sera ensoleillée j'espère comme hier

je prend le café blue et mama aussi vu qu'elle est dans le brouillard ce matin lol!!

pas évident avec cette grippe si les maîtresses sont absentes, je pensais que l'école assurait quand même une prise en charge car quand les parents travaillent pas évident de prendre des jours à moins d'avoir les grands parents de dispos

si ta voisine ne les avait pas pris j'aurai pris ton konjac blue , je fait le riz au lait avec qui me cale bien

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi?

frites de panais , jambon et crème choc dudu pour moi

j'ai de la soupe de légumes à faire , il ne m'en reste plus et le soir on en mange tous les deux

Bon je vais me doucher, suis pas en avance , en même temps y à pas le feu au lac non plus......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2015 à 09:06

à midi ce sera poulet tandori et haricots beurre.

la soupe chez nous c'est tous les soirs, ça fait la petite entree (pour eux). pour moi du poisson ou du jambon avec un bout de fromage et zou ça me suffit.

bon j'attends que chéri se lève, y a les courses à faire et il y a le marché today. j'y trouve les légumes frais beaucoup moins cher qu'en grande surface.

ici grosse gelée il faisait - 7 à 7h ce matin.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 09:43

ça a gelé aussi ici ! mais il y a un magnifique soleil ! je reviens de ma marche ! ça fait du bien , une bonne grosse demi heure !

mes poules sont nourries , maintenant ménage !

ce midi, il me reste le couscous au sanglier !!!! avec une salade d'endive au surimi en entrée

en dessert, j'ai bien envie d'une mousse ou d'une panacotta....à voir !

l'école était assuré bien sur mais comme je pouvais la garder....autant éviter les classes surchargées !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 12:41

à la place des endives c'était de la mâche qui commençait à faire la tête !!!! c'est fragile cette salade.....

et en dessert , un sveltesse vanille car pas eu le temps de faire un dessert ! il fait trop beau aujourd'hui , alors j'en ai profité pour nettoyé dehors et le ménage à la maison !

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2015 à 14:11

mama la reine du ménage!! t'es tranquille pour la semaine là !!lol!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:19

rho non , pas la pro du ménage !!! j'fais pas les coins !!!!

suis pas maniac .....ou maniaque !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:21

scrabble fini, c'est quand tu veux  !

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2015 à 16:28

oui vas y mama on rejoue elle veut pas jouer la petite blue???

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2015 à 16:29

je ne suis pas calée en scrabble lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 18:16

bon ...sans rancune les filles !!! c'est qui la meilleure au scrable ???? hein ???? d'la chance surtout !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 18:16

maintenant ,faut préparer le diner !!! c'est pas le tout de rester à l'ordi .....

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2015 à 18:17

chui trop nulle snif

allez c l'or des douches a pluche

ta tricher surtout hihiihihiih !!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 19:04

mauvaise joueuse !!!!! j'ai eu du bol au tirage , c'est tout !

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2015 à 20:11

Lol

bonne soirée les filles

bisous

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2015 à 20:31

allez blue pas de chance au jeu = heureuse en amour!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 08:28

bonjour les filles !

c'est parti pour une rando ce matin ! rendez vous avec une copine à 9h go go go !!!!!

hier soir , visite qui s'est prolongée.....pffffffffffffff pot de colle ! bavard et grande gueule ......je suis d'une humeur de chien méchant en ce moment .....avec des crises de mal être ......et des mini bouffées de chaleur......chercher pas docteur !!!!!! ça commence !

alors , quand les choses n'avancent pas comme je veux , ça se voit tout de suite !!! comme dit ma grande , on lit sur toi comme dans un livre .....

allez, hop , j'y vais !

Utilisateur9634

Posté le 20/02/2015 à 14:47

ah mama vivement le printemps c'est le soleil qui te manque!!!

ce matin je suis allée avec ma BM chez le cardiologue, arrivées à 9h45 rentrées à 11h30!! cherchez l'erreur, on se demande pourquoi ils donnent des heures de rv mais elle était calme encore heureux

ici çà caille !! flotte et ??? flotte!!!

ce midi encore frites de panais vu qu'il était temps que je les finisse et je vais faire un cake thon, surimi,courgettes poivrons pour ce soir

et peut être un bon dessert!

j'ai un coup de barre

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:52

le repas de midi était sage ....jusqu'au dessert !!! mon bb a acheté une tête de negre et bien sur n'a pas aimé , devinez qui l'a fini .....moi , j'adore ça !

mais bon, la marche aidant, ça devrait pas trop se connaitre....

allez, je vais chercher jade , dernier jour pour elle , youpi !

les rdv médicaux , c'est toujours pareils....à part peut-être chez le dentiste  !

Utilisateur125810

Posté le 20/02/2015 à 16:15

kikoo

bon y a pas à dire mag tu es une pro du scrable lol.

je me prépare moralement à aller chez ma bs.

a 12h on a mangé au resto en amoureux pour l'anniv de chéri. mon vieux a 37 today !!!!!

Terrine de Chevreuil aux airelles et chutney Pomme/Raisin

Mijoté de Lamelles d’encornets au Safran et spaghettis Linguinni.

Tarte aux Pommes façon Tatin, jus granny Smith et sorbet pomme verte.

1 verre de vin pour chéri et 1 mx de brie le tout pour 57e ca fait pas cher hein ?

j'ai plutot bien mangé (1/2 de chaque)

et ce soir je ne sais pas. demain on est chez papounet donc je vous dis à dimanche

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:21

bon anniversaire môssieur blue !!!! sympa le resto ! et oui, ça fait pas cher pour deux !

passez un bon week end alors et @ lundi !

et entre parenthèse tu as fait des bons coups au scrabble ! à force de jouer , on s'améliore !!!!

Utilisateur9634

Posté le 20/02/2015 à 16:31

très beau menu blue!!oh lala on en mangerait bien aussi un p'tit bout de chaque....

et pas cher non plus je trouve, bon je vois que c'est mieux niveau ambiance chez les blue!! super

et mama en plus qui en rajoute avec sa tête de nègre comment voulez vous que je ne sois pas tentée!!!lol!!!

passe un bon we blue j'espère que la BS ne va pas être trop chiante

Utilisateur125810

Posté le 20/02/2015 à 16:45

on attend les loulous et on y va. franchement je n'ai pas envie !!!! comme d'hab !!!!

c'est dommage que mon beauf soit avec une mégère pareille. c'est une bonne pate mon beauf, toujours la blague et la connerie à sortir ou à faire, un peu comme mon didou quoi lol !!!!

pensez a moi ihhihihii !!!!!

des bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 07:42

bonjour les ...heu ...la fille !!! blue étant absente ce week end !!!

rien de prévu aujourd'hui, et ça tombe bien ! mal dormi.....

voiture en panne ! la batterie m'a laché hier soir ! heureusement que j'était garée dans une descente ! chéri est au boulot pour une longue journée, donc, ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle sera réparée .....

suis coincée au scrabble , il me reste une lettre.....toi aussi ?

Utilisateur9634

Posté le 21/02/2015 à 08:38

Bonjour

ah que nous alors mama ce Wend moi aussi coincée je crois que la c'est mort pour moi

ici flotte encore y en a marre

mince pour la batterie fichue ou déchargée?

Cet après midi on va aller signer le bon de commande pour le poêle encore quelques billets de mille pfff voilà mes vacances tiens!!!!

Enfin c'est comme ça au moins apted je pourrais refaire peinture et tapisserie dans la salle et salon vu qu'avec la cheminée mon plafond avait noirci au dessus une fuite sans doute et c'est moche

Bon je file a la douche

a plus dans le bus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 11:32

qu'est-ce que tu manges aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.