Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 31/05/2015 à 20:52

Bon toujours pas de news de blue!!!! ohe ohe !!!!! avis de recherche!!!!

Je vois que tu as été gâtée mama , je ne connais pas cette matière , plastique fou, c'est comme la pâte fimo ?

bon resto et petit tour en avion voilà une journée bien remplie , dame ginette demain tu la laisses au placard jusqu'à mercredi au moins!!!

Nous on n'à pas bougé j'avais fait un bon petit repas pour nous deux avec coquille saint jacques en entrée, rosbeef, pdt nouvelles, salade aux noix et tarte aux fraises chantilly en dessert,chéri s'est régalé , d'ailleurs ce soir on à fini les restes , j'avais vu un peu plus pour ne pas faire la cuisine ce soir!!!lol

et tantôt il ne faisait pas beau du tout, on s'est maté "interstellar" dans le canâpé

on voulait aller au ciné voir le dernier Mad Max mais çà passait trop tard et celui du début d'aprèm nous disait rien donc on était bien aussi tous les deux

Bonne soirée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:18

bonjour les filles !!!

blue, si tu passes pas faire un p'tit coucou aujourd'hui, je t'ai prévenu, j'appelle pradel !!!!!!!

ginette n'est pas catastrophique ....tant mieux ! mais hier soir , juste un bioridge au sons d'avoine, ça a dû absorber les calories !!!!! aujourd'hui pp et je ne bouge pas de la maison, j'attends ma livraison de blanc d'oeuf !

il pleut ce matin ! comme chez toi fancho ? à moins que les jours de pluie chez nous soit signe de beau temps chez toi !!!! lol !

café ? allez, je retourne à la source !!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 08:29

ben oui mama ici c'est grand soleil!!! on doit être à l'inverse!!

tout est ouvert , on entend les petits oiseaux chanter....

quel plaisir

bon ginette à été gentille je vois , tu n'as pas résisté à son appel......

blue on commence à s'inquiéter hein!!! un p'tit coucou même rapide nous rassurerait ma belle

je vais me lancer dans une recette de tartelettes au citron recette ww , çà m'à l'air très bon , je vais en faire 4 pour 2PP/part

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 10:40

voilà mes tartelettes au citron prêtes à passer au frais!!

çà sent bon j'ai mis des zestes de citron confits dessus

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 10:40

Forum Dukan : voila mes tartelettes au citron pretes a passer au frais ca sent bon j ai mis des zestes de citron confits dessus

voilà mes tartelettes au citron prêtes à passer au frais!!

çà sent bon j'ai mis des zestes de citron confits dessus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 12:53

hummmmmmmmmmm ! moi, mon dessert de ce midi c'était une crepiote au bio flan chocolat !

j'aurai préféré tes tartelettes fancho !!! mais, bon, c'est pp , alors.....

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 13:00

oh mama je viens d'en manger une, un délice!!!!!!!!!!!!!!une réussite

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 13:04

je m'inquiète pour blue, je suis même passé sur le post de sa copine pour voir si elle avait laissé un message mais rien de neuf depuis quelques jours non plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:59

oui.....j'espère que c'est juste un problème de connection, quoiqu'avec son portable....

elle n'a certainement pas le moral, avec la fete des mères qui vient de passer.....

et les soucis du quotidien qui lui pèsent sur le moral....ça n'arrange rien ! mais on est là, elle devrait au moins nous faire un petit coucou ! si ça se trouve elle nous lit quand même ! alors , au cas où, bisous ma belle !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 14:39

Coucou les filles...

J'étais passé pour voir si blue avait posté mais pareil ici je lui ai donc envoyé un sms..

Elle n'a plus d'Internet pour le moment donc pas d'inquiétude tout va bien..

Je vous tiens aux news .

Biz.

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 16:42

Merci rêve , je pensais lui envoyer un petit mail mais si plus d'internet je vais attendre que tu aies des news

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 17:19

c'est sympa rêve de nous donner des news , merci ! et embrasse la pour nous !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 08:13

bonjour !!! debout la dedans !!! il est l'or !!!!!! café ? soleil ? ici tout est là ! même la motivation pour une bonne ballade !

mais , d'abord, faut préparer le p'tit pou pour l'école !

hier il y a eu du monde, elle s'est couchée + tard donc ce matin , c'est tout ramollo !!!!

est-ce qu'il reste des tartellettes aux citrons chez la famille fancho ???? où a-t-elle tout bouloter ????

Utilisateur9634

Posté le 02/06/2015 à 08:46

Bonjour mama

oui c'est l'or du p'tit café et même du deuxième!!

le déj est déjà pris depuis un bon moment

pas mangé toutes les tartelettes !! non non et pourtant très bonnes mais une par jour , suis sage

Jade dormira mieux ce soir , c'est rare en semaine sans doute qu'elle soit plus tard à se coucher mais c'est vrai qu'ils ont leur rythme les mômes et c'est bien aussi sinon après le matin faut se lever

Bon j'espère que rêve passera donner des news, j'ai pas son numéro de portable sinon je luis aurais envoyé un texto

Bon ils avaient annoncé très beau temps, j'attend...

je file à la douche aujourd'hui pas mal de choses à faire

eh oui les retraitées sont débordées, çà se sait....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 10:27

bon, je vais aller voir ce que je vais préparer pour ce midi , je reviens d'une marche de 3kms , bien agréable ! sur un chemin bordé d'accacia ! ça sentait bon.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 16:10

ce midi, je me suis fait une tartine gourmande ! ( sur une base tofu mixé aux herbes, pré cuite, j'ai tartiné de coulis de tomate, echalotte, poivrons, ensuite j'ai remis au four pour faire fondre les brideligth tomate basilic et quelques miettes de jambon )

c'était super bon ! et en dessert une ile flottante !

ce soir , salade composée + oeufs durs ! et c'est prouvé , quand il fait chaud , les trucs les + simples sont les bienvenus !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 08:28

bonjour les filles !!!! ( quoique.....)

il fait encore très beau aujourd'hui , cool, donc, aujourd'hui, tondeuse !!!!!

la vieille d'en face vient de me passer une chiée car soit disant que mes poules lui ont bouffé ces choux !!!! elle menace d'aller voir la gendarmerie , alors, je lui ai dit d'y aller !!!! on va voir...... je pense que ça devrait faire sourire les gendarmes.....

bon, pour l'instant on va finir de se préparer pour l'école , suivi d'une petite marche !

Utilisateur9634

Posté le 03/06/2015 à 08:51

Bonjour mama

çà y est le soleil est là et je compte bien en profiter!!!

Ben dis donc ta voisine pour des choux çà va faire sourire les gendarmes c'est clair!!

C'est pas facile de les garder enfermées non plus pauvres poulettes si elles peuvent plus gambader en liberté elles vont dépérir!

je vais aller faire un petit tour au marché ce matin faire le plein de légumes frais et peut être me prendre un petit repas chinois , tiens çà serait sympa çà pour ce midi , en plus il doit être très bon , rien qu'à voir la queue à chaque fois que je passe et je n'ai jamais acheté alors à tester

Bon je t'ai encore battu au scrabble!! pourtant tu avais bien commencé avec ton scrabble , je pensais pas remonter jusqu'à gagner mais c'est çà justement qui me plaît dans ce jeu, rien n'est acquis d'avance, à charge de revanche ma belle

je file à la douche, je traînasse ce matin

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 09:57

oui, fancho, commences-en une !!!! j'irai voir dés que je peux !

entre deux coups de tondeuse.....

ce midi j'ai envie de faire un poulet basquaise , avec du riz pour mes chéris ! et une mousse à la myrtille , j'en ai des toutes fraiche prise à grand frais pour 6 euros le kg !

quand j'étais en Bretagne, on en a pris sur le marché , du chinois, on s'est régalé ! c'était très bon !

Utilisateur9634

Posté le 03/06/2015 à 18:39

Forum Dukan : alors ce poulet mama j ai senti sa bonne odeur jusqu ici mon chinois super bon je me suis egalee mais bon pas tous les jours car c etait assez cher si

alors ce poulet mama??

j'ai senti sa bonne odeur jusqu'ici!!

mon chinois super bon , je me suis égalée mais bon pas tous les jours car c'était assez cher

si tu veux je te donne une aprt de gâteau aux pommes pour ton dessert

farine complète

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 08:25

bonjour les filles ! et hummmmmmmmmmm , une photo d'un bon gateau du matin , c'est cool !!!!

mais hier j'ai fait plein de desserts !!!! une brioche dudu, un caraflan et une mousse ( la mienne) aux myrtilles ! du coup il m'en reste pour aujourd'hui !!! et mon poulet, et ben tellement bon, que , y'en a plus !!!!! j'avais fais mélange, basquaise et cajun ! juste de quoi bien relevé le plat et c'était un délice dixit mon zhom !!!! et il a toujours du mal a se dire que se sont des plats dudu , sans MG ! la seule chose qu'il a remarqué , c'est qu'il n'y avait plus la peau du poulet !!!!!

il fait encore un soleil magnifique aujourd'hui, donc, après s'être occupé du terrain des poules ( on va essayé de rajouté du grillage) je m'occupe de ranger mon appenti ! c'est une reserve où l'on stocke le bois et tout le bazar que je ne veux plus à la maison !!!! donc, il y a un sacré tri à faire !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 04/06/2015 à 09:26

Bonjour les copines

ici aussi grand soleil, que çà fait du bien!!!

rangement mama ici aussi mais de fringues, ma fille m'a amené des tas de vêtements des petites et du coup je vais trier, ce qui est nickel je vais mettre en vente à petits prix sur ebay et le reste tout ce qui est propre mais plus porté je donne mais c'est fou tout ce qu'elles ont ces nénettes , pire que des ados accros de shopping lol!!

faut bien ranger ce bazar dixit mon homme!! qui à horreur de çà......

ce midi mon repas est prêt donc déjà c'est bien, cake poivrons et râpé de surimi oeufs avec son d'avoine mixé en farine

et une part de gâteau aux pommes, pain de seigle et 1 fromage Bridélight

toujours pas de nouvelles de blue, j'espère qu'elle va récupérer sa ligne internet, , elle nous manque, rêve n'est pas repassée c'est qu'elle n'à pas du la joindre non plus

pas de marche aujourd'hui mama??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 16:17

Coucou les filles..

J'ai transmit vos bisous a blue..

Et je lui ai demandé si elle voulait que je vous transmette un message alors le voilà..

Dis leur que c'est difficile sans le net. Qu'elle me manque. Et que je leur fait des gros bisous et que surtout je vais bien. Et qu'elles ont intérêt de garder le groupe de soutien. Oublie pas a la fin le Nameooo !!! Voilà mot pour mot lol..

Bisous je repasse quand j'ai des news...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 21:56

rho , que c'est gentil !!!! elle est cro mignonne not' blue !!!!! nous aussi elle nous manque ! bisous !

merci rêve ! très gentil de penser à nous....pov' esseulée que nous sommes......

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 22:14

De rien mamamag... Solidarité..

Je crois si j'ai tout compris que du coup elle a signé avec free.. Au plus tard dans dix jours tout devrait être reglé..

C clair c long.. Elle a hâte de retrouver la civilisation...

Je vous tiens aux news..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.