Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 05/06/2015 à 07:27
Bonjour les copines
Voilà de bonnes nouvelles dès le matin!!
C'est super sympa rêve de nous donner des news , comme çà on s'inquiète plus et j'adore le "naméo" de la fin c'est tout à fait notre copine çà!!!
vivement qu'elle retrouve son internet , c'est clair que sans on pourrait plus finalement......
Bon le café est déjà pris mais un deuxième est nécessaire , j'ai mal dormi , la tête dans le c...l ce matin
Pourtant j'ai des trucs à faire donc va bien falloir que je me bouge un peu
Il va faire beau et çà c'est top!!!
et tout le weekend en plus, çà va être barbec obligé
ce midi salade de concombres, saint jacques, riz basmati, poivrons , et des épices pour relever le plat, j'en met partout de toutes façons en cuisine, comme çà je ne sale pas ou très peu
mes petites arrivent demain jusqu'à dimanche , elles ont une communion dimanche midi , mes courses sont déjà faites hier , déjà çà en moins à faire
tu me diras mama si tu as eu des infos pour tes droits
Bon un petit tour sur mes mails , à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2015 à 09:29
coucou !
moi aussi mal dormi ...j'étais reveillée à 5 h !!!! un mal de gorge terrible , impossible d'avaler ! ce matin, tout le système orl est pris...pfffffffffff
je suis en attente avec pole emploi, ils annocent 5 minutes.....mais, à mon avis par telephone ils diront rien, il va falloir que je me déplace ! et faire 100 bornes juste pour écouter des conneries, ça me gonfle !!!!
enfin, je te dirais ce qu'il en est....
il fait déjà chaud ce matin, juste fais un petit tour avec la chienne ce matin, suis pas courageuse, enfin, si, mais j'ai des choses à faire à la maison et en + à 11h je dois aller chez une copine lui installer un anti virus !
en attendant , café aussi pour moi !!!!!
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2015 à 08:47
coucou !
toujours malade la fille !!! pffffffffffffffff, hier fièvre , maus de gorge, rhume, la totale !!!!
sinon, ce matin une petite bruine est venue rafraichir l'atmosphère ! ça fait du bien ! hier on avait 35 !
une petit thé avec du jus de citrons m'attends.....trop tôt pour un grog !!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/06/2015 à 08:58
Bonjour les copines!
Mince mama c'est pas la grande forme ce weekend!!
j'espère que çà va aller mieux, reposes toi et soignes toi bien avec quelques médocs
ici il va faire super beau , c'est bien parti je crois
tant mieux çà va nous ravigoter un peu de soleil
ce matin aquagym , faut pas que j'oublie mon chèque d'ailleurs , 110 euros les 10 séances, çà peut paraître cher mais c'est vraiment mon moment de détente et de sport car on bosse toute l'heure à fond
et puis j'ai assez bossé pendant toutes ces années pour m'octroyer un peu de bon temps
j'en ai assez d'une en bas qui grille son pognon dans des restos, fringues et autres sorties non!!!lol!!
m'en fous c'est pas moi qui renflouera cette fois, déjà la note d'eau hier :300 euros, allez bam , plus de douches, plus de lessives çà monte vite mais bon c'est comme çà , faut bien dépanner tant que le dépannage ne dure pas des années...
Bon à + je vais préparer mon repas de midi car les petites arrivent et quand je rentre j'ai la dalle donc ce sera prêt , au moins les courgettes et les pâtes, plus qu'à réchauffer et des aiguillettes de poulet, simple et rapide
en dessert j'ai pris des glaces pour elles et j'ai fait un gâteau aux pommes pour nous
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2015 à 10:24
ma pov' fancho ...je te sens encore bien remontée !!!! ça va aller, courage, elle va bien finir par se rendre compte qu'il faut qu'elle se prenne un appart !!!!
tu parles de tes séance qu'aquagym , et est-ce que tu as déjà essayer l'aquabike ? il y en a un à montluçon, j'avais envie de tester.....au moins une séance d'essai pour voir et aussi pour voir combien ça coute ....ça pourrait être sympa !
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2015 à 10:26
ce midi, pour moi, c'est lasagne d'aubergine et pour eux , des nounouilles !!!! parce que ça passe bien les nounouilles!!!!! alors que les aubergines, pour jade......hum hum......beurkkkkkkkkkkkkkkk ! sans même y gouter !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/06/2015 à 17:32
lol mama remontée oui mais bon çà va passer!!
nounouilles ce midi aussi je vois chez toi. çà on en à toujours dans son placard
non l'aquabike jamais essayé mais bon çà doit être sympa , j'en vois un dans la piscine ou je vais mais çà doit plus servir pour les kinés je pense vu que la piscine c'est dans un cabinet d'associés et la prof leur loue la piscine le weekend, j'ai dit que je le testerai un de ces jours mais bon dès qu'on à fini une autre séance commence donc jamais trop le temps de le faire
il paraît que c'est très à la mode
quoi de beau de prévu ce weekend sinon?
nous demain barbec tous les deux , les enfants ont une communion, en ce moment ils prospectent pour une maison à acheter ou construire, ils payent cher ou ils sont et même pas un petit jardin, une cour minable juste de quoi mettre les voitures, la maison est pas trop mal sinon mais bon ils ont raison de se renseigner si la banque suit, j'espère que ma fille aura des missions quand même sinon ce sera raide
moi je dis trop rien ils savent ce qu'ils font et tu sais bien qu'ils font aussi ce qu'ils veulent lol
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2015 à 22:16
oui, mais, je reconnais que c'est mieux d'acheter, même si c'est + dur ! dans 20 ou 25 ans , ils seront chez eux, plus de loyer , quelques traveaux certes, mais chez eux !!!! moi, je ne regrette rien ! elle est fini de payer et j'ai juste un petit crédit sur le dos ! quand celui_ci sera fini, on verra pour le prochain, la toiture je pense, mais là, c'est un gros gros budget !!!!!
demain on va chez mes parents, pour manger le midi , maman n'est pas au mieux....la morphine n'est plus assez forte, et j'appréhende si le doc lui augmente ...son état mental va se détérioré aussi....mais , si ça la soulage, on fera avec, on a pas le choix de toute façon !
ce soir, je me suis autorisés 4 carrés de chocolat !!! zut, j'ai été sage toute la semaine et ce matin je faisais encore 68.2 ! alors, tant pis !
l'angine est passée mais maintenant c'est un bon rhume !!! ce n'est plus un nez que j'ai , c'est une tomate !!!! et ça n'arrête pas que de couler !!!! bouh , comme les gosses !!!! toujours a mouché !!!!!
bon, les zhoms sont devant le foot .....j'aime pô le foot !!!!!!
bonne soirée et à demain !
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/06/2015 à 20:52
Un p'ti coucou du soir
La journée est passée tellement vite....
j'espère que tu as passé une bonne journée mama et que çà à été pour ta maman
pas facile de jongler entre le dosage des antalgiques mais c'est important pour elle de ne pas souffrir même si à côté il y à des petits moments de désorientation passagers
4 carrés de chocolat c'est pas non plus un gros écart et puis tu es en stab donc tu as le droit!!lol!!
Moi aussi je ne regrette pas d'avoir acheté , au moins tu vois je suis à la retraite et pas de loyer à payer et on à pas de crédit donc çà va, tous les travaux on les finance nous mêmes au fur et à mesure , à mon âge je ne veux plus de prêt sur le dos
L'année prochaine ce sera la toiture donc on à déjà mis une bonne partie de côté pour çà , il faut le faire de toutes façons , pas le choix
c'est clair que c'est un gros budget en prévision
Ce midi salade de concombres au fromage blanc ave râpé de surimi, pain complet et mousse choc ww
finalement on à pas fait de barbec il y avait trop de vent malgré le soleil pourtant
soignes toi bien , après l'angine le rhume tu nous auras tout fait!!
bon un gros bisous à ma petite blue !!
|
mamamag
|
Posté le 08/06/2015 à 08:29
bonjour ! oui, on a passé une bonne journée, j'ai nettoyé ses parterres de fleurs; elle était contente ! rattaché les rosiers, arraché les orties ....ça, c'est fait !
il n'y a pas eu de repas de gala donc hier soir , re 3 carrés de chocolat !!!! ( anti stress!!! lol )
aujourd'hui, pp, comme ça il sera fait !
et je fais mon courrier pour pole emploi......ça me mine quand même cette histoire , quand on ne sait pas ou on va, on se fait des films, et j'aime pô !!!!!
allez, on se prépare pour l'école ! vendredi , elle part pour la journée en voyage scolaire ! elle est contente, ça sent la fin de l'année .....et elle passe au ce2 ! elle est fière !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/06/2015 à 10:55
Un coucou rapide de chez mes voisins qui m'ont autorisée de lire mes mails.
J'ai pas le temps de vous lire
Tjs pas d'Internet dur dur je vous le dis lol.
Les journées sont longues
Vous me manquez.
Bisous
Et a très vite j'espère
Mouaaaaahhhh bisous nameooo je sens la liste de page a lire.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/06/2015 à 10:56
Vous me manquez.
Bisous
Et a très vite j'espère
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/06/2015 à 10:56
Vous me manquez.
Bisous
Et a très vite j'espère
|
mamamag
|
Posté le 08/06/2015 à 11:54
tu nous manques aussi blue !!!!! des bisous !!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 08/06/2015 à 12:21
oh super blue un petit message et en triple exemplaire en plus lol!
çà fait trop plaisir de te lire, tu nous manques aussi..on à hâte de te retrouver sur le fofo
Je suis contente que tu aies passé un bon dimanche en famille mama
dis donc chocolat chocolat en ce moment!!!
bon çà reste raisonnable , 4 carrés par ci, 3 carrés par là c'est pas la tablette non plus...
-500g cette semaine çà va , je suis contente , je pense qu'à 70kg j'aurai sans doute un palier vu que c'est un poids que j'ai fait longtemps bon pas grave faudra être patiente
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles de Pole Emploi , on ne sait jamais comme tu dis tant qu'on à pas le courrier en main
sinon y à peut être un recours?
Bon je suis en mode ménage, mes carreaux sont à faire , çà fait déjà depuis la semaine dernière que je dis que je vais m'y coller et finalement je passe à autre chose donc je commence déjà cet aprèm et après demain est un autre jour si tout n'est pas fini
ce midi méga salade avec concombre sauce fromage blanc moutardée, mélange de crudités, émincés de poulet rôti Fleury Michon deux tranches de pain de seigle avec une lichette de Bridélight, une coupelle de mûres avec petits suisses, voilà bien calée la fille
un p'tit café maintenant et voilà
|
mamamag
|
Posté le 08/06/2015 à 19:19
ce midi pour moi, c'était pizza ! sur un fond au tofu aux herbes , 2 carrés frais , 200g de steak haché et des petits morceaux de st pierrelin ! en dessert un tofu choc ! et ben avec ça , bien calée la fille !!!!
ce soir, pain de viande ( pareil , 200g de steak, 2 oeufs, moutarde, cornichons, 2 petits suisses) et en dessert , reste de tofu choc !
voilà un pp bien organisé !
demain je vais faire les courses, héé oui, encore ! je n'ai plus de légumes , fruit, laitages.....enfin, bref, tout !
ce soir à la télé , nouvelle saison sur la une ! va falloir faire vite pour couchée jade .....
fancho, tu perds bien comme ça, ça te convient ce système ! sans frustrations aucune, donc continue comme ça , et tu les auras tes 70 pour ta fête de l'été qui est prévue ( si c'est toujours d'actualité ?)
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 08/06/2015 à 20:34
oui oui nouvelle saison ce soir et tant pis pour la 6 je regarderais e replay
PP bien tenu mama !!
courses aussi demain j'ai beau en avoir fait en fin de semaine il manque encore des trucs , déjà plus de petits suisses et çà il m''en faut en ce moment c'est fraises en morceaux avec 2 petits suisses 0% en dessert, je ne m'en lasse pas, on à des périodes comme çà ou on fait souvent les mêmes choses qu'on aime et après çà passe
je trouve aussi que la perte est correcte surtout que je mange bien et de tout mais en moins grande quantité
demain je vais regarder à U pour une sorbetiere , la mienne m'à lâché et j'ai pas envie de mettre cher , juste pour s'en servir quelques fois en été
pour la fête ben on en parle plus , et puis faut organiser çà longtemps à l'avance si on veut une salle et tout çà mais bon c'est pas à l'eau quand même pour l'année prochaine qui sait!! lol!!
Bonne soirée, à demain
|
mamamag
|
Posté le 09/06/2015 à 07:34
bonjour les filles !
ce matin ciel nuageux, nez toujours encombré, et pas envie de bouger, mais , pourtant, va falloir !!!!! donc, ce matin les courses !
là, deuxieme café et je file m'habiller !
|
mamamag
|
Posté le 09/06/2015 à 08:28
côté déprimant de la journée......+ 800g en ayant fait un pp sage hier et une semaine d'une grande rigueur......
mais je pense savoir d'ou ça vient ....j'ai les seins hyper tendu ( comme quand je suis enceinte !!! lol ) chaud et douloureux.
alors, on attends, de toute façon, pas le choix ! si je baisse les bras maintenant , c'est faire une croix sur tout mon parcours !!!!!
je ne suis pas au seuil des 70 donc , ce n'est pas dramatique en soi, c'est juste 3 kg de + que mon objectif !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 09/06/2015 à 09:01
Bonjour les filles
Beaucoup de vent ce matin du coup c'est pas encore aujourd'hui que je vais mettre une petite robe!!
pas envie qu'on voit ma culotte!!!lol!!!
çà fait beaucoup +800g après PP , même si çà va descendre comme d'hab , c'est autant qu'après un gala finalement , c'est bizarre mais que tes hormones sont en ébullition mama , le corps est chamboulé avec tout çà
dis toi que tu as un IMC plus que correct déjà , tu stabilises à + ou - 3kg depuis longtemps déjà mais jamais plus .
Si tu ne te prives pas c'est que tu as trouvé ton équilibre entre la conso et la stab , quand on voit le nombre de récidivistes sur le forum çà fait peur , repris tous leurs kilos voire plus , tu tiens le bon bout!
C'est pour çà que je suis passée à autre chose car j'avais peur de finir comme çà,ne pas stabiliser comme toi et la journée PP me sortait par les yeux à la longue, les féculents me manquaient, les fruits me manquaient, le pain me manquait, le chocolat me manquait!! tu vois trop de choses que je peux manger même si ce n'est qu'en quantité limitée , c'est plus facile pour moi de m'y tenir
mais dukan 'mà permis de réussir à perdre beaucoup de poids et là dessus je sais que çà marche si on est sérieuse en croisière .
Bon je file à la douche et étendre ma lessive qui doit être finie, avec ce vent çà va être vite sec
ce midi jambon petits pois et asperges avant, une part de gâteau aux pommes en dessert et calée jusqu'au goûter
comme c'est la visite à BM ma belle soeur aura pris des tartes aux pommes je pense donc petit goûter sympa
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 11:44
Coucou..
Des bisous de la part de blue...
Tout va bien tjs pas d'Internet...
Bonne journée.. Bisous
|
mamamag
|
Posté le 09/06/2015 à 18:00
merci rêve ! embrasse là pour nous bien sur !
|
mamamag
|
Posté le 09/06/2015 à 18:18
bon, sinon, j'ai fais mes courses , le ménage, et accompagné jade chez le coiffeur , elle s'est fait faire un carré plongeant, sans frange , court , enfin, audessus des épaules avec la nuque très courte ! ça lui va bien, ça fait sage !!!! mais juste l'air !!! lol !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 09/06/2015 à 20:47
ah des bisous de la part de blue çà fait plaisir, merci rêve , heureusement que tu es là pour nous donner des news!!
Bon courses faites ici aussi et une recette de glace aux fruits rouges au congél , recette ww sans sorbetière donc çà m'arrange bien
j'ai hâte d'y goûter...
Elle doit être mimi la petite Jade avec sa nouvelle coupe de cheveux
Bon ce soir c'est walking dead!! dernière série , j'ai réussi à avoir les 16 épisodes en français donc chéri est très content
finalement c'était décommandé pour BM ce sera demain , pas grave j'ai fait mes courses du coup et mes glaces dans des moules silicone pour pas de point vu que c'est uniquement mélange de fruits rouges, blancs d'oeuf en neige, , édulcorant , la recette initiale c'était avec sucre mais j'ai remplacé et la confiture ou sirop je sais plus dessus pas mis non plus
Bonne soirée , biz à demain
|
|
mamamag
|
Posté le 10/06/2015 à 08:49
bonjour fancho ! oui, j'ai vu la recette , elle me tente bien aussi, surtout avec des fraises fraiches ! tu me dis si elle est bonne et pas paillettée ?
c'est chéri qui s'est collé au transport scolaire ce matin ! donc, je vais pouvoir m'occuper de mes volailles ( y a plus d'eau !!! ) et aller promener ma chienne avant les orages annoncés .....pour l'instant , ça va, il fait beau !
|