Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 27/05/2015 à 07:37 Bonjour les copines, le café est chaud!! qui en veut encore une tasse? Le soleil va être présent vu la brume matinale, chouette!! Je vais garder mes petites aujourd'hui, départ 9h30 , faut que j e me bouge, des trucs a faire avant de partir , à commencer par une bonne douche, j'ai mal dormi, ce matin, je rêvais que mon homme voulait m'étrangler,sa main pesait sur mon cou llol!! en fait il paraît que je parlais et qu'il m'à juste touchée doucement pour que j'arrête, rhoooo mais c'et fou ce qu'on peut rêver comme conneries quand même!!!! on en à rigolé au p'tit déj ce matin Bon macdo ce midi avec les filles, pour moi la salade Caesar au poulet grille et un grand café, et si j'ai encore faim, je vais prendre dans mon sac une barre ww pour le dessert je vous souhaite une bonne journée Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 07:51 ben toi aussi bonne journée ! profites de tes petites !!!! mac do.......pouahhhhhhhhhhhhh ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/05/2015 à 10:09 Kikoo
Juste je rentre du kiné ça va c trop bon pas de douleur.
Je vais préparer ma pâte a pizza j'ai promis aux enfants.
Chéri attend la date il a 120h de formation qu'il a cotisé et cap emploi prend 30h a sa charge.
Voilà il est content et moi aussi. Il veut se mettre a son compte en micro entreprise ou autre donc moi faut absolument que je trouve du taf.
A côté de chez moi il y a le ramassage de fraise mais je les vois a quatre pâtes moi avec mon genou....
Allez j'y crois je vais finir par trouver.
Fancho profite bien de tes fifilles.
Mama quoi de prévu. CZ vz mieux ton épaule
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/05/2015 à 10:10 Kikoo
Juste je rentre du kiné ça va c trop bon pas de douleur.
Je vais préparer ma pâte a pizza j'ai promis aux enfants.
Chéri attend la date il a 120h de formation qu'il a cotisé et cap emploi prend 30h a sa charge.
Voilà il est content et moi aussi. Il veut se mettre a son compte en micro entreprise ou autre donc moi faut absolument que je trouve du taf.
A côté de chez moi il y a le ramassage de fraise mais je les vois a quatre pâtes moi avec mon genou....
Allez j'y crois je vais finir par trouver.
Fancho profite bien de tes fifilles.
Mama quoi de prévu. CZ vz mieux ton épaule
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 11:49 ha un ptit doublon blue !!! c'est cool pour ton chéri ! ça prend forme ! si il pouvait cumulé avec espaces verts se serait la cerise sur le gateau ! ici ce boulot marche à fond !!!! mon pote de danse fait ça et il est payé en cheque cesu , et il a trouvé une place de quelques heures dans une assoss , et pour lui, il dit que c'est super ! il ne manque jamais de boulot en tout cas , car quand j'ai besoin de lui, je dois attendre , tu te rends compte !!! même en étant son amie !!!!! y a pas de justice...... mon épaule ça va, je l'ai mis un max au repos et comme c'est l'épaule gauche , ça va ! du moins pour l'instant..... là, je viens de finir toute ma peinture, me reste la deuxième couche demain matin et j'aurais tout fini ! à moins que je m'attaque a autre chose après !!!! y a temps de boulot à faire....pffffffffffff ! et j'ai même été faire une petite marche de 4 kms !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 08:19 bonjour les filles !!!! alors ??? c'est quoi ce bin's ???? pas levées ???? allez !!!! café !!!! et en route pour une belle journée ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/05/2015 à 08:56 coucou si si levée eh ho!!! râle pas la mama, y à pas le feu au lac!!! cool pour chéri blue çà va lui redonner le moral , il à une idée déjà de ce qu'il voudrait faire? çà lui fait pas mal d'heures de formation et il y à comme dit mama des secteurs qui recrutent par manque de personnel qualifié ici la flotte à remplacé le beau soleil de hier, pfff c'était pourtant bien agréable, dommage , bon ils annoncent que çà revient, donc patience Passé une bonne journée avec mes puces hier mais après elles n'aiment pas quand on repart , surtout la petite elle pleure un peu mais bon on doit bien rentrer à la maison ! on est allées au macdo , çà elles adorent, après elles ont joué un peu avec les jeux d'extérieur et puis quelques courses chez Orchestra pour achat de vêtements, l'autre mamie à la carte donc du coup quand on est ensemble je profite de son tarif à 50% , elle règle et je rembourse après, c'est intéressant pour moi aussi je vais faire un gâteau aux pommes pour le goûter, y à une recette sympa sur le blog de Vanda, facile à faire et pas trop de PP par part sinon ce midi il me reste du riz basmati et des poivrons de hier soir, je vais bien trouve quelque chose à faire avec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/05/2015 à 09:35 ce soir vas y avoir mise au point ici!!! çà fait déjà plusieurs fois que la petite BF demande un peu de sous à son père , bon je sais bien que sa paye était pas arrivée donc entre les courses, l'argent de poche faut bien aider , c'est normal jusque là, depuis qu'elle est ici quand même elle n'à pas de frais autre que son téléphone avant hier pareil plus de sous, papa donne 40 euros et le soir elle prend ma voiture en disant qu'elle allait au resto avec une copine, en pleine semaine!! ben voyons , j'étais pas jouasse , c'était pas indispensable si? ce matin je tombe sur un ticket de courses , pareil besoin d'un chèque hier pour ses courses, pas eu sa paye encore résultat: 80euros, j'ai regardé: petites boîtes de légumes cuisinés cassegrain, jambon à la coupe, plats ww, entre autres plein de produits de marque et pas celles de U hein! bref pas gênée quoi, je trouve que c'est abusé, çà se voit que c'est pas ses sous, je sais pas comment elle va faire quand elle aura son apart et toutes ses charges à payer, çà m'à gonflé, je vais dire à son père de fermer un peu le robinet, c'est pas lui rendre service en plus, bon voilà je suis énervée pour la journée, déjà çà fait 3 fois que je mets de l'essence ce mois ci alors que pour moi seule c'est le plein 1fois/mois mais là j'en ai presque plus , ma foi si elle prend la voiture aujourd'hui eh bien elle saura quoi faire parce que je ne mettrai pas avant le week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/05/2015 à 09:36 çà m'à fait du bien rien que d'écrire çà, je me sens mieux lol!!! merci les copines d'être mon défouloir !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 10:02 je comprends fancho.....je suis passé par là.....mais dit bien à ton mari que ce n'est pas l'aider que de lui donner de l'argent liquide, vous l'aidez en le logeant et en la blanchissant ,elle n'a pas de loyer d'eau et d'élec !!!!! alors faut pas pousser le bouchon maurice !!!!! quand j'ai dit stop à mes gamins, il a bien fallu qu'ils se debrouille avec ce qu'ils avaient ! je ne dit pas qu'en cas de coup dur je ne suis pas là, mais ce n'est que rarement et quand je peux ! arghh les gosses !!!!! mon grand , dés qu'il a bossé c'est lui qui mettait le carburant et qui s'achetait ses aliments dit " de marque " , ses fringues et tout le reste !
et vous savez pas la dernière !!!!!???? jade veut qu'on adopte une petite soeur pour elle !!!! de son age et qu'on aille la choisir à l'orphelinat !!!!! comme pour un chien à la spa !!!!! encore un caprice qui sort de je ne sais où !!!!! n'importe quoi !!!! le fait d'adopter un enfant , oui, mais pas sur un coup de tête et encore moins parce que c'est elle qui l'aurait décidé ! elle ne se rend pas compte qu'il y a au moins 2 ou 3 ans de démarches à suivre ! + enquête psy ( alors là, c'est mort !!!!) et , zut , on est trop vieux pour ses conneries ! on voit bien qu'avec nos miens c'est déjà catastrophique !!!! lol ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 08:07 bonjour les filles ! encore un beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien ! mais cette garce de ginette me gache un peu mon plaisir !!! elle est remontée au dessus des 68 !!!! saleté ! je ne fais pourtant rien d'extra ! au contraire ! vu que dimanche on va au resto, je suis d'une extrème sagesse ! hier on parlait des gamins et de leurs soucis d'argent, et ben, vlan, au tour de mon grand !!! faut que môman depanne !!!! il a reçu sa facture de gaz et bien sur il avait zappé !!!! bon, ça va, c'est pas trop ! surtout qu'il a des frais sur sa voiture ... alors...un petit chèque sera le bienvenu pour finir le mois ( jusqu'au 5 , il aura sa paye ) bon, un petit café et on se prépare pour l'école !
et vous ? quoi de 9 ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/05/2015 à 08:48 coucou allez mama c'est ton tour de dépanner!!! de temps en temps je dis pas d moment que çà reste une urgence... je pense que le soleil va arriver aussi , il est temps, j'ai des robes et pas encore mises , c'est dommage on à perdu blue§§ pas vu ou pas de connexion peut être ?? j'espère que çà va avec ses soucis de genou c'était quoi ton juste poids dudu mama? peut être que c'est celui que tu peux maintenir sans te priver , je trouve qu'avec tous les critères qu'il prend en compte, il est plutôt juste Ah Jade elle voit çà du haut de son jeune âge , on adopte pas d'un simple claquement de doiigt!! et puis c'est une décision qui ne se prend pas à la légère, il faut vraiment être motivés et bien peser le pour et le contre et y à un âge à tout aussi je trouve ou alors parrainer un enfant défavorisé? nous on y pense depuis un moment bon cet aprèm visite BM, je lui ai pris une boîte de gâteaux et des cerises, y à plus que çà qui lui fait plaisir, manger!! ma foi on va faire comme çà alors vu qu'elle ne cause plus beaucoup mais elle est contente de nous voir, elle le dit . pour ce midi , une quiche courgettes sans pâte avec semoule, courgettes, parmesan, crème fraîche et émincés de poulet rôti, muscade et épices j'en aurai pour 4 parts , çà m'arrange !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 09:46 ha oui tiens ! des courgettes ! j'en ai et il me reste un peu d'émincé de dinde d'hier soir ! ça fera pour ce midi ! et en dessert un gateau au son d'avoine, vu que je ne l'ai pas encore pris ce matin ! je crois que la 1ere fois que je l'avais calculer il me disait 68 ensuite 66 ensuite 70 , cela depend du poids le + haut qu'on a fait , et comme il n'a jamais été vraiment tenu mon poids le + haut !!!! dés que je voyais que je montais au dessus des 90 il y avais alerte rouge !!!!! mais le + que j'ai fait c'est 100 sur un très court laps de temps .....oulala je m'en rappelle....ça ça fais mal !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 10:09 voilà ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 10:12 aujourd'hui, c'est ça ! mais si on le refait dans quelques temps cela changera encore.....moi, je me trouve bien à 65 ou 66 , là, même si je ne suis pas grosse, les 2 ou 3 kg sont dans le bide et ça j'aime pô !!!!! mais je sais très bien qu'avec la pré-nop, le corps change et la taille s'élargit .....mais je ne baisse pas les bras , je continue de me surveiller sans pour autant me priver de quelques plaisirs , vous me connaissez !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 10:39 ha ha je viens de me relire !!! " pré-nop " !!!!! mais je suis sure que vous m'avez comprenu !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/05/2015 à 12:42 oui oui mama j'avais compris!! mais quand même tu stabilises bien , les petits plaisirs font partie de la vie aussi! du moment que ce n'est pas tous les jours de la semaine et se priver de trop c'est le meilleur moyen de craquer sur des "conneries" c'est pour çà qu'avec dudu dès que je mettais le nez dans le chocolat j'avais du mal à la lâcher sans l'avoir boulotté entièrement!!! en plus dès que tu manges un repas plus riche c'est de suite la ginette qui tronche le lendemain , bon çà redescend après mais c'est démoralisant depuis que je fais des gâteaux de temps en temps je suis bien moins tentée , c'est bizarre enfin c'est comme tous les régimes c'est à vie qu'il faut faire gaffe quand on est de nature à profiter.... bon blue revienssssssssssssssss on t'attend nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 08:46 bonjour les filles ! oui, t'es où blue ? on lance un avis de recherche !!!!! il est où pradel ????? t'as craqué sur ton kiné ou quoi ?
hier soir, invitation de dernière minute chez les voisins ! c'était la fête des voisins parait-il ! et ben on a fait juste ça entre nous car les autres on les aime pas !!!! et c'était bien sympa ! en non dukan, juste une crêpe ! et sans sucre en plus juste des fraises ! sage la fifille !!!!! allez, un café ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/05/2015 à 16:15 coucou pas tôt à passer!! entre l'aquagym ce matin, repas rapide et courses cet aprèm j'ai pas vu le temps passer!! en plus je vais me taper des heures de ménage tout à l'heure je crois, chéri vient de faire un gros trou dans le mur pour le tuyau du poêle enfin je pense maintenant çà cimente autour!! o lala j'en vois partout de la poussière sur mes meubles, le sol je dis même pas , mince il pensait pas qu'il y en aurait ben moi je me doutais!! et toujours ps de news de blue??? disparue???? en panne d'ordi??? soucis?? y à quelque chose .... tu vas chez tes parents demain pour la fête des mères mama ou ils viennent chez toi? et tes beaux parents aussi viennent? ou vous passez après j'ai pris des fraises ce matin au marché et des radis ronds a plusieurs couleurs , quelques abricots , pas beaucoup , c'est pas la peine d'avoir trop de fruits d'avance , çà se garde pas à part les pommes bon j'attend qu'il ait fini et conchita va attaquer, pour la peine çà mériterait un bon resto ce soir cette affaire!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 17:33 y a pas de travaux sans poussières fancho , ça se saurait !!!! le resto c'est demain pour bibi !!!! non je ne vois pas ma mère demain , elle est en voyage caming car avec papa et ils doivent rentré que dans le courant de la semaine prochaine ! qu'ils en profite !!!!! et ma belle mère, pas de nouvelle depuis une diziane de jours....silence total !!!! elle n'appelle plus car à chaque fois jade lui demande qu'elle l'emmène chez elle !!!!! et je pense que ça doit la gaver !!!! mais si je lui en parle , elle va dire qu'elle ne veut pas " gener" .......et comme mon mari ne dis rien, je dis rien non plus.....du coup demain , il m'invite au resto, on y va avec jade , et c'est tout ! mon grand est dans le sud alors....et ma grande , je ne sais pas ce qu'elle veut faire...si elle vient , elle sera la bienvenue avec nous ! sinon....ben , tant pis pour moi ! et toi ? ta fille vient te voir ?
blue, pour elle , c'est pas facile .....mais elle est maman a son tour, et elle a de beaux enfants qui l'aime !
j'espère qu'elle aura le droit a son bijou en nouille et son petit poéme !!!!! en ce qui me concerne je vous dirai ça demain !!!!! bien que jade n'a pas tenu sa langue......je crois avoir compris que c'était des boucles d'oreilles !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 21:28 alors conchita ? tu as fini la pouchière ???? repas de ce soir : http://www.weightwatchers.fr/food/rcp/RecipePage.aspx?recipeId=221565 avec une omelette aux fines herbes et un FB ! et ce taboulé est excellent ! bonne soirées les fifilles ! bisous , et un de plus pour blue ( qui nous manque quoi !!!!! ) |
Utilisateur9634 |
Posté le 31/05/2015 à 07:39 coucou Bonne fêtes des mamans les copines!! j'espère que vous serez gâtées avec petit ou gros cadeau ou juste des bisous, un poème et un collier de nouilles, peu importe , l'essentiel c'est une petite attention en ce jour spécial je sais que c'est devenu commercial comme beaucoup de fêtes mais çà fait toujours plaisir d'avoir une journée rien que pour soi super pour le resto mama c'est au chinois? celui ou tu aimes aller? non je ne pense pas que ma fille vienne aujourd'hui , elle m'aurait dit pour que je prévois le repas ce midi , elle va téléphoner ce matin, elle n'oublie jamais même si elle n'est pas là et je sais d'après les petites (qui idem ne savent pas tenir leur langue!!)que j'ai un cadeau emballé dans la chambre de papa et maman.... Punaise oui fini la poussière , enfin celle que j'aie vu!! même à deux on à mis un bout de temps , ras le bol, chéri m'à dit que s'il avait une deuxième vie on aurait construit au lieu de rénover!! ben maintenant c'est râpé , .. je ne vais pas traîner ce matin le carreleur qui nous avait fait la cuisine et le couloir doit passer vers 9h , il est en retraite maintenant mais fait encore des bricoles vu que sa retraite n'est pas bien lourde, c'est pour carreler ou était la cheminée, chéri aurait fait mais il n'à pas le temps , faut que çà avance aussi pour la pose de poêle , les murs etc.. et je ne veux pas que le mec me trouve en peignoir ce matin, çà me gènerait Je vais aller voir ta recette mama sinon j'ai une recette de gâteau aux pommes super bonne avec de la farine complète si tu t'en sers, çà fait 4 parts , hyper facile à faire et copieux pour un goûter c'est ma recette fétiche du moment Bisous à vous deux et on attende de tes nouvelles blue, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 07:51 bonjour et bonne fête !!!! parce que nous le valons bien !!!!!! c'est qui les supers maman !!!!!! ma puce est venue très tôt dans notre lit , la vilaine !!!!! mais pardonner, car de sa petite voix, " bonne fête ma petite maman !! c'est aujourd'hui !!!!! " mais je me suis quand même couchée vers 1h alors......je serais bien rester au lit !!!!!!
oui, on va au chinois ! et avec ma grande qui nous a fait la surprise d'arriver hier soir ! à plus tard pour vous raconter mon kdo, là, il est encore caché.......elle fait durer le suspens jusqu'a midi qu'elle m'a dit !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 08:22 elle n'a pas tenu jusqu'à midi !!!! lol ! je viens de recevoir une jolie paire de boucles et un magnifik poème ! trop chou !!!! les boucles sont fabriquées avec du " plastique fou" ! je ne connaissais pas mais elle m'a ssuré qu'on en trouvait chez cultura et qu'on pourra en acheter pour fabriquer plein de choses !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 19:49 et bien voilà une journée bien remplie !!! après le resto de ce midi ( + 2 kg d'assuré c'est certain !!! lol ) et bien nous avons été à l'aérodrome ! baptème de l'air pour jade ! et pour moi qui est accompagnée ce n'était pas une première mais super sympa quand même !!!! ma puce, même pas peur ! nickel ! elle a adoré ! et vous, ça va ? qu'est-ce que vous avez fait de beau ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.