Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 05/01/2014 à 11:02

Bienvenue Lilydu et bon courage , ici nous sommes super motivées donc si tu a besoin n'hésite pas;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:31

Coucou les filles, je commence demain la phase d'attaque . !! J'ai quelque appréhension sur celui là.. je veut perdre 10kg en 2 mois est-ce possible ?! (ou je reve un peu ) Bis les filles et Courage 

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:46

Bonjour Prissou et bienvenue!!!

il est possible de perdre entre 8 et 10kg en 2 mois si on ne fais pas d’écart

a bientôt!!!!

prissou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:56

Merci Lily, est ce qu'il est possible de boire du multi-fruit avant d'aller faire du sport ( car tout les jeudi j'ai 1h45 de tennis est ce physique .. j'ai peur de tomber lol)

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 15:26

Coucou les filles je me permet de me joindre à vous...

18.3 perdu puis perte de motiv je me suis laisse un gros délai jusqu'à l'Épiphanie...mais boum 8.6 de repris...

Je sais pour l'avoir déjà vécu que de reprendre dans un nouveau forum plein de motivations ça booste...!

Bon dimanche et bon courage !

En effet yaourt avec morceaux c'est un par jour et à arrêter si on stagne...

Et le multifruit est interdit...tu peux te prendre une collation hyperprot pour avant, pendant ou après genre jambon, surimi...

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:05

Bonjour Olympe et bienvenu,

c'est claire que le forum aide vrm à rester motivée. Je vais d'ailleurs essayer de venir sur le forum tous les soirs.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:32

Salut les filles!!! c'est super y'a des warriors en plus,Olympe59 tkt si tu as réussi a perdre 18 kg tu en a repris que 8 ils vont vite repartir courage les filles

Utilisateur126990

Posté le 05/01/2014 à 22:11

coucou tiitiima alors tu t'est pesée ce matin ?

Les filles je suis en train de preparer mon menu pour demain , pour le soir ca sera poulet au curry parcontre a midi je bloc il me faut des idees mais des trucs assez rapides merciiii

Sinon au menu aujourd'hui c'était

matin: 1 œuf au plat et 2 tranches de filet de poulet

midi : pain de mie dukan avec thon et moutarde

4h j'ai zappé , j'étais en vadrouille (même pas eu faim jusqu'au souper)

soir: 2filets de colin a la thailandaise et 1 crème dessert dukan avec arôme amande " extra bon "

maintenant je savoir un thé a la menthe.

Utilisateur120102

Posté le 05/01/2014 à 23:23

Merci pour votre accueil et votre soutien les filles...mais vous pouvez déjà me jeter des tomates...oui je sais les tomates c'est qu'à partir de la croisière...mais j'ai été super sérieuse toute la journée pour craquer le soir...Pff, il faudrait que je lâche mon canapé...je serai moins tentée...

Enfin demain est un autre jour...!

Pour les repas rapides en general je fais omelette avec dès de jambon, ou oeufs durs et thon.

Bisous les filles et bon courage...

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:34

mdr olympe59 on te jettera pas des tomates tkt on est en PA on tejettera plutot des oeufs sinon le plus important c'est de vite ratraper le coup meme si tu craque(faut éviter) il faut tout de suite rebondir et ne pas se laisser aller et ca ira elééé motivéééé on pense a sn objectiff,

Gwen oui jme suis bien pesée hier matin moins 2kg200 jsui pluto contente mais jme peserai pas aavant la fin de l attaque, ca va c'est bien tu geres bien tes menus tu vas y arriver tkt

Courage à toutes, restons motivées

tiitiima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126990

Posté le 06/01/2014 à 12:03

ah je suis contente , je me disait " bizzare y'a que moi qui perd autant en si peu de temps " je me demandais si ma balance allait vraiment bien , du coup je suis remontée dessus ce matin pour verifier et non c'est bon lol parcontre c'est une a aiguille donc e ne vois qu'au kilo je vais aller me chercher une digitale pour voir mon poids exacte , mais maintenant j'attend aussi dimache matin pour me peser a la fin de la PA.

Moi ca va super le régime , aucune envie de craquage oufff

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:19

Bonjour, tout le monde.

Puis-je me joindre à vous je commence l'attaque aujourd'hui et j'ai aussi 20 kg à perdre. Je suis de bruxelles et c'est la 2 ème fois que je fais Dukan. La premiere fois c'était super j'avais perdu pres de 14 kg et meme pas un écart pendant 3 mois. mais entre temps il ya eu un 3 ème bb alors là c'est la catastrophe j'ai pris 30 kg pour ce bb. J'espère qu'on pourra se motiver . A bientôt.

Utilisateur120102

Posté le 06/01/2014 à 14:27

Vous avez de la motivation à revendre les filles, quel est votre prix? Lol

Oui lancez moi des oeufs frais....lol

On s'est leves tard et énervés... la télé est dingo et le dépannage c'est Paris par téléphone...alors je me suis à peine posée la question du du du aujourd'hui...pff...irrécupérable!

Moi qui avais dis que j'aurai été courir c'est râpé....

Bon courage les filles et félicitations pour vos pertes, ça motive!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:51

kikou les filles et bienvenue Rosa79!!!

J'espère que votre journée c'est bien passée. aujourd'hui c'était la reprise et je suis contente car je ne me suis pas sentie fatiguée.

je vous dis a demain ca me motive trop de savoir que tous les soirs je viens lire les postes de copines de régimes, on se sent tellement moins seule

Utilisateur120102

Posté le 06/01/2014 à 20:30

Coucou les filles!

Demain je refais une tentative, j'irai faire quelques courses dudu, c'est le truc: avoir plein d'autoriser sous la main pour pas craquer....

Bon courage les filles!

Je vais me préparer gamelle saumon konjac pour demain midi

Utilisateur126990

Posté le 06/01/2014 à 21:56

Moi je résiste mais dur car j'ai super envie de chocolat et ici je ne trouve pas de bioflan grrrrrrr c'est ce qu'il faut dans quasi tous les dessert chocolaté , vite dimanche pour pouvoir manger de la pâte a tartiner et de la poudre de cacao maigre .

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:35

Salut les filles!!! bienvenue à toi Rosa

Gwen tu as raison c'est mieux la balance digital tu vois quand tu perds juste 100g ca motive, courage à toi je vois que tu restes motivée et à l aise ds tn régime jsuis contente ca nous motive toute

Lyli92 c'est vrai que le fait de relire tous les post le soir ca fait du bien on se sent épaulée lol et pas seule

olympe59 aléé courage et motivation tu vas y arriver pense à on objectif et à cet été le temps passe vite

bonne journée les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:38

Prissou et toi ca va? ca se passe bie la PA ?courage à toi

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:41

Gwen tu fais combien de jours en PA?

Utilisateur126990

Posté le 07/01/2014 à 10:11

moi je fais 7 jours de PA donc jusque samedi inclus , je suis allée m'acheter des moules a muffins , je vais en faire a la canelle et a la vanille comme en-cas pour le boulot car dur dur de tenir de 13h a 19h sans collation lol

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 13:04

Coucou les filles!

C'est bien parti pour aujourd'hui...le tout ce sera ce soir pour résister...ce sera moins facile!

Bon courage!

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 16:52

Coucou les filles!

Bon ça y est, acheté du boeuf, dès jambon, oeufs, sirop de grenadine à 0%, yaourts 0% et crèmes hyperprot vanille et choco!

Oui ça doc DUDU ne veut pas car ce ne sont pas des prot naturelles mais bon ça aide bien niveau goût...c'est un mini plaisir sans frustrations!

Bisous les filles!

Bon courage!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:12

Gwen tu as commencé le 4 donc 7jours ta PA se termine vendredi inclus non? en tout cas c est une bonne idée les moules à muffins moi aussi fau que j en achète

Olympe59 mais oui tu vas resister ce soir soit forte lol

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:35

Kikou les filles!!!

Olympe tkt tu vas résister et puis maintenant tu as ta disposition plein d’ingrédient DUDu

Gwen pourras tu me dire si la recette de muffin que tu suivras sera bonne. Merci. Côté sucré la brioche est très bonne

tiitiima j'espère que ta journée c'est bien passée en tout cas 2.2kg en 4 jours c'est super!!

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.