Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 23:21
@ juliev : merci j'ai été voir pour les tolérés on a droit à 2/jour maxi, dès que j'aurai mon son de blé je testerai la galette de ta soeur j'espère que je la trouverai bonne car je n'ai toujours rien trouvé à me faire pour le petit déj de consistant...moi je vais commencé la phase croisière mercredi ou jeudi je me tate Lol pour l'instant je tiens bien le coup avec les PP mais c'est 10jours max donc ensuite c'est PL et phase croisière ! YES on avance petit à petit !
Le truc qui me tarde le + c'est de perdre mon ventre de grossesse !! c'est trop moche ...sniff... vivement dans 1 mois déjà pour voir la différence
Bonne nuit à toutes !
A demain !
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 12:33
salut les filles !!
alors plus personne !! vous vous cachez pour essayer d uoblier dukan !???!!
bon et bien je prends ma pause je vais manger mon blan de poulet bisous
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 20:40
ben alors même pas un petit coucou ? vous etes parti sur la phase croisière ??
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 21:42
Coucou juliev ! moi je suis la ! LOL je commence la phase croisière demain
Et toi ça va ? ça se passe bien ? tu fais quelle alternance ?
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 09:30
COUCOU
excusez moi pour cette petite absebce mais cable internet cassé !!!!
bha moi je suis en croisire et en semaine pp donc je redouble d'efforts . Je ne me pese plus car comme je vais avoir mes regle j'ai pris 400 gr alors j'attend la fin de semaine pour me peser. J'ai acheté chez gifi un cocotte en silicone et du coup je fais tout dedans avec une cuillere d'eau c comme si je faisait un plat en sauce et les omelette cuite au four( font de parfaite tortillas. G tester le cake aussi dans moule en silicone ... pas mal du tout !!!
courrage la plage est au bout !!!!!!!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 09:55
haa oui g oublié la photo mais a savoir que ct tres bon et que mon mari a fini ce que j'avais fait pour moi en plus de son escalope a la creme champignon !!!!! il exagère !!!
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 09:57
Cc mamachouquette !
Il est vrai que c'est pas mal tout les moules qu'il font en silicone on peut faire pas mal de choses !
Ton mari exagère tout de même ! Lol il aurai pu te laisser ta part
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 10:38
HA G EU UNE PETITE PART QUAND MEME
j'attend mon protifar pour me faie du pain !!! et toi comment ca va ?
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 10:45
Moi ça va je commence la croisière aujourd'hui donc ça va etre bien de manger des légumes ! je vais faire 1PP/1PL et je me peserai qu'une fois par semaine !
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 12:17
oui c stimulant de se dire bon combien allez !!!!! moi je tente 5/5 on vera bien. J'ai fais ma gamelle pour ce midi donc en entrée fine tranche de mo cake et 3 batonnets surimi puis morceau de dinde cuits dans la cocotte en silicone avec herbes et curry
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 12:37
bonjour !!
moi je fais 1/1 pour l instant si je perd plus je passerai en 5/5, car moi j ai de gros problème avec la constipation donc je crois que ça sera encore pire en 5/5 .
ce midi pour moi c'est teak haché épinard et en dessert des genre de petites crepes divers aromes ! hier ça fesait plus des biscuit mais dans mon tuppeweare c'est devenu des crepes !!
j ai pris la recette de la galette + levure et aromes ( amande trop bon, citron ( moyen) kirch noix de coco( mangeable), et noisette ( trop bon aussi) !!)
voilà bonne journée !
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 12:52
moi je bois pas mal de contrex et d'epar pour la constipation et si besoin est un peu de forlax ou bien un carré a lma figue. Il existe des tisane pour ca demande en pharmacie..... j'essaie comme le preconise dukan de garder la structure d'un repas entree plat dessert. Je mange un peu plus a midi quand je travaille car je ne rentre pas avant 20 h chez moi. Ca permet aussi ne ne pas craquer. Et la je vien de me faire une petite tisane diuritique histoire d'aider un peu.
leia02380
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 13:19
Bonjour, moi j'ai commencé ma phase d'attaque il y a juste une semaine, j'ai repris les légumes après 6 jours de protéines, mais comme j'ai été invitée dimanche et que j'ai mangé comme tout le monde ça me fait un peu moins de deux kilos de perdus. Enfin c'est toujours ça de perdu! je vais faire l'alternance 1/1 et je continuerai peut être 2/5 parce que j'ai lu dans le livre que quand on a bcp de cellulite c'est mieux! je vous donnerai des nouvelles! par contre heureusement que le forum est là sinon je ne pourrais pas la faire, A bientôt et bon courage!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 14:25
bienvenue et bon courage
chacun son rythme de croisière
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 19:32
leia oui il est noté que le 2/5 c'est bien pour les personnes qui ont de la cellulite mais aussi pas trop de kilos a perdre, je crois que c est plus long comme ça !
mama... et bien moi je fais jamais entrée plat dessert ( sauf lorsque je suis invitée) !
ce soir ca sera brocoli et champignon avec steak haché, vendredi j essaye de la dinde avec bechamel dukan et champignon !
j ai vu une recette de croisière de loasagne qui a l air pas mal du tout je pense essayer ce week end !
j ai refusé une invitation (pour l anniv de mon neveu on est invité au gateau et j y ai pas le droit alors mon homme ira avec les petits sans moi !!) et une autre en suspent ça depend de ce qu ils font à manger ( l an dernier mon beau frère m a fait du poisson au barbecue c etait trop bon si il fait pareil j y vais sinon je reste chez moi aussi !!
bon je vous laisse j ai une commande à ms mode a faire et après vélo et ensuite manger devant TV !!
bisous les filles
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 10:33
houuuuuuuullllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j ai été cherhcer le post vachement loin !!
bonne journée les filles
ce matin je me suis levée plus tot et j ai fait 20 min agen de vélo on vera si il y a du changement !!!
vive l hepar !!!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 13:18
LOL
OUI C SUR VIVE L EPAR
moi ca va, j'ai mangé ce midi 2 tranche de blanc de dinde et une escaloppe de poulet au tandoori cuit dans ma cocotte en silicone. PARFAIT et en dessert yaourt 0%
et ce soir je tente l'omelette en cocotte et avec peut etre un peu de viande hachée dedans.
et vous les filles?
Allez c parti pour un thé minceur
leia02380
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 14:49
bonjour, je n'avais pas vu que le rythme 2/5 c'était pour les personnes ayant peu de poids à perdre! ça ne me concerne pas alors LOL! je dois refaire le plein de protéines ce soir ça part vite. Il faut que je passe aussi chez Picard acheter du poisson surgelé! faudra faire un détour pour éviter les bons plats cuisinés. Bon courage à toutes! (ce matin je me suis fait un espèce de gâteau mais j'ai dû mettre trop de levure c'était affreux!) je l'ai mangé quand même. A bientôt
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 07:43
bonjour les files !!
ce matin gateau sec arome amande
ce midi pourlet au curry ( avec une sauce au lait écrémé on vera si c bon !!)
ce sois jambon blanc et dans la journée je vais manger des yaourt 0%, car c vrai lorsque je mange pas beaucop je ne perd pas ou peu !! ou alors c le vélo du matin ??
je vais retenter demain matin pour voir !!
bisous a tout à l heure
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 13:47
bonjour !!
alors moi petite stagantion certainement du au fait que je suis indisposée, la balance a eu beaucoup de mal à ce stabiliser mais bon !!
hier soir j ai fait des lasagnes dudu viande champignon et la pate j ai mis du protifar et béchamel au lait écrémé avec 1cc de maizena !!
c est pas des vraies mais c'est très bon aussi !! je pense essayer les bouchées au thon aujourd hui ou demain !
bisous et à bientot !! dites moi quand on va sur la phase croisière car je crois qu on y est toutes??!!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 14:37
bonjour a toutes alors comment ca va?
moi je suis indisposée alors je ne me pèse pas d'ou le peu de kilos perdu. En esperant que j'ai une bonne surprise.. j'ai tenteé le pain de mie dudu avec arôme pain grillé et cet aprem je vais tenter autre chose.
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 14:37
bonjour a toutes alors comment ca va?
moi je suis indisposée alors je ne me pèse pas d'ou le peu de kilos perdu. En esperant que j'ai une bonne surprise.. j'ai tenteé le pain de mie dudu avec arôme pain grillé et cet aprem je vais tenter autre chose.
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 20:15
bonsoir !!
moi aussi mais par contre je suis tellement obsédée par la balence que j y monte tout de même !!!
je suis égalemnt indisposée ( ah dejà dit) donc je stagne il parait qu une fois qu elles sont parties on perds beaucoup d un coup ( enfin un peu plus que d hab !!)
j ai essayé les bouchées au thon cest pas mauvais je les ai mangé avec du fromage blanc et moutarde c'etait moins sec !
j ai fait 40min de vélo aujourd hui
ce soir j ai pris un steak haché avec un oeuf sur le plat et un yaourt 0% activia citron et coca light
demain ça sera oeufs dur et jambon yaourt framboise 0% au matin petits biscuits que je m envai faire de suite
bonne soirée les filles j espère que tout roule pour vous !
Lolotte33600
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 20:25
Coucou les filles, alors moi j'étais indisposée cette semaine : mardi je faisais 84kg et j'ai commencée la croisière mardi également et ce soir je fais : 82,7kg je suis super contente !!!
Mais on a des amis à la maison ce soir qui sont arrivés à l'improviste et du coup c'est soirée pizz donc demain c'est PP et je me repeserais mardi matin
Bonne soirée à vous !!
juliev
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 12:45
salut !!
et bien moi ça ne bouge plus pour l instant ça m enerve car j ai fait plus de vélo pour relancer le tout mais y a rien à faire ! je prends mal en patience pour l instant !!!
hier mon homme avait pensé à m enmener au resto pour notre anniv, mais comme j ai eu peur de faire un écrat c'est tombé à l eau, tout ça parce que j ai peur de reprendre et de foutre en l air le regime j ose aucun écart et même les tolérés me font culpabiliser lorsque je stagne ou perd peu !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.