Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2015 à 14:16

Salut les dudu,

en forme   ?

Aujourd'hui PP, à midi oeufs thon et coquille de poisson avec moules, sveltesse choco noir  

demain pesée   , j'espère dans les 96

Biz  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 18:43

Coucou

Allez lilith soit motivée pour la pesée, bois une infusion ce soir 

Today je faisais 87.6 contente surtout avec mes ecarts jétais remontée à 88.3.

Ce soir au boulot un écart grr je vous dirais pas quoi mais demain sport  et dimanche matin aussi.

Jusqu'au 24 promis pas d'écart! J'aimerais voir le 86.6 pour le 24 ? allez à fond sport et on oublie les ecarts jusqu'au 24.

Allez on reste motivé meme si c'est dur les fetes vont vite passé les kilos vont vite descendre   

lilith999

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2015 à 20:05

motivée à fond !  

même si ça va être un peu long de perdre tous ces fichus kilos on sera trop contente cet été sur la plage  

je n'aurais plus honte de me mettre en maillot  

1ere victoire voir un nombre à 2 chiffres yes !!!  

2e objectif voir le 8 (aller courage !)

aller les filles !!

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 09:26

Coucou du matin 

Je me prépare pour la salle de sport

Cet aprem tour en ville pour les cadeaux de noel j'en ai déjà trouvé quelque uns !

Trouver des belles cartes de noel pour ma famille , ils sont à la Réunion  je suis d'origine réunionnaise !

Ce soir miss France ^^ Demain matin sport encore

Aprem on va passer a Auchan ya des robes sympas noires faut que j'essaie !

Bon week end les filles

PL pour moi today : j'ai de la mache, des brocolis, haricots verts, tomates, carottes, champignons , poivrons donc j'aurais le temps de choisir  Bisous et MOTIVATION

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 13:54

Salut les filles  

ce matin la pesée -700g cette semaine  

cette aprèm je sors en ville à pied comme ça ça va me faire une bonne séance de marche

prochaine pesée mercredi matin avant de partir pour les fêtes j'espère être dans les 95

aujourd'hui PL salade à midi, courgettes ce soir

bonne journée  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 15:55

Salut les dudu,

vous êtes où ?

aujourd'hui PP, a midi pizza dudu à la viande hachée sveltesse choco noir  

ce soir je ne sais pas encore...  

les fêtes se rapprochent... dans 4 jours, je stresse,pas envie de faire trop d'écarts même si y en aura forcément

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 23:40

Coucou ça va? Moi tranquille. Et oui les écarts vont arriver faudra juste être raisonnable et faire du sport je me pèse demain matin j'ai mes rouges depuis hier soir ^^. Demain PL je mange konjac champignon sauce tomate un steak haché et coca zero et sveltesse. J'ai acheté une robe noire pour le 31 trop jolie . Je mets une photô des que je peux. Bonne nuit les dudus.  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 23:42

Forum Dukan : rougir

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 10:10

Salut les dudu,

super robe Emie, elle te va super bien  

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir me mettre pour les fêtes  j'ai fait des essayages, mes robes baillent sur les cotés étant donné que j'ai perdu une taille, alors ça sera surement pantalon avec un joli haut.

aujourd'hui PL, à midi courgettes sveltesse choco 

Pesée mercredi avant de partir chez mes parents, ma mère a un vélo d'appartement il va être mon meilleur ami pendant les fêtes

Bonne journée  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 13:36

Merci  

désolé c'est à l'envers je sais pas pk ! je l'ai acheté à 10 euros en plus  avec le collier aussi 

Bon ap ca me donne faim j'ai ma pause à 14h !

Bonne journée et motivation   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 14:00

J'ai un p'tit soucis pour mon moral lol, les 7 kg en moins je les vois sur la balance et quand je mets mes vêtements mais devant mon miroir j'ai l'impression de n'avoir rien perdu  

Est ce que ça vous fait la même chose ?

C'est peut être parce que je me vois tous les jours... 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 18:21

Coucou oui tkt pas c'est psychologique

Moi c'est à partir de 8kg que je voyais au niveau des vetements .

Tkt pas! ca va venir  Belle perte en 24 jours je te félicite 

Moi je craque au boulot les gateaux grrr j'ai mes rouges j'ai la dalle mais bon je veux pas prendre tant pis si je stagne.

En janvier je serai a la maison et tous les jours au sport   

Bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 20:43

tu as raison c'est surement psychologique.

Je comprends que tu craques, c'est pas facile en ce moment, c'est pareil pour tout le monde ne t'en faits pas, moi j'ai craqué pour une viennoiserie aujourd'hui mais sinon j'ai respecté la journée PL (ce soir, blanquette dudu avec carottes)

vivement que tout cela soit passé

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 18:11

Salut les dudu,

comment ça va aujourd'hui ?  

PP pour moi, crèpes au jambon à midi, poisson ce soir, yaourt 0%

demain je pars chez mes parents, j'ai préparé mon sac de provisions dudu (lait écrémé en poudre, son d'avoine, konjac, crème 4%...)

dernière pesée demain matin comme ça je connaitrais le point de départ avant les fêtes

courage les filles !  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 13:29

Hello les flilles

Ya moins de monde  

Bravo lilith pour tes provisions  alors ton poids avant les fêtes ? Moi ce matin 87.5 toujours  je stagne vu que petits écarts mais heureusement ya le sport sinon j'aurai pris.

Ce midi haricots verts et steak haché! En janvier je ferais une cure de Brocolis , car quand j'en mange je perds plus vite j'ai limpression.

Quoi de neuf pour vous ?

Demain c'est le 24 : de trés bonnes fêtes à toutes et pas trop de folies!     Bisous  

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 16:22

coucou les filles, je peux me joindre à vous?

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 17:10

Avec Plaisir Titange91.

Petite présentation si tu peux merci  

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 19:04

Alors c'est mon deuxième dudu  , j'avais perdu plus de 30kgs il y a 3ans mais j'ai tout repris en 1an. J'ai un peu peur que la perte soit très lente avec les médicaments que je prends mais j'espère que ça se fera quand même

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 22:21

bonsoir

bienvenue titange91,

un petit coucou avec d'aller dormir

tenez bon les filles

a demain  

lilith999

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 23:25

Salut les filles,  

bienvenue à titange91, quel genre de médicaments prends-tu ? moi je perds bien malgré que je sois sous levothyrox (hypothyroidie)

aujourd'hui c'était PL, courgettes, cake au yaourt 0%

Mon poids avant les fêtes 95.8  

je vais essayer de m'y maintenir

Courage ! et bonnes fêtes

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 00:10

merci pour votre accueil  je prends actuellement du xeroquel , mais j'ai vraiment commencé à reprendre du poids quand j'ai commencé l'anafranil pendant ma consolidation, après 2 années de régime j'arrivais à bien stabiliser mon poids mais depuis c'est la catastrophe. çà a été brusque et vraiment très rapide . Je suis traitée pour dépression et bipolarité . Je suis aussi sous levothyrox , je perdais bien avec cà . Courage à toute pour les fêtes .

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 07:16

bjr tout le monde

pas: dsl émie j'ai oublier de te dire que tu est très bien la robe te va très bien ,

aujourdhui petite victoire , c pas ce que j'espère mais je suis contente j'aurais aimer atteindre les 10kg mais 9,5 c très bien, on verra combien je vais prendre durant les fêtes , de toute façon les gâteaux et bûches je les ferais moi meme histoire de limiter les dégâts  

aller je vais me préparer pour aller finir mes achats

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 12:28

Coucou

Merci Bayalili   / On est presque au même poids au final hihi

Moi aussi je vais essayer de limiter les dégats ca va etre dur mais il faut!

Demain je pars en Lorraine la du 24 au 27 c'est que des invitations! j'embarque mon son d'avoine avec moi  

.

Bravo Lilith999 en dessous des 96 c'est génial.

JOYEUSES FETES LES FILLES ET PAS TROP DE FOLIES    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.