Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bayalili
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2016 à 08:48
Bonjour les filles
Je suis de retour jespere que ca sera la derniere fois que je vais craquer , jen ai vraiment marre de craquer a chaque fois que jai un probleme
Lilith 999 continue comme ca et tu sera dans le 8 bientot tkt
Aller moi je reprend aujourdhui avec pp , jai comeme perdu 500g cette semaine je comprend pas mais contente,
Aller je vais y aller faire les soldes avec mes filles aujourdhui
Je vous dis a tte
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2016 à 11:12
Salut les filles
finalement mon palier s'est cassé, ce matin -500 gr, je comprends pas, je pense pas avoir perdu autant en 1 jour, bref tant mieux, je me rapproche du 8, j'ai hâte
aujourd'hui pp, à midi konjac façon carbo
bonne journée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2016 à 12:17
Salut les dudu
Lilith c'est super -500g bientôt dans le 8
Bayalili bon retour parmi nous
Plus on et nombreux mieux c'est
Aujourd'hui pl viend grille et andive Bresse
On reste motivé Biz
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2016 à 23:16
Salut les filles
je me suis re pesée aujourd'hui j'ai bien perdu 500 gr, j'ai casser le palier
aujourd'hui c'était pl, a midi saumon épinards, ce soir coquille de poisson et galettes de légumes verts
demain sport
bonne nuit
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2016 à 20:29
Coucou les filles je suis de retour j'ai mangé normal à paris et son d'avoine bien sûr . Jme pèse jeudi matin la je fais PP aujourd'hui et demain. Today sport . Objectif 84 pour la fin du mois je pense que ce sera bon. Et vous quoi de neuf ? G acheté du konjac magasin action 1,09 euros le paquet trop bien. Sinon vous tjrs motivées ? Bisous
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2016 à 20:44
Salut les filles,
un peu de craquage aujourd'hui mais pas trop méchant, 45 min de cardio
demain PP, et sport aussi si j'ai un peu de temps
je ne pense pas que je verrais le 8 à la fin du mois mais bon sait-on jamais, peut etre qu'en suivant le régime strictement et avec le sport je peux y arriver en plus la ZR ne vas pas tarder, sinon je me dis début février ça sera bien aussi l'important c'est d'y arriver
Emie moi aussi j'ai acheté des konjac à action, vraiment pas cher et bon en plus je vais peut etre bien m'en faire demain
bonne soirée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 22:30
Salut les dudu
Je voi que vous allez bien
Aujourd'hui pl viend grille et légumes
On reste motivé
Biz
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2016 à 14:28
Hihi oui tellement bon le konjac suis revenu à 85,4 ouf . Mon objectif 84 et 83 pour le 10 février. Mon opération est dans 3 semaines je flippé un peu. ce soir zumba et step youhouuu bisous les filles
Pat6
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2016 à 21:43
Salut les dudu
Emie je pense que pour le 10 février tu seras à 83 kg
Lilith moi quand le zr et là je suis toujours a tiré ver le sucre
Dur dur de resiter courage on va y arriver
Depuis hier soir j'ai du mal à avalé je pense que j'ai attrapé une
Angines donc aujourd'hui soupe soupe on véra demain
Si je vé mieux.
Biz
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2016 à 15:37
Coucou PAT6 bon rétablissement ^^ moi aussi gorge pas au top. Ce matin 85 pil poil. Ce soir on va au resto chinois japonais à volonté je suis en PL donc je pense prendre un wok de légumes et quelques makis. Demain sport. Hier la zumba et step génial. J-20 avant mon opération aie ! Hâte. Et vous ça va quoi de beau à part le régime ? Bisous
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2016 à 16:06
Salut les filles
rien de neuf pour moi, mon poids est à nouveau bloqué mais je pense que c'est à cause de la zr qui arrive dans quelques jours
hier 45 min de fitness et aujourd'hui zumba
pl today, ce soir steak haché 5% et champignons frais si j'ai le temps je me ferais peut etre un dessert dudu
courage !
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2016 à 21:46
Salut les dudu
Merci emie comment c'est passé ton resto ?
Lilith moi aussi sa bloque
Aller on reste motivé biz
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2016 à 21:51
Ba j'ai bien mangé lol et sport today je sais que g pris quelques grammes l'essentiel ça va disparaître hihi demain PL. Le soir ok est invités apero dînatoire j'emmène coca zero et tomates cerises car si ya aucun légume chaud ! Sport demain matin à fond les ballons. Moi zone rouge terminée. Bonne soirée
bayalili
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2016 à 07:21
Bonjour les filles
Moi aussi ca bloque en ce moment , ca me soule
Aujourdhui ca sera pp pour moi pour debloquer un peu qui sest
Aller je vous laisse je dois habiller les petit pour l ecole
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/01/2016 à 19:07
Salut les dudu
Bayalili il fau qu'on sacroche ma belle
Passer un bon fin de semaine les filles
Biz
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2016 à 19:13
Coucou les girls hier sport j'avais la salle de sport pour moi toute seule de 12h 30 à 13h40 le kiff alors hier pour l'apero ça va yavait des verrines de légumes ouf . Mais avocat betterave et concombre tomate puis des autres choses faites maison. Je reprends bien ce soir pizza dudu des de poulet sauce tomate fromage râpé pâte à base de son d'avoine mon premier test. Et vous ? Lilith999 bientôt ton annif tu vas avoir quel âge ? Oui les filles on reste motivées cet été on sera en consolidation et au top . bonne soirée
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2016 à 21:44
Salut les filles,
en pleine zr ici, je me sens toute gonflée comme d'hab.
je ne me pèse pas avant la fin de semaine prochaine, pour mon anniv' en fait, on verra si j'aurais une bonne surprise
j'ai lu les bouquins "je ne sais pas maigrir" et "la méthode dukan illustrée", y a des recettes pas mal dedans
mon copain part bientot pour 2 mois à cause de son boulot, du coup à la maison il n'y aura rien de gras ou sucré, je pense que ça va m'aider, mais il va me manquer j'espère qu'a son retour il me trouvera changée
Emie je vais avoir 24 ans et le truc cool c'est que mon anniv va tomber en pl
biz
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2016 à 22:42
Finalement j'ai craqué je me suis pesée ce matin pour voir si le palier c'était cassé, -600 g
en plus c'est la zr
aujourd'hui 30 min de sport
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 00:05
Salut les dudu
C'est super lilith ta cassé ton palier tes la plus forte
Aller les girls on reste motivé
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2016 à 13:14
Coucou les filles super tout ça ! Bravo lilith999. Motivée. Hier soir sport abdos danse. Jv essayer d'y aller today aussi. Ce soir un pti verre entre filles pour moi coca zero ! Et vois koi de prevu? Demain matin courses je vais dévaliser konjac à action lol. Bonne journée ; ) today PL je pense manger filet de limande et des légumes carottes courgettes ...
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2016 à 21:37
Salut les filles
moi aussi courses demain, j'ai prévu des bonnes recettes pour la semaine (courgettes farcis, émincé de volaille façon thaï, gateau au fromage blanc etc...) c'est un moyen de rester motivée, faire de bons petits plats
courage les filles
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2016 à 21:46
Coucou moi faudrait que je fasse plus de recettes mais je rate tout lol . Cet aprem 45 min de vélo 22 km 360 calories en moins j'ai vu mes copines et 2 coca zero . Je pense m'orienter vers le concours d'aide soignante car c'est bouche secrétaire médicale. Vous faites quoi ds la vie déjà ? Bonne soirée les girls déjà 3 mois de régime pour moi . Encore 4 mois avant la consolidation. Gros bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 22:23
Salut les dudu
Moi aussi demain je vais faire mes courses le frigo et vide
Demain pl tadiatelle de courgettes et brochettes de poissons
Emie côté boulot je suis assistante - vétérinaire
Lilith 2 mois sans ton copain c'est long ma belle courage
Aller les girls motivé à fond Biz
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2016 à 17:47
Salut les filles,
alors dans ma petite vie je suis au chomage depuis 4 mois et le 4 février je passe un oral pour faire une formation (assistante de vie aux familles) si mon oral se passe bien je serais prise pour la formation (6 mois)
Aujourd'hui plus d'1h de marche
ce soir poulet façon thaï et gateau au fromage blanc
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.