Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45ans, je reprends ma vie en main !!!

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:25

Forum Dukan : kichou avant

Kichou avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:33

Forum Dukan : kichou apres york croise chihuahua meme pere

Kichou apres:(York croisé chihuahua..meme père)

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:36

Forum Dukan : puis le calin du soir bonsoir a toutes rougir

puis le calin du soir bonsoir a toutes 

Utilisateur140595

Posté le 22/07/2016 à 09:27

je me sens mieux je garde le cap bonne journée a vous toutes et on lâche rien...bisous 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:55

Forum Dukan : coucou les filles j avais commence a ecrire hier mais j ai voulu inserer un smiley et j ai appuye sur le mauvais bouton et ca m a envoye sur une autre

coucou les filles, j'avais commencé à écrire hier mais j'ai voulu insérer un smiley et j'ai appuyé sur le mauvais bouton et ça m'a envoyé sur une autre page, tout ce que j'avais écrit a disparu du coup plus envie de réécrire tout ça, j'ai laissé tomber  

L'autre jour j'ai annulé la longue promenade prévue car trop trop chaud et il fallait faire plus de 30mn en voiture pour y aller donc pas top pour le chien. D'ailleurs je n'ai pas pu marcher beaucoup ces jours ci sauf mes 35mn du matin, ma mèmère ne supporte pas, et c'est même galère pour la faire sortir juste 5 minutes dans le parc à côté pour faire ses besoins, elle refuse.

trop trop belle la chienne en mode plein de poils, c'est vrai qu'une tonte leur fait du bien par ces chaleurs, la mienne a été tondue il y a à peine un mois mais ça repousse déjà.

tant qu'on est dans les photos je vais vous montrer dixie et pèpère tortue qui s'apelle willy

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:55

Forum Dukan : encore une

encore une

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:56

Forum Dukan : et la tortue

et la tortue

Utilisateur140595

Posté le 22/07/2016 à 10:30

trop beaux!!!moi souvent ils me donnent la pèche le matin quand j'ai pas trop le moral la queue qui remue les leschouilles hop hop dans le jardin on joues a la baballe ou on part en balade c'est genial, les animaux nous aiment quelques soit notre poids hihi bisous les filles bonne journée  

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 08:13

Coucou les filles

Ravie de voir que vous allez bien,Tomayoste c est bien que ton moral remonte

Cathy ne nous donne plus de news,j espère qu elle va bien et qu elle n a rien lâché

Trop mimi vos animaux,c est vrai qu ils nous donne le moral,l envie de bouger et nous occupé

De mon cote j ai quatre chiens(dont trois que j ai récupérer de mauvaises mains),deux chats(trouvé dans la rue),deux lapins,un cochon d Inde et un poisson rouge lol

Encore une journée qui s annonce chaude voir étouffante mais bon on ne va pas se plaindre

Vous en êtes ou avec le régime?vous tenez bon?

Bisous 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 12:18

coucou, tu as de quoi faire avec tes animaux, c'est bien que tu en ai récupéré 3, ça fera 3 pauvres malheureux épargnés, il y en a qui n'ont pas cette chance malheureusement.

Les gens sont cruels, ça me dégoutte. On ne prends pas un chien pour ensuite le larguer sans remords tout ça parce que madame vient d'avoir un enfant et juge que c'est plein de microbes pour bébé, ou Monsieur déménage mais les animaux sont interdit alors allez hop "poubelle" ou encore il devient vieux, malade, il pue, le véto coute cher allez hop à la rue le vieil objet encombrant, j'ai parfois de la haine contre les humains quand je vois et entends tout ça.  

Pour le régime, je tiens toujours bon sans soucis, demain c'est la pesée, j'espère que j'aurais perdu un peu, sinon bah tant pis on patientera en augmentant les activités, et puis même si la balance nous le cache certains jours, le corps lui continue à changer en silence parfois sans qu'on ne puisse s'en rendre compte. Donc wait and see et zen attitude lol

Bonne appetit les filles,

en attente de vos nouvelles ou programmes du jour

Utilisateur140595

Posté le 23/07/2016 à 13:34

je tiens plus ou moins mais un peu decalée ces derniers temps je mange pas assez....mais je tiens hop hop les filles Motivation bisous 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 09:25

Un petit coucou pour remonter le post 

Comment allez vous les filles ? Toutes overbookées à ce que je vois. Pas de news depuis le 23  

Bonne journée à toutes

Utilisateur140595

Posté le 26/07/2016 à 18:50

un petit coucou rien ne bouge sur la balance si si oui parfois en plus mais bon.....bientôt de la famille a la maison puis ensuite on pars une semaine dur dur les vacances!!bisous 

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 18:36

bonjour a vous toutes je reviens aussi sur du du pour me reprendre en mains mon parcourt ressemble a celui de Cathy j ai 35 kilos a perdre et seule j'y arrive pas alors besoin d' être en groupe pour nous détenir mutuellement alors si vous etes d accord je suis partante aussi .

Célia

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.