Utilisateur140595
|
Posté le 21/07/2016 à 20:25
Kichou avant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur140595
|
Posté le 21/07/2016 à 20:33
Kichou apres:(York croisé chihuahua..meme père)
|
Utilisateur140595
|
Posté le 21/07/2016 à 20:36
puis le calin du soir bonsoir a toutes
|
Utilisateur140595
|
Posté le 22/07/2016 à 09:27
je me sens mieux je garde le cap bonne journée a vous toutes et on lâche rien...bisous
|
chris622
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2016 à 09:55
coucou les filles, j'avais commencé à écrire hier mais j'ai voulu insérer un smiley et j'ai appuyé sur le mauvais bouton et ça m'a envoyé sur une autre page, tout ce que j'avais écrit a disparu du coup plus envie de réécrire tout ça, j'ai laissé tomber
L'autre jour j'ai annulé la longue promenade prévue car trop trop chaud et il fallait faire plus de 30mn en voiture pour y aller donc pas top pour le chien. D'ailleurs je n'ai pas pu marcher beaucoup ces jours ci sauf mes 35mn du matin, ma mèmère ne supporte pas, et c'est même galère pour la faire sortir juste 5 minutes dans le parc à côté pour faire ses besoins, elle refuse.
trop trop belle la chienne en mode plein de poils, c'est vrai qu'une tonte leur fait du bien par ces chaleurs, la mienne a été tondue il y a à peine un mois mais ça repousse déjà.
tant qu'on est dans les photos je vais vous montrer dixie et pèpère tortue qui s'apelle willy
|
chris622
|
Posté le 22/07/2016 à 09:55
encore une
|
chris622
|
Posté le 22/07/2016 à 09:56
et la tortue
|
Utilisateur140595
|
Posté le 22/07/2016 à 10:30
trop beaux!!!moi souvent ils me donnent la pèche le matin quand j'ai pas trop le moral la queue qui remue les leschouilles hop hop dans le jardin on joues a la baballe ou on part en balade c'est genial, les animaux nous aiment quelques soit notre poids hihi bisous les filles bonne journée
|
|
Fanouk
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2016 à 08:13
Coucou les filles
Ravie de voir que vous allez bien,Tomayoste c est bien que ton moral remonte
Cathy ne nous donne plus de news,j espère qu elle va bien et qu elle n a rien lâché
Trop mimi vos animaux,c est vrai qu ils nous donne le moral,l envie de bouger et nous occupé
De mon cote j ai quatre chiens(dont trois que j ai récupérer de mauvaises mains),deux chats(trouvé dans la rue),deux lapins,un cochon d Inde et un poisson rouge lol
Encore une journée qui s annonce chaude voir étouffante mais bon on ne va pas se plaindre
Vous en êtes ou avec le régime?vous tenez bon?
Bisous
|
chris622
|
Posté le 23/07/2016 à 12:18
coucou, tu as de quoi faire avec tes animaux, c'est bien que tu en ai récupéré 3, ça fera 3 pauvres malheureux épargnés, il y en a qui n'ont pas cette chance malheureusement.
Les gens sont cruels, ça me dégoutte. On ne prends pas un chien pour ensuite le larguer sans remords tout ça parce que madame vient d'avoir un enfant et juge que c'est plein de microbes pour bébé, ou Monsieur déménage mais les animaux sont interdit alors allez hop "poubelle" ou encore il devient vieux, malade, il pue, le véto coute cher allez hop à la rue le vieil objet encombrant, j'ai parfois de la haine contre les humains quand je vois et entends tout ça.
Pour le régime, je tiens toujours bon sans soucis, demain c'est la pesée, j'espère que j'aurais perdu un peu, sinon bah tant pis on patientera en augmentant les activités, et puis même si la balance nous le cache certains jours, le corps lui continue à changer en silence parfois sans qu'on ne puisse s'en rendre compte. Donc wait and see et zen attitude lol
Bonne appetit les filles,
en attente de vos nouvelles ou programmes du jour
|
Utilisateur140595
|
Posté le 23/07/2016 à 13:34
je tiens plus ou moins mais un peu decalée ces derniers temps je mange pas assez....mais je tiens hop hop les filles Motivation bisous
|
chris622
|
Posté le 26/07/2016 à 09:25
Un petit coucou pour remonter le post
Comment allez vous les filles ? Toutes overbookées à ce que je vois. Pas de news depuis le 23
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur140595
|
Posté le 26/07/2016 à 18:50
un petit coucou rien ne bouge sur la balance si si oui parfois en plus mais bon.....bientôt de la famille a la maison puis ensuite on pars une semaine dur dur les vacances!!bisous
|
kacelia
461 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2016 à 18:36
bonjour a vous toutes je reviens aussi sur du du pour me reprendre en mains mon parcourt ressemble a celui de Cathy j ai 35 kilos a perdre et seule j'y arrive pas alors besoin d' être en groupe pour nous détenir mutuellement alors si vous etes d accord je suis partante aussi .
Célia
|