Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 06:19
et voila la 2eme lol
Utilisateur90106
Posté le 11/10/2011 à 07:00
Bonjour Titournesol !!
Ba si avec ça tu n'es pas élue Miss Dudu 2011, je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!
Le pso, je connais, mon mari en fait par poussée c'est l'horreur !!!!!!!!!!!................
Quand on voit tes photos, c'est vraiment incroyable, comme quoi rien n'est impossible !
Ca me remotive, car parfois je me dis " tu n'arriveras jamais au bout ou tu descendras plus c'est fini " !
Faut être sacrement clôche quand même, il suffit d'un peu de patience et de sérieux !!!!
En tous cas, des "félicitations" ne suffisent même plus te concernant, c'est trop banal ! LOL
C'est vrai ! Que te dire !?........... Tu n'es plus la même ! Et pourtant...
Bonne journée !
Et encore merci pour les photos !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2011 à 08:31
Un enorme bravo quel changement on te reconnait plus j ai une question !!!!
est ce que tu accepte facilement ton nouveau corps et nouveau visage
en gros est ce que tu te reconnnais il parait qu il faut du temps ?
bises et super miss dudu!!!!!!!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2011 à 09:19
Bravo ma titournesol, j'ai une préférence pour la première photo ! tu es génial, félicitation quel changement incroyable! bisous ma wineuse
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:34
Bravo titournesol...
quelle femme magnifique tu es... et quel incroyable parcours!
merci à toi pour ta bonne humeur
quel exemple pour moi qui ai baissé les bras...
merci encore
Utilisateur48288
Posté le 11/10/2011 à 09:44
Bravo Titournesol !!! Tu es superbe !!
Et encore merci pour tes conseils sur les "plis" !!! Je vais y réfléchir ...
-500 gr aujourd'hui !!! Je suis sur un petit nuage.
Bizz
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 10:07
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul mot M A G N I F I Q U E !!!!
Toute mes félicitations pour ce magnifique challenge ...
Cela me donne un réel espoir )))))))))))))
Bonne continuation.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 13:59
Bravo, bravo et encore bravo titournesol !!! je suis trés admirative !!!! Quel beau parcours !!!! je suis trés envieuse !!!
Trés jolies tes photos !!! bonne continuation !
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 06:51
coucou a toutes
j’espère que vous allez bien ça y est nous sommes a la moitie de la semaine
vos messages me font plaisir
et oui rien n est impossible y a pas de raison que ca marche pour certains et pas pour d autres
Dukan nous a donné une méthode c est à nous de l appliquer...
mon image je sais que je vais me répéter avec ca ...mais l image que je vois en photo de moi est différente que ce que je vois dans la glace ...dans la glace je me vois comme avant ( pourtant mes vêtements, ma balance tout est la ..) mais rien à y faire ...alors soit en effet il faut du temps soit c est parce que je ne suis pas encore dans l imc verte nouvel objectif fixé soit 70kg si mon corps l accepte
PS: Titine les produits Avesne et Nuxe sont geniaux pour le pso mieux que tout ce qui est a base de corti à l occase essaye pour ton mari
ah oui j ai découvert la Tisaniere drainage et élimination c est top ( une infusion )
je vous souhaite à toutes une bonne journee
kissouille
et bravo pour vos pertes
Utilisateur90106
Posté le 12/10/2011 à 06:56
Bonjour !!!!!!!!
Merci pour le tuyau pour le pso !!!!!!!!!!! Je transmets !!!!!!!!!!! ( Le pauvre a même eu le droit l'été dernier a des scéances d ' UV chez le dermato !!!!!!!!!! ) MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin moins 200 g, il n'y a pas de petites pertes ! LOL
Bonne journée tout le monde !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 07:05
Bravo et carrement qu il n y a pas de petites pertes
j ai deja fais aussi la puva ...on me prenait pour une antillaise
de 200 en 200 ca fait 1kg en 5 jours
suis a 79 ce matin ...
kissouille
Utilisateur90106
Posté le 12/10/2011 à 07:53
79 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
missvalentine68
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:25
kikou..je vais pas être très originale.. je vais juste te dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Félicitations pour ta perte. Ca motive enormement.. Tu es la preuve même que c 'est possible.. !!
J'ai environ 30 kg a perdre.. et je viendrai puiser ma motivation sur tes photos..
J'espère y arriver comme toi.. tu es vraiment MAGNIFIQUE !!
J'aurai juste une question si ça ne t embête pas ... je voudrai savoir comment a réagi ta peau avec une telle perte..
A très bientôt .. et encore mille fois bravo !!
Utilisateur52794
Posté le 12/10/2011 à 08:47
YESS YESS YESS
TU EST SPENDIDE moi aussi je prefere la premiere photo pour miss dukan !!!!!!!!!!
quel bonheur de te voir
chaque fois que je vois des gros j'aimerais leur crié regardé c'est possible avant dudu je voyait les mince maintenant je souffre chaque fois que je vois des gros et moi je ne sais pas toujours ou je me situe .....
ENCORE BRAVO
Utilisateur48288
Posté le 12/10/2011 à 10:18
Bonjour,
Bravo pour les 79, Titournesol !!! Pour l'image, il faut du temps.... Je suis pareille, je me vois toujours énorme, et je me fais disp**er par ma famille qui trouve que je pourrai déjà arrêter et consolider, mais je veux aller jusqu'au bout et même si possible atteindre 70 kgs, si mon corps le permet....
Bizzz
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 10:51
bonjour a toutes @titournesol bravo felicitation quel belle exemple de réussite tu est magnifique jespere que tu te presente a miss dudu tu ferais vraiment un tres belle miss!!! merci de me donner le courage de me battre quand ont vois un si beau resultat ont ne peut que se dit quil faut y aller a font ne rien lâcher sauf les kilos !!!bien sur !!!!!!!!!
Utilisateur38120
Posté le 12/10/2011 à 10:53
que dire si ce n'est un grand bravo 'ta courbe laisse rêveuse ,félicitations,biz
Utilisateur76515
Posté le 12/10/2011 à 12:06
Bravo la miss!!!!!!!!!!!! 46 kgrs de perdus!! Je te tire mon chapeau! Tu es resplendissante!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2011 à 12:14
quand je vois ton poids de départ et là ou tu en es aujourd'hui, je me dis que moi aussi, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas
tu es mon exemple a suivre merci
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 18:54
Merci pour vos messages
on peut toutes y arriver
grâce a nos échanges et le soutien qu on s apporte a travers ce site
oui oui j ai déposé une photo pour miss Dukan on verra bien lol
missvalentine ma peau est fripé a certains endroits et ca "pendouille" mais bon comme je l ai précisé plus haut je me renseigne pour la chirurgie réparatrice ... mais d abord nouvel objectif a atteindre
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 23:29
Bravo quel changement sans savoir ta perte de poid j avais vu ta photo pour election et des 3 ma fille et moi on disait que c etait toi qui meriterais en etant tombee sur ton post par hasard je suis encore plus convaincue allez le nord et encore chapeau
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 06:06
merci Bibi1712 c est gentil et bravo pour ta perte
kissouille
Utilisateur90106
Posté le 13/10/2011 à 07:26
Bonjour bonjour tout le monde !
Bonne journée à toutes !
Journée bien remplie me concernant..........!
Pas de perte aujourd'hui, même pas peur !!! LOL
Ca sera pour demain !.........
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
orelie2416
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 13:09
Bravo! On ne peut être qu'admiratif devant un tel courage et une telle détermination! Quelle volonté!
Utilisateur90106
Posté le 14/10/2011 à 08:16
P'tit coucou rapidos !!!!!!!!!!!!!!
Bon, rien ce matin.............pas grave !
Tant qu'il n'y a pas de reprise, on va dire que c'est aussi une victoire ! LOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.