Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2014 à 19:48 Coucou les girls ! Comment s'est passe le week end par chez vous ? Chez moi pas plus pesée demain ! Donc suspense ! Week end repos.
A pluch |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2014 à 20:37 Coucou Céline, je suis en PP aujourd'hui et j'ai très très faim...j'aurai mes règles dans quelques jours, peut-être que c'est lié... Du coup, 4 tranches de saumon fumé, 3 tranches de blancs de dinde, 8 surimis, tartine dukan / dudutella et...trop de yaourts ! Du coup demain je sens que la balance va pas me plaire ! Bon à part ça chez moi c'était smarties, tarte aux pommes et tome de Savoie...c'était dur Je compte les jours un peu quand même, on assure je trouve...hein qu'on assure, nan ? Bizz |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2014 à 21:18 Tu me fais trop rire Whaam ! Vaut mieux que tu mange trop de yaourt et trop de proteine qu'une tartiflette par exemple !!! Non tu crois ps ?!
Mais ouiiiiii qu'on assureeeeeee. Ne te pèse pas demain tu le fera dans 2 jours sinon ! |
mary2560 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2014 à 08:31 Bonjour les filles, Bon je reprends ce matin et je ne me suis pas pesée. Je vais suivre ton rythme Whaam: 2 PP (lundi et jeudi) et 5 PL. Je vous tiens au courant bien sûr. Vous avez mis la barre très haut:-10 en 6/7 semaines , encore bravo les filles, je me suis associer à une équipe de battantes. Les anciennes: Nathalie.. vous nous rejoindrez quand vous serez prêtes. A bientôt et bonne journée. |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2014 à 21:51 Bah Céline t'avais raison lol, j'ai craqué sur les yaourts et j'ai perdu 100 g...cool la vie ! Mary tiens nous au courant du décollage Je regardais un peu les recettes hier soir...je pète un peu un plomb avec mes steaks hachés... J'ai vu un plat avec du fromage rapé à 7 %...quelqu'un a déjà essayé?
Allez musique : https://www.youtube.com/watch?v=mXTZQdmN3RY |
mary2560 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2014 à 08:03 Bonjour les filles, hier première journée PP sans écart (heureusement!). Je vais faire ton rythme, Whaam: 2PP et 5PL. Par contre je ne me pèserai que la semaine prochaine, trop peur d'avoir trop pris!.. Pour les recettes c'est vrai qu'il faut éviter de se lasser, aimes tu le poisson? Moi j'adore: je fais souvent des papillotes de saumon: 1 pavé de saumon ds 1 moule mou ou du papier sulfurisé avec dessus 2/3/4 cuillère de fromage blanc, sel poivre, 1 pincée de gingembre moulu,,aneth,et 3 minutes au micro ondes (tu peux ajouter au dernier moment du konjac, ça n'a aucun goût donc ça se mari avec tout!) Je fais aussi souvent du dos de cabillaud à la poile: 1 pavé de cabillaud, sur la partie un peu + sombre un tout petit peu de moutarde douce, fleur de sel, poivre et 6 mn à la poele, tu couvres au bout de 3 mn et tu retournes et encore 3 mn ... délicieux. Avant de reprendre mon régime je faisais avec 1 petite cuil d'huile d'olive. Sinon omelette/ ciboulette (et tjrs konjac, éventuellement), blanc de poulet avec moutarde arômatisée. Voilà qq idées, j'espère que tu vas essayer et te régaler. Je pense qu'il est important de partager nos idées menus. Voilà, bonne journée à toutes. |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2014 à 22:44 Coucou, merci Mary, il faut que j'essaie le poisson, ça me branche bien ! En même temps je suis en mode Kubiak en ce moment, c'est duuur ! |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2014 à 23:34 Coucou les filles ! Désole de ma courte absence. Je vois que mary et Whaam sont toujours aux commandes et que ca papotte recette ! Pour ma part toujours pas arrivée au palier des 10 arffff ! Peut être demain. Et c'est chaaaaammmmpaggneeeee ! Non je déconne ! Pas bon pour Dudu ! Aller on est les meilleures et Mary cest super que tu ai repris dans de bonne conditions. Tiens le coup !
A pluch ! |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 09:06 Hello les filles ! Ayeeeeeee - 10 kg au compteur ce matin ! Trop biennnnnnn!
Bisous bisous ! |
mary2560 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 11:16 BRAVO! -10kgs c'est magnifique et tellement stimulant! Vous êtes mes moteurs, je vais essayer de faire aussi bien, pour ça il faut attendre lundi, jour où je vais me peser. Vous êtes sur la bonne voie, les filles, - 10kgs, c'est toute une garde robe à refaire.... Bonne journée. |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 13:44 AHHHHHHH BRAVOOOOOOOOOOOO, purée ça y est, 10 kg, c'est énorme ! T'as déjà porté 10 bouteilles d'eau lol ? Bah ouais, c'est lourd !!! Tu te sens plus légère j'imagine ? Et physiquement ça doit se remarquer... Bon bah moi je trainouille là, faut que je me remue |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 16:14 Merci les filles !!! Mary on est la pour toi. Si vous avez des coups de moins bien venez posterrrrrrrrrr le soutien est l'une des clé de la réussite et je ne parle pas que du forum aussi dans votre entourage. C'est vrai que j'avais pas pensé au bouteilles d'eau ! c'est marrant comme comparaison ! c'est sur je me sent plus légère et physiquement je vois bien que j'ai changé mais y'a encore du taff surtout au niveau du bas de mon corps ! roooo ces cuisses j'en peu plus !!! on en a perdu du monde depuis quelques jours... Nathalie, Laurene revenezzzzzzzzzzzz !
Merci encore pour vos petits messages qui font chaud au coeur !
A pluch ! |
dada05 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 22:24 Coucou. Désolée de l'absence. Beaucoup de taf et mon fils est malade. Le médecin ne sait pas ce qu'il a. Il avait encore 39, 4 tout à l'heure au coucher. Mal a la gorge. Mam au ventre. Éruption cutanée généralisée. Mais ce n'est pas la scarlatine apparemment... bref. Je m'inquiète beaucoup donc mon régime est passé ai second plan. Il faut que je fasse attention à ne pas trop m'éloigner ! J'ai pris du retard sur certaines. Punaise 10kg ! C'est énorme ! Bravo ! |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2014 à 23:52 Coucou dada ! J'espère du fonds du cœur que ton ptit chouchou va se remettre au plus vite je comprend ton inquiétude plein de courage a toi et ton pti loup. Pas grave pour le retard la santé des siens avant tout... Des que tout rentrera dans l ordre ça ira mieux. Plein de pensée positive.
À plus tard |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 09:46 Dada contente d'avoir de tes nouvelles et d'accord avec toi, choupinou passe en 1er ! 39.4, j'imagine qu'il est bien KO, est-ce que c'est le petit que tu portes en écharpe quelques pages plus haut ? Je suis sûre qu'il va vite aller mieux, entre le très froid le matin et le trop chaud l'après-midi, ils sont tous patraques et puis le rythme de reprise qui n'arrange rien...là il va se faire des gros dodos avec sa môman et ça va le faire, très vite T'as vu les minettes qui ont perdu 10kg...énervantes n'est-ce pas ? En tout cas no soucy, prends ton temps, on t'attend ! BIZZ |
Audrey85660 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 11:17 Bravo Céline !!!!!!! Le pallier des 10 kilos est très encourageant c'est un grand pas en avant !
Et dada plein de pensées de rétablissement pour ton loulou. En tant que maman on est forcément pas bien quand nos bébés sont pas bien mais avec les recettes de sa maman il va vite se rétablir ^^
Et Whaam, on t'attend sur la 10ème marche ! ca peut aller vite si tu te défonce au sport et que tu enchaine les PP alors bientôt ton tour hein
Bisous les filles |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 13:17 Merci Audrey cest sur c est très encourageant ! Tu fais beaucoup de sport toi ? Et tu fais quelle alternance ??? |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 14:19 Je suis d'accord avec Audrey, Whaam on t'attend tu es la prochaine sur le palier...!!! Aller les filles on lâche rien ! d'ailleurs hier j'ai franchi le pas me suis inscrite en salle de sport ! maintenant il faut que je me motive pour tenir bon et y aller régulièrement lol ! La est toute la difficulté mdr ! |
Audrey85660 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 15:39 Je fais de la zumba tous les lundis mais sinon je bosse debout en magasin toute la journée plus manutention des cartons donc assez physique et je marche dès que je peux aussi. On va également à la piscine presque tous les dimanche car mon bébé poisson adore l'eau ^^ Moi je suis en alternance 1PP/1PL et ça me convient bien, j'ai moins l'impression de me priver et dégomme donc un jour sur deux les kilos en trop. Et toi Céline tu fais quoi ? |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 19:38 Moi la prochaine sur les -10 ? Franchement je sais pas hein, ça stagne pas mal par chez moi...je me dis que c'est peut-être plus difficile de perdre les derniers kilos... Sinon je me sens vraiment différente qu'il y a 2 mois et carrément mieux dans ma peau. J'ai plus mon méga bourrelet et mes hanches de déesse de la fécondité lol, les 4kg qui me restent à perdre c'est du luxe koi, histoire de retrouver le plus bas poids que j'ai pu faire |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 19:47 Ca va peut etre prendre un peu plus de temps Whaam mais ça va le faireeeee ! Tu vas y arriver ! Alors moi Audrey je fais pareil 1pp/1pl et en sport je me suis inscrite hier en salle et j aime beaucoup faire du step ! J en fesais avant déjà et la je m'y suis remise donc j'espère qu avec le sport je vais dégommer tous mes kilos ! |
dada05 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2014 à 20:57 coucou ! merci de vos messages |
mary2560 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2014 à 15:07 Bonjour les filles et bravo à chacune.-10, -8 Whaam, c'est quand même pas rien! Il y a des palliers dans cet amaigrissement, je sais que lors de mon précédent régime, je faisais une grande marche qd ça m'arrivait et généralement ça m'aidait à relancer la perte de poids. Je fais ton rythme, Whaam 5/2 qui me semble plus facile. Finalement je me suis pesée ce matin..bon 76, ,j'avais du pas mal reprendre...ça me fait donc 7 kgs à perdre... Je vais attaquer les soupes qui calent bien (soupe miraculeuse Dukan...) et qui sont délicieuses et ça devient de saison! Dada j'espère que ton petit loup va mieux et qu'il récupère vite, ce sera plus facile pour toi... Voilà, bonne continuation par cette belle journée ensoleillée. |
Whaam 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2014 à 19:34 Coucou, un petit mot avant mon week-end de mariage...je pars demain à 6h, je suis déterminée à limiter la casse mais j'ai les jetons J'espère qu'il y aura du coca light parce que j'ai prévu de ne pas boire d'alcool ! J'ai vu une copine pour l'anniversaire de son fils cet aprèm, elle m'a servi un joli petit cake au chocolat (une préparation qui se fait au micro onde apparemment, je ne connaissais pas...), j'ai honte mais je l'ai mis dans mon sac à main en faisant croire que je l'avais mangé lol ! Je me suis dis que c'était la petite mise à l'épreuve avant demain, je suis toujours aussi parano... Bon week-end les guerrières ! |
celine65 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2014 à 10:44 Coucou tout le monde !
Whaam courage ! tu as l'air déterminée c'est bien... Quant à moi j'ai officiellement craqué pour la première fois grrrrrrrrrrr ! buffet avec mini baggle fourrés avec de la tomate et d'autre avec du saumon... et deux coupes de champagne. J'ai intérêt à faire du sport mais le souci c'est que ce weekend c'est pas gagné je me suis levé avec un torticolis horrible, difficile de bouger le cou. Pfffff c'est nul !
Bise à vous ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.