Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:07
ce ne sont pas les plus jolies mais ce sont les moins lourdes ! celles que le site accepte !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:09
Hoooo mika il et superbe le wa wa et toi donc magnifique t une jolie petite femme super
Mes filles le regarde wouawoua elle vont peté la tablette
Didi pleins bonnes choses pour t vacance profite en attention!! Au perf hein mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:10
Mika ton miroire rouge rooo top il serai bien chez moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:11
Didi si l envie te dit laisse moi ton adresse en mp t envoye un paquet de kaerela
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:14
Perfs prévues, mais uniquement sur ordonnance, Nath
Très belles photos, Mikas. Voilà une dame qui a du chien D'accord avec Nath : tu es resplendissante.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:18
merci les amis ! surtout que la prise est pas géniale hum hum ! mais limitée par le poids : moins de 4MO j'en ai de super !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 10:18
Son wawa va la rende gaga c truc la fon la follie des stard mdr elle va lui acheté des tenu j en suis sur
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2013 à 10:20
Ouf je peux à nouveau écrire ce matin rien je n'avais plus le petit rectangle du bas
@Mikas trés joli ton chien ainsi que toi
Gavotte à quand la crémalliere je viens
bonne vacances Trikell raméne nous de belle photos
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 12:00
mdr, Mikas. Tes photos sont limitées par le poids ? C'est normal, c'est un site dudu, ici. Tu me fais bien rire.
Coucou Exou : oui, j'essaierai même d'en poster de là-bas. J'aurai le temps la seconde semaine, car je serai seul pour quelques jours.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 13:47
café ? à tous ?
mdrrrrrrrrrrrr tjs le bon mot triskell !!!
coucou exou, c'est trop gentil! ! merci et merci à tous !
surbookée encore cet aprem
alors je file et bisous tous toutes !
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2013 à 21:01
Du bout du monde, bonsoir à toutes !
Soleil et vent froid, en Bretagne aussi. Mauvaise année, de ce côté là.
Gavotte : MP
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 08:53
coucou du matin, soleil et chaleur sur lyon ! triskell je t'en envoie un paquet de rayons lumière et chaleur, de tout coeur !!!
et bonne fête à tous les papounets d'ici, ceux qui sont partis aussi, tant que nous les aimons dans nos coeurs,ils existent encore !
hier on les a fêté chez moi : superbes journée familiale de joie, , bonnes histoires, tendresse, bonnes victuailles et convivialité au coeur d'une journée de déménagement de mon ex fait dans la bonne humeur générale !
assurant l'intendance,les 2 repas et les piou piou je suis tombée comme une mouche vers 22H après leur départ et le chargement du lave-vaisselle !!! mais dans mon relax, boy sur les genoux, pensant faire une pause jambes allongées avant le rangement final,mdrrrrr
réveil 1h ce matin et hop position allongée pour détendre tout ça !
les piou piou ont été admirables dans cette effervescence et mon petit protégé aussi ! j'ai admiré son calme, sa sociabilité... chien équilibré ! yesssssssssss pour la propreté y a plus ka !!!! on va y arriver, il est intelligent !
bon j'arrête de vous saouler et passez une belle journée festive !
mamie moustachette !
Utilisateur110781
Posté le 16/06/2013 à 18:01
Hello la funnie's bande,
Petit message rapide, prête à décoller pour les Charentes. Valise prête, jeans gris souris, chemisiers et gilets, fraîcheur annoncée. Chic, j'avais peur de transpirer, lol. Départ demain après la journée, conférence mardi, retour ensuite, 5h de route. Dès mercredi séminaire de 100 personnes sur 2 jours, je suis happy, rire.
Pas de venue avant, euh, vivement le week end prochain, éclat de rire. Tut, j'essaie de passer d'ici mercredi soir.
Bizoux à vous, en vacances, en chenil canapé, rire, en mode diablotine, en exil dans les pays chauds.
Tchüss et à très bientôt
Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 20:13
Courage Gavotte ! On pense à toi. Sois prudente sur la route car fortes pluies annoncées... :-(
Téléphoné à nos amis pour s'assurer qu'ils prennent suffisamment de vêtements chauds ... C'est rare, mais 10°C de plus en Belgique !!!
Bonne soirée à tou(te)s. Bientôt photos et zentangles.
Utilisateur110781
Posté le 17/06/2013 à 05:40
Hello la funnie's bande,
Bon lundi, mardi et @tutt, je suis équipée contre la pluie, lol. Bizoux à vous et profitez du bon (beau si possible) temps. Tchüss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 08:09
bonjour bonjour et bonne semaine à tous !
je me ferais un peu rare, installation de mon ex prenante ! je sais je sais pas commun, mais 35 ans de vie commune et 3 enfants méritent un peu d'égard et de tendresse, non ! comprenne qui pourra !
donc bisou de libellule à tous et bonne semaine
à +
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 08:38
Bonjour à toutes,
Gavotte : du bon pour toi aussi. Le beau temps, ce sera pour l'année prochaine ... peut-être. Bonne semaine.
Mikas : je comprends surtout que tu as un grand cœur.
Quelques photos et un nouveau zentangle pour vous toutes, tout à l'heure. Maintenant, douche, boulanger, petit dej. Puis déposer plainte à la gendarmerie car maison taguée. Ensuite, tailler la haie, en attendant l'arrivée de nos amis, pour la semaine.
Bisous et @ +
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 12:58
c pas vrai la maison tagué les con non mais ouaaa la rage la
mika b chacun fait comme il le sens te tir mon chapeaux bien sur c courageux
didi mp
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 14:12
Mon petit dernier.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 14:21
La plage de Men Meur au Guilvinec.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 14:22
ail sauvage et queues de lièvres dans les dunes.
Utilisateur110781
Posté le 18/06/2013 à 06:41
Hello rapidou et frisquet de La Rochelle,
Zentangle, celui là j'adore, j'y reviendrai plus tard, lol
Mikas, tu dois être fourbue avec toutes ces allées et venues, repos enfin avec le mini Boy sur les genoux
Nath, les diablotines t'ont repeint la maison ?
Belle journée à vous
Utilisateur110781
Posté le 18/06/2013 à 07:02
Et toujours pas de nouvelle de Pouxinette, Maigrir ! Bizoux à vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.