Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 21:19
ro didi super jolie comment tu va t vacance ca roule ou quoi ici chaud pfff la la trop meme
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 21:30
Wouaaahh ! le gâteau ... trop beau ...
Vacances super. Le beau temps revient peu à peu. Travaux de jardinage, aujourd'hui. Baie d'Audierne, demain. Jeudi : Pont-l'Abbé et Quimper. Le temps passe vite.
Je pense bien à vous toutes. Bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 21:33
Utilisateur110781
Posté le 18/06/2013 à 23:31
Chut, rentrée des Charentes, marathon épuisant, mais enrichissant. J'y retourne dans 10 jours, je suis invitée, sourire.
Marathon malouin dès demain, euh, de mon 1/2 neurone, pas des gambettes, lol.
Triskell, cela m'interpelle réellement tes réalisations, une explication de vive voix serait appropriée, rire. Euh, sur le 2ème, j'y vois quoi, pff, je le dis même pas, éclat de rire, quoique
Ce sera pour ce week-end, je file reposer mes paupières qui s'alourdissent. S'il n'y avait quelles en principales intéressées -)
Bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 18/06/2013 à 23:42
N'empêche que ces paires de jolies gambettes aux pointes de stylo plume pour de doux dessins, écrits, m'inspirent, tandis que sur le carré haut à droite, un regard bienveillant se pose sur la dérive de mes posts. Et que s'affairent diamétralement opposés les signes de la vie, rire. Tandis que les ramifications du partage et de la vie explosent de leurs rayons.
Moi, torturée, rire.
Zou, il est temps de clore cette interprétation ludique de cet art étrange et fascinant -)
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 23:43
A ta disposition, Gavotte. On en parlera ensemble, c'est certain. Bonne nuit à ton neurone.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 23:45
mdr, pour l'interprétation.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 06:20
bonjours a tt des bisous et une bonne journee
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 06:52
bonjour! bonjour la triskell cie !
ce matin mode radar : nuit courte because trop choooooooooooooooooooooooo donc café corsé et tapioca mode spicy = yaourt +psyllium je partage si vous voulez goûter !
j'adore tes nouveaux zentangles triskell et j'ai hate de les voir se colorer !!!
gavotte, mamie moustachette a un train de retard ! loll tu es rentrée hier soir ! ! ! baisers de libellule à tes petits protégés ! et le double pour toi !
exou, tu avances, tu avances ! dans les conditions particulières d'approvisionnement où tu es, c'est simplement admirable !
nath consulte mais ne te tracasse pas trop pour ta puce ! et met ta pile un peu au repos loll !
je ferais de même cet aprem ! yééééééééééééééééé ça va me requinquer !
bisous à tous !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 10:24
Bonjour à toutes.
Le jardinage, c'est fini. Le soleil aussi, semble-t-il. 9°C le matin, tout de même ... :-(((
Baie d'Audierne et resto à Penhors ce soir.
Les pépètes vont mieux, Nath ?
C'est toujours un plaisir de te lire Mikas.
@+, je file au marché
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 12:26
40 ce matin pharmacie pour une et l autre aussi constipé horrible ca va allee osteo jeudi prochain didi t fait mp
Oui mika je v essayé de vidé ma pile
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 13:03
un petit nespresso volluto par ici ? je partage !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2013 à 14:17
bonjour Mikas à quoi sert le +psyllium ?bonne aprés midi à tous je vais aller faire mes valises car demain debout à 4h du mat et 4h de voiture pour aller jusqu'à Phnom Penh à l'aéroport puis 2h15 de vol pour aller jusqu' a Hong Kong et ensuite découverte de la Chine pendant un mois certain endroit déjà vu 5 fois mais l'ont s'en lassent pas mais je vais vous suivre mon mari emméne son portable
vous tiens informé je vais essayer de faire dudu correctement je vous dirai tout cela espère que dans les restaurants il y aura du choix aussi non poulet pendant tout mon séjour il ne faut pas que je reprenne le poids perdue d'autan plus que je ne ferais plus autant de sport je vais faire pas mal de marche mais mon prof ma dit de faire quand meme 4h par semaine de sport affaire à suive je vous raconterai à plus noelle
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 14:26
triskell comme toujours tes zen sont magnifique j'aime beaucoup vas falloir que je prenne de la graine merci pour le partage j'ais bien été voir les adresses dis moi tu as une plume spéciale pour tes zens? bon je te souhaite de bonnes vacances les miennes c pour le 30juin jusqu'au 30 octobre si il fait beau bon le portable vient avec moi lol!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 14:30
hello exou bonnes vacances aussi ha!! la chine mon rêve je doit me contenter de mes belles charentes maritimes!! c très beau la région et ont y manges bien! le spyllium sert au transit et t'aide bien pour le bidou qui est là bonnes préparations à bientôt
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 22:57
Merci de ta visite Tigresse. Feutres à dessin pour les ZT. Saakura ou Staedler, par exemple. En 0,1 mm. Plus ombrage au crayon noir. J'attends de voir tes réalisations.
Nath : quelles nouvelles pour tes filles ?
Bisous à toutes. J'essaierai de passer plus longuement demain.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 23:04
Répondu MP, Nath.
Utilisateur110781
Posté le 19/06/2013 à 23:13
Hello la funnie(s bande,
Mille excuses, j'ai surrvolé.
Tigresse, agréablement surprise et surtout heureuse de te lire plus assidument ici, un fil que j'adore, lol Chic'OUF
Exou, Mikas, Nath, ma jolie pile, à toutes des bizz de coccinelle, c'est nouveau, rire
Beaucoup de fièvre ce soir, je suis gelée ou bouillante, radiateurs à fond les manivelle, lol. Mon rein qui fait des siennes, tel le Vésuve, il se manifeste à des moments inopinés, le bougre -)
Belle nuit àVous; Gavotte
Utilisateur110781
Posté le 19/06/2013 à 23:40
Exou, oui,des nouvelles de ta transhumance, si lointaine et si proche -)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 23:57
Kikou merci didi mes fille lucylle fievre ca part ca revient elle mange bien meme trop donc et noha a a a anoja b constipation genante je co'sulte jeudi prochain la c plus possible voila
Gavotte b tu dors pied nue ou quoi le bon remede une bonne perf rire et hop au lit
Allee bise mika tigresse gavotte didi et moi b oui hein iiii demain suis pas la de la journee v trainé en tete a tete
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 08:12
bonjour, bonjour tous toutes
et bon "tête à tête" nath ! parce que tu le vaux bien ! mdrrrrrrrrrr
vous souhaite d'être épargnés par les intempéries en cette journée !
et vous offre café et tapioca psyllium en partage !
bises et à +
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 11:06
hello! la pluie du matin ma réveillée pfffffffffffff gavotte moi aussi suis contente de pouvoir venir plus souvent en ce moment mon homme est en charentes maritimes il prépare la maison pour nôtre arriver et se désole car les tomates et autres légumes seront un peux en retards cette année mais bon ont vas pas se plaindre alors que les céréaliers sont pire que nous!! déja en octobre dernier inondation dans les champs!
bon aujourdhui rangement et cuisine ma fille est malade une angine! sévère et dire que demain elle a un en tretien d'embauche!!
vous souhaite à tous un bon jeudi!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 16:55
Bonjour à toutes,
Crachin toute la journée ! Même pas un temps breton Belle récolte de "petits gris" ce matin sur la dune. A défaut de coups de soleil...
Bon tête à tête, Nath ! On ne veut pas de détails. lol.
Soigne-toi bien Gavotte. Je prépare des perfs pour te remettre sur pied. Coccinelle ?
Bon rangement et courage pour ta fille, Tigresse.
Coucou, Mikas. belle journée à toi.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 17:18
Avec un ciel si bas ... (Ah, bon ?!? Il ne chantait pas la Bretagne ?)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.