Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:56

mdr mika mettrai le coin cuisine aussi mon meuble arrive demain yaou!!!

du changement pi apres c la chambre mais la c du plafond au sol tt les meuble dumoin un lit en cuir un dressing

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:00

mazette nath ! t'as gagné à la loterie ! mdrrrrrrrrr en tout cas c'est à mon goût !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:06

je te rassure non mais je met coté un peu par un peu le canapé ca fait bien 5 mois que je voie la c fait et le meuble aussi

le reste pas tt de suite

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:08

Nath, j'adore. Je m'imagine les diablotines à sauter et rire, elles sont superbes. Je veux être marraine avec Saphir, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:13

a la c une autre histoire saphir a dit marraine des deux lol je c pas si v les baptisé

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:17

Forum Dukan : ncap test d accidents de voitures nath meilleur resultat

NCAP : test d'accidents de voitures, Nath. ***** = meilleur résultat.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:21

Forum Dukan : a lol mdr http natanael canalblog com archives 2013 06 13 27400567 html

a lol mdr

http://***/archives/2013/06/13/27400567.html

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:26

Scuse pour ce message, mais je suis hs, faut que je boucle tout pour le siège; j'en verse quelques rigolettes du coin des yeux. Pas le temps de manger, du boulot à la maison, Chéri à la capitale. Oups, ne m'en veuillez pas si pas de news la semaine prochaine, et pour ce message, sourire.

Un peu de ma vie, je prends mon job à 7h30 pour bosser dans le calme jusqu'à 9h, parfois pas possible. Ensuite, je programme réunion, formation, rdv, comm interne, externe, visio avec le siège, les partenaires, le comité de direction, rédaction. Plus le temps de manger le midi, trop de personnes à gérer, sourire.

Chéri me prépare ma gamelle tous les soirs, pendant que j'astique, et y'a les bestioles, même pas le temps, et ce froid qui perdure.

Je suis crevée, lessivée.

Fini, c'était mon simple épanchement et je me suis confiée à mes meilleurs ami(e)s, sourire.

Hip hop, on se relève, ça va le faire.

Projet qui murit avec mon Chéri, c'est compliqué, mais nous nous investissons de tout notre cœur.

Je vous embrasse

Gavotte

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:31

courage gavotte et gros bisous !

allez moi aussi dodo, faut que je récupère !

bisous à tous et bonne route triskell et gavotte !

bye

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:35

Petite précision, mon neurone sature sourire. Je fais partie du comité de direction, rédaction, en charge des relations internes, externes sur mon site. Établissement qui gère à titre exclusif tout l'hexagone, l'outre mer.

Chut, quelle était belle cette Alsace si fraîche, quelles étaient belles ces rencontres si chaleureuses et empreintes d'émotion -)

Bonne nuit à Vous, cher(e) Z'ami(e)s

Gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:39

Ma belle repose toi menage toi aussi delaisse un peu mange aussi si j t pret de toi je viendrai t ferai le repas le menage toi les pied sous la table la vie et jolie de belle rencontre mais moche on et loin c toujours comme ca quand on rencontre des gens formidable c pas la voisine

Pfff con vie va projet muri c chouette bouche cousu jai jat jespere venir l annee prochaine 15 jours v regardé tien un peu se qu on trouve en gite ou autre camping chalet bref je jetterai un oeil

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:39

Mikas, merci pour ce message, que les beaux jours avivent ta beauté naturelle, sourire, j'ai maté une photo, une fois, trop belle, trop classe, yes

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:48

Pff, c'était juste une nostalgie passagère. Et j'attends avec impatience une intervention pour mon Chéri, apnée du sommeil, c'est tout simplement invivable, lol.

Tchüss, belle dodue couette, avec le chauffage près du littoral de la Manche.

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 21:55

Oups, message de ma jolie pile, du baume au cœur, lol

Nath, les plus belles rencontres se font aux aléas de la vie, d'un signe, merci à Toi, ma belle rencontre. Je m'endors avec les diablotines dans mes rêves, Saphir et les zommes, rire. Super ma pile.

Zou; petite baisse de régime, non pas dudu, chassée. C'est reparti, souvenir de Verdun, très émouvants ces mémorials, citadelle humide, interminable.

Alors pas la peine de larmoyer pour quelques heures de surcharge, yesssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:02

Et ma citadelle a mouaa roo elle et belle aussi suis nee la

Ma familles y vie cousin cousine

On verra tu verra

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:02

Gavotte, courage, ma belle, ma pétillante Gavotte. La vie nous bouffe et nous fait chèrement payer les moments de bonheur, trop rares. Mais je te sais battante et tu vas reprendre le dessus, c'est certain. Et tu as raison de venir nous en parler, sinon, à quoi ça sert que DuGros, il se décarcasse ? Nous sommes tous en pensée avec toi. Certains, plus chanceux, (aur)ont l'occasion de partager des moments privilégiés avec toi et ton chéri, ceux qui restent dans le virtuel ne t'apprécient pas moins, crois le bien.

Hip hop ! Repose-toi un max et apprends à dire non quand ça dépasse les borne. Les burnouts, je connais. A éviter à tout prix, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bisous à toi, chère Gavotte.

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 22:04

Dernier message pour ce soir,

Tu ne cherches rien !!!!!!!!!!! compris ma jolie pile, rire. Avec Dimitri, Chéri, ou rire, nous avançons sur le projet ! alors si ok, hôtes privilégiées comme Triskell et toutes celles qui voudront affronter le climat de la Manche, sourire. Ce sera pendaison de crémaillère au titre de l'amitié -)

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 22:08

Merci Didi, comme t'appelle la pile. Burn out, c'est un peu cela, sourire. 1000 bornes à avaler en 1 jour et demi avec 7h de boulot non stop.

ça le fait, vivement le week dans 8 jours, lol

Merci à Vous

Utilisateur110781

Posté le 14/06/2013 à 06:16

Coucou tout le monde,

Youpi, c'est vendredi, soleil prévu cet après-midi, tout s'illumine, lol

Bonnes vacances pour certains, et bonne journée pour tous

@tutt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:39

Coucou mes loulou bonne vacance didi profite bien

Gabotte ma'jolie c ve'dredi ce wk tu profite

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:52

coucou par ici !

oui allez dernière journée de tuffff et le weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! pour toi triskell l'évasion ! yessssssssssss on ne se tracasse pas pour lundi ! à chaque jour suffit sa peine ! bizous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:58

Forum Dukan : gavotte batteries rechargees part vers de nouvelles aventures bonne semaine prends soin de toi nath piles toujours chargees virevolte d un fil a l aut

Gavotte, batteries rechargées, part vers de nouvelles aventures. Bonne semaine. Prends soin de toi.

Nath, piles toujours chargées, virevolte d'un fil à l'autre, avec générosité.

Mikas et sa nouvelle boule de poil, toujours attentionnée.

Exou, souvent décalée mais toujours présente.

Triskell va retrouver sa Bretagne adorée. Je posterai moins, mais je vous lirai souvent. Et, dès la rentrée : nouveaux fils de recettes de base.

A vous et à toutes celles que je n'ai pas citées, passez de belles journées.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:01

bisous triskell !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:03

Forum Dukan : voila la petite mascotte il s appelle boy et au peedigre imiko

voilà la petite mascotte ! il s'appelle BOY et au peedigré IMIKO

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:05

Forum Dukan : avec sa maitresse

avec sa maitresse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.