Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:19

Forum Dukan : vais au lit moi bonne nuit a toutes

Vais au lit, moi. Bonne nuit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:22

Didi bonne nuit j attend le verdit du chees comment c t tu a aimée quoi comment et ton papa a t il aimé

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:06

Forum Dukan : nath mes parents etaient super contents de passer la journee a la maison et il ne reste plus rien du cheesecake tellement il etait bon j en refais des

Nath : Mes parents étaient super contents de passer la journée à la maison et il ne reste plus rien du cheesecake tellement il était bon !

J'en refais dès que possible

Bonne journée à toutes. C'est jour PP pour moi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:13

b alors didi c quoi cette rencontre

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:37

Forum Dukan : la rhubarbe les fraises les pommes les poires on peut les cuisiner en compote dans les patisseries en glace ou sorbet vous etes certainement tres crea

La rhubarbe, les fraises, les pommes, les poires, ... on peut les cuisiner en compote, dans les pâtisseries, en glace ou sorbet.

Vous êtes certainement très créatives. j'attends donc vos recettes préférées.

Frais pendant la saison et surgelés hors saison. Comment les utilisez-vous en cuisine dudu ?

C'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_les_f(...)

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2013 à 21:48

Hello la funnie's bande,

C'est le Watergate ici, rire. Et ce soir un petit Xérès, importé des pérégrinations de l'Alhambra.

Le must, un récapitulatif explicatif de l'alphabet intuitif, de l'art relaxatif et méditatif, oups, un truc à s'arracher les tifs, mais en aucun cas laxatif, rire

Ouais, au fait, c'est quoi cette rencontre, j'imite ma jolie pile. Un fil secret que tu nous aurais tu ou ta famille qui s'agrandit prochainement avec les loupiots sous jaccents, lol.

Bizz à Vous, ....Exou, c'est pour la rime et pour de vrai )

Pensées à Mikas, ma Pixounette, Maigrir et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 23:06

Forum Dukan : va pour le xeres chere walkirie

Va pour le Xérès, chère Walkirie ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:12

coucou trisskell et les siens !

je reviens après un gros dodo de quasi 12 h, et je vais raccrocher, il le faut, car là c'est du n'importe quoi, même plus envie de manger, grignotage sucré, l'horreur quoi !

hier en fin d'aprem j'étais fatiguée à pleurer, heureusement j'ai pu récupérer un peu...

programme du jour : course dudu (placard et frigo vide) ce matin, dentiste et toubib cet aprem, piou piou à 16h

je vais pas encore chômer ! vos vies aussi sont bien remplies !!!

alors courage à tous et bonne journée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:14

oupsssssssssssssss toujours autant de plaisir à lire les nouvelles de l'un et de l'autre !

big bisous à chacun chacune ici !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:08

Forum Dukan : hello mikas prends soin de toi si tu es trop fatiguee tu devrais peut etre lever un peu le pied du cote regime et pioupious gavotte rencontre que renc

Hello Mikas,

Prends soin de toi. Si tu es trop fatiguée, tu devrais peut-être 'lever un peu le pied' du côté régime et pioupious ?

Gavotte : rencontre ? Qué rencontre ? Où rencontre ? Quand rencontre ? Qui rencontre ? mdr. Voici le yo-yo : c'est d'actualité, je pense ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:15

Soleil radieux, Ginette toujours gentille et bientôt le paradis.

Hier, journée PP : salade de crabe au déjeuner et steak grillé au dîner. Dessert flan de France arôme fruits rouges.

Aujourd'hui : salade de lentille, filets de maquereaux fumés et fraises. ce soir, Le bolo, préparé avec du veau maigre et servi sur des shiratakis de konjac.

Bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:43

mp didi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:48

Répondu au MP, Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:58

de meme

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:03

de même

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 22:50

Hello la funnie's bande

Un coucou avant de me lover sous la couette. Scuse du retard, mais j'ai eu un coup de fil ultra sympa, j'en suis encore émue, hein, jolie pile !

Triskell, mp, mail, tu n'aurais pas lâché quelques infos, éclat de rire.

Bizoux à Vous

Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 23:03

Youpi, Youpala pour les petits et les grands, rire

Et demain ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZoro, il était temps, j'attendais le zooventage avec impatience, pliée de rire, délire du jour

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:53

Forum Dukan : gavotte mp pour toi aussi si tu as le temps de les lire lol z de zange avant tout avec une tendre pensee pour pouxinette z de zoro pour gavotte et de

Gavotte : mp pour toi aussi, si tu as le temps de les lire. lol.

Z de zange, avant tout. Avec une tendre pensée pour Pouxinette.

Z de zoro pour Gavotte et de zomme pour Nath, aussi.

Je me suis inscrit à un cours de couleur en août, histoire de faire évoluer mes zentangles. Mais là, il y a encore du travail ...

Exou : tu trouves ton bonheur sur le fil asiatique ?

Bonne journée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:28

aaaaaaaaaaaaaa zuper ze zelande zein iii suis zinzin

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:31

mdr, Nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:49

zize (rire) za!za!za!za!za!za pas zaze hein

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:49

Ce soir, c'était aiguillettes de poulet panées et épinard à la crème ultralégère.

Tous les épinards sont cueillis, lavés, cuits, portionnés et zoup ! au congélo.

Rhubarbe cueillie et lavée : une petite partie pour le cheese du voyage, le reste emballé pour la Bretagne. Idem salade et radis. On ne laisse rien aux limaces !

Demain soir : cuisine pour la route. Pizza tomate jambon fromage et cheese rhubarbe. Je vous emmène donc toutes un peu en voyage avec moi.

Bonne nuit vous toutes

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:55

Bon diou, juron d'enfer en sourdine, mais quand même, ma prose instantanée effacée !!!

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:57

Z'avais truffé mon post de Z"amitié et de Z'amour, ponctué de subtilités au gré de mon inspiration, je suis trop déçue !!!!

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:59

Enfin subtilités ou gros sabots, rire, mais déçue quand même.

Pff, trop nulle, il faut que je prenne l'habitude de faire mon texte sous word, et ensuite copier / coller !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.