Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:59

Forum Dukan : passe une bonne journee didi tien des bisoux

passe une bonne journée didi

tien des bisoux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 09:24

Merci, Nath. Elles sont craquantes ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:31

je viens faire un petit coucou par ici quand je refais un peu surface !

contente d'avoir des nouvelles de chacun ici ! triskell, moi aussi à nouveau 2x mamie avant la fin de l'année : en novembre un petit gars chez mon fils cadet de 37 ans, et fin décembre un petit troisième, sexe encore inconnu, chez ma fille de 38 ans... de quoi se redire souvent chic'ouf ! loll

toujours contente de revoir des photos de mon petit coin de france gavotte et tchin avec toi et fds pour le gewürtztraminer, tu connais triskell ?

pas de nouvelles de notre petite aude ! ça devient inquiétant là !

allez je partage mon café avec une tranche de pain d'épices dudu avec qui veut !

bonjour bouqui ! je te découvre et toi aussi tu viens de ce coin là je crois !

nath ils sont trop choux tes petits bouts !!!

hello à toutes celles que je n'ai point encore nommées ! suis la doyenne, un peu ralentie côté neurones ! loll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 18:54

miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 18:55

Forum Dukan : miam

miam

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:59

Bonjour à toutes,

Lentement, mais sûrement, je continue à perdre du poids. Mon poids le plus bas depuis très très longtemps, aujourd'hui.

Fin d'un projet couronné de succès, hier. Suivi d'une superbe plongée à -34 m dans une eau cristalline. Rencontre avec un beau brochet... Et un steak frite salade pour fêter cela, arrosé d'un verre de bière d'abbaye. Un régal !

Café crème, poulet grillé, yaourt et goji, ce matin.

@+. Bisous.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 10:45

Nath super jolie la photo

Triskell mouillé pour mouillé autan se faire plaisir .C'est quoi faire cuire la pate en mode crisp je ne connais pas peut tu me l'expliquer

Mikas et oui tu es la doyenne moi plus jeune

Aude plus de nouvelles lui ai laisser des messages il y a un petit moment est pas de réponses j'espére qu'elle va bien je vais essayer de retrouver son blog

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:10

Exou : four combiné = MO + traditionnel. Mode crisp = plateau spécial qui permet de rendre les aliments croustillants au MO. Sinon, tu utilises le four traditionnel à 220°C pdt 10 min pour cuire la pizza. Clair ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:12

Forum Dukan : taxi local cambodgien

Taxi local cambodgien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:36

ou la vache le taxi mdr punaise

coucou att didi c bien ta perte hein b tu voie moi jai mangé deux jours a me faire plaisir avec gavotte et l anniv de mes filles 3 kilo il vont dégagé mais ca du mal la lol

midi 3oeuf au plat 3 tranche de jambon blan et une part de tarte rhubarbe

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:54

Oulaaaa, le taxi ! Et dire que je me plains quand je suis un peu à l'étroit dans le train ... Tout est relatif !!!

Nath, je vais essayer ta tarte à la rhubarbe. Elle me tente trop et j'adore la rhubarbe. Merci pour tes recettes délicieuses.

Bisous à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:05

a oui didi je vient de la terminé v la refaire crooo bonne plus sans complexe

rire ici le taxi a chez exou

ta vue ma pizza comment je me suis regalée hier t en cause meme pas crooo bonne bonne journée didi

et une photo ici et dans ma cuisine de la tarte bise

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 12:29

Merci Triskell j'ai compris le ramassage scolaire pareil et le ramassage des personnes pour aller travailler dans les usines idem la prochaine fois je prends l'appareil photos pour vous montrer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:40

Forum Dukan : incroyable exou et b ici le taxi c pour trois personnes si plus place b tu marche lol

incroyable exou et b ici le taxi c pour trois personnes si plus place b tu marche lol

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 19:53

Hello la funnie's bande,

Je file les proprios, invités à l'apéro, quoi encore !!! Vacances et pétrolette au repos.

Bon sang, je me caille un max dans les alpages, chaudière solaire hs, douche froide, plus de chauffage par 6° dans les hauteurs.

Tris, tu veux réellement l'adresse, mdr.

Je repasse tout à l'heure, soirée Chic................ ouf, ce soir, lol

Bizoux à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:31

Coucou Gavotte,

Pas fou, moi : le gîte, oui, mais en été.

Retourne vite en Bretagne, il fait chaud, là-bas ...

Bonne nuit.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 23:12

Forum Dukan : faites de beaux reves

Faites de beaux rêves

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:03

Forum Dukan : 4eme enquete la pate a crepes c est ici http www proteinaute com forum les_meilleures_recettes_de_base_du_net_la_pate_a_crepes 41845 html

4ème enquête : la pâte à crêpes. C'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_la_pa(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:47

Kikou didi

Tien pourkoi pas r ouvrire le sujet sur les chees icic il y en a des tonne j en et essayé pleins des avis serzi bien non quand pense tu

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:35

Forum Dukan : bonne idee nath je l ouvre un demain si tu as d autres idees de recettes de base elles sont les bienvenues

Bonne idée, Nath. je l'ouvre un demain. Si tu as d'autres idées de recettes de base, elles sont les bienvenues.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:34

didi t fait un mp jai vue gavotte ce soir apero et demain encor lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:07

Forum Dukan : bonjour la triskell compagnie j avance dans l alphabet zentangle pas fache d arriver au bout meme si l exercice est interessant recu des nouvelles de

Bonjour la Triskell compagnie !

J'avance dans l'alphabet zentangle. Pas fâché d'arriver au bout, même si l'exercice est intéressant.

Reçu des nouvelles de Bretagne. Beaucoup d'amitié, beaucoup d'impatience de se revoir bientôt, également. Cela réchauffe le coeur.

Et le soleil, qui s'installe, là-bas !

@+, les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:12

Didi gavotte pas de connection je t envoye ce soir a 21 h 15 precise   les photot je t pas oublié zomme les a installee hier  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:13

Zolie t lettre 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 13:42

Forum Dukan : merci nath a ta demande http www proteinaute com forum les_meilleures_recettes_de_base_du_net_cheesecake 41904 html

Merci, Nath.

A ta demande : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.